Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:58

J'en ai marre de pas trouver de derbies motif liberty, ou des ballerines/mocassins à franges.... rale
Pourquoi j'ai toujours envie de trucs qui ne se font pas?

*envoi des paillettes de courage, et des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nala

Nala


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:36

Pour ma première BJD, je voulais attendre le coup de coeur. Je l'ai eu pour une Imda Modigli 3.0 mais sans le Make-up stock elle ne me parle pas vraiment et c'est une édition limitée. mur centpas
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:56

Arysuh a écrit:
Petit rappel pour mes co-douanés : super tuto avec tout ce qu'il faut faire made in Nylh. I love you Ca adoucit pas la douloureuse mais au moins pas besoin de se prendre la tête.


Je veux pas faire ma peste mais le prix qu'on indique est fdp inclus ou juste le prix de ce qu'on a acheté? TT (genre la poupée c'était 590usd, avec fdp 640 environ, j'indique bien 590? )

edit: n'importe qui ayant commandé chez switch, ils mettent bien le prix du site sur le colis j'imagine? j'ai besoin de dedouaner ce colis fissa so the more you know......
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:01

J'ai mis "figurine" (pcq c'est ce qu'il y avait sur le papier de la douane la dernière fois que j'y suis passée, vais pas être plus royaliste que le roi) et "640 USD/US$ soir 515€" et "frais de port inclus" ; d'après la calculette, ça fait 120-150€ de taxes. fauche

Edit : J'aurais pu mettre 590, hein, mais s'ils m'avaient demandé ma facture Paypal, ben ils auraient bien vu que ça faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:10

Oh merci beaucoup!! j'ai juste vu le fdp inclus sur le modele coliposte sob (j'allais editer haha)



M'enfin j'ai envie de me tuer je sens que cette poupée va repasser a la vente dès que je l'aurais -_-;;; Déjà qu'elle était pas donnée har har har

faut payer par chèque a la livraison c'est ça?


edit bis: vu que j'écris je soussigné, je dois scanner un sample de ma signature et le joindre au mail?

edit tiers: et encore je viens de voir la différence entre colis contenant des poupées colis contenant autre chose HAHAHA
bon bah ça passera a la vente voila de toute façon spas comme si j'étais encore dans le hobby


edit 4: ok merci Davy!!!


edit 5: et je viens de voir que mon colis pour les USA est retenu par les douanes, je sais pas si mon acheteuse a remarqué et j'ai VRAIMENT pas envie de payer les fdp de retour si elle le dédouane pas melt


Dernière édition par Piyo le Lun 27 Aoû 2012 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:27

Piyo a écrit:
edit bis: vu que j'écris je soussigné, je dois scanner un sample de ma signature et le joindre au mail?

Non pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:14

J'ai eu un coup de fil des douanes cet aprème ; c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je me fais envoyer des trucs de l'étranger.
- Je vous appelle pcq personne ne vous a encore contacté au sujet de... vous avez un e-mail pour vous envoyer la marche à suivre ?
- j'ai déjà suivi la marche vendredi aprème, il va bientôt être dédouané mon colis ? Profitez-en pour me donner l'adresse notée dessus.
- Oui mais votre e-mail. ;_;
- L'adresse.
- L'e-mail !
- L'adresse !
- L'e-mail !
Le dialogue surréaliste quoi. XD Elle était toute perturbée de ne pas pouvoir faire ce que lui indiquait son écran la dame. Bref, colis dédouané, taxes à percevoir. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:54

Alors, la taxe s'élève à 154€ ! Joie !!
Switch a déclaré le montant réel de la doll, n'essayez pas de gruger ça va vous retomber dessus ! Et les gens aux douanes, ronfl ronfl, la facture est dessus, visible et accessible... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:08

Ary > console
Je crois que la présence de la facture sur/dans le colis ne sert à rien, à part éventuellement passer au travers si le colis est petit et pas cher. Si le colis est contrôlé, ils attendent systématiquement une facture de la part du destinataire pour qu'en cas de fausse déclaration c'est contre qqn en France qu'ils pourront se retourner, vu qu'attaquer qqn à l'étranger est bien plus compliqué.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:08

Ary@ hahahah ;;
hahahahahhaha ; - ;

holds a funeral for your wallet
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:10

Aïe! Pas de bol Arysuh, ça fait une belle somme >__<
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:49

Oh ça va, je suis toujours préparée à avoir la douane avec un gros paquet (en plus avec la crise - qui a bon dos - j'ai comme l'impression que le mot d'ordre est "faire raquer" pour diminuer les importations), donc je suis pas plus traumatisée que ça mais au moins comme ça, touTEs les autres qui attendent un colis de chez Switch sauront exactement à quoi s'attendre. Mais merci tout beaucoup pour votre soutien. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:33

Merci beaucoup pour le lien Arysuh. Je l'avais déjà vu plusieurs fois en passant sur ce topic mais avait toujours espéré pouvoir m'en passer.
Switch m'a envoyé la facture et j'ai donc pu m'occuper du mail pour le dédouanement, il vient juste de partir. Espérons que ça ne prenne pas trop de temps. Même si je ne suis pas vraiment pressée, première douane pour ma plus grosse commande jusqu'à présent. J'ai mal.
Mais merci pour les précisions Arysuh, au moins je sais à quoi m'attendre.
D'ailleurs j'ai moi aussi reçu un coup de téléphone de la part de la douane. Et j'ai bien l'impression qu'ils doivent en voir des vertes et des pas mures car quand je lui ai souhaité une bonne journée, la dame au bout du fil est devenue toute joyeuse, je pouvais même deviner un grand sourire dans sa voix. Pour le coup ça m'a redonné le sourire à moi aussi.

Piyo -> Je t'aurais bien aidé à organiser un raid pour récupérer nos paquets mais je crois bien qu'au final les billets de trains m'auraient coutés plus cher que la douane elle-même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:43

Purée mais chez soom ils poncent leur tan skin à la dremel pour faire des traces blanches pareilles ou bien ?! rale
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:11

    .. La sculptrice de La Legende de Temps à réalisé une tête unique à l'effigie de Benedict Cumberbatch...... *part se pendre*

    & je n'arrive pas à vendre l'une de mes dolls pour financer ce corps ; ; ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: