Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:19

Beuh. Toujours pas de nouvelles du fournisseur jap pour ma Sonico, pourtant spécifiée comme dispo par la boutique...

On parie combien que le très désiré mail me disant qu'elle est en route pour la boutique française arrive demain - quand je ne serai pas chez moi?

Et c'est O-bon la semaine prochaine, donc si elle part pas là, ce ne sera pas avant Jeudi/Vendredi prochain minimum. melt


Autant je peux être super patiente quand c'est une BJD résine "précommandée", autant là, pour une en vinyl "en stock", je ronge les murs verifie
Puis j'ose pas embêter le gentil vendeur pour savoir s'il a une date d'envoi estimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:21

Boooon... Petit moment de frustration..
1) L'essaie perruque maison : raté (ça fallait s'y attendre)
2)La perruque commandée le 20 Juillet, toujours pas envoyée Grrmml
3)Les chaussures pour BJDs m'ont maudite... :
Stan' à le pied tellement fin, que toutes les chaussures (3 paires ha ha) pour gars que j'ai sont trop grandes. Il va lui falloir des baskets pour filles.
Maude, je lui trouve pas des chaussures fun, qui changent des vans et converses.
Oz, je ne lui trouve pas de chaussures pour son non-style... un truc classe... des bottes... quelque chose quoi...

4) mais bon sang si vous saviez comme j'aimerais acheter tout un tas d'accessoires et de fringues/chaussures!




Je sais que ça va passer... une fois l'envie assouvie... y__y
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:23

Funky, Les boules que tu dois avoir...
Si tu recommandes chez eux, attends l'été, c'est là qu'ils lancent les events, tu le sauras pour la prochaine fois. ><

Chloé, Ahaha, je compatis avec toi, j'ai eu envie de dépenser pour ma Narsha, mais rien ne lui va ! C'est d'un frustrant ! console
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:23

J'ai pas de sous et j'aurais pas du regarder le marché secondaire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:58

Franchement, j'ai été agréablement surpris par Spiritdoll. Ils ont non seulement tenu leur délai mais m'ont également envoyé un mail avec mon numero de suivi ^^
...
Ouais, sauf que, j'attends mon colis depuis le 26 juillet..oo
Il est apparemment enfin parti de Chine le 1er aout, et depuis le suivi ne bouge pas.. "en route pour le Canada"

Ca commence à m'inquièter ^^' d'habitude, en EMS, je recois tout en 5 jours.. (et là ca fera bientôt 15)... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:29

Mylène., en effet, même pas encore envoyée qu'elle ne commence pas très bien cette doll, même si c'est pas vraiment de sa faute la pauvre.. XD

Lee et *JustChloé*, comme je vous comprends ><
Je suis allée sur ebay voir les chaussures qu'il pourrait y avoir pour ma future doll... Ah ah l'erreur... ><

D'ailleurs, *JustChloé*, tu as regardé sur ebay ? J'en ai vu dans quasi tous les genres justement ^^


Ah et puis sinon.. Je veux une Lisheeeee T_T et puis une Loonette, et une unoss, et puis un corps pour ma narae et une mayfair et plein d'autres, et des accessoires pour tout ça, et puis.. Des sous peut être tiens, parce que ça va pas s'acheter tout seul.. ><

Mince Tenrai, j'espère que ça va vite s'arranger :S il n'y a pas moyen d'appeler quelqu'un pour savoir si il n'y a pas un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:38

AAAhhh

Avant Je ralais parceque ma SD ne se vend pas
Et maintenant je rale parceque je sais plus si jai vraiment envie de la vendre....

Grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1183
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:03

Pleins d'idée pour ma doll incomplète... i_i Je veux un corps xD (Pour elle, hein! lol!) Et sa wig et ses yeux... Grrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:49

Acinigi a écrit:
Pleins d'idée pour ma doll incomplète... i_i Je veux un corps xD (Pour elle, hein! ) Et sa wig et ses yeux... Grrr XD

Rahhhhhhhhhhh c'est trop ça (sauf pour le corps que j'ai déjà ^^') ! . J'en ai juste marre de devoir TOUJOURS remettre mes achats dollesque à plus tard ! Dès que les sous-sous arrivent les imprévus (bien côuteux hein sinon c'est même pas drôle mur) débarquent avec et bilan des courses : nada de chez nada pour ma miss !
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:19

Sa fait un mois que ma doll à était poster...
Pour le coup, je l'aurais acheter neuve sa aurait était pareil T^T
J'ai beau regarder le tracking tout les jours, sa avance pas d'un poil =\

La prochaine fois je demande les délais de livraison... Et je n'achète plus au Canada..!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:25

Spinelle a écrit:
Sa fait un mois que ma doll à était poster...
Pour le coup, je l'aurais acheter neuve sa aurait était pareil T^T
J'ai beau regarder le tracking tout les jours, sa avance pas d'un poil =\

La prochaine fois je demande les délais de livraison... Et je n'achète plus au Canada..!

Heu, un mois ça commence à faire long, elle a été posté par quel biais ? Envoi EMS, économique... ?


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:34

Tenrai a écrit:
Franchement, j'ai été agréablement surpris par Spiritdoll. Ils ont non seulement tenu leur délai mais m'ont également envoyé un mail avec mon numero de suivi ^^
...
Ouais, sauf que, j'attends mon colis depuis le 26 juillet..oo
Il est apparemment enfin parti de Chine le 1er aout, et depuis le suivi ne bouge pas.. "en route pour le Canada"

Ca commence à m'inquièter ^^' d'habitude, en EMS, je recois tout en 5 jours.. (et là ca fera bientôt 15)... =.=

Bon, si c'est comme les colis de Ringdoll qui mettent trois semaines à arriver et dont le tracking ne se met pas à jour avant le jour de la livraison, pas de panique : ça peut être ""normal"" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:41

Aah c'est bon à savoir !...
Crying or Very sad

La poste m'a donné un numero à appeler, soit disant qu'ils pourraient peut-être possiblement avoir plus d'infos....mouais =='
(bon sang...payer 58 $ de frais de port pour ca..TT)


Edit : ca y est ! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir appelé mais enfin ca a bougé. Ce sera surement pour la semaine prochaine du coup, si la douane ne fait pas des siennes rale
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:25

J´ai le don pour que tous les problèmes niveau BJD me tombent sur la pomme.
Le tracking de mon corps SSDF n´a pas bouger de Boston pendant 5 jours, soudainement changement de tracking sur ma page Paypal et avec un gentil mot "en attente de remboursement".
C´est quoi cette farce ? Ils m´ont détruit/paumé mon paquet ?!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:26

Plus jamais j'utilise Western Union...
Sans parler des frais (ça c'est le jeu, tant pis), là je viens d'envoyer une belle somme à une personne en Russie et les seules infos que le site me demande pour que cette personne puisse retirer l'argent c'est son nom et son prénom. Elle devra aussi se munir du code de la transaction. Impossible d'envoyer directement sur sa carte bancaire ou son compte bancaire, elle doit retirer l'argent dans une agence.

Là, mon fric se ballade virtuellement dans les comptes de W.U tant que cette personne ne le retire pas, moi je n'ai aucune certitude de pouvoir récupérer cet argent en cas de pépin. Sans parler du fait que je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de la transaction et que le reçu imprimable ne marchait pas (error 500, super). J'ai du imprimer la page de confirmation du site en espérant que ça fasse foi en cas de problème.

Bref, c'est vraiment parce que la doll en vaut la peine mais je déteste me sentir aussi peu rassurée par un service en ligne. Si quelqu'un a déjà utilisé W.U vers la Russie et peut me rassurer...
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 514347

Sjota > Oo ça veut dire quoi ça ? Que Paypal te "rembourse de force" ? ôo


edit : aaah, le mail de W.U vient d'arriver... 20 bonnes minutes après la transaction ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: