Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:43

J'adore Droplet of sand, comme toi je suis contente de voir du changement ! Elle a des yeux magnifiques. Et c'est cool de ressortir ce modèle de chaussures, elles sont belles en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:46

Elle est très originale, le make up, les cheveux, la tenue...Rien à jeter! J'aurai juste aimé la pupille un peu plus foncée, mais ça peut se refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:54

Et mercredi ! Je VEUX la tenue de Droplet Of Sand. >< Elle sort quand (et où pour nous autres pauvres européens) ? SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:34

Ah moi j'adore justement quand la pupille est dans les mêmes tons que l'iris (comme la ae FLC, Darling Denim Angel, peut-être d'autres?) ♥. je ne suis pas fan des cheveux tout gaufrés mais ça se corrige facilement ça. La tenue c'est un robe complète ou un bustier et un jupon? Et Blah, elle doit sortir en septembre.

Petworks organise un concours pour le 12e anniversaire de Momoko : tout achat d'une poupée sur leur site donne un ticket de loterie pour gagner une ancienne poupée
Infos et photos sur le blog en anglais
(et là je me dis que c'est dommage d'avoir précommandé la Ambivalent Girl déjà hein >o< , j'aurais bien tenté la 03ANsp)

Par contre c'est bizarre la 03RD en photo a les cheveux bruns alors que la mienne (et celles que j'ai vues jusqu'à présent) les a bien noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:09

Droplet est très belle, ça fait plaisir effectivement de voir un peu plus de recherche et de sophistication dans les petites dernières!

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Princesse Cassis

Princesse Cassis


Nombre de messages : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 05/08/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:29

Salut tout le monde, je viens trainer mes guetres par ici.
J'ai pas mal de Momoko ... c'est sympa de trouver d'autres personnes aussi dingues (de Momoko) que moi
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:22

*pleure*
Veux une Mocha Brown mais avec le maquillage de la AE FLC 2013 ! :'(

Et je pense très très fort que je vais craquer pour Droplet of Sand juste pour la tenue et les chaussures (si quelqu'un-e veut la poupée, ma boîte à mp est ouverte).

Quelqu'une a déjà commandé chez Aroas ?
Elle/Il avait fait cette tenue qui était partie pour plus de 300€ sur YahooJapan il y a un moment.
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Aroas111
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:22

Je connaissais pas, mais merci pour le lien, c'est très joli! La tenue que tu montres en photo est très chouette, très travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:58

De rien Cat18. 
La tenue est partie pour plus de 300€ si je me souviens bien (enfin, l'équivalent) et je crois que la mise à prix était à moins de 30€. ><
Il y a une tenue ou deux qui me plaisent fort mais tout est SoldOut est j'ai l'impression que le blog n'est mis à jour qu'une fois de temps en temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:03

Momoko a fêté ses 12 ans et plein de photos de l’événement sont apparues sur les blogs :

Les futures Petworks 13AW Autumnal Tints, Droplet of Sand et Ambivalent Girl

Des vêtements de la collection Momoko by Momoko, la Today's Azone Version, la WUD sp Azone, la 13AN Home Mauve Maiden et la future Today's de Petworks

A peu près les mêmes + une OOAk mimi comme tout qui donnera peut-être une nouvelle ligne, ce n'est pas encore très clair

Idem

Je ne suis pas du tout emballée par la prochaine Today's mais de toutes façons j'ai du mal avec cette coupe en général, je n'accroche pas non plus aux Autumnal Tints (les tenues urgh, et les coupes ont un peu l'air faites à l'arrache à mon goût... Dommage j'aimais l'idée et les têtes sont mignonnes). Par contre Droplet of Sand me confirme tout le bien que je pensais d'elle, je la vois bien relookée dans un autre genre aussi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:38

Droplet of sand est plus jolie les photos du lien que tu as mis, elle fait moins extra terrestre....Là, elle pourrait bien me tenter!
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:48

Merci pour les liens ^^

La automnal tints blonde a un visage adorable, mais comme toi je n'aime pas du tout les coupes :s (pourtant j'adore les cheveux courts).

Sur le 2ème lien, est-ce que tu sais qui est la brunette qui regarde à gauche avec la coupe au carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:42

Merci Yoshi ! kiss

Bon, la robe blanche en bas me fait de l'oeil mais je préfèrerais plus de détail.
Lancerai un split pour Droplet of Sand quand j'aurai trouvé comment commander (chez Petworks ?).

Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:55

Merci Yoshi pour ces informations et ces liens . J'aime bien la Today's Azone , son visage est assez doux. et bien que les coupes de cheveux soient un peu sommaires, j'aime bien la brunette d'automne à la veste couleur curry, je crois que je lui trouve un petit côté Audrey Hepburn !

Pour l'anniversaire des 12ans de Momoko, j'ai reçu le photobook des 12 Momoko, accompagnant la momoko que je viens d'accueillir (avec une taxe prohibitive...) ; j'aime assez l'élégance de F.L.C. et Galum.



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:04

laho a écrit:
Sur le 2ème lien, est-ce que tu sais qui est la brunette qui regarde à gauche avec la coupe au carré ?
C'est une Sekiguchi design de l'année dernière à qui on a coupé les cheveux je pense (et que je trouve super mignonne ♥! ). Il y avait plusieurs choix de make-up, couleurs de peau et cheveux, mais ce n'était malheureusement pas ouvert à l'international. J'ai un miss avec les cheveux bleu ciel que j'avais récupérée sur mandarake et qui venait de là.

Et Lumir, tu as trop de chance, félicitations pour le photobook il est limité à 100 exemplaires Smile! J'espère qu'on verra un jour ta miss en photo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: