Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:41

Leelewine a écrit:
Bonjour,

J'aurais une petite question concernant SoulDoll. Je penses qu'elle a déjà était posé car je crois connaitre la réponse mais je ne sais pas si c'est dans ma tête ou non car je ne retrouve pas la réponse écrire... ou alors j'ai zappé ce message.

Bref, ma question est simple : participez-vous à l'évent de SoulDoll ? En ce qui concerne l'outif offert, les coussins offert et les corns ect... ?

Désolé pour le dérangement.

Bisous

P.S : c'est super chouette les changements sur votre site, j'adore ! Ca surprend au début car personnellement j'étais habitué à l'ancienne disposition ect... mais c'est cool !

Merci pour tes compliments sur notre site. On avait envie de changer pour qu'il soit plus clair et plus joli. On est très contente du résultat!!!!

Pour répondre à ta question, nous ne participons pas à l'event de Souldoll, désolée.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:49

Coucou, des nouvelles de la commande Souldoll de septembre ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:06

De rien et merci pour la réponse !

Bon alors je patiente et je prie pour que pour le futur évent de SoulDoll, vous pouvez y participer ^^ *pas presser*

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:23

Lolotte a écrit:
Coucou, des nouvelles de la commande Souldoll de septembre ? daisy

Pour Souldoll, la dernière livraison effectuée était mi août (la poupée est partie cette semaine).
Je demande une update des commandes prochaines (septembre) et je mets à jour les commandes clients !!
UPDATE: j'ai la réponse de Souldoll. J'update les commandes parties de Corée - Ta doll (Eliot) n'est pas partie encore; mais j'ai eu un départ d'une commande passée à la même date que la tienne. Ca ne va pas tarder pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:07

Coucou Milka daisy

Je n'étais pas passée sur MC depuis un bon moment et je viens seulement de découvrir que vous avez contribué à une des vitrines des Galeries Lafayette.
Alors, avec un peu de retard je vous dis un grand BRAVO car j'ai eu la chance de voir les vitrines il y a 15 jours et c'est LA vitrine qui m'a tapée dans l’œil ! admiration Avec ma fille nous avions bien repéré qu'il y avait de la BJD dans l'air (mais nous n'avons pas su identifier le moule) !
Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photos (si j'avais su avant !). Mais il y avait tellement de monde que de toute façon je ne suis même pas sure que j'aurais pu en faire.
J'en profite pour vous féliciter aussi pour le relooking de votre site et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !
Continuez à nous faire rêver ! [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:44

Zabou a écrit:
Coucou Milka daisy

Je n'étais pas passée sur MC depuis un bon moment et je viens seulement de découvrir que vous avez contribué à une des vitrines des Galeries Lafayette.
Alors, avec un peu de retard je vous dis un grand BRAVO car j'ai eu la chance de voir les vitrines il y a 15 jours et c'est LA vitrine qui m'a tapée dans l’œil ! admiration Avec ma fille nous avions bien repéré qu'il y avait de la BJD dans l'air (mais nous n'avons pas su identifier le moule) !
Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photos (si j'avais su avant !). Mais il y avait tellement de monde que de toute façon je ne suis même pas sure que j'aurais pu en faire.
J'en profite pour vous féliciter aussi pour le relooking de votre site et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !
Continuez à nous faire rêver ! [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 107660253

Merci beaucoup Zabou pour ton témoignage pour les Galeries Lafayette !! Nous avons eu la chance de pouvoir aider les Galeries à trouver les poupées qu'ils voulaient pour faire cette vitrine. Les BJD leur semblaient incroyable et je suis très contente d'avoir permis aux Galeries de les connaître. C'est un pas important dans la reconnaissance des BJD dans notre pays !!
Ce sont des Dikadoll Shuiqing pour la fille et Ming pour le garçon.

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!

JOYEUX NOËL A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

Bonjour Milka !

Je suis très intéressée par l'event Dreaming Doll, et j'ai vu qu'ils avaient modifié leur barre de prix pour les cadeaux, alors je voulais savoir si vous allez aussi adapter les prix !
Il me semble que pour 500$ on peut avoir droit à une Litlte Elva, à combien ça correspondrait chez vous ?

Merci pour la réponse !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:19

Katnia a écrit:
Bonjour Milka !

Je suis très intéressée par l'event Dreaming Doll, et j'ai vu qu'ils avaient modifié leur barre de prix pour les cadeaux, alors je voulais savoir si vous allez aussi adapter les prix !
Il me semble que pour 500$ on peut avoir droit à une Litlte Elva, à combien ça correspondrait chez vous ?

Merci pour la réponse !

Bonne soirée !

Coucou !!

Nous avons vu avec Dreaming Doll et avons pu modifier les prix pour l'event.
Cela a été modifié dans la partie PROMOTIONS: http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=10&language=fr

N'oubliez pas d'indiquer votre cadeau dans la zone commentaires. L'évènement est possible jusqu'au 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:32

Bonjour Milka, je voulais savoir tout les combien vous commandiez chez little monica, je suis tentée par un buste, mais je n'ai vu nul part les délais.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:05

lucilia a écrit:
Bonjour Milka, je voulais savoir tout les combien vous commandiez chez little monica, je suis tentée par un buste, mais je n'ai vu nul part les délais.
Merci d'avance

Nous commandons chez Little Monica dans la semaine de la réception d'une commande client daisy
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:16

merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:42

Wig bien reçu, j'avais oublié de laisser un petit message :p

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:37

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une toute nouvelle compagnie vient de rejoindre Wind Dolls.

Venez découvrir les vêtements de la compagnie DOLLINSTYLE:


[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 DOLLINSTYLEACCUEIL_zps59758afd
Bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:46

Oh bravo pour cette nouvelle acquisition !!! Ils font de superbe outif, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:00

Aaaaaah faut que je mesure si les fringues Yo-SD peuvent aller à un Azone 21cm... Y'a le set Black semi-punk qui me fait de l'oeil admiration

C'est dispo tout le temps ou en quantités limitées?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: