Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la famille de mars, je voudrais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

Dans la famille de mars, je voudrais... Empty
MessageSujet: Dans la famille de mars, je voudrais...   Dans la famille de mars, je voudrais... EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:38

Bonjour et merci d'ouvrir ce topic.

J'ai longtemps hésité à venir poster par ici. C'est plus fort que moi, j'ai eu une forte tendance à discerner le monde des pullips, des monsters high, des blythes et des BJD. Mais je me soigne.
Bien que je sois tombée dans le monde des poupées à cause des BJD, j'ai comme beaucoup commencé ma collection avec les pullips. J'ai longtemps essayé de faire une histoire commune à tous mes personnages pullipiens sans grande conviction vu que ma "famille" n'est sans cesse en train de bouger. Côté Monster High, c'est la custo qui me plait, j'aime créer un personnage mais après il n'y a plus d'affinité avec la poupée. Et pour les blythes, j'ai toujours été dubitative avec ce moule. Il est très particulier, je n'ai pas vraiment les stocks mais elles ont un sacré potentiel une fois customisées.J'espère ne pas me cantonner qu'à ce type de poupées.
Bref, trêve de bavardages, ce topic sera comme un album photos souvenirs des demoiselles qui ont eu un jour une histoire chez moi.


1ère arrivante: Load
Celle avec qui l'aventure a commencé, je vous présente Load. C'est ma première full custo.
Dans la famille de mars, je voudrais... 22657866740_34003ac781_z
Modèle : Dita
Arrivée : Décembre 2008
Customisation : Wig fur rose, obitsu SHB M, acryliques bleus, make-up.
Caractère : Calme et posée. Elle parait souvent ailleurs, toujours dans ces pensées car quelque chose la tracasse constamment.
Histoire : Load est en réalité une androïd. Elle a été crée sans but précis par son créateur, plus pour montrer son savoir faire. Ce que le scientifique créa sans se rendre compte à travers Load, c'est un système d'exploitation capable de détecter des données physiques imperceptible par l'Homme.

2ème arrivante: Sénékis => vendue

Dans la famille de mars, je voudrais... 8515882384_a3a481ff6a_z
Modèle : Naomi
Arrivée : Janvier 2011
Customisation : Je voulais la garder stock mais j'ai fini par lui changer la wig pour une wig noire à frange et des animals eyes.
Caractère : C'est une fille réservée et timide. Elle est souvent sur la défensive car ne sait pas faire confiance aux personnes qui l'entourent.
Histoire : Sénékis a perdu toute sa mémoire suite à un choc violent. Elle n'a plus de passé, plus de personnalité. Elle est obligé de se reconstruire. Sans le savoir, elle a un lien avec la mission de Load.

3ème arrivante: Lempicka
Dans la famille de mars, je voudrais... 8544421927_977d42447f_z
Modèle : Bloody Red Hood
Arrivée : Octobre 2011
Customisation : Wig Formydoll + animals eyes.
Caractère : sous ses aires angéliques se cache un vrai démon. Elle peut être machiavélique,
Histoire : Tout le monde connaît l'histoire du petit chaperon rouge, mais certainement pas celle-ci !
Le petit chaperon rouge se baladait, comme à son habitude, dans la forêt un soir de plaine lune, Lorsque, un loup-garou surgit pour la manger, Il planta ses immenses crocs dans sa gorge causant ainsi sa mort, Alors que les rayons de la lune commencèrent à s'estomper, le loup-garou reprit ses quelques esprits humains et contempla sa victime, Il se rendit vite compte de son erreur face à la beauté de la jeune femme, Mais un détail vint lui sauter aux yeux : ce chaperon rouge était enceinte depuis plus de 8 mois, Une once d'humanité surgit en lui ; il ouvrit le ventre de la mère et libéra le nourrisson du cadavre maternel, Par chance, le nouveau né était encore en vie, Il emporta l'enfant enveloppé dans le vêtements de la mère et le confia à une louve qui venait de mettre bas, Par chance, l'enfant qui s'avère être une fille, survécu à une telle épreuve et fut élevée par le loup-garou, En grandissant, elle développa à la fois la beauté de sa mère et le caractère monstrueux de son précepteur.

4ème arrivante: Effysthonème => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 7074741085_c75bc1ded8_z
Modèle : Tiphona
Arrivée : Janvier 2012
Customisation : Aucune
Caractère : C'est une pullip curieuse et avide de savoir.
Histoire : Issue de la bourgeoisie anglaise, Effie est la fille d'un grand scientifique qui à sa mort lui laissa en héritage le fruit des ses recherches. Malheureusement, il ne pu finir son travail et c'est pourquoi Effie souhaite de tout son cœur finir son projet très secret.


5ème arrivante: Cyanure
Dans la famille de mars, je voudrais... 8514830495_22e3b78bf0_z
Modèle : Nella
Arrivée : mars 2012
Customisation : Totale! Make-up, eyeschips custom flat, cil, wig, obitsu L 27cm repeint et blushé.
Caractère : Cyanure n'est pas muette, mais elle ne prend jamais la parole. Personne ne la connait vraiment.
Histoire : Cyanure vient d'un pays nordique où la population a la peau blanche et les cheveux ainsi que les yeux très bleus. Elle a quelques notions en magie noir. Elle a du fuir son pays pour une raison qui nous échappe encore.

6ème et 7ème arrivants : Loki et Lucy:
Dans la famille de mars, je voudrais... 20331965372_08c31174cf_z
Modèle : Dal Hanaayame et Pink Chan.
Arrivée : Mars 2012
Customisation : Obitsu 23 cm, wigs, eyeschips coolcat, make-up
Caractère : Ils prennent plaisir à faire du mal et cherchent constamment de nouvelles victimes.
Histoire : Imaginez un monde créé par la matière noire, un mode sombre très sombre où la lumière ne passe pas.
Un monde régit par la négation, la désolation, l'horreur, la frayeur...
Rien ne peut y vivre ni survivre.
Ce monde est bien entendu inaccessible!
Personne n'en connaissait l’existence jusqu'au jour où une partie de ce monde pris la forme de deux êtres abjectes ressemblants étrangement à des humains.
Ces deux petits sèment terreur et désolation sur leur passage.

8ème arrivante: Picco => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 8514768737_389b986ce0_z

Modèle : Kirsche
Arrivée : octobre 2012
Customisation : Obitsu 25 cm M, wig châtain, cils et des acryliques marrons.
Caractère : Demoiselle toujours de bonne humeur, souriante et très douce.
Histoire : Picco est le diminutif de Piccolino. Elle est donc la plus jeune de la tribu. C'est aussi une artiste qui adore peindre et dessiner.

9ème arrivante: Ydris = vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 16966294076_8ab3fb5cc3_z
Modèle : little Bosho
Arrivée : mai 2013
Customisation : Obitsu 12 cm , wig ForMyDoll, acryliques bleus.
Caractère : Joyeux.
Histoire : Ydris est un petit lutin recueillit au fond de mon jardin.

10ème arrivante: Yullia => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 12837487485_3aa691f2eb_z
Modèle : Kiyomi
Arrivée : mars 2014
Customisation : Obitsu 27 cm S , wig monique, globe eyes bleus.
Caractère : Euphorique.
Histoire : Yullia, anciennement Luna est une rescapée de la famille de Brindfoliee.

11ème arrivante: Octogaris => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 20115390466_614cc87b3b_z
Modèle : Nero
Arrivée : février 2015
Customisation : Sculpte de la bouche, Make-up/blush, wig teintée, custom flat eyes.

12ème arrivante: Lilly Rosen
Dans la famille de mars, je voudrais... Dsc_1911
Modèle : little pullip princesse Rose
Arrivée : mars 2015
Customisation : aucune.

13ème arrivante: Greythène
Dans la famille de mars, je voudrais... 23523012452_823ae818db_z
Modèle : pullip Amarri
Arrivée : 15/08/2015
Customisation : wig FMD rousse, révue : animals eyes verts.

MH : 1ère custo => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 8197543572_0e6d65a9db_zr
Modèle : Dracculaura

MH : 2ème custo => vendue
Dans la famille de mars, je voudrais... 16216308282_bb389ca53d_z
Modèle : Abbey bominable

MH : 3ème custo
Dans la famille de mars, je voudrais... 20034300325_6aae401b3a_z
Modèle : Dracculaura

14ème arrivante: Kryste
Dans la famille de mars, je voudrais... 27344977370_9a6501b967_z
Modèle : blythe Nicky Lad
Arrivée : 11/06/2016
Customisation : par Crystal Doll


Dernière édition par unChatsurMars le Dim 19 Juin 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Dans la famille de mars, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille de mars, je voudrais...   Dans la famille de mars, je voudrais... EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:02

Ca en fait du beau monde ! (je vois certaines photos qu'en petit, c'est dommage)
J'aime beaucoup Cyanure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

Dans la famille de mars, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille de mars, je voudrais...   Dans la famille de mars, je voudrais... EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:19

Merci Tenrai!!!
J'ai édité le sujet avec de vraies photos à la bonne taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la famille de mars, je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille de mars, je voudrais...   Dans la famille de mars, je voudrais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille de mars, je voudrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB]
» [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !!
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» *Une autre princesse dans la famille <3* fin p.3
» nouvelle arrivée dans la famille ( DOD -- E-AN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: