Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:09

Merci pour Noppin, ou plutôt non, pas de merci parce que je vais encore être tentée!!! extase 
Heureusement, ça ma semble un tout petit peu plus compliqué que Mandarake... Faut quand même que j'étudie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:25

Avez vous vu ces
Momoko
toutes mignonnes pour les 40 ans de Bechihichi ?!
j'aime bien leurs petites taches de rousseur !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:32

Mignonnes en effet mais ... Tu les vois où leur tâches de rousseur ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:41

Il y a d'autres photos sur le blog de MM*Doll où on les voit bien, en gros plan. Le thème est amusant, c'est bien vu même si les tenues sont vraiment hideuses >o<.

*Petit aparté : Clear-Lan sont en vacances, la dernière fois elles en étaient revenues avec une nouvelle collection hohoho*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:15

Je vois, Yoshi, que nous étions sur la même longueur d'onde ; je suis allée aussi sur le site de Clear-Lan et ai espéré de même. Envie de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:44

Yoshi a écrit:

*Petit aparté : Clear-Lan sont en vacances, la dernière fois elles en étaient revenues avec une nouvelle collection hohoho*

*o*

Je ne sais pas s'il y a des interessées, mais il y a une 14hb sur mandarake en ce moment à 20000 yens.
(ça fait quand même un peu mal au cœur ces gens qui les ont achetées juste pour la revente >< Fallait les laisser à ceux qui les voulaient vraiment !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:18

Sylv, oui et cela fait des heures, , des jours que j'essaie de résister, à chaque fois que je passe par le convertisseur de devises je me sens mal … et je remets à plus tard… Je ferais mieux de passer plus de temps à m'occuper des Momokos que j'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:45

Outre les poupées Monchichi citées plus haut, le site Sekiguchi présente deux nouvelles poupées en association avec le studio Gainax (série Gurren Lagann):
Nia
Yoko

Dommage que la rouquine ait les yeux oranges, ça fait une chouette pépée, et l'autre pourrait être intéressante habillée différemment. ^^;

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:05

Anne-Laure a écrit:
Outre les poupées Monchichi citées plus haut, le site Sekiguchi présente deux nouvelles poupées en association avec le studio Gainax (série Gurren Lagann):
Nia
Yoko

Dommage que la rouquine ait les yeux oranges, ça fait une chouette pépée, et l'autre pourrait être intéressante habillée différemment. ^^;
Oh, des ressucées de Rei et Asuka ! ^^ Oui bah désolée mais moi Gainax, à part Evangelion hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:20

Ce ne sont pas mes préférées..... Bon, je ne les mettrais pas dans le placards si on me les offrait hein...  lol! 


Dernière édition par etoilefilante le Jeu 6 Fév 2014 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:28

Evidemment , vu sous cet angle, je ne suis pas contre non plus ! J'aurais besoin de les imaginer vêtues différemment , de même pour les "Monchichi" !
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:08

Bhen en fait la tenue rose ne me déplait pas mais les Make up.. j'ai un peu de mal  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:58

Je les avais vues sur les blogs, mais je pensais que c'était des custom ^^ J'aime beaucoup Yoko, à part la couleur de ses yeux que je trouve terne. Mais sa coupe de cheveux et ses bottes sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:28

Je n'aime pas trop Nia sur la photo promo mais je l'avais trouvée choupie sur les photos du blog de MM*doll (la frange était plus aplatie et ses cheveux étaient un peu tirés : Clic).

Par contre Yoko je n'accroche pas, ses cheveux ont l'air tout rêche et je lui trouve l'air mauvais :p. C'est quand même sympa de mieux voir la nouvelle articulation du buste cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:50

Je n'accroche à aucunes des deux personnellement, je trouve Nia très fade (je n'ai pourtant rien contre l'alliance make-up & cheveux pastels, j'adore Droplet of sand par exemple).

Et pour Yoko les cheveux ont en effet l'air d'une qualité terrible.


Dernière édition par Thémis le Dim 9 Fév 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: