Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:47

Merci Yoshi pour les liens ! Comme toi, je n'aime pas trop les cheveux de QP mono, mais son maquillage et sa tenue sont trop cools ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:52

De rien les filles, et si vous voyez d'autres liens, il faut les poster Smile!

Sylv a écrit:
La 14 NY a une nouvelle forme de coloration de lèvres ou je me trompe ?

On dirait la forme smiling? Si c'est bien ça la ae FLC 2013 l'a (et ça rend plutôt bien) ainsi que la 13SM Home (sur qui je n'aimais pas le rendu par contre) et Soda et Mocha. Je préfère quand les lèvres sont bien pleines mais selon les coloris ça peut être mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:40

En effet tu as raison, et décidément j'accroche pas des masses ! ><

Quelqu'un a réussi à choper une happy box ? Mon ordi m'a fait le coup de planter pile au rafraîchissement de 7h (mais pas à ceux de 6h40,6h42,6h45... Evidemment, sinon c'est pas drôle !) du coup de frustration je me suis pris la 14hb sur y!japan. D'ailleurs c'est un peu moche de voir le nombre de revente, parfois même de la box entière (y en a même une jamais ouverte !), mais bon, je vais pas râler puisque ça me permet d'avoir la miss (avec une jupe et des chaussures en prime).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:21

J'ai... oublié Very Happy! C'est une période super tendue au travail, je suis allée me coucher hier soir la tête pleine de soucis techniques et en ayant complètement oublié que ce serait ce matin la Happy Box Very Happy. Bon je relativise, mais j'aurais bien aimé en gagner une *adore les surprises*.

J'attends la 14NY de pied ferme maintenant >o<.

Félicitations pour la 14HB, c'est bien que tu aies quand même pu l'avoir. Je suis très curieuse de sa véritable couleur de cheveux, tu nous montreras ça Smile. J'ai vu 2 Happy Box non ouvertes sur Yahoo Auction (une à 30.000 yens en enchères et une à 35.000 yens en achat immédiat), avec les frais d'intermédiaire je laisse tomber :p. Mais Happy Box 2015 attends-moi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:19

Oh mince, j'espère que ça va quand même dans ton travail ! ><

La 14NY est super intrigante, j'ai hâte que tu nous la montre !

Oui les prix s'envolent déjà, c'est moche ! ;__;
Je crois que je ne tenterai plus les happy box tant que j'aurai pas un ordi qui tient la route, trop frustrant ! >< Mais en effet j'ai hâte d'avoir la petite, les gros plans make up sur yahoo donnent encore plus envie, elle a l'air vraiment super choupinoute ! Je traque les photos de proprios maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:20

Yoshi, tu n'es pas seule, moi aussi j'ai oublié XD
Sylv, j'ai hâte de voir tes photos de la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:38

Aïe ! et dire que j'ai pensé à toi, Yoshi, tout en renonçant pour moi-même, le moral n'étant pas au beau et la "conjoncture" pas très favorable … mais je te comprends Sylv, tu as bien fait de craquer (je n'ai jamais acheté sur Y Japan est-ce compliqué ?)
Impatiente de voir cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:17

Yoshi, pour te consoler , une petite image de la belle
La 14NY
C'est vrai qu'elle est chou !
Beaux rêves amis 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:16

Juste pour dire que les CCS 14NY Momoko et CSSgirl 14NY Ruruko sont dispo en preorder sur le site US: http://japandollconnection.com/jdc.html
Lumir > ton lien ne marche pas? Sinon, pour acheter sur Y!J ce n'est pas si simple car tu ne peux pas acheter directement, il faut passer par un intermédiaire comme Noppin, Shopping mall japan ou Japan auction center, et donc être familiarisé avec le fonctionnement de ces sites (qui prélèvent une commission en plus sur les enchères que tu gagnes).

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:48

Merci Anne-Laure pour tes conseils. Y. Japan est sans doute un peu compliqué pour moi, c'est bien le souvenir que j'avais … Pour le lien que j'ai mis, je ne comprends pas , car il marche pour moi… il s'agit du blog "route 4".
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:09

Pour les intermédiaires, je suis passée par buy noppin pour ma 14hb, je trouve le site plutôt simple d'utilisation, d'autant qu'il est en Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:42

Merci Sylv de ton adresse : Que de tentations !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:59

Mise en vente de la Momoko 14NY à cette adresse :

Momoko CCS 14NY

J'aime bien sa combinaison fleurie  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:05

J'ai réparé ton lien plus haut mais je ne sais pas si c'est avec la bonne photo Lumir :p.

Ah j'adore, je compte la précommander directement sur le site de Petworks (si je n'oublie pas bien sûr V__V). Dans la description ils ont marqué "Blush on nose" SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 514347, je ne vois pas très bien ce que ça donne en photo mais j'ai hâte de voir ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:30

Merci Yoshi. je ne suis décidément pas douée... désolée  priere j'utilise pourtant l'insertion de lien... j'ai dû rater une marche ...
Le maquillage doit être assez frais et rosé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: