Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:03

Poison Lady a écrit:
Milka a écrit:
Surtout, prends le temps qu'il te faut car il faut vraiment choisir celui que tu préfères [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Daisy

En fait il y en a un des deux qui me tape nettement plus dans l'oeil que l'autre...


J'ai ptet trouvé un moyen de prendre à la fois le strict mini en fringues et... un bout de résine grise pour mon anniv', s'ils respectent leur temps de production... Mr.Red

J'ai vu que vous n'acceptez plus les layaways en plus de deux fois, mais ça reste possible sur deux mois?


Par contre le site d'Illusion Spirit est down, si tu peux prendre la température pour t'assurer que tout va bien du côté de la compagnie... daisy

EDIT 4: Si jamais c'est bon des deux côtés, j'ai un photomontage du make-up souhaité de quasi-prêt, j'attends ta réponse pour t'envoyer ça par MP pour savoir si c'est du faisable ^^


Ne t'inquiète pas. Le site d'Illusion Spirit est souvent down... Mais, cela ne m'empêche pas de n'avoir aucun souci avec eux. Les délais de la compagnie peuvent osciller jusqu'à deux mois de production. Surtout que nous sommes en congés chinois actuellement. Tout est au ralenti en Chine à cette période.

Tu peux payer sur deux mois bien sûr, sans souci, ne t'inquiète pas. Il te suffit de le noter dans la zone commentaires en passant ta commande et je te fais ton échéancier.

Tu peux m'envoyer ton montage par mp si tu veux pour le make-up. Je te dirais très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:41

Me revoilà!

Désolée pour le dérangement, mais j'ai oublié comment procéder pour un paiement en deux fois via paypal... Il faut choisir virement, laisser l'adresse mail dans le commentaire et attendre la facture, si mes souvenirs sont bons? help

La redirection paypal m'a fait une bonne piqûre de rappel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:44

Poison Lady a écrit:
Me revoilà!

Désolée pour le dérangement, mais j'ai oublié comment procéder pour un paiement en deux fois via paypal... Il faut choisir virement, laisser l'adresse mail dans le commentaire et attendre la facture, si mes souvenirs sont bons? help

La redirection paypal m'a fait une bonne piqûre de rappel xD

Il te suffit de choisir le paiement par chèque par exemple et je t'envoie la facture paypal à l'adresse email de ton choix pour ton premier paiement. Merci beaucoup Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:54

Voilà, commande passée! kiss

Ne reste plèus qu'à attendre la facture.... et patienter! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
KlaudiaSPlaydoll

KlaudiaSPlaydoll


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 04/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: il est arrivé !   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:26

Je tiens à remercier Wind Dolls grâce auquel j'ai découvert les BJD puis obtenu ma poupée. Merci pour votre patience et vos conseils, tout a été facile et d'une clarté appréciable.
Je ne sais pas comment répondre à un Feedback, pourriez vous me renseigner ? Je vois qu'il s'agit d'un questionnaire mais je ne sais pas où on l'obtient ni comment confirmer que j'ai bien reçu.

Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:23

KSPlaydoll a écrit:
Je tiens à remercier Wind Dolls grâce auquel j'ai découvert les BJD puis obtenu ma poupée. Merci pour votre patience et vos conseils, tout a été facile et d'une clarté appréciable.
Je ne sais pas comment répondre à un Feedback, pourriez vous me renseigner ? Je vois qu'il s'agit d'un questionnaire mais je ne sais pas où on l'obtient ni comment confirmer que j'ai bien reçu.


Bonjour !!

Merci à toi pour ta confiance !! Ton Janus a trouvé une adorable maison.

Pour les feedback, tu peux en laisser un par ici




News:

DollinStyle & Wind Dolls se sont associés pour proposer un modèle de robe victorienne design Wind Dolls sur notre site uniquement.

Venez le découvrir !!

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Winddolls_EX_01_zpsc0ab8ae2
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:06

Huuuh, c'est trop mignon, j'adore le style! admiration

C'est vous qui l'avez dessinée et eux qui l'ont réalisée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:13

Poison Lady a écrit:
Huuuh, c'est trop mignon, j'adore le style! [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 46249910

C'est vous qui l'avez dessinée et eux qui l'ont réalisée du coup?

Oui, c'est bien cela. Nous, on a réalisé le design et DollinStyle a réalisé la robe. Je suis contente qu'elle te plaise daisy
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Family a Linyue   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:15

Bonjour je suis en train de me renseigner pour un premier achat. Ce petit m'a fait de l'œil . J aime beaucoup son visage par contre contrairement aux autres modèles de garçon il n y a pas de photo du nude. J ai fait des recherches qui ont aboutis sur une fille avec les même photo mais avec un nom différent . Je voulais être sur qu il avait bien des oreilles humaines . Parceque les autre modèles de garçon les ont pointues se qui ne va pas avec mon idée. Et en mode recherche dans la data base bjd je ne l ai pas trouvé.
Allez tout le monde récite non le garagiste de curvylady ne lui prend une partie du budget pour Linyue.



Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:13

curvylady a écrit:
Bonjour je suis en train de me renseigner pour un premier achat. Ce petit m'a fait de l'œil . J aime beaucoup son visage par contre contrairement aux autres modèles de garçon il n y a pas de photo du nude. J ai fait des recherches qui ont aboutis sur une fille avec les même photo mais avec un nom différent . Je voulais être sur qu il avait bien des oreilles humaines . Parceque les autre modèles de garçon les ont pointues se qui ne va pas avec mon idée. Et en mode recherche dans la data base bjd je ne l ai pas trouvé.
Allez tout le monde récite non le garagiste de curvylady ne lui prend une partie du budget pour Linyue.




Alors le DF-A Linyue 45cm a bien des oreilles humaines et on peut apercevoir son corps dans la partie parts de DF-H: ici - A la base Doll Family-H et Doll Family-A était une même compagnie qui s'est scindée en deux. Ils ont refait certains corps pour qu'ils soient différents mais le corps boy 45cm est toujours en commun.

N'hésite pas à me recontacter !!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: merci   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:02

j'avais vu pour la séparation de la sté en cherchant des avis sur elle et c'est le corps que j'avais vu mais comme vous en vendez un autre qui a 2 type j'étais un peu perdu. de plus j'ai beaucoup de mal avec leur site de vente.
je viens de m'inscrire sur votre site mais je n'osais pas polluer une boite professionnelle. je vais avoir d'autre question sur les options mais avant je vais encore parcourrir ce forum au cas ou il y aurait ma réponse. je sais déjà la couleur de skin grace des topics ou vous parlez du jaunissement à la lumiere. j'avoue que je n'avais pas pensé à cela comme mes figurines en résine ou plomb sont toutes peintes à la umbroll ne bougent pas et la porcelaine est trés facile à nettoyer pas besoin de blanchisseur à dent lol

Après avoir parcouru les différents sujets . J'ai besoin d'autre renseignements.
Si tous ce passe bien je saurais le 20 février si le budget bjd servira enfin pour une bjd

Je souhaiterai prendre l'option make up par votre site.
Si j'ai bien compris les nudes arrivent "sortie" de moule juste ébarbés /leger ponçage. Certains producteurs proposent une meilleure préparation et un passage au msc. Le modèle qui m'intéresse n'a pas ces options.
Donc après le make up le corps lui ne sera plus tout à fait coordonné avec la tête et en plus sans protection.
J ai regardé de nombreux blush mais je m'aime pas du tout trop de couleur au articulation à mon goût . Est- il possible d'avoir plus naturel? Les stock bien sur les vôtres sont déjà plus naturel.

Pour le transport j'ai fait des estimations en colissimo R3 pour une masse de 7 Kg en non mécanisable est ce correcte ? J ai lu qu'un 70cm pèse env 3kg cela semble si léger. Comme il y a la boîte plus les protections et enfin l'emballage je n'arrive pas à me représenter le colis.(ce sont des questions bêtes mais qui m'occupe une bonne partie de ma journée de travail je suis imbattable pour les échantillons de picrate mais nada pour les BJD)

Une des fur wig me plaît sont elles en peau de pétrole d'élevage? Je ne suis pas très peau organique. J ai eu la mauvaise surprise avec une poupée de porcelaine je l'ai donné à cause de de cela.
Sinon il jouera les Kojak jusqu'à je lui fabrique une tignasse. J ai repère des fils fourrure de 41 mm qui pourront servir en attendant que je trouve la bonne wig.

Pour les yeux comme ils seront aléatoire sera t il possible de me dire la couleur a reception pour que je sache si je doit en prendre une paire à ma convenance(je ne veux pas de bleu). Me faudra t il de la pâte pour les fixer?

Je sais je suis plutôt casse bonbon avec mes questions de newbies.


Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Invité
Invité




[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:01

Coucou Milka !

Je souhaite acquérir un corps popodoll 63cm / 2nde version pour un Migidoll Cho ainsi que des jointed hands. Et oh joie ! Popodoll en vend ! Mais pour le corps de 68cm. Puis-je les mettre quand même sur un corps de 63cm ?

Merci beaucoup ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:48

curvylady:

Chez Doll Family, les poupées arrivent nues et sans make-up si on ne prend pas l'option. Elles sont entièrement poncées généralement. Mais, le MSC n'est pas rajouté. La différence entre le corps et la tête (si l'un ou l'autre n'a pas de MSC) n'est pas aussi terrible si ce n'est pas un tanné. Nous proposons des blush corporels pour le moment si vous souhaitez coordonner le tout. Un blush léger peut être possible bien sûr.

Le colis fera environ 2 / 2,5kg peut-être. Les frais de port et d'emballage s'élèvent à 14 €uros dans notre boutique.

Les fur wig sont faites en tissu peluche. Ce n'est pas de la peau.

Les yeux sont bien de couleur aléatoire et nous ne pouvons pas choisir malheureusement. La compagnie ne tient jamais compte de nos avis. Par contre, il n'y a aucun problème pour vous indiquer la couleur des yeux et prendre une photo à l'arrivée de la poupée.
Il faudra de la pâte à yeux pour les fixer, mais elle est fournie par la compagnie.

Je reste à ta disposition Bad)

Mylène.: Alors, je pose la question à Popodoll pour ne pas te dire n'importe quoi car je n'ai pas essayé. Par contre, ils sont en congés annuels chinois. Ma réponse risque d'arriver un peu plus tard (aux alentours du 20 février)





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Boutique française - Dollinstyle exclu P.16   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:45

merci
si j ai toujours les sous je passerai ma commande le 21 prochain je prendrai le make up et le blush chez vous et je commanderai la wig et les yeux a reception comme il ne sera pas en france avant avril j'aurai le temps de choisir les yeux et la wig tant pis pour les sims3 j'attendrai en juin d'avoir l'argent. du coup je vais commencer à faire des essais de maquillage.
j ai commencé à choisir les tissus pour lui alors autant me mettre au coloriage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:24

Mylène. a écrit:
Coucou Milka !

Je souhaite acquérir un corps popodoll 63cm / 2nde version pour un Migidoll Cho ainsi que des jointed hands. Et oh joie ! Popodoll en vend ! Mais pour le corps de 68cm. Puis-je les mettre quand même sur un corps de 63cm ?

Merci beaucoup ! amis

Je viens d'obtenir la réponse de POPODOLL. Les mains jointées pour 68cm n'iront malheureusement pas sur leurs corps 63cm 2nde version. Je suis vraiment désolée !!

N'hésite pas à me recontacter si tu as besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: