Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:30

J'aime beaucoup leur coiffure. Un jour j'en aurais une avec des cheveux du même style. ^^

Lumir, c'est moyen ça. C'était sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:42

Finalement, j'aime bien la tenue de la miss. Mais hors de question d'organiser moi-même un split. ><
Revenir en haut Aller en bas
trotinette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:25

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai collectionné des poupées mannequins des années 60, mais je désirais des poupées plus actuelles. Et Momoko m'a séduite.
Je viens de recevoir ma première Momoko et je voudrais l'habiller. J'ai commandé des vêtements sur Clear lan et des chaussures chez des vendeurs ebay. Je peux coudre et tricoter de petites choses, mais je n'ai pas trouvé de solutions pour les collants. Ceux de Barbie sont trop grands, avez-vous une solution pour en faire, ou en trouver, à la bonne taille?
Trotinette
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:13

Les collants de Blythe vont à peu près bien, sinon tu peux en trouver sur etsy notamment. Clear-Lan fait aussi des bas dans la partie "Others".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:11

Bienvenue dans le monde des momokos ! c'est vrai qu'elles sont charmantes !
Si tu le souhaites, je pourrais par courrier t'envoyer un patron pour réaliser des collants pour Momoko, je crois en avoir un.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:53

Moi aussi je voulais des collants, mais ceux d'Etsy sont en rupture de stock dans la plupart des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
trotinette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:57

Ah oui, merci, je suis intéressée par un patron de collant. En attendant sa garde-robe commandée, je lui tricote une petite robe en laine mousseuse ultra fine...pour la réchauffer.
Je pense déjà à une seconde Momoko....on devient très vite accro!
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:36

C'est laquelle ta première Momoko? Je suis curieuse... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
trotinette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:47

C'est une wake-up blonde, cheveux longs, vêtue d'un petit haut vichy mauve. J'en voulais une simple pour voir si cette poupée me plairait. J'hésite pour la seconde, j'en voudrais une vêtue, mais les deux qui doivent sortir bientôt ne m'emballent pas complétement... Je pensais à une autre wake-up ou une à cheveux courts...J'aime bien le vêtement de Ambivalent...Bon c'est assez agréable d'hésiter, on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:27

Le stock de collants d'Etsy vient d'être réapprovisionné! Si ça vous intéresse, dépêchez vous! Vendeuse: QMagicDoll
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:25

Merci Cat ! je viens de passer une petite commande auprès de cette vendeuse qui fait aussi des petits sacs "écureuil" adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:38

Dollshow everyone  I love you !

Lien 1 avec QP mono, 14HB et les prochaines Seki

Lien 2 avec 14HB (mon cœur la convoite), des Momokos en préparation/test (mignonnes même si elles me rappellent beaucoup la Today's Azone), et la future 14NY (mon cœur la convoite aussi beaucoup). La petite Ruruko assortie adorable, et sa couleur d'yeux a changé c'est mauve.

Lien 3 avec la ae QP mono (j'adore son make-up des yeux mais je n'aime pas du tout du tout ses cheveux)

Lien 4 idem avec un peu de tout, de jolis gros plans ♥

J'adore les collants de QMagicDoll ♥, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:55

De rien pour les collants, moi aussi j'ai commandé! Faut pas trainer parce que la veille il n'y avait plus que deux couleurs...
Super les photos, merci Yoshi. J'aime bien les mix de vêtements, y en a qui rendent vraiment bien.  Very Happy 


Dernière édition par Cat18 le Lun 13 Jan 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:11

Merci Yoshi. Je venais de voir ce reportage de Kokoku ; il y en a qui ont de la chance ?! non ?
Comme Cat , ce qui m'a plu aussi, ce sont les associations des différentes tenues. J'aimerais bien trouver les bottes en caoutchouc bleu, le pull mordoré (Harvest Moon ? ) la veste couleur curry et la longue jupe-kilt bleue mais je crois que pour cela il me faudrait acheter autant de Momoko, n'est-ce pas ?…. argh 
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:37

Merci pour les liens Yoshi ! La petite honey face aux cheveux caramel est  amour 
La 14 NY a une nouvelle forme de coloration de lèvres ou je me trompe ?
Et merci aussi pour les collants, je n'ai pas su résister non plus ! Bien que je n'ai aucune tenues avec lesquelles les matcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: