Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:31

J'aime beaucoup cette séance, particulièrement la première photo, c'est vraiment un cliché sublime. Tout est harmonieux, ça dégage quelque chose de très doux et mélancolique. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:10

Ce chignon de fleur est magnifique admiration

On ne sait pas trop si c'est les fleurs qui lui "dévore" la tête,
ou si c'est l'inverse...
La tête qui crée des fleurs, encore et encore, qui se déversent jusqu'à tomber...

C'est vraiment très très beau!
Et puis ces couleurs.... amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:11

Tenrai a écrit:

Nahope : J'avais ces photos de forêt depuis un bout de temps, mais je trouvais qu'elles ne rendaient pas bien seules; en transparence avec Isobel, elles prennent leur sens. J'ai cherché la toile d'araignée que tu évoquais...ce sont les branches des arbres en fait ? (nierf, les araignées qui sont en fait des fourmis xD). Je voulais qu'on retrouve la sensation de foret hantée, comme celle des contes...Isobel est une apparition surnaturelle, inatteignable..^^

Je me suis rendue compte que je n'avais pas justifié le point de vue de la toile d'araignée xD
En tout cas, c'était surtout l'effet des branches entrecroisées plus que les insectes qui me donnaient cette impression ^^
Sinon le côté forêt hanté est très présent dans ta séance. On peut dire qu'Isobel sait améliorer le rendu d'une photo que tu jugerai trop simple à sa façon \o/

La dernière séance est très bien aussi Very Happy 
J'aime surtout la deuxième -et troisième- photo avec la présence des grosses fleurs et la vue de profil qui dissimule une partie de son visage.
Son corps semble être un vase, et sa tête faire partie du bouquet, comme si elle allait devenir une fleure rouge et blanche elle aussi.
D'un autre point de vue, des fleurs pousseraient sur son corps.
Dans tous les cas, cette séance dégage quelque chose de poétique et de légèrement dérangeant qui me plaît beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:03

ils sont super ces portraits! Les contrastes sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:01

Un gros "j'aime" pour "Le petit portrait pour la route" ! Une photo juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:58

Tu as, une fois de plus fait de très belles photos, mais mon coup de cœur va pour la première.
Avec ton travail photoshop, on a l’impression qu’elle s’élève en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:55

Réponses:

_________________________________________

Me voici de retour ! Et que faisais-je durant tout ce temps ?
Eh bien, je rentrais en France. C'est donc un vrai retour pour moi ^^
Et pour une fois je ne me plaindrai pas de mes photos en retard. Ça tombe même plutôt bien.
Je n'ai plus le Canon (qui appartenait à mes parents), et j'ai dû récupérer mon vieil appareil, un petit Olympus qui me fait bien râler.. Mais, avec ma manie de garder plein de photos en stock, j'en ai encore de belles à vous présenter !

Celles-ci datent de janvier 2012.
C'est une première idée pour illustrer la chanson Rose Red d'Emilie Autumn..qui rentre aussi dans l'histoire d'Haida.
Il y aura une autre version plus travaillée..

Emilie Autumn - Rose Red
Rose Red


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Haida14_by_vampyrtenrai-d6q77a5

Rose Rose Rose Red
Will I ever see thee wed
I will marry at thy will sire
At thy will

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Haida13_by_vampyrtenrai-d6q77tp

A thousand years gone by
Too late to wonder why
I'm here alone
If in my darkest hour
She rose that fell a flower
I should have known

Rose, Rose, Rose, Red
Will I ever see thee wed?
Only if you can capture me

.


________________________________


Une fois n'est pas coutume, je présente plusieurs photos aujourd'hui. Faites avec mon Olympus justement =="
Mais je tenais à montrer quand même mes petites trouvailles du Ldoll (puisque j'y étais cette année).

Spoiler:


Dernière édition par Tenrai le Ven 6 Nov 2015 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:06

Oooh Tenraï, je suis contente de retrouver tes photos, Canon ou Olympus, c'est toujours un plaisir de les regarder !!!
J'aime décidément beaucoup les tignasses rouges, surtout quand elles sont si joliment coiffées et qu'elles contrastent avec une tenue d'un blanc virginal, ça créé un contraste intriguant !

Puis tes achats du Ldoll sont parfaits, j'aime tout particulièrement la tenue de Gretel et les chaussures d'Ophélie, mais ça je te l'avais déjà dit Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:26

J'aime beaucoup le contraste créé par la wig rouge. Ça donne de la force au clicher!
Et tu as trouvé des jolies choses au Ldoll^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:49

Arf dommage pour le canon é__è
mais reflex ou pas, tant que les idées seront là, les photos seront toujours aussi intéressantes à regarder!


Haida est si fascinante, toujours aussi fan de cette longue et belle chevelure de feu que tu parviens si bien à mettre en valeur dans tes photos. Je suis définitivement fan du contraste et des couleurs aussi, j'ai une forte préférence pour les clichés en N&B (comme tu dois t'en douter :p), mais il y a ce petit quelque chose en plus dans tes photos qui me laisse vraiment rêveuse... C'est du beau boulot comme d'hab' Very Happy

Les chaussures Marbled Hall !! *.*
Et le serpent *.*
Et... tout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:06

Très beau topic. Je me demande comment j'ai pu passer à côté de lui et ne pas voir tes supers clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:43

Le rouge est superbe et magnifiquement bien mis en valeur. J'adore le petit contraste avec la touche de bleu du pendentif, et la façon dont ressortent les couleurs sur le fond noir.
Rah c'est trop bete qu'on se soit loupé au Ldoll ! J'aurais adoré te rencontrer avec tes merveilles
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:04

Je suis toujours aussi admirative devant tes photos extase 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:16

Greteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥♥♥ C'est clair, je veux une deuxième Princess ♥___♥

C'est marrant, j'ai repéré la Neige chez Dnd mais je n'ai pas passé le cap de l'acheter. Tes photos, encore une fois sont incroyables ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:12

Ça fait plaisir de retrouver tes photos. Justement je me disais  qu’il y a longtemps que je n’avais pas croisé ton post [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 514347 .
J’aime énormément la photo de Gretel, on y retrouve bien ton univers et ton approche photographique bien à toi … et qui nous interpelle.
Pour  « Rose Red » vue ce que tu nous montres il me tarde de voir la suite, la première partie étant déjà très réussi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 9 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: