Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A verrouiller SVP :)

Aller en bas 
+31
Nano
BlackFiriel
Lalouve
wulfran
Hotaru
NingyouMoumoku
Psalm
Sunshine
Almalexan
ethso
racoonims
mimicha
Llysewein
Mokona
Nyu.
Youpla
pukijenny
nathy1317
MamzelleCulotte
vavelle
Lily Evans
ThomasRIPLEY
Kohakugawa
Jahyra
Myushi
shogun
Agathe
Ladyblack
celynette
Kheree
Svea
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:02

Ouaaah!! Mais c'est génial!! J'adore tes dernieres Photos!! >w<
Quand j'ai vu hoel je sais pas pourquoi mais j'ai eu la phrase "un dreadeux a Venise" et ça m'a fait pensé a un remake de "un indien dans la ville" XDD Me demande pas pourquoi!!...

Et je trouve que Antonin est trop trop trop beau avec son masque! *o*

Par contre je voulais te demander, comme je vais avoir une armée de 70cm je me demandais un truc... Ou est ce que tu as choppé les fringues de Hoel!? T^T J'aime tellement trop ses froufrous, son veston (et ses godasses que j'ai toujours trouvé... OUAH! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:51

Superbe série ! J'aime beaucoup tes prises en exterieur et les mises en perspectives que tu parviens à obtenir... Une mention, aussi, pour le masque d'Antonin !... Ils sont tous deux pile dans le ton !
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:14

Je viens de découvrir ce topic que j'aime déjà énormément je remercie ton travail magnifique.

Ps : Les photos à Venise sont juste fantastique je trouve qu'on ressent bien l'ambiance même sans texte .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:49

Alors... me revoici ! -écarte les toiles d'araignées-
Oui c'est la honte, je n'ai pas posté depuis beaucoup trop longtemps ...

Vavelle: merci beaucoup! Je posterais des photos de Venise bientôt, j'ai mis un temps fou à faire la ps, photoshop et moi c'est pas une grande histoire d'amour ...

Shogun: uh , venant de toi ça me touche énormément !

Lily: lol, j'avais pas pensé à ça! (mais bon je ne crois pas que Hoël aime beaucoup cette ville au final, je posterais les textes et les photos pour plus d'explications.) Pour les habits, il y a du Celynette pour les chemises, le gilet est du Lelahel, le pantalon est nine9style et les chaussures pas la moindre idée (mais maintenant il a des bottes de compétition de chez Angellstudio)

Kheree: merci Wink oui il aime bien le style ancien !

ThomasRipley: Merci beaucoup ! (et toutes mes excuses particulièrement à toi, je n'ai pas répondu à un mp tu peux me jeter des tomates !)


Voici maintenant une petite ambiance de fin de journée à la maison ... Comme ça vous verrez les filles, elles auront le droit à une présentation plus soignée dans quelques jours le temps que je refasse le make-up d'Amalia.
Hier Mieke (vampire lunaire, qui entretient une relation disons très proche avec Hoël) a reçu son nouveau corps (un feeplee 65). Amalia elle est la sœur de Hoël, c'est une sorcière qui refuse de l'admettre. (Par ailleurs c'est une dollchateau => pensez juste à leur dégaine)...

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story1
Hoël: Bon alors, voyons voir ça...

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story2
Hoël: Armoise, camphre, sulfite de Bore, Santal et...

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story3
Antonin: Salut! Tu veux une bière?  cat 

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story4
Hoël: Euuuh ,non je te remercie. Tout à l'heure peut être...

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story5
Amalia: Coucou...
Hoël: salut sœurette! (mais qu'est ce qu'ils ont tous?)

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story6
Amalia: oh tu es encore en train de préparer une de tes cochonneries?
Hoël: ... (mais elle va pas recommencer ?!)

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story7
Antonin: Ahem... (le temps se gâte, ma bière et moi on se tire  Arrow )

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story8
Amalia: non mais tu ne me feras pas croire que c'est bon pour ta santé !
Hoël: -long soupir énervé-

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story9
bruit de voix dans le lointain-
Hoël: Ah! -sourire aux lèvres-
Amalia: -fait la tronche- (hé m*rde... voilà sa morue !  What the fuck ?!?)

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story10
Mieke: Hello!
Hoël: salut ma belle  sunny 
Amalia: au revoir...


A verrouiller SVP :) - Page 3 Story11
Mieke: oh mais ne range pas tout! Je ne voulais pas déranger!
Hoël: mais non, ne t'inquiète pas! (c'était déjà mort avant... et puis tu as fait fuir Amalia et ses récriminations  cheers 

A verrouiller SVP :) - Page 3 Story12
Mieke: bon, tu veux sortir un peu ?
Hoël: j'allais te le proposer ma douce! (Fuyons ^^)
 

Voilàààà... Non Amalia n'est pas casse pieds, non elle n'a pas de complexes physiques, non elle n'a pas décidé de pourrir l'existence de son frère parce qu'elle ne l'a pas vu pendant plus de 10ans....
Et sinon oui Mieke a une plastique très intéressante ( et contrairement à ce que l'on peut voir là un très fort caractère et un fond de violence qui la rend beaucoup plus dangereuse qu'Amalia)
Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:15

Le décors est excellent ^_____^
Et puis mon filleul à la classe ! Franchement, il est ferme pour qu'on ne le dérange pas mais tellement charmant avec Mieke.
En tout cas, j'aime la fuite d'Antonin. Veut pas se prendre la tête lui ^^
C'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:11

Aaaah mes deux filleuls ♥ J'ai hâte de voir le nouveau make-up d'Am' (tu permettes que je l'appelle ainsi? ^^)
Tu améliores des décors à chaque fois c'est remarquable! Si je pouvais me permettre, fais plus attention à la pose/orientation de la tête de tes Résineux, un peu moins en l'air et ils auraient de suite l'air plus vivant!
Par contre, gros gros coup de coeur pour la dernière photo! Tout dans l'élégance, et je te l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que j'aime Mieke dans cette tenue (avec CE corps)  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:00

Haannn!!! x) C'est trop délire!
Pauvre Hoel! xDD Tout le monde le fait chier! xD
J'suis totalement d'acc avec Val en ce qui concerne les décors, ils déchirent un max.... J'adore toutes les fioles, les babioles et tout le tralala didonc! *o*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 3:16

J'étais persuadé d'avoir vu, et répondu sur tes sublimes photos de Venise  admiration , mais il en est visiblement rien. Je trouve que tes grands vont superbement bien avec ce décor naturel magnifique. J'aime aussi la mise en scène (avec tous les accessoires) de ton dernier post  amour (par contre je n'ai pas pu accéder à ta première page, totalement déformée (pour moi))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:40

Une jolie série bien accessorisée, comme j'aime !.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:48

Que de décor amour
J'adore hoël, il est vraiment top, sa dégaine, son costume amour !
Fiuuuu ! Et la rode de Mieke melt

C'est un couple qui me plait bien beaucoup *w*
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:30

comme toujours tes photos sont superbe , les décors très détailler sont sublime et rende les scènes plus vivantes !

mieke est magnifique et avec Hoël ils font un couple très effrayant quand on sait de quoi ils sont capable Smile

désolé d'avoir pris tous ce temps avant de réapparaitre mais j'avais besoin d'une pause bjd Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18702
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:30

la pauvre elle fait fuir tout le monde. Pourtant elle est comment dire... gracieuse... daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:20

Kureha a écrit:
Désolée pour le double post, voici un petit interlude façon retour de vacances...

J'ai profité d'un petit week-end à Venise pour me trimballer mes deux loustics ( oui je suis malade ^^). J'avais deux bonnes raisons : d'abord la ville est juste superbe, ensuite un passage très important de leur histoire se déroule là. (Bon par contre je suis un peu déçue il y a du monde partout et tout le temps donc pour avoir des photos sympas il faut aller dans les petites rues et donc certaines photos de la photostory qui suivra bientôt devront être super photoshoppées ...)

Tes photos sont super belles ! C'est sur pour trouver un coin tranquille à Venise, je te conseille d'y aller en hiver ! J'y étais allée en décembre et certains jour la lumière mélangée au brouillard était sublime ! Malheureusement a l'époque j'étais en voyage scolaire et je n'avais pas encore de dolls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:56

Wouaou ! Je viens de découvrir tes photos !! Elles sont superbes ! J'admire tes mises en scènes ! (et les resineux aussi bien sûr ^^)

Des nouvelles bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:54

Ouppppps ! -prise dans une toile d'araignée- Ahem... Bien je reviens dépoussiérer le topic et essayer de reprendre une activité sur MC après quelques mois de relâchement intensif ^^

D'abord un grand merci pour tous vos commentaires, je vais essayer d'y répondre Smile

Kheree: merci ! Hoël s'énerve rarement c'est une des choses qui en fait un bon maître de guilde. Quant à Antonin il file vite parce qu'il ne veut pas se retrouver pris entre deux feux. D'un côté il considère Hoël comme un frère presque jumeau et de l'autre il a des sentiments forts pour Amalia .

Chloé: Oui les filles ont leur petit caractère Wink Amalia est totalement demake-upée normalement je m'en occupe cette semaine ! pour Mieke, oui définitivement le corps feeplee 65 est celui qui lui fallait. Pour les angles de prise de vue j'en tiendrais compte, merci !

Lily: merci, merci Smile c'est vrai j'adore faire les décors et du coup je poste peu parce que c'est toujours très long à mettre en scène !

Nathy: uhuh, merci beaucoup, pour Venise le pire c'est que j'en ai plein d'autres à montrer mais j'ai eu la flemme de les poster ! (oui pour la première page je ne sais pas ce qui a pu se passer, il faut que je règle ça!)

Shogun: merci beaucoup !

Indobabe: héhé oui Hoël et Mieke sont vraiment des dolls beaucoup trop gâtées en matière de costumes !

pukijenny: merciiii, oui c'est vrai que ces deux là font super sympa et calmes alors que dans d'autres circonstances Hoël est un assassin impitoyable et Mieke peut être d'une sauvagerie incroyable.

Celynette: ah oui Amalia est tellement aimable quand elle croise Mieke Wink

Ladyblack: ah oui ça doit être superbe ainsi l'hiver et certainement avec moins de monde ! Merci Smile

Youpla: merci beaucoup ! Oui je reviens à petits pas Smile

Et une petite photo pour commencer doucement :

A verrouiller SVP :) - Page 3 Aconcours

Je reviens bientôt avec de nouvelles photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller SVP :)   A verrouiller SVP :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller SVP :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller svp
» A verrouiller
» A verrouiller svp
» A verrouiller, merci.
» A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: