Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:07

Ladyblack a écrit:
Bonjour, je me demandais : entre l'ancien et le nouveau corps Illusion Spirit, lequel te semble le plus posable ? Le nouveau n'a pas d'articulation au bassin mais est ce que ça limite vraiment sa posabilité ?

Le modèle Valentine est mignon, et la promo intéressante, du coup ça me fait hésiter entre lui et un Dollzone Joe... Même taille, même mignonnitude, mais pas même prix... et peut-être aussi pas la même posabilité ?

Alors, ils semblent être posables de la même façon. Les changements résident apparemment surtout entre le joint du bassin et l'esthétisme différent du corps. Le version II est semble-t-il plus "dessiné" au niveau des muscles. Il a le même genre de joints (double joints aux genoux et coudes + mobility joint), mais n'est pas coupé au niveau du bassin.
Pour ma part, je préfère le version II car je préfère quand le bassin n'est pas coupé pour la chute de rein. Mais, tu peux perdre effectivement un mouvement de droite à gauche au niveau du bassin ou d'avant en arrière (mais parfois, ce joint reste plutôt figé.

Par rapport à Dollzone, je ne peux pas me prononcer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:45

Je voulais juste vous dire que j'ai bien reçu mon petit "Ruby" et je vous remercie encore énormément pour votre magnifique travail.

Voici une petit photo de "Ruby" même s'il n'a pas encore de "pantalon", et qu'il n'a pas les bon yeux, il reste très classe/sexy ^^

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 120924055730461686

Le corps DF-A est magnifique, j'adore la texture et il pose divinement bien !

Merci pour tout !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:35

Leelewine a écrit:
Je voulais juste vous dire que j'ai bien reçu mon petit "Ruby" et je vous remercie encore énormément pour votre magnifique travail.

Voici une petit photo de "Ruby" même s'il n'a pas encore de "pantalon", et qu'il n'a pas les bon yeux, il reste très classe/sexy ^^

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 120924055730461686

Le corps DF-A est magnifique, j'adore la texture et il pose divinement bien !

Merci pour tout !!!

Bisous !

Comme je te l'ai dit par MP; il est trop cute !!! Je craque pour sa bouille et franchement, le match DF-A et Elfdoll est parfait !!
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:44

Une toute nouvelle compagnie est proposée sur Wind Dolls.

Venez découvrir A LONG TIME. J'espère que vous allez l'aimer !!

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 ALONGTIMEACCUEIL

Bonne visite !!

Et ne manquez pas l'évènement spécial jusqu'au 4 novembre:

-10% de remise sur le corps 26cm
ou une tête gratuite pour l'achat d'une poupée 26cm complète
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:40

Oh je ne connais pas cette compagnie mais vu la photo que vous avez faite, je trouve le petit homme à gauche très mignon ! *va voir plus en détail*

Bravo pour cette nouvelle acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:43

Je trouve que leurs dolls ont une sacrée ressemblance avec les poupées de porcelaine traditionnelles... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:30

Salut, j'ai bien reçu ma commande ! Et je dois dire que le jean slim Alice Collection met admirablement en valeur les... heu... "formes" de mon petit mec. Ca le rend trop sexy !
Je posterai des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:15

Je vais tenter de commander le corps de 5stardoll pour remplacer celui de ma little fée mais je ne sais pas trop quoi choisir comme teite.
Le NS un peu jauni de ma tête correspond au natural ou au yellow ? Et qu'en est il du white ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:17

Ladyblack: J'ai apprécié le même jeans que toi sur mon Feeple65. Ca le rend hyper sexy. C'est mon Jean's préféré chez AC !!!

Carlota: Pour pouvoir faire ton choix de couleur, je te mets les couleurs 5STARDOLL ci-dessous:
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 20120711230548e5rl16

Pour une teinte Fairyland, il vaut mieux opter pour du Normal Pink. Mais, le match ne sera pas parfait. Et, je trouve que son nuancier de couleur n'est pas très représentatif en fait. J'ai reçu du normal pink plus pâle que son nuancier et du normal yellow hyper plus foncé...

J'ai devant moi du Normal Pink 5STARDOLL reçu il y a deux mois environ et la teinte est plus rose-jaune pâle que rose-rose du nuancier. Cela reste plus pâle que le rose-pêche de Fairyland. Voici une photo pour te montrer:

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 IMG_8075

Pour le white skin, ça devrait aller avec du white de Fairyland. Il y aura une nuance aussi car le white de 5STARDOLL est un peu moins blafard que celui de Fairyland. Pour le Yellow, si tu reçois du normal yellow foncé, cela risque de ne pas aller du tout avec ta tête Fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: ff   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:18

@Milka : merci beaucoup pour ses photos comparatives.
Effectivement ça dépend sur quel bain je tombe ça risque d'être trop trop jaune même si ma tête a un peu jauni.
Pour le white avec un blush je pense que ça ne posera pas de soucis...
Bon y a plus qu'à ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:02

Côté News, 2 nouvelles poupées chez Blossom-Doll. Je les trouve super originales !

Venez les découvrir:


[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 BLOSSOM-DOLLACCUEILNEWDOLL
Merci de votre visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:41

Je suis comme une gamine avant Noël, là, parce que je sais qu'approche le moment où ma petite Li arrivera Smile est-ce que tu sais déjà quand Bobobie va te livrer, Milka? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:47

Pati_Onirie a écrit:
Je suis comme une gamine avant Noël, là, parce que je sais qu'approche le moment où ma petite Li arrivera Smile est-ce que tu sais déjà quand Bobobie va te livrer, Milka? Merci d'avance!

J'ai eu une petite news de Resinsoul. Il m'indique que le départ devait bientôt avec lieu. Le colis est visiblement en préparation pour l'envoi. Ils m'ont indiqué que la réception en France devrait intervenir bien avant le 15 novembre suite à mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:06

Merci beaucoup! j'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:56

Coucou Milka !

Je viens vous embêter car je suis en pleine reflexion pour Noël (oui je m'y prends tôt mais il faut bien ça pour que je me décide xD) et je voudrais savoir s'il est possible de commander seulement la tête du soul-zenith Locke ? Je n'aurai pas les moyens de commander la doll complête alors vraiment, j'espère que c'est possible, comme ça je n'aurai plus qu'à commander le corps quand je le pourrai...

En plus, ça me permettrait de voir si mon projet est possible avec ce moule et donc de limiter la "casse" si jamais ça ne passe pas... Pour faire court, je veux le customiser en Professeur Rogue mais en fonction du visage de l'acteur dans les films, pas en fonction de sa description dans les romans de Harry Potter. *mode fan on*
Le moule sans make-up m'a l'air de bien correspondre mais on ne sait jamais...

Bref, j'espère de tout coeur que cela est possible et je vous remercie d'avance pour votre réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: