Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:11

Pas emballée non plus...Même les vêtements ne m'inspirent pas, alors que les précédentes avaient quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:39

Juste pour dire que ayé, la nouvelle collec Clear-lan est en ligne.  amour 

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:41

extase  Ohh lala les tentations !!! et zut, trop fauchée !  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:29

Merci pour l'info (mais quand je vois la garde-robe de mes Momokos il faudrait vraiment que je fasse du tri avant de racheter des choses >o< !), j'adore les pantalons et le jean large ♥.

Une nouvelle version de la 14NY va sortir :
14NY PS

C'est exactement la même que la 14NY, seule la coupe change. Et ça m'énerve beaucoup, beaucoup! Je viens de recevoir la 14NY et elle est adorable, très réussie, mais si j'avais su qu'ils la sortiraient avec la coupe au carré j'aurais probablement attendu pour celle-là, je suis dégoutée. Je suppose qu'elle ne se vend pas assez bien et qu'ils la tentent avec une nouvelle coupe de cheveux? S'ils avaient prévenu ce serait différent, là je me sens juste flouée crie .


Dernière édition par Yoshi le Mer 26 Fév 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:34

Elle me plait beaucoup, elle est adorable amour .......... ( Ouinnnnnnnnnnnnnh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:23

Nouvelles momoko prévues pour le 17 mars : des ae_17.
Veux la brune. :'(

Prix 76 125 Yen.

Edit : ah bah en fait, ce sera que la jaune qui sera en vente. Ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:44

Hiii elles sont classes!! Il les faut toutes!! xD J'adore la rouge et la blanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:00

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je viens de voir le prix (76 125 Yen) en € sur Xe et ça met la poupée et la chaise à 534€ ?
Je fais une crise cardiaque ou c'est que je me suis plantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:36

C'est une OOAK repaint par un(e) artiste, donc faite main, apparemment vendue au profit de quelque chose ? Seule une version de la "jaune" sera mise en vente, ce qui explique le prix.
Perso je trouve la noire et la bleue sympas (mais pas forcément au point de les vouloir) et les trois autres franchement pas terribles (particulièrement la rouge, avec ses yeux de lapin qui a la myxomatose... ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:14

Eh non Blah, tu ne t'es pas plantée !... moi même j'avais eu une hallucination :optimiste, j'avais vu dans un premier temps 6125 yens ce qui me paraissait peu , le doute n'a pas duré longtemps ... mais j'avoue que cela ne m'afflige pas trop, car je n'étais pas très séduite, si ce n'est par la Momoko aux cheveux noir , la bleue m'attire un peu mais le préfère le bleu Klein tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:46

Le pire étant que même si la brune me fait les yeux doux (incarnation d'une de mes BJD ^^), c'est surtout la tenue qui me plait. >< Sauf que faire une split vu le prix, c'est mort, ça resterait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:36

Si c'est la tenue que tu aimes, ce ne doit pas être trop difficile de la composer : un pantalon cigarette et un chemisier classique quitte à le teindre ensuite en noir . Il me semble que Fashionette propose des tenues avec pantalons noirs pour des prix modiques. Et les escarpins rouges sekiguchi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:38

Blah, de toute façon pas de regrets à avoir, comme je l'ai dit seule la jaune sera en vente ^^ Mais pour la tenue ça doit se trouver oui, rien que sur clear lan tu n'aurais pas de quoi en composer une identique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:59

Fashionette ? Connais pas. scratch
Pour les chaussures, je les veux noir et j'en ai qui iront très bien. ^^
Sinon, de mémoire j'ai rien vu à Clear Lan (mais bon, jamais de sous ou presque quand il y a des GO du coup je vais plus voir).
En tout cas merci pour vos idées les filles. kiss

Edit : trouvé Fashionette. Pas plus convaincue que ça *pas taper merci ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:04

J'ai commandé chez Clear-Lan plusieurs choses dont un pantalon noir, j'avais oublié ; te dirai s'il est beau. Fashionette est diffusé du musée de la poupée à Miss Vinyl ou Amazon. Ce sont effectivement des modèles assez simples, leur présentation les dessert peut-être, mais leurs réalisations sont honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: