| Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille | |
|
+5Suesmimi North byzee pullip cop Little-DarkMiss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little-DarkMiss

Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/04/2012
 | Sujet: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Ven 12 Oct 2012 - 11:56 | |
| Je vous présente mes petites puces ^^ Yelena (Pullip Elisabeth) c'est ma première pullip  changement effectué: wig, corps et un eyechip ^^ avant sa custo final: - Spoiler:
Alexia (une angelgate) c'est ma deuxième puce  - Spoiler:
Anna (pullip Cornice) et ma dernière choupette  changement effectué: wig, corps et un eyechip ^^
Dernière édition par Little-DarkMiss le Ven 27 Sep 2013 - 18:08, édité 2 fois | |
|
 | |
Little-DarkMiss

Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/04/2012
 | Sujet: Magic the Gathering Ven 12 Oct 2012 - 12:01 | |
| Ma petite Yelena a testé un nouveau jeu ^^ Magic the Gathering   ses cheveux changeront encore jusqu'à que je trouve la bonne wig... | |
|
 | |
pullip cop

Nombre de messages : 246 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Sam 13 Oct 2012 - 21:09 | |
| Magnifiques miss !!! | |
|
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Ven 19 Oct 2012 - 23:56 | |
| Visite chez une amie avec Yelena  petit secret lol  petit essaie d'une robe bien sympa (dommage qu'on a pas la même à la maison) oui, tu m'as appeler? non? ben je vais alors lire un peu  | |
|
 | |
byzee

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Sam 20 Oct 2012 - 9:10 | |
| | |
|
 | |
North

Nombre de messages : 253 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
 | |
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Dim 21 Oct 2012 - 12:36 | |
| merci pour les commentaires ^^
la wig de Yelena est assez jolie mais ce n'est pas sa custo final (je viens de la finir hier et les nouvelles photos arrive bientôt)
je trouve aussi que la robe lui va à merveille mais elle n'appartient pas à moi. je la recherche si jamais vous connaissez quelqu'un qui la vend (pas trop cher)
oui ma petite Yelena adore discuter avec ses copines; même si elle peut être très timide à la base ^^ | |
|
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Lun 22 Oct 2012 - 16:21 | |
| Je m'excuse d'avance à cause de la qualité de certaine photo... j'essaie de mon mieux mais ils semblent que mon appareil ne veuille pas suivre mon enthousiasme lol---------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
North

Nombre de messages : 253 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Lun 22 Oct 2012 - 18:17 | |
| Le charme des modèles stock  Cette wig lui va très bien ^^ Alexia et Yelena ont l'air de bien s'entendre, c'est le principale vu qu'elle vont devoir cohabiter ensemble  | |
|
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Mar 23 Oct 2012 - 13:29 | |
| Petite image rapide d'une soirée jeux entre filles (avec leurs peluches) ^^  merci encore pour vos commentaire... Pour le petit détail: Yelena ne le sait pas encore mais Alexia a plus de sentiment pour elle que juste de l'amitié ^^ on verra si Alexia le lui avouera bientôt  | |
|
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Mer 12 Déc 2012 - 23:52 | |
| Je suis de retour avec de nouvelles photos de mes choupinettes ^^ "Il a l'air trop bon ce gâteau. Il est pour moi?"  "- Ma puce, tu as encore de la crème au coin de la bouche. - Oups...  " --------------------------------------------------------------------------------------------------"J'ai trouvé ça dans un coin"  "Et mais que se passe-t-il?"  "Je me sens si faible"  "On est prisonnière  " --------------------------------------------------------------------------------------------------Ensemble pour l'éternité ^^ --------------------------------------------------------------------------------------------------"- J'aimerai aller voir ce film. On peut? - Tous ce que tu veux ma belle  " ----------------------------------------------------------------------------------------------------Fin de soirée entre fille ^^  (désolée pour la qualité de certaines photos mon appareil me fait des caprices et ne fait pas les photos comme j'aimerai) | |
|
 | |
Little-DarkMiss

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Jeu 20 Déc 2012 - 14:57 | |
| j'ai enfin fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo et j'ai fait quelque test (ce n'est qu'un début XD )Alexia s'est enfin lancée à faire le premier pas pour montrer à quel point elle aime Yelena et voici le résultat :   ne sont-elles pas mignonne, les deux amoureuses? <3<3 | |
|
 | |
Suesmimi
Nombre de messages : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Jeu 20 Déc 2012 - 17:40 | |
| elles sont très mignonnes tes pullips | |
|
 | |
Damone

| Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Ven 21 Déc 2012 - 14:01 | |
| J'adore Yelena  Elle est trop belle | |
|
 | |
pullip cop

Nombre de messages : 246 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille Sam 29 Déc 2012 - 19:17 | |
| Elles sont vraiment magnifiques *O* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille  | |
| |
|
 | |
| Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille | |
|