Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:50

Oh super, félicitations ! Merci pour les photos Smile ! Mais je suis sur le ***, une Princess on the pea ! Elles sont rarissimes et très recherchées, son prix s'envole sur yahoo auction. Si tu la convoitais, tu as eu beaucoup de chance Smile, c'est vraiment chouette. Et elle porte une bien joli gilet, au passage :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:42

Des photos en personne de la 15AW sur Route4. Je ne comprends rien à sa date de sortie à celle-ci O__o.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:04

je n'ai donc pas rêvé : il me semblait bien l'avoir aperçue sur un blog, je pensais qu'elle avait peut-être été vendue dans un salon en avant-première. Mais quand la verrons nous ?! Sous le sapin de Noël ?
Bonne semaine à toutes daisy
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:30

J'avais cru comprendre qu'elle serait dispo mi-fevrier (ou le 22 fevrier, selon Mimiwoo)... Ce pourrait-il que certaines bloggeuses "influentes" reçoivent certaines poupées en avant-première?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:10

NorwegianWood> C'est possible oui, pour tenter les masses (ces fourbes).

2 nouvelles Wake-up Azone chez Sekiguchi :
WUDsp Azone004
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Dl17610
(Ça n'arrête plus les tanned, c'est tout ou rien avec Sekiguchi et Petworks après la disette pendant des années ils en sortent 10 d'affilée)

WUDsp Azone005
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Dl17710
(alors elle, elle sort de l'ordinaire)

Elles seront apparemment en vente lors de l'event Momoko DOLL Fair le 20 janvier (dans les boutiques Azone ?). Contre toute attente, je crois que je préfère la Azone005 entre les deux.

Plus de photos dans Hot Item où l'on revoit aussi Black Riding Hood (qui est quand même bien mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:44

J'ai vu ces deux nouveautés, mais pas trop de tentation. Il est vrai que l'Azone 005 est originale, assez douce, mais je n'aime pas ses yeux roses à l'iris surdimensionné…
Quant à la 15AW, elle apparaît dans de nombreuses photos d'instagram, mais ne l'avons nous pas vue dans un salon où sans doute était il possible de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:51

Moi aussi je trouve la couleur des yeux un peu étrange, mais elle est quand même rudement mignonne cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:55

Des photos de ces demoiselles au Doll Show 45 de ce week-end à Tokyo :

Stand Sekiguchi sur le blog de Route4
Sur ces photos je n'aime pas du tout la Azone005, mais qu'est-ce qui leur a pris :O ?

On voit la prochaine aussi "Momoko Nouveau travail" (me dit google translation) ? Trop pâle à mon goût même si j'aime bien son style.

Stand Petworks sur le blog de Route 4
Où l'on peut voir la future 16SP Momoko (et Ruruko), honey face. Je ne suis pas fan non plus.

Et woohoohoo, un nouveau concours ae YOU ! Je suis impatiente de voir les propositions, et j'espère me mettre un coup de pied au popotame pour participer cette fois fouet .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:12

Pas fan de la honey non plus, le haut gris est joli mais je n'aime pas la couleur d'yeux. La nouvelle avec des lunettes est pas mal mais pas suffisamment pour me faire craquer.
Curieuse de voir les propositions au concours aussi!

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:06

Merci Yoshi pour ces liens vers le salon, mais pas d'émerveillements, ni de tentation… Il vaut mieux , remarque ! je t'en suis reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:02

En fait, c'est quoi le principe du concours ? Dessiner la Momoko qu'on imagine ?
J'aime beaucoup la Momoko avec le manteau clair et les lunettes, elle fait très frais. Et j'adore la petite Ruruko blonde aux yeux dorés avec sa robe en jean (assortie à une charmante Momoko aussi Very Happy). Ca donne envie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:27

Je craquerai volontiers pour la petite Ruruko............ extase admiration Rahhhhh mur
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:39

J'avoue, j'ai craqué sur la tan Azone 004. Au départ, pas de coup de coeur, mais en la voyant sur Instagram chez quelques collectionneuse, je l'ai trouvée très photogénique. Et puis surtout, je l'ai eu quasi au prix d'achat sur Yahoo! Si elle vous plaît, c'est le moment avant que les prix ne montent!
J'ai un peu hésité pour celle aux cheveux bleus et roses, mais vraiment, je ne saurais pas comment l'habiller... Je suppose que je suis trop classique. Par contre, il me tarde de recevoir la tan, elle fera une soeur parfaite à ma 15AW Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:33

Tu as craqué aussi pour la 15AW ?! Avec la la tan Azone 004 cela fera un jolie famille ! Félicitaitons
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:32

2 nouvelles Sekiguchi :
The Heather Fairy
Ils réutilisent la forme d'yeux de Deep Violet et ça c'est bien, mais ses cheveux vont être un cauchemar apparemment. Mais avec un bon petit reroot, peut-être dans un châtain plus foncé...

The Platform Departure (qu'on avait déjà vue dans les photos du dernier Dollshow).
J'aime beaucoup la tenue, et son visage est très joli sur ces photos, mais elle me paraissait beaucoup trop pâle sur les photos du Dollshow donc je suis mitigée.

D'autres photos dans Hot Item comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: