Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)

Aller en bas 
+141
Honqann
Inaka
lapierle
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMar 12 Déc 2023 - 15:56

Tenrai a écrit:
Victor : Merci à toi ! Eh oui, j'avoue que si je n’aime pas tellement la poésie de Rimbaud (je lui préfère Verlaine), certains vers de ce poème sont particulièrement beaux. Je l’avais mentionné « dernièrement » pour la série « La fin de l’été » (page 35).
Vu merci! Avec de belles photos vaporeuses. En 2021 je n'étais pas encore arrivé sur ce forum... Il faudra que je prenne le temps de découvrir le fil de la belle Ophélie... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMer 13 Déc 2023 - 8:20

Ces photos sont très belles, même si on sent qu'elles sont plus anciennes (elles sont plus... éthérées? Que ce que tu fais maintenant). Quelque part je t'envie de toujours avoir des anciennes séances à partager, moi je suis en flux tendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:27

Ah ta belle Ophélie!!! C'est toujours un ravissement de la voir!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:38

c'est vrai qu'elle est magnifique. La photo est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:42

Ophélie, toujours la plus belle des fleurs admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:34

Honqann : Merci pour Ophélie. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas prise en photo d’ailleurs ! Je ne manque pas d’idées pourtant. Hamlet (et Ophélie) a été l’un de mes sujets passion quand j’étais ado et je m’enflamme encore facilement dessus ^^’

Victor : La robe d’Ophélie était une Souldoll limitée et elle fait chaque fois son effet, elle est assez impressionnante (très longue et volumineuse). Parce que je trouve ça pratique (et que je ne poste pas assez régulièrement), toutes mes photos sont regroupées en un seul sujet (celui-ci donc)..Ophélie y apparaît donc de temps à autre mais ^^'...

Follow : Tu n’as pas tort ! Je pense que je ne retouchais pas mes photos de la même manière (et puis j’ai appris d’autres trucs depuis, plus élaborés peut-être). Kekchose me dit que ton stock de photos est à nouveau plein ! xDD

Nano: Merci Nano ^^ Il faudrait que je la reprenne en photo...

Celynette : Merci beaucoup Celynette, cette poupée est l’un de mes trésors <3

Celeste-papillon : Merci Celeste ! Tu es l’une de ses premières admiratrices, ça me fait plaisir que tu l’aimes toujours.

_____________________________________


Euuuh, dis donc, c’est qu’on pourrait croire que j’ai déserté mon topic !
Je n’ai pas posté depuis décembre gene Ce n’était pas prévu, d’autant que j’ai toujours plein de photos en retard, et que je n’ai pas chômé ! : après une visite chez Follow-the-wind avec Mamzelle Culotte en avril dernier, il en a résulté une bonne trentaine de photos très cool !
Je travaille encore sur les retouches de ces séries, mais ça viendra sous peu ! (si, si)

En attendant, voici une "petite" séance toute récente (de dimanche dernier !) et printanière pour vous présenter une nouvelle chez moi : une Another Secret Green Pill, Hisame.
Vous la reconnaissez ? C’est une des démones japonaises de chez Follow ! Elle a embarqué dans mes bagages. C’était ma préférée de sa collection, et je l’aime d’amour ! (encore merci [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 514347 )


Hisame . L'ogresse rouge
赤い鬼

(AKAI ONI)
Jigoku Shoujo - Michiteiku Yami

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7512

Le vent du printemps
Siffle de sombres échos -
Une odeur de sang


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Venue avec le vent du printemps, l’ogresse rouge teinte de sang les pétales tombés.
Chassée de son clan, elle a suivi les anciennes sentes des démons, loin dans le pays. Les villages sont restés clos à son passage, les hommes ont fui devant elle. Parée d’atours et de soie luxueuse, les affres de la mort et du désespoir se répandent dans l’atmosphère, comme des effluves, au gré de ses pas.

Au pied de la montagne s’étend une forêt, sombre comme les abysses, le printemps n’est pas venu jusqu’ici. Dans le silence insondable de son cœur, Hisame a compris d’instinct qu'il s'agissait de son nouveau foyer. « Je serai reine en ce royaume et voici venue l’heure de la chasse ! »



[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7513


[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7514

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7515

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7511


[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7517


Dernière édition par Tenrai le Jeu 16 Mai 2024 - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:43

Cette série de photos est superbe avec son décor de fleurs immaculées qui font contraste avec la noiceur d'Hisame ! Tes compositions forcent toujours l'admiration par leur originalité et leur sophistication ! admiration La musique d'accompagnement est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMer 15 Mai 2024 - 14:56

Magnifique! Une belle harmonie, qu'il s'agisse des photos, de l'écriture ou de l'ost.
Je devrais dire une sombre harmonie étant donné de le thème. Quoiqu'il en soit, ta présentation laisse une forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:29

Très étonnant pour un non initié... Toujours cette tristesse indicible dans ces personnages d'un autre monde. Au vu de la première photo, j'ai immédiatement pensé qu'elle avait un bébé dans les bras.... mais je crois bien avoir fait fausse route. Ce doit être autre chose, son baluchon, ou quelque chose de plus précieux.... En tout cas l'atmosphère de mystère et la grande qualité de la customisation font que l'on est embarqué dans le sillage de cet être enigmatique. Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:12

ThibaDutilleul : Merci beaucoup Thiba. J’avais hésité avec une présentation comme à mon habitude sur fond noir, mais finalement, c’est chouette d’avoir profité des fleurs du jardin, comme tu dis, le contraste est bien là. J’aurais aimé plus varier les poses par contre, mais Hisame n’était pas bien stable sur le sol et il ventait – j’ai un peu écourté la séance. (C’est une des musiques les plus angoissantes, je trouve, de l’anime Jigoku Shoujo, je l’aime beaucoup).

Nataraj : Merci beaucoup ! ^^ Ça me rassure si on ressent bien le ton horrifique / sombre malgré l’aspect printanier des photos - surtout que j’ai écrit le ptit texte d’intro et le haiku en 2-2, et pour le coup, c’est plein de défauts je trouve… C’est Hisame qui sauve le tout ! Elle est très charismatique, même dans sa vitrine elle dégage une sacrée présence !

Victor: Aaah c’est drôle comme tu as vu ça ! Je n’y aurais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, la posture de sa main est trompeuse ! En réalité Hisame ne tient rien hormis son masque (là aussi une création de Follow-the-Wind) ; il s’agit seulement du nœud de son obi très volumineux (sa « ceinture » de kimono). Je lui fais porter devant car c’est un personnage pas très recommandable ! (Normalement, le nœud se porte derrière, de manière bien respectable).
Tiens, et pour une fois, mon personnage n’est pas particulièrement triste, Hisame est une prédatrice et ne craint pas grand-chose.. Mais c’est vrai sinon, la « beauté triste », c’est une constante chez moi, c’est ce que je préfère ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:30

Ces photos me plaisent beaucoup! Les fleurs vont à la demoiselle. Hisame est gâtée chez toi, les longs ongles métalliques et la déco de cheveux lui vont à ravir. (Et puis, déjà des photos et déjà une présentation, quelle chance elle a! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2024 - 15:32

Eh oui, t’as vu ça ! Elle a droit à sa présentation alors que d’autres poireautent depuis …euh quelques années ^^’  (je vais faire des jalouses). Je l’aime vraiment beaucoup !
J’ai craqué quand j’ai vu ces griffes métalliques chez Dollmore – d’ailleurs, je me dis maintenant que j’aurais dû en commander plus que trois. J’ai bidouillé la petite déco de cheveux, j’aime comme l’effet métallique accentue son air féroce <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:18

J'avoue avoir eu un "hmm, c'est fou je croyais que celle-ci c'était à Follow, mais allez vous y retrouver avec tous ces ogres..." ... pis après j'ai lu Mr. Green

Je sais pas, je trouve ça beau ce fait de voir une doll tellement aimée qu'elle change de famille ^^
Je sais pas si je m'exprime très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 739
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2024 - 13:20

Une merveille ! je n'ai rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 EmptyLun 17 Juin 2024 - 15:12

Honqann : Ahah, oui, tout est made-in Follow là en plus ! Elle a même pu garder son prénom  amour  Je l’adorais chez Follow, et c’est un de mes trésors chez moi <3

Demonslawa : [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 514347 ce n’est pas moi qui dirais le contraire xD (merci de ton gentil commentaire)


___________________________________________


Oups, je ne comptais pas poster ces photos-là au départ, elles ne me plaisaient pas, mais en retombant dessus hier soir, j’ai changé d’avis !

Je les avais faites en 2022 pour remercier Ana Loka du petit cadeau que j’avais reçu (en échange de l’une de mes photos imprimée) : une petite poupée en tissu de sa création, que je trouve adorable ; elle était accompagnée d’une petite lettre pile de la bonne taille [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 514347 pour Ai-Zan, ma Dollstown Seola

- Ai-Zan est une fille d’esclave (à la Nouvelle-Orléans) qui s’est enfuie de la plantation de ses maîtres lors d’un grand incendie. Elle doit vivre cachée depuis qu’on l’a accusée de l’avoir déclenché volontairement. - Je l’avais présentée avec un extrait de son histoire bas p.27
... et j’ai encore la suite à poster (un jour gene )
(je suis irrécupérable)

Le maquillage d'Ai-Zan est de sa précédente propriétaire, MamzelleCulotte
Le blush de ses mains est de Follow-the-wind
Sa tenue est de Lapierle


Ai-Zan
La lettre / Le présent

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7020

.

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7021

.

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7022


[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Img_7023


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)
Revenir en haut 
Page 47 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead]
» LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)
» Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3
» Mon petit poney p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: