Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les trois âges de la femme (nudité)

Aller en bas 
+24
Keliane
Chise
Tortelini
Willamai
Blablette
nylh
Pullip707
Anne-Laure
marie-p37
Tamahomé
Greenwitch
Saphir
Kohakugawa
Luka
Flowrale
aeris
Raven
.An
Arysuh
Bakhtine
Haagendazs
Zillah
Belin
Zun
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:51

Je n'ai pas réalisé en les créant que ça me faisait une belle trinité, mais pour le coup, voilà mes 3 grâces.

Les trois âges de la femme (nudité) 3agesfemmecopie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:02

quelle photo epoustouflante ! c'est à la fois très esthétique et très touchant *o*
je suis décidement extrémement fan de ton art. j'adore j'adore j'adore tes dolls. Elles me parlent, me fascinent, j'ai beau être déjà l'heureuse maman de deux merveilleux rôtis, je les veux toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:09

Difficile de décider laquelle je préfère. Elles ont toutes les rondeurs de leur âge : celles, toutes fraîches, toutes potelées, de l'enfance ; celles de l'âge adulte, sensuelles et séduisantes ; celles de la vieillesse, touchantes et d'une certaine manière rassurantes. Idem pour leur visage : innocent et boudeur, frais et séduisant, doux et rassurant.
Honnêtement, ce sont de très belles dolls. Enorme coup de coeur pour la femme adulte (Salamandra ?) que je rêverais d'ajouter à ma collection si c'était possible. Je te tire mon chapeau, tes grâces sont de toute beauté.


Dernière édition par Zillah le Ven 24 Aoû 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:29

Joli trio, un petit faible pour la mamie, elle est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:53

Je me répète ici, mais ta grand-mère est incroyable... Quelle beauté, quelle finesse dans les détails. I love you J'adorerais la voir de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:56

Ben elle est fabuleuse de tout près. *émue aux larmes*
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:13

Merci, c'est une photo fantastique (j'aime me prendre des claques comme ça).
Et cette grand mère, elle resplendit par tout c qu'elle incarne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:15

C'est juste incroyable ! quel talent ... eek
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:50

Elles sont toutes les trois superbes mais je dois avouer que je suis scotchée par la mamie! Elle est merveilleuse cette doll! Outre le fait que c'est franchement pas commun une BJD âgée, on a l'impression de lire tout l'amour et la sagesse d'une grand-mère sur son visage. Elle me fait penser à ma grand-mère: bienveillante et pleine de bons conseils!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, cette photo me touche, et me parle!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:11

J'aime énormément ! J'avais suivi sur ton blog la création de ta vielle dame et j'en suis vraiment fan... Je trouve que un corps et un visage qui ont vieillit sont très beau et que quelqu'un ai eut l'envie et réussi à retranscrire cette beauté dans une BJD... Juste bravo !
Ceci ne fait que confirmer tes talents
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:10

Voilà le genre de chose que j'aime, c'est juste parfait ;____; J'aime les formes que tu donnes à tes dolls et je me damnerais pour les voir toutes les trois en vraies. Elles sont juste magiques. Je les ai vu tout à l'heure sur Deviantart, et j'avoue que les mots m'ont manqué tellement j'ai été surprise. C'est juste étonnant et époustouflant ce talent. Elles sont vraiment toutes trois uniques en leur genre, elles ont déjà énormément de caractères. Bref, parfaites quoi.

Comme pour Aeris, ta mamie me fait penser à la mienne, toute douce, plein de réconfort, de tendresse et d'amour. J'ai presque envie de pleurer >.> (c'est aussi parce que j'aime énormément ma grand-mère, je suppose xD)

J'arrive pas à dire laquelle je préfère, ayant toujours une raisons d'en aimer une plus que l'autre, vraiment, je te tire mon chapeau bien bas, ça m'émeut ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:18

De battre mon cœur s'est arrêté. I love you
C'est vraiment un groupe exceptionnel. Comme tout le monde, je serais incapable de choisir... Ibyangin est si... Salamandre tellement... et la grand-mère... allons, je crois que c'est elle qui me fait craquer!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:17

Même si elles sont toutes les trois merveilleuses, j'ai moi aussi un gros coup de coeur pour ta petite grand-mère. Elle est fabuleuse. Ce soucis du détail est absolument époustouflant, elle fait vraiment très réaliste. Et comme tout le monde, son visage doux, souriant et chaleureux me parle beaucoup. Tu as des doigts en or!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:42

Cette photo me touche aussi : ces trois dames, mains ouvertes, prêtes à offrir de leur énergie féminine, c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:12

Merci à vous, c'est la première fois que je mets mes créations terminées et côte à côte pour une séance photo.
(d'ailleurs elles sont toujours dans cette position, je les aime bien ainsi)
Mon gros problème concernant mes poupées c'est la mise en valeur, c'est pas mon truc, la photo pareil, du coup je peine à les faire s'exprimer correctement.
(je suis beaucoup plus à l'aise en les montrant en vrai)
C'est chouette que les choses passent bien dans cette photo.

Je suis très touchée par les réactions vis-à-vis de cette vieille dame, je l'ai sculptée pour qu'elle soit ressemblante à ma grand-mère, seule et unique, irremplaçable, une perte dont on ne se remet pas.
Et beaucoup de personnes me disent qu'elle leur fait penser à leur grand-mère, c'est incroyablement positif et beau... Et inattendu.

Belin je suis contente qu'elle te plaisent, je te remercie sincèrement de ton intérêt pour mon travail, sans ton enthousiasme je ne sais même pas si les ibyangin seraient là.

Zillah merci pour Salamandra, elle est particulière ! J'ai énormément de plaisir à la manipuler (ça me fait de la muscu par la même occasion, 2 kilos la fifille avec ses cuissots), j'avoue que je me suis vraiment attachée à elle alors que l'année passée elle me déplaisait.
Là elle a gagné de la cuisse, de la poitrine et quelques centimètres, et j'en suis vraiment contente.

Haagendazs : merci pour elle !

Bakhtine merci beaucoup de ton intérêt, ah et si tu viens au Ldoll, tu pourras la voir ainsi que sa "sœur".

Arysuh ah ça me fait plaisir, je t'avoue que quand je la regarde il y a beaucoup de choses qui remontent.
Cette poupée a été créée dans la tristesse mais une tristesse positive et je suis super étonnée que ça puisse faire réagir d'autres personnes.
Ça appris à mon cher nombril, qu'il n'y avait pas que lui qui avait une grand-mère. ^_^

.An c'est super que ça te parle/claque. Very Happy
Ah oui cette grand-mère, j'avais envie de faire un très long texte d'hommage, les choses que je n'ai pas su/pu dire, exprimer toute cette tristesse qui ne s'évacue pas, mais finalement c'est ce que j'ai fait en créant cette poupée, et ce serait vraiment moche d'en faire un instrument de deuil, alors qu'elle semble évoquer à d'autres une énergie positive.

raven_black : kiss

aeris c'est magnifique pour moi ça.

Flowrale ah ça fait plaisir de lire quelqu'un qui trouve que la vieillesse a du beau, ma grand-mère faisait partie de ces femmes qui vieillissent en beauté et en acceptation de cet état, mais c'est (pour les personnes que je connais) une exception.
En ces temps de jeunisme exacerbé, j'aime la vraie vieillesse moi aussi.
(bien que le corps de Dione comme tu as dû le lire sur mon blog n'est pas celui d'une veille dame mais celui d'une dame ronde)
J'espère vieillir comme ma grand-mère dans la sérénité.

Luka c'est vraiment un cadeau que de recevoir ces sentiments, on en discutait avec Kaori à la rencontre franco-belge : on crée pour soi, pour extérioriser quelque chose en nous, que ça puisse toucher les autres c'est vraiment toujours une (magnifique) surprise.
Et pensées affectueuses à nos grands-mères

Kohakugawa je pense que Dione est la seule de mes poupées qui vraiment "nous regarde", Salamandra et les ibyangin ont un regard plus fuyant, je me dis que ça joue énormément.
J'ai cherché les yeux qui convenaient, la taille qui convenait (de passer de 14 mm à 16 mm c'était la nuit et le jour), et paf ce regard bienveillant qui me manque tant, j'ai réussi à l'imiter au moins un peu.

Saphir ah j'adore mes 3 poupées mais ça me fera toujours plus plaisir que Dione touche les gens.

Greenwitch : c'est leur position fétiche, pour Dione la vieille dame c'était fait exprès (les articulations devaient pouvoir prendre cette position), mais pour les deux autres c'est de façon hasardeuse ce qui leur va le mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Les trois âges de la femme (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité)   Les trois âges de la femme (nudité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois âges de la femme (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: