Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:08

Anne-Laure a écrit:
PS tu la trouves où la crème qui détache, je croyais qu'on ne pouvait en avoir que sur ordonnance?

Je l'avais achetée sur ebay V__V. J'avais cherché 10% benzoyl peroxyde et j'en avais commandé aux USA. Je ne trouve plus mon vendeur mais il y en a d'autres (par contre c'est cher par rapport à dans mon souvenir). Le traitement est super long, ça a bien duré 2 mois la dernière fois que je l'avais fait (en laissant dans le noir et en badigeonnant une fois par semaine) mais ça vaut le coup, ça avait très bien marché aussi bien sur Misaki que sur Momoko.

C'est quand même flagrant la différence de plastique entre les pieds/mains et le reste du corps sur les Momokos. Enfin de toutes manières, sa cheville était déjà craquée donc bon... Et ma 13HB pour laquelle j'ai sacrifié ma prime de fin d'année a aussi la cheville craquée, j'ai comme envie de dire des gros mots là >o<. Pour des poupées à ce prix ça laisse quand même rêveur *boude*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:15

Merci pour les infos! Je suis entièrement d'accord avec toi et les observations que tu avais fait par rapport aux améliorations du buste: ils auraient mieux fait de bosser à consolider les articulations poignets/chevilles parce que c'est une vraie cata (ou alors, fournir des corps de remplacement à bas prix mais là, on peut rêver).

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:28

Pour la crème "détachante", c'est du Cutacnyl sur ordonnance mais si vous dites que c'est pour détacher une poupée ils la donnent sans problème, ça fait même plutôt rigoler le pharmacien. Le mieux c'est de mettre au contraire la poupée tartinée de crème au soleil, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:34

J'avais lu en effet que ça allait plus vite au soleil (mais là de toutes façons, il n'y en a pas :p) mais c'est contraire à tous mes principes de laisser mes poupées au soleil, je ne veux surtout pas risquer de décoloration ou d'effets indésirables dûs aux UV (j'ai un film anti-UV sur mes vitrines, qui ne sont déjà pas exposées au soleil, oui j'ai comme un toc je le sais Wink). Je préfère attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:34

Wooooh Yoshi l'horreur, c'est bien taché là, ça fait peur ! O.O
Sinon si vous voulez du cutacnyl prix français sans FDP de ouf je peux toujours essayer d'en choper chez mon père, au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:00

Awww c'est gentil  amis .

Bon comme je n'ai pas arrêté de râler, je vais me rattraper un peu et poster de l'info :p, les votes pour la Fan Vote 2014 ont commencé sur le site de momokodoll. Elle sera disponible en décembre 2014, sans tenue comme la 2013.
J'ai voté cheveux courts :p. Et dans un monde de bonheur fou, elle sera bronzée et regardera droit devant, olé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:57

Merci pour le lien, j'ai voté court aussi et c'est la coupe en tête (ha ha) actuellement ^^
Et je suis d'accord pour le tan (mais je préfère le regard à droite XD).
Sinon est ce que vous voyez des modèles déjà sorti ayant ce genre de coupe courte ? J'aime vraiment bien (sans blague, j'ai la même XD) et j'ai beau chercher je ne vois pas de momokos avec, à part les leaf sur qui je ne la trouve pas trop réussie ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:55

En recoupant peut-être un peu, Lazy Seventeen, Outdoor Boyish ou Twilight Fiancée?
Tu as Vanilla Wafer en court mais la coupe fait un peu champignon AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:07

Merci pour tes recherches Yoshi ! \o/ J'avais pas pensé à twilight fiance pourtant je la trouve canon avec les cheveux "détachés" ! Lazy seventeen j'ai du mal avec le modèle, et outdoor boyish c'est presque trop long à mon gout XD
C'est dommage qu'il y en ait si peu, je trouve ça tellement mignon les coupes courtes sur les momokos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:12

Voté aussi pour la coupe courte! è_év

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:22

Yoshi, pour les taches rebelles, as-tu essayé l'éponge magique qui fonctionne sur les bjd en résine ? a-t-elle quelque efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:22

Que pensez vous des Momoko Aquarius Lammfromm ? Je viens de les revoir sur un blog.
J'aime assez celle aux longs cheveux blonds
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 P1032310
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:37

Je les trouve très mignonnes, surtout à deux comme ça elles forment vraiment un beau duo avec ces formes et coupes qui se correspondent, ce serait dommage de n'en avoir qu'une seule :p. Maintenant, je peux vivre sereinement sans elles donc je respire *mission Happy Box 2014*.

Et malheureusement non, l'éponge magique n'a aucune efficacité sur ce genre de tâches incrustées dans le vinyle >o<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:47

Certes, il y a des priorités !!! la Happy box en est une !
Suis super déçue, l'achat que j'avais fait d'Ambivalent Girl a été annulé par le vendeur qui dit s'être trompé de prix… je ne savais pas cela possible… croyant qu'un prix annoncé devait être respecté…
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:08

Elles sont belles, effectivement il serait dommage de n'en avoir qu'une...
Mince Lumir, pas de chance, j'ignorais aussi qu'on pouvait annuler sous ce prétexte  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: