Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:19

Miyakozuka a écrit:
Coucou Milka !

Je viens vous embêter car je suis en pleine reflexion pour Noël (oui je m'y prends tôt mais il faut bien ça pour que je me décide xD) et je voudrais savoir s'il est possible de commander seulement la tête du soul-zenith Locke ? Je n'aurai pas les moyens de commander la doll complête alors vraiment, j'espère que c'est possible, comme ça je n'aurai plus qu'à commander le corps quand je le pourrai...

En plus, ça me permettrait de voir si mon projet est possible avec ce moule et donc de limiter la "casse" si jamais ça ne passe pas... Pour faire court, je veux le customiser en Professeur Rogue mais en fonction du visage de l'acteur dans les films, pas en fonction de sa description dans les romans de Harry Potter. *mode fan on*
Le moule sans make-up m'a l'air de bien correspondre mais on ne sait jamais...

Bref, j'espère de tout coeur que cela est possible et je vous remercie d'avance pour votre réponse ! =)

Coucou !!

Malheureusement, Souldoll ne propose pas cette tête en vente à part et nous ne pouvons pas l'obtenir seule.

Par contre, tu peux peut-être trouver une partenaire de split sur Matériel Céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:21

Ah crotte ! T-T

Pourquoi pas un split oui... Je vais y réfléchir ^^.

Merci pour la réponse rapide en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:00

Une petite question la prochaine commande 5Stardoll sera passé quand ?[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Daisy J'ai enfin sauté le pas et commandé le corps pour ma LTF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:15

Carlota a écrit:
Une petite question la prochaine commande 5Stardoll sera passé quand ?[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Daisy J'ai enfin sauté le pas et commandé le corps pour ma LTF ^^

En fin de semaine normalement si j'ai bien reçu les paiements. J'ai bien reçu ta commande, mais je n'ai pas reçu ton paiement (si c'est bien toi la commande du 15/10/2012 bien sûr). Tu l'as envoyé en lettre verte? Je mets à jour toujours les commandes en paiement reçu dès que je reçois le règlement en indiquant la date de passage de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:51

Oui c est bien moi ^^ Par contre j ai pas fait attention au type de timbre et ma poste est lente j aurai dû payer par paypal j ai été bête sur ce coup la ^^ Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:21

Merci Milka! j'ai eu ma commande ce matin, tout est parfait, nickel, je fais des bonds partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:56

Tiens, une petite question... en allant zieuter le prix du Sol tan de Ringdoll par curiosité, je me suis aperçue que vous ne proposiez pas d'acheter la doll sans make-up...

Dans l'hypothèse où si j'arrive à le prendre un jour, je ne choisirai "peut-être pas" le make-up stock surtout que j'ai en tête une vague idée de tatoo facial à rajouter en plus; et comme le démakupage fait perdre du temps à la personne qui fait le nouveau (puis bon, un make-up fait 15 jours avant à virer illico presto, voilà quoi)...

Je me demandais si le make-up "par Ringdoll" était en quelque sorte une option obligatoire daisy

Merci d'avance pour toute info!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:24

Merci pour les merveilles arrivées aujourd'hui! Tout est parfait, je suis ravie! Un grand merci et à bientôt! (merci spécial pour les yeux marine)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:17

Poison Lady a écrit:
Tiens, une petite question... en allant zieuter le prix du Sol tan de Ringdoll par curiosité, je me suis aperçue que vous ne proposiez pas d'acheter la doll sans make-up...

Dans l'hypothèse où si j'arrive à le prendre un jour, je ne choisirai "peut-être pas" le make-up stock surtout que j'ai en tête une vague idée de tatoo facial à rajouter en plus; et comme le démakupage fait perdre du temps à la personne qui fait le nouveau (puis bon, un make-up fait 15 jours avant à virer illico presto, voilà quoi)...

Je me demandais si le make-up "par Ringdoll" était en quelque sorte une option obligatoire daisy

Merci d'avance pour toute info!

Le make-up chez Ringdoll est inclus avec la poupée.
Par contre, à l'achat d'un full set; il y a une tête en plus sans make-up dans l'envoi (= une tête avec make-up + une tête sans make-up). Mais, uniquement à l'achat d'un full set.


Pati_Onirie & Tamahomé: Je suis super contente que vous soyez satisfaites de votre commande !!! Un grand merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:53

Ah d'accord, impossible d'acheter blank alors, c'est dommage (enfin dans ce cas de figure, parce que dans l'autre sens, c'est sympa à eux d'offrir un make-up gratis avec la poupée de base) daisy

Merci beaucoup, maintenant va falloir se tenir à l'achat du corps d'Opium en premier au lieu de craquer pour un grand bout de résine bronzée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:30

Bonjour Milka, voilà, ma soeur s'est décidée pour une Bei de RS (Miaam **) Pour Noêl, alors j'aimerais savoir quand vous passerez la commande de ce mois et/ou si vous l'avez déjà passée.
Voilà voilà ~
(En plus je pense sérieusement a acheter une Wig monique **... Ayé, j'suis abonnée x'D, j'commande plus que chez vous UU)
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:44

Nekotara a écrit:
Bonjour Milka, voilà, ma soeur s'est décidée pour une Bei de RS (Miaam **) Pour Noêl, alors j'aimerais savoir quand vous passerez la commande de ce mois et/ou si vous l'avez déjà passée.
Voilà voilà ~
(En plus je pense sérieusement a acheter une Wig monique **... Ayé, j'suis abonnée x'D, j'commande plus que chez vous UU)

Trés bon choix ! Perso, la mienne porte une wig monique et a été maquillé par Milka, si ça peut t'aider dans ton choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:53

Haha, elle voulait aussi une Wig Monique et le Make-up par Milka ** (Tu fais des trucs splendides au passage)
On va faire une méga-commande je crois UU
Mais la Bei est juste.. wooaaw, tout a fait d'accord avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:18

Nekotara a écrit:
Bonjour Milka, voilà, ma soeur s'est décidée pour une Bei de RS (Miaam **) Pour Noêl, alors j'aimerais savoir quand vous passerez la commande de ce mois et/ou si vous l'avez déjà passée.
Voilà voilà ~
(En plus je pense sérieusement a acheter une Wig monique **... Ayé, j'suis abonnée x'D, j'commande plus que chez vous UU)

Alors ma prochaine commande Resinsoul a lieu le 23 novembre avec rajout possible jusqu'au 26 novembre. Par contre pour noël, ça risque d'être un peu juste.

C'est vrai que la Bei est vraiment adorable. C'est un moule vraiment craquant.

Merci les filles pour vos compliments sur mes make-up, ça fait toujours plaisir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:20

Bon, ce sera un peu juste mais.. ça peut se tenter *Big smile*
Owii elle est choue **
On ferait pas de compliment si y avait pas de quoi en faire *o* (D'ailleurs j'ai une question, tu prends les commissions make up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: