Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:25

Merci Yoshi, je dois t'avouer que je ne savais pas que j'étais une "happy few"! cela me console un peu, car j'étais quelque peu contrariée de payer presque 50% de frais de douane entre taxe et frais de dossier ! ...
Quant aux photos de ma British Style, je veux bien essayer, mais tu sais bien que je ne suis pas très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:57

Merci pour les photos! La Autumnal Tints brune me plait beaucoup mais bon vu que c'est une CCS ça va encore coûter un bras. La Today's 1309DS par contre je la trouve super fade.

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:57

yoshi a écrit:
C'est une Sekiguchi design de l'année dernière à qui on a coupé les cheveux je pense (et que je trouve super mignonne ♥! ).
Ha oui, je me souviens des choix possibles. Je trouve ce combo super réussi !

Lumir, il faut que tu nous présente ta belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:09

>< Dites, je sais plus où j'ai lu que Droplet of Sand serait envoyée vers fin septembre/octobre.
J'ai rêvé ou c'est bien ce qui est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:18

Tu n'as pas rêvé, c'est bien ça. Pas trop longtemps à attendre, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:26

Chez les revendeurs Ebay, ils parlent même de début septembre. scratch
Complètement larguée pour le coup. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:52

Ambivalent Girl (le modèle juste avant) n'est pas encore sortie et est prévue pour fin août/début septembre, je pense que Droplet of Sand sortira un mois plus tard donc plutôt fin septembre/début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:51

Que de jolies nouvelles ! Droplet of sand est ravissante, spécialement sur les photos du blog que tu lies, elle me parle bien ! Par contre les nouvelles photos d'ambivalent girl me plaisent moins.
J'aime bien les deux miss à cheveux courts aussi, surtout la brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:58

Yoshi a écrit:
Ambivalent Girl (le modèle juste avant) n'est pas encore sortie et est prévue pour fin août/début septembre, je pense que Droplet of Sand sortira un mois plus tard donc plutôt fin septembre/début octobre.
Ben c'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir lu je sais plus où mais comme ça différait des dates données par les revendeurs, j'étais un peu perdue.
Autant début septembre ç'aurait été génial, autant fin septembre/octobre, si elle n'arrive pas avant le lundi 7 octobre, faudra patienter jusqu'au 28 que je rentre de vacances. >< Faut d'ailleurs que je leur demande de pas l'envoyer entre ces dates, y'aura personne pour la récupérer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:59

Aller hop, préparez vos mouchoirs :

Prochaine Petworks ae S.T.B, plus de photos sur ce lien.
C'est pas comme si ses cheveux étaient blond vénitien, que son bustier était à tomber par terre, et qu'elle était honey face quoi. Gnééééé. 23.000 yens la belle.

La Today's 1309DS est annoncée officiellement aussi.

Est-ce que quelqu'un sait ce que ces lettres veulent dire? AW, NY, etc... qu'on voit sur les intitulés des modèles Petworks?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:06

AW veut dire autumn _ winter et SS summer_spring je pense, le reste je sais pas , "ae" c'est expliqué ici mais c'est un peu fumeux...

pour la petworks... j'ai rien vu, j'ai rien vuuuu >o< *souffre*

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:41

Arg, mon cœur... melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:28

Oh punaise !
Je fais comment là ! La demoiselle STB est très mignonne et j'aime fort sa robe (moins que la tenue Droplet of Sand cependant). En plus, elle ferait une mignonne petite soeur (et demoiselle d'honneur pour Léonor, ma Sunflower) mais là, financièrement c'est juste pas possible. :'(
Edit : si j'ai bien vu, elle sera en vente (ou pré-order ?) du 1er septembre au 16 septembre ?
23 000 Yen = 174€12 selon Xe. Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:51

Charmant, masi je préfère aussi Droplet of Sand. ça tombe bien !!!melt 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:55

La ae STB est partie comme une fusée (une pre-order qui est sold out 10min, hmm... c'est original), elle va être reproposée le 2 à 15h heure japonaise avec des tissus partiellement différents selon le twitter de Petworks.

A côté de ça, dollshow, donc :
Future 13AW Home, la Today's 1309DS et les Autumnal Tints
A peu près pareil
Photos du stand STB avec notamment des photos de la ae STB
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: