Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:34

J'aime beaucoup les corps 2D Doll (58 cm) mais pas fan des têtes... Y'a des hybridations connues, savoir si je met de cote ou si y'a un mécanisme chiant ? (style dim doll)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:07

Alors oui, sur DOA, ils indiquent que les couleurs sont comme celles de Dikadoll. Donc, si c'est bien vrai, les nouvelles couleurs Dika sont comme cela:
http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=8

Pour le système de tête, le corps YO-SD a un crochet classique. Donc, je pense que le grand corps de fille a un système identique. Maintenant, je n'ai encore rien vu pour le moment. Je ne peux pas confirmer  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:16

coucou Milka j'ai reçu ça ce matin :
Nouveau statut: En cours de livraison.
et je suis trop contente , bon je sais je n'ai pas encore la doll entre les mains mais je suis impressionnée par le respect des délais , tu m'avais dit 2 mois pour la fabrication et si je compte bien, ils sont bien dans les temps!!!
En attendant je vais essayer de me calmer daisy 

p-s: petite question les vêtements 1/6ème (TINIES) de chez Alice's collections, est ce qu'ils peuvent aller d’après toi à un corps pullip?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:08

Sarahline a écrit:
coucou Milka j'ai reçu ça ce matin :
Nouveau statut: En cours de livraison.
et je suis trop contente , bon je sais je n'ai pas encore la doll entre les mains mais je suis impressionnée par le respect des délais , tu m'avais dit 2 mois pour la fabrication et si je compte bien, ils sont bien dans les temps!!!
En attendant je vais essayer de me calmer daisy 

p-s: petite question les vêtements 1/6ème (TINIES) de chez Alice's collections, est ce qu'ils peuvent aller d’après toi à un corps pullip?

J'espère que le colis t'arrivera vite miss !!
Toutes les compagnies ne respectent pas toujours les délais, mais certaines quand même sortent du lot  amour 

Pour ta question par rapport aux vêtements, je crois que les vêtements Tinies seront trop larges pour les Pullips. Je ne suis pas une collectionneuse de Pullips mais je crois qu'elles ont un corps plus fin que les Tinies habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:18

J'ai 1 petite question sur les SD de chez 2D Dolls :

- Quand on achète une doll entière (ou un corps), elle vient avec quelles jambes / pieds ?
Parce que dans les option parts, on voit les pieds talon à part, ainsi que les mollets/pieds non articulés, mais sur les photos des dolls ou du corps seul, on voit un coup l'un un coup l'autre et y'a rien dans le descriptif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:24

Enaibi a écrit:
J'ai 1 petite question sur les SD de chez 2D Dolls :

- Quand on achète une doll entière (ou un corps), elle vient avec quelles jambes / pieds ?
Parce que dans les option parts, on voit les pieds talon à part, ainsi que les mollets/pieds non articulés, mais sur les photos des dolls ou du corps seul, on voit un coup l'un un coup l'autre et y'a rien dans le descriptif ^^

C'est une excellente question. Je demande à la compagnie si ce qu'ils entendent dans le basic ou si le client peut choisir sa version et je te recontacte ici  daisy 

EDIT: Alors, le basic comprend uniquement les pieds & jambes normaux (pas de pieds talon, ni de jambes à talon). Tout ce qui est à talon s'achète uniquement à part.
Si tu as besoin, n'hésite pas à me recontacter  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:24

coucou Milka
 gloire joie bonheur je viens d'aller récupérer mon trésor amour  à la poste , elle a bien voyagé et elle est magnifique, je ne sais pas si tu t'en souviens : une Mystic Kids Miri (SD) avec 2 fullsets
c'est ma 1ère Bjd et je la trouve immense!!!
je me permets de poster une tite photo sur ton sujet pour que tu la vois, j'espère que ça ne t'embetera pas : je te présente Ophélia amour 
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Dsc06713

merci encore pour tout daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:24

Sarahline a écrit:
coucou Milka
 gloire joie bonheur je viens d'aller récupérer mon trésor amour  à la poste , elle a bien voyagé et elle est magnifique, je ne sais pas si tu t'en souviens : une Mystic Kids Miri (SD) avec 2 fullsets
c'est ma 1ère Bjd et je la trouve immense!!!
je me permets de poster une tite photo sur ton sujet pour que tu la vois, j'espère que ça ne t'embetera pas : je te présente Ophélia amour 
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Dsc06713

merci encore pour tout daisy 

Bienvenue Ophelia  daisy J'adore les Mystic Kids. Elles sont vraiment belles  amour 
Et, je me rappelais de toi, ne t'en fais pas. La puce a bien voyagé. Je me demandais justement combien de temps il aurait fallu avant que le paquet n'arrive en Guadeloupe  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:01

En fait apparemment, j'aurais du l'avoir samedi mais, le tracking du colis s'est arrêté dès que ce dernier a quitté la France métropolitaine colere  plus aucune mise à jour de son statut... C'est pourquoi je n'étais pas là pour le réceptionner et que j'ai du attendre lundi... Quand j'ai demandé des explications à la dame à la poste , elle a fait genre de ne pas comprendre  colere 
bref tout est bien qui fini bien , je me régale de sa présence  amour  et je sens que d’ici peu ,je vais certainement repasser chez toi pour la gâter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:34

moi aussi joie et bonheur je viens de recevoir mon gars :

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Diapositive8

il danse pour vous les filles ^^

merci encore.

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Diapositive23
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:29

Woaaa  extase Ophélia est toute excitée  extase félicitations Celynette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:41

merci

j'ai envie de dormir avec tellement il est bô ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:00

Celynette:  extase Superbe la photo où il danse !!! Il est vraiment magnifique. Je suis contente qu'il soit arrivé chez toi en entier. Merci de m'avoir prévenue  amis 

Il est méga sexy  amour 

D'ailleurs, j'en profite pour dire que Fairyland a du retard... Le premier paquet part cette fin de semaine (au lieu de la semaine dernière). J'update les commandes dès que j'ai le numéro de suivi officiel...


Dernière édition par Milka le Ven 23 Mai 2014 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:02

Mais de rien c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 19/06/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:53

Hello ,
Juste pour savoir , quand auras lieu la prochaine pré-order pour Fairyland ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: