Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:25

Poison Lady a écrit:
Aaaaaah faut que je mesure si les fringues Yo-SD peuvent aller à un Azone 21cm... Y'a le set Black semi-punk qui me fait de l'oeil admiration

C'est dispo tout le temps ou en quantités limitées?

C'est disponible jusqu'à rupture du stock chez DOLLINSTYLE. Nous ne pouvons pas déterminer à l'avance l'état de leurs stocks. Mais, ça doit durer un long moment à mon avis avant rupture !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:26

Oh chouette, merci! daisy

Du coup je rajouterai peut-être ça à la commande d'Hibiscus en février/mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:39

J'ai reçu mon Eliot hier.
Il est trop beau daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013, 10:39

J'ai une grosse question : J'ai une MNF de chez Fairyland que j'ai achetée par l'intermédiaire de Winddolls. Quand je l'ai achetée je n'ai pas pris la tête sleeping, pour je ne sais plus quelle raison... Mais je regrette maintenant... Je voulais donc savoir si c'est possible de ne racheter qu'une tête sleeping. Je voulais demander sur leur site, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013, 11:06

Lolotte a écrit:
J'ai reçu mon Eliot hier.
Il est trop beau [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Daisy

Je suis contente que tu aies reçu ton Eliot et qu'il te plaise autant.

lollie: Malheureusement non, tu ne peux pas acheter une tête sleeping seule. Il faut l'acheter en même temps que la poupée complète. Par contre, j'ai une précommande d'une MNF Chloé pour la prochaine commande Fairyland sans tête sleeping. Je peux donc t'avoir une tête sleeping Chloe NS.

Mais, dis-moi quelle MNF tu as commandée et ta date de commande. Je vais quand même insister auprès de Fairyland pour voir si mes clients peuvent avoir une non des têtes sleeping après coup. Mais, je ne te promets rien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013, 11:55

Oui je pensais bien que ça ne devait pas être possible, mais bon je me suis dit que j'allais demander.

Ma MNF est une Mirwen et je l'ai commandée lors de ta précommande de juillet 2012.

C'est gentil de proposer une tête de Chloé, mais je pense qu'elle serait trop différente de la Mirwen non ?
Sinon il faudra que je propose un split dans la partie adéquate en espérant que quelqu'un veuille en acheter une bientôt.

En tout cas merci de demander à Fairyland !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013, 13:09

lollie a écrit:
Oui je pensais bien que ça ne devait pas être possible, mais bon je me suis dit que j'allais demander.

Ma MNF est une Mirwen et je l'ai commandée lors de ta précommande de juillet 2012.

C'est gentil de proposer une tête de Chloé, mais je pense qu'elle serait trop différente de la Mirwen non ?
Sinon il faudra que je propose un split dans la partie adéquate en espérant que quelqu'un veuille en acheter une bientôt.

En tout cas merci de demander à Fairyland !

Je viens d'envoyer un message sur le board spécial dealer de Fairyland. Je te tiens au courant !!

La MNF Mirwen est différente de la Chloé. Je t'envoie des images comparatives par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:13

Venez découvrir notre toute dernière compagnie de BJD: MOCAPINORU

C'est franchement trop chou !!

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Mocapinorupageaccueil_zps498cab3c

Merci de votre visite !!


Merci Aeris daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:33

Awwww, c'est vraiment trop mimi! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2013, 12:43

Merci Poison Lady daisy


Par rapport à Fairyland, une petite info. Nous avons eu de nombreuses demandes de la part de nos clients concernant l'achat après coup de têtes sleeping pour nos clients qui avaient déjà acheté chez nous une MNF.

Fairyland vient d'accepter. Désormais, si une MNF a été achetée chez Wind Dolls sans tête sleeping et que vous souhaitiez l'obtenir même plusieurs mois après, il vous suffit de nous l'indiquer et nous l'indiquerons à Fairyland lors de notre plus proche commande. Le prix de la tête sleeping sans make-up est de 59,80 €uros. Vous pourrez alors choisir un make-up Fairyland ou un make-up Wind Dolls sans problème pour votre tête sleeping (nous rajouterons le produit sur notre site rien que pour vous) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:57

Hooo ils sont sympa fairyland ^^

(Dommage qu'ils ne font pas du tout des têtes open et closed séparément a la vente tout le temps.... snif)

ps : Je ne peux pas accéder a votre site pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:07

Aloooors... de mon côté, maintenant que sa tête est make-upée, je te prendrai le corps d'Opium en premier plutôt qu'Hibiscus, toujours vers Avril (histoire de prendre les fringues d'abord).

C'est mieux de finir le projet en cours plutôt que d'en commencer un au milieu. daisy



Et sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:23

Poison Lady a écrit:
Aloooors... de mon côté, maintenant que sa tête est make-upée, je te prendrai le corps d'Opium en premier plutôt qu'Hibiscus, toujours vers Avril (histoire de prendre les fringues d'abord).

C'est mieux de finir le projet en cours plutôt que d'en commencer un au milieu. [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Daisy



Et sinon...
Spoiler:

Je comprends très bien ton envie d'avoir un MSD en grey skin car c'est franchement une super belle couleur!!!!! Les deux p'tits gars sur qui tu craques sont adorables tous les deux mais j'ai une petite préférence pour le Slade que je trouve vraiment à croquer. Dur dur comme choix!!!! Surtout, prends le temps qu'il te faut car il faut vraiment choisir celui que tu préfères [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Daisy

Gabrielle:
C'est vrai que c'est dommage que Fairyland ne permette pas d'acheter les têtes en parts. Sinon, tu arrives à te connecter sur notre site maintenant? De mon côté, je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:23

Oui, c'était ma connexion qui été trop lente ^^"

(Il me semblait que fairyland le faisait il y a quelques années, mais pt que je me trompes et que j'en ai juste rêvé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 EmptyDim 03 Fév 2013, 14:35

Milka a écrit:
Surtout, prends le temps qu'il te faut car il faut vraiment choisir celui que tu préfères [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Daisy

En fait il y en a un des deux qui me tape nettement plus dans l'oeil que l'autre...


J'ai ptet trouvé un moyen de prendre à la fois le strict mini en fringues et... un bout de résine grise pour mon anniv', s'ils respectent leur temps de production... Mr.Red

J'ai vu que vous n'acceptez plus les layaways en plus de deux fois, mais ça reste possible sur deux mois?


Par contre le site d'Illusion Spirit est down, si tu peux prendre la température pour t'assurer que tout va bien du côté de la compagnie... daisy

EDIT 4: Si jamais c'est bon des deux côtés, j'ai un photomontage du make-up souhaité de quasi-prêt, j'attends ta réponse pour t'envoyer ça par MP pour savoir si c'est du faisable ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: