Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:01

curvylady a écrit:
Bonjour je vais faire une commande fin décembre pour un SD de  dragon doll. ( bon pas avant le 26 le temps d'engranger les promesses de don  [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 514347 ) J'ai bien vu qu'il avait un tan maintenant et en cherchant sa couleur je suis tombée sur les main jointe uncle dans la section 60 cm je sais que leur tête 70 cm vont sur les corps 60 cm ( enfin si mon anglais est juste) cela veut t'il dire que les mains conviennent aux deux tailles?
Je vais la coupler avec une commande resinsoul ( mais si j'y crois au djdthon  je montre a tout le monde ma liste de Noël depuis six mois)
Cela pose t'il problème niveau délais? Je ne compte pas les recevoir  avant début mars il y a toujours le délais supplémentaire des fêtes de début d'année du Cheval à prendre en compte.

Bon de toute façon le Yu shun c'est sur est certain que je le commande mais la couleur va dépendre des mains.
Coucou daisy 

Alors pour les mains jointées, je n'ai pas eu le loisir de les essayer moi-même. La compagnie indique qu'elles vont uniquement à leurs grands 72cm. Mais, parfois, il y a une différence mineure. Mais, je n'ai pas vérifié; donc je ne peux pas te le confirmer. Pour les têtes, je trouve pour ma part que les têtes Dragon Doll 72cm font trop grosses sur les corps 60cm boy. Mais, ce n'est vraiment qu'une question de goût.

Par rapport aux délais, Dragon Doll est le plus long (2 mois à 2 mois 1/2 après passage de la commande). Résinsoul, c'est souvent 1 mois voire 1 mois 1/2 après passage de la commande en règle générale. Par contre, oui, il y a les vacances du nouvel an chinois. Mais, le décalage ne sera pas forcément énorme.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:42

bon il faudrait peut être mieux que je scinde ma commande pour ne pas vous encombrer.
j'étais sceptique pour les mains jointées d'un coté il disent pour les uncle et de l'autre elles sont en vente dans la section 60 cm.
en fait la grosseur de tête je n'y suis fait avec ma Mei de resinsoul la surprise du déballage passé,  je pensais prendre la tête césar et un corps plus tard si j'accroche au 60 cm/72cm . je repense même a remettre la Wan Er et son ballon de foot de dragon doll dans ma liste des achats incontournables.
je devrais plutôt coupler les commandes par compagnie pour ne pas vous casser les pieds avec des colis en attente.
mais la j'ai vraiment besoin d'un corps pour ma tête volante.
allez j'ai encore 2 mois pour finaliser ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:55

Nouvelle question de pénible Zaza .
Depuis mon dernier post j'ecume le net à la recherche de main articulée mais soit je suis sotte soit je n'y comprends rien mais impossible de trouver les dimensions des articulations boule et bras pour trouver mon bonheur.
J'ai trouvé des photo de hybridation mais les " poignets "sont souvent plus gros. Alors je me demandai si des mains doll familly SD iraient sur un SD dragon doll le tout en ns. A moins que vous ayez une piste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:16

curvylady a écrit:
Nouvelle question de pénible Zaza .
Depuis mon dernier post j'ecume le net à la recherche de main articulée mais soit je suis sotte soit je n'y comprends rien mais impossible de trouver les dimensions des articulations boule et bras pour trouver mon bonheur.
J'ai trouvé des photo de hybridation mais les " poignets "sont souvent plus gros. Alors je me demandai si des mains doll familly SD iraient sur un SD dragon doll le tout en ns. A moins que vous ayez une piste pour moi.
Alors, malheureusement, je ne connais pas les dimensions exactes des poignets. Le mieux, c'est d'abord d'attendre que tu reçoives la poupée pour mesurer son tour de poignet. Je ne peux malheureusement pas garantir que cela ira à 100%. Ce sont deux tailles 1/3 donc il y aura compatibilité, mais je ne peux pas savoir à quel point sans avoir essayé. C'est malheureusement une prise de risque les hybrides (que je ne connais bien d'ailleurs pour avoir eu de la chance dans certains cas, ou parfois pas du tout...pourquoi , lol).
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:15

Je pensais attendre la réception pour le match couleur et les dimensions si vous ne pouviez pas m'apporter de réponses. Au pire je prendrai les uncle avec de ´l'huile de coude pour adapter la boule. Si j'en crois mes bjd de tout façon les mains sont proportionnellement petites par rapport au visage donc cela ne devrait pas choquer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:51

WIND DOLLS & DARAK

Nous vous présentons une toute nouvelle compagnie chez Wind Dolls: DARAK
Ne manquez pas notre première précommande et notre événement spécial valable jusqu'au 1er décembre 2013 !!


[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 DARAKACCUEIL_zps812267e2

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 DARAKEVENTWIGS_zps79f107e9

QUELQUES IMAGES PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:04

Ohhh qu'elles sont mimi les poupées se cette marque! Je ne connaissais pas et c'est une belle découverte! (et bim, une ligne en plus sur ma wishlist à rallonge XD )
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:02

Bonjour ,Vous passez quand la prochaine commande resinsoul?
Je pourrais peut être avancé cette partie de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 5:03

OMG! La petite ari tan me fait trop envie. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:09

Ro gros craquage sur la Remy [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 514347 trop choupi son petit nez et ces quenottes !!!
Pourquoi j'ai regardé les photos moi stress 
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:18

Les petites Darak cuties sont trop mignonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:57

curvylady: Prochaine commande Resinsoul au 3 décembre au plus tard (au plus tôt 29/11). daisy C'est bientôt et c'est pas très long d'attendre chez Resinsoul (environ 1 mois en moyenne - en max c'est 1 mois 1/2).

aeris, Saphir, Keiko29, Lolotte: Merci beaucoup amis J'avoue que moi aussi j'ai un gros craquage pour cette compagnie. C'est hyper mignon et les corps sont vraiment beaux amour 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:39

Ok merci, je vais passer une petite commande la semaine prochaine et une plus grosse fin décembre pour être dans vos premières commandes a votre rentrée de congé de fin d'année .


commande passé.
mais bon comme je suis un coeur d'artichaud il y aura surement une resinsoul en plus du dragon doll ( part vite ce mettre à l'abris pour éviter les coups)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:50

curvylady a écrit:
Ok merci, je vais passer une petite commande la semaine prochaine et une plus grosse fin décembre pour être dans vos premières commandes a votre rentrée de congé de fin d'année .


commande passé.
mais bon comme je suis un coeur d'artichaud il y aura surement une resinsoul en plus du dragon doll ( part vite ce mettre à l'abris pour éviter les coups)
Merci beaucoup. J'ai bien reçu ta commande.
D'ailleurs, Resinsoul a du nouveau. Je vais updater aussi mon site avec leur nouveauté boy 45cm.

Je te remercie beaucoup de ta confiance amis 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:17

Je sais je sais c'est pourquoi je cours vite me mettre a l'abris je vais sûrement prendre le sui en espérant qu'il soit toujours en promo à ce moment la.faible femme que je suis... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: