| Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysbeth

| Sujet: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Mar 18 Sep 2012 - 11:38 | |
| Bonjour à tout ceux qui passent par ici et bienvenue dans mon topic de couture. Je l’inaugure avec quelques petites robes pour zuzu delf… Bon j’avoue, elle sont toutes simples mais c’est une base qui me permettra d’en faire des plus sophistiquées par la suite.   Je précise que je n’ai pas fait les legwarmers. Juste la robe et les chaussettes.  Un test de cape avec capuchon plutôt raté car beaucoup trop petit ! Peut-etre qu’elle pourra aller sur une pukifée … Faudra que je recommence en l’agrandissant un peu surtout au niveau de la tête^^  Deux robes avec et sans bretelles pour mes petites jumelles  Un petit bonus avec une tenue pour pukifée^^ N’hésitez a me dire ce que vous en pensez, les critiques constuctives sont les bienvenues aussi ! Merci d’être passés par ici^^
Dernière édition par Lysbeth le Ven 28 Sep 2012 - 15:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Lysbeth

| Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 15:32 | |
| Voici mes nouvelles tenues pour littlefée et pukifée. 2 robes pukifée:  J'ai galeré pour celle-là avec la double fronce, je ne dois pas avoir la bonne technique  mais je nesais pas si j'aurai le courage de recommencer^^  Excusez la chauv'attitude de ma miss mais je n'ai toujours pas trouvé la wig parfaite pour elle^^ 2 robes littlefée:  Robe avec ceinture, petites parles et jupon de tulle intégré.  Robe avec col et plastron. Elles vont aussi aux pullips:   Faut avouer que ma prunella a un obitsu L et une petite robe en dessous mais je trouve que ça ne choque pas trop^^ Désolée pour les photos floues mais appareil *erdique + lumière *erdique+ pas douée = photos floues Je travaille actuellemnent sur d'autres robes, donc affaire à suivre... | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5899 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 16:04 | |
| C'est magnifique ce que tu fais !! | |
|
 | |
Lychee

Nombre de messages : 896 Age : 41 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 16:29 | |
| Elles sont vraiment craquantes ces petites robes ! Les formes sont certes simples mais elles tombent parfaitement bien, les finitions sont impeccables et les tissus choisis sont très beaux. Félicitations pour toutes tes créations ! | |
|
 | |
Carlota

| Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 23:12 | |
| Toutes ces tenues sont vraiment adorables. | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 23:15 | |
| C'est super mignon tout ça ! | |
|
 | |
elly

Nombre de messages : 1821 Age : 37 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Ven 28 Sep 2012 - 23:50 | |
| comme Lychee je trouve que c'est superbement bien travailler, continue!! et envisage pourquoi pas d'ouvrir un topic de commissions car c'est magnifique! Bravo! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Sam 29 Sep 2012 - 8:14 | |
| Je suis d'accord avec Elly, pense à ouvrir un sujet de commission !
Toutes tes créations sont adorables mais ma préférée est la robe bleu/ rose/ blanc avec les motifs d'oiseaux.
Dernière édition par Mylène. le Sam 29 Sep 2012 - 9:16, édité 1 fois |
|
 | |
Lewellyne

Nombre de messages : 2212 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Sam 29 Sep 2012 - 9:14 | |
| C'est très joli ! Tes coutures sont vraiment impeccables ^^ | |
|
 | |
Lysbeth

| Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Sam 29 Sep 2012 - 14:10 | |
| L’attention que vous portez à mes petites créas me touche beaucoup ! Lee : merci beaucoup ! Lychee : merci beaucoup cela me touche ce que tu me dis car j’essaie que les robes tombent parfaitement avant de me lancer dans des details plus compliqués. J’espère m’améliorer vite et obtenir un résultat plus recherché ! Je passe beaucoup de temps a dénicher des tissus qui me plaisent, ça me fait plaisir que tu les apprécies aussi  Carlota : merci c’est gentil de ta part… Myra : merci beaucoup je m’éclate à faire ces petites robes elly : merci !! Pour le topic de commissions, j’y ai déjà pensé mais cela represente un boulot dingue et je ne sais pas si cela peu vraiment interesser du monde. Rien que pour prendre tout mes tissus en photos il me faudrait une semaine, ne parlons meme pas des dentelle et autres accessoires^^ Mais je pourrais y songer serieusement s’il y avait des gens motivés de me commissionner. J’adorerais coudre pour les miss des autres!! A la base je voulais attendre d’être plus perfectionnée mais s’il y a des personnes interessées vous pouvez me mp^^ Mylène : Merci, moi aussi j’adore ce tissus à oiseaux ! je pense en refaire pour littlefée cette fois. Lewellyne: Merci beaucoup, ça me fait plaisir venant de toi ( et tes culottes minuscules^^) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Jeu 4 Oct 2012 - 14:12 | |
| mais c'est tout mignon ce que tu fais!!! j'avoue que ej suis interessé par les robe LTF et pullips!  j'aime beaucoup les tissus que tu utilises! |
|
 | |
Blablette

Nombre de messages : 1094 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF Jeu 4 Oct 2012 - 20:22 | |
| Ohh, mais je découvre ton topic, tes petites robes sont adorables et on voit bien la progression entre les premières (déjà très réussies), et les suivantes qui sont plus élaborées!!! Et ton travail est très propre!!! Un grand bravo! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF  | |
| |
|
 | |
| Lysbeth Couture: Robes pour LTF et PKF | |
|