Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:09

Rahlala, la maison du deuil est une superbe séance accompagnée d'un excellent texte, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:48


Ces photos sont très jolies (j'aime bien leur format, en plus), et on sent presque l'odeur de la pluie rien qu'en les regardant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:03

Non mais j'ai vraiment pris trop trop trop de retard XD
C'est que je ne suis pas habituée à tant de post rapproché de ta part !!! Very Happy

Que dire....
J'aime toujours tout !!!
Ton univers, tes histoires, ton style d'écriture, tes musiques! Et tes photos.... amour

Un régal, je ne m'en lasse pas.
Je vais essayer d'être plus regulière dans mes passages sur MC, que je puisse commenter comme il faut!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:02

Tes photos sont trop belles, c'est cool d'intercaler photo de paysage et de poupée. J'hésite souvent à le faire, et ta série m'a convaincu de me lancer ! Very Happy
Ton style "dark" ressort bien, comme d'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:49

Nano : Merci ! J’ai eu un petit temps d’adaptation avec elle, à cause de sa taille, mais je ne regrette pas, elle est facile à transporter et elle m’inspire pas mal ^^

MamzelleCulotte : Merci beaucoup ! je ne sais pas pourquoi j’ai tant tardé à montrer ces photos alors qu’elles font partie de mes préférées de Nechta. Je dois travailler encore sur la suite du texte.

Ladicius : je voulais m’inspirer pas mal de l’ambiance pluvieuse de The last of us -part II, qui se déroule à Seattle sous une pluie quasi constante. Avec le mois de mai que nous avons eu, c’était parfait xD Et Dracène était parée avec sa parka trop cool

Celeste-papillon : Ahah ! J’essaie de poster plus régulièrement, c’est en amélioration, mais tout de même, j’ai pas un rythme trop soutenu ^^’ Merci beaucoup en tout cas d’avoir tout re-parcouru <3 Je prends bien plus plaisir à poster sur MC que sur Insta par exemple, je trouve que ça reste plus approprié pour partager et mieux apprécier une série photos, comme j’aime mettre des textes et ambiances musicales ^^ du coup, je me tiens désormais à poster d’abord sur MC et sur insta qu'en deuxième lieu.

Almalexan : Raah, merci ! J’adore souvent quand il y a des photos hors poupée dans les séries, ça donne tout de suite un ton immersif, et vu la qualité de ton univers, j’approuve ! (ahah, mon style « dark », ça m’a longtemps inquiété quand je faisais des photos sans mon fond noir qu’on ne retrouve pas ma patte ; en fin de compte, c’est imprimé dans mes persos et mes custo je crois ^^’)


________________________________________


J'avais comme objectif de poster au moins une fois durant mes vacances en août, et devinez quoi ? gros fail évidemment !
J'ai pourtant plein de photos que j'ai envie de montrer et encore des bjd jamais présentées (whaaat)

Mais allez, c'est enfin la fin de l'été (j'attends l'automne avec tellement d'impatience), alors j'ai choisi une ancienne série (encore !) d'Ophélie qui date du mois d'août 2013
Il s'agit précisément de la séance photo faite le jour où ma précieuse Vivien est tombée, un traumatisme qui a duré un moment ^^'
Depuis, tout est bien qui a bien fini xD elle a pu être restaurée, et remaquillée par Rozenng; pendant longtemps, j'ai refusé de retoucher et de regarder ces photos mais je crois que le moment est venu ^^


Oplie
. La fin de l'été .

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol15

"Ô pâle Ophélia ! belle comme la neige !
Oui tu mourus, enfant, par un fleuve emporté !
(...)
C'est qu'un souffle, tordant ta grande chevelure,
A ton esprit rêveur portait d'étranges bruits ;
Que ton cœur écoutait le chant de la Nature
Dans les plaintes de l'arbre et les soupirs des nuits...
"
Rimbaud

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol16

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol17

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol18

...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:40

Très belles photos dans une atmosphère onirique ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2021 - 1:38

admiration admiration

C’est normal que je n’arrive pas à détacher mon regard de la seconde photo ?
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2021 - 10:47

Quelle sublime poupée et série de photos [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 1f64c [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 1f64c [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 1f64c
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2021 - 10:49

Aïe aïe, la fameuse série! Je comprends que tu l'aies eu aussi mauvaise et pendant si longtemps. Mais ta miss est sublime et la lumière la met en valeur. Cette robe, de Souldoll si je ne m'abuse, est parfaite pour ce personnage : on dirait l'onde qui tournoie autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:38


C'est vraiment super si ta demoiselle a pu être sauvée, tu parles d'une frayeur... Les chutes en avant sont souvent dramatiques gene
Ces photos sont superbes en tout cas, la lumière est dingue.

(Une de plus qui en a marre de l'été et qui n'aspire qu'à l'automne, haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:18

Les photos et cette poupette c'est magnifique ! j'adore l'atmosphère qui s'en dégage on dirai un rêve.

tu as du avoir super peur ! heureusement qu'elle a été restaurée ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:34

Wow la robe est ouffissime et la doll dedans, c'est un vrai plaisir, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:25

ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Les rayons du soleil dans ces bois étaient superbes, très picturaux

MissKiwi : rhoo merci  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 514347  C'est vrai que le jeu de lumière sur celle-ci est impressionnant

So'VR : Oh, bon retour ici ! Et merci pour mes photos  [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 514347

Follow-the-Wind : C'est bien une robe Souldoll, bravo :3 J'avais commandé ma Fafner pendant un event et il y avait une tenue au choix offerte à ce moment ; celle de la Paratiisi était juste tellement parfaite pour Ophélie, avec ce côté aquatique, je n'aurais pas imaginé mieux <3

Ladicius : Arf, en plus sur une SD si haute en jambes, la chute n'a pas ratée. J'ai eu beau regonfler la résine dans l'eau chaude, le maquillage était fichu et la résine éraflée et fissurée à l'intérieur de la tête. Rozenn s'en est très bien occupée <3 Merci pour mes photos ! (mais grave! pour l'automne.. c'est que l'été traîne à Lyon en plus et c'est vraiment une saison que je n'aime pas, j'ai du mal à la relativiser! C'est d'autant plus pénible qu'on est toujours pris pour un extraterrestre quand on dit ne pas aimer l'été ^^')

Lydia Natollia : Arf oui, j'avoue qu'à ce moment, mon cœur a loupé un battement, en la retournant et en voyant les dégâts je n'ai pas pleuré mais j'ai ressenti une douleur physique dans la poitrine, et après, pendant des années, je refusais de la sortir de sa boîte ^^' Rozenn a fait un très beau travail pour la remaquiller et combler les fissures de la résine.

Tsuruki : Merci ! La robe est de Souldoll, elle était présentée sur leur sd du moment, Paratiisi. Elle est très imposante et a un rendu impressionnant en photo.


_____________________________________


J'en profite pour poster la fin de cette vieille (et fatidique) séance de 2013 ; ce sont pour le coup les deux dernières photos avant la chute d'Ophélie (genre, 2 secondes après ?)
Celles du décor ont été prises dans un autre lieu, une autre année, mais je trouve qu'elles s'assemblent bien ; quant à la chanson, je l'aime beaucoup et il me semble qu'elle correspond à Ophélie.



. Ophélie .
...To Recall the Love I Knew
Fredrika Stahl - Willow
"Willow, wherever he goes
It seems like I always come to you
Hollow, until he returns
It aches and it burns
I lean on you..."

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 P5310011

"(...)
Sparrow, came in the spring
It sang me the things it'd seen far west
Then sorrow, came with the wind
And with broken wings
I regained my nest"

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol21

"Your drapes are closing over me
I'm safe within your womb
This is where I said I'll wait
So this will be my tomb"


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 P5310013


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Ophzol22

"Show me something new
On which I can rely
To help me to get through
Give me just one sign
On which I can hold on
To recall the love I knew..."
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:57

Ouille, pauvre Ophélie..!
En tout cas j'aime bien cette deuxième série, la première photo d'Ophélie est très belle, elle est tellement majestueuse je trouve. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:09

Elle est merveilleuse....
Elle est belle hier comme aujourd'hui, la tenue est parfaite pour rappeller les ondulations de l'eau...
Je suis fan admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 35 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: