Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2367
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:28

Waouaw !! j'adore !

_________________
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:25

Wow c'est délicieusement creepy!!!!! J'adore!!!! amour ta Lusion Dahlia est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:19

Ana Loka : C’est gentil Ana Loka, merci ^^  C’est vrai qu’on en voit pas des masses de Lusion, même sur Insta. C’est une poupée qui me fascine beaucoup et je me souviens lors de sa sortie que je scrutais toutes les photos possibles. C’est comme pour les Trinity, elles sont vraiment incroyables.

Nataraj : J’avoue que je ne pensais pas cette série si glauque xD Non, c’est vrai qu’elle est assez anxiogène.. mais j’y voyais aussi quelque chose de beau avec cette métamorphose végétale ^^ En tout cas, merci d’aimer ce que je fais malgré la chair de poule xD

Follow-the-Wind : Oh oui ! je me souviens de ta règle des prénoms de l’alphabet ! xD On dit aussi que les règles sont faites pour être transgressées lol Non mais disons qu’il faut que j’assouplisse tout ça ^^’ C’est bien pour mon petit monde intérieur, mais c’est un peu débile d’attendre si longtemps avec des dossiers plein de photos jamais montrées… ^^’’

Minouchka : Merci beaucoup ^^ Jusqu’ici, je n’ai pas trop fait de photos de ma Lusion en jouant avec sa taille et les décors naturels ; bizarrement, le challenge que je m’étais donné sur cette série, c’était de tenter de faire comme avec mes autres bjd, voir si j’arrivais à faire ce genre de mise en scène avec elle. Ce n’était pas évident, elle est lourde et pas très stable ^^’ Prochaine étape maintenant, faire une nouvelle séance à l’extérieur !

Nano : Merci Nano ! Il faudrait que je la prenne plus souvent en photo (moi j’en profite tt les jours, elle est exposée dans mon salon <3)

_________________________________________________________



Alors alors, j’en profite que nous sommes encore au début du mois de janvier pour vous souhaiter une chouette nouvelle année ! Encore une sur MC <3 (C’est fou, voilà 15 ans que j’arpente ce forum ^^)

J’ai encore dû me débattre avec mon hésitation sur ce que je voulais poster… et j’ai fini par trancher pour une nouvelle présentation !

Parmi mes bjd non encore montrées qui squattent chez moi, ce n’est pas la plus ancienne. Je l’ai depuis février 2022 « seulement ». Il s’agit d’une DLace Ex-Machina !
J’avais bien regretté de ne pas avoir craqué à sa sortie, mais les frais manquaient, puis j’avais des doutes sur son inclusion dans ma collection. Mais mon regret n’a fait que s’amplifier, … Quand elle est apparue sur le marché secondaire, j’ai failli hésiter encore, et puis l’occasion était trop belle ! Je ne la regrette pas du tout, c’est une bjd vraiment spéciale, avec une dimension artisanale et une fragilité qui la rendent d’autant plus précieuse.

Je l’ai appelée Iphigénie, c’est une arme androïde qui a été conçue lors d’une guerre ; son sacrifice devait permettre la survie du genre humain, mais…
J’ai déjà écrit pas mal de bouts de son histoire, inspirée de pas mal de trucs, notamment la mythologie grecque, Ghost in the Shell (bien sûr), Blame, Evangelion, L’œuf de l’ange (Mamoru Oshii), et les musiques d’Origa et de Gabriela Robin… bref, un grand mélange de tout ça, que j’aime énormément. C’est assez différent de mon univers visuel habituel, ce style me pousse à essayer d’autres choses, je m’amuse bien quoi x)
Depuis cette série de photos, la custo d’Iphigénie a changé, elle a reçu un nouveau visage grâce à Follow-the-Wind, mais je vous montrerais ça plus tard.


Iphigénie
La poupée mécanique sacrificielle
механическая кукла


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Img_6814

Out of the void // « Where was life when it had a meaning…”

Un silence immergé, troublé par un battement sourd et singulier se propageant en écho lointain.
Des crépitements dans le noir profond, traversé de fulgurances bleutées, des éclairs tourbillonnants sur le rythme de pulsations électriques.
C’est là que j’existe, incertaine de ma forme.
Sans commencement, sans fin, sans nulle matière matricielle.
Où sont les souvenirs ?


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Img_6815

«  Calling, Calling,
never will I look away
For what life has left for me



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Img_6816

 Yearning, Yearning,
for what's left of loving
 »
(Origa - Inner Universe (Ghost in the Shell) )


Dernière édition par Tenrai le Mer 18 Jan 2023 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:38

(Haha oui en même temps je soulais de temps en temps les gens du fofo pour trouver des noms sur les lettres qui ne m'inspiraient pas XD)

Oh, je n'ai jamais vu ces photos? Les avais-tu partagées sur insta? Si oui je les ai royalement loupées. Elles sont poétiques et un peu inquiétantes (comme un peu toujours tes photos). Et magnifique utilisation du visage ouvrable de la miss.
La mienne me manque parfois, j'ai failli en racheter une l'année dernière, puis une v2 il y a quelques jours.. enfin sa fragilité combinée aux délais de folie de Dlace m'ont calmée.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:07

J'avais vu cette poupée sur un site hongkongais et je l'avais trouvée intéressante et intriguante, peut-être pas au point de l'acheter parce qu'elle ne s'intégrerait pas dans ma collection. Par contre, elle trouve parfaitement sa place dans ton univers fantasmagorique et un peu inquiétant !
Tu as su parfaitement la mettre en scène dans cette belle série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:15

Ah, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyDim 15 Jan 2023 - 0:19

Que dire, sinon qu'on est complètement immergé dans cet univers à la fois fascinant et inquiétant.
Ton Iphigénie est sublime. Et pour ajouter à tes lectures, je dirais qu'elle m'évoque un peu la fragilité de Gally, l’héroïne de Gunnm de Yukito Kishiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:15

Follow-the-Wind : Eh non, c’est la première fois que je les montre ! C’est parce que c’est encore relié à une autre de mes règles : je poste toujours en premier sur MC, ensuite seulement sur Insta (puis Flickr, pour la galerie). L’inspiration vient des photos « officielles » de D-Lace, les premières (avec un sofa vert), et puis certains visuels de Ghost in the Shell, j’avais vraiment envie de faire minimaliste et accentuer sur le corps cyborg, avec ce côté désarticulé ^^ Je comprends qu’elle te manque, c’est vraiment une bjd originale. Sa version2 est sublime ! Mais elle semble encore plus fragile (déjà que, je me souviens des déboires avec la tienne).

ThibaDutilleul : Ça me rassure si tu trouves qu’elle ne dénote pas chez moi ! Pareil que toi, quand je l’ai découverte, l’argument qui me retenait c’est qu’elle était trop différente de mon univers habituel, j’avais l’impression que je ne saurais pas comment l’intégrer. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec les décors urbains et autres détails cyber et technologiques. Mais le mix avec mes éléments habituels ne rend finalement pas trop mal je crois ^^

L.V : Merci ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 514347

Nataraj : Ah carrément, j’aurais pu citer Gally ! C’est vrai que Gunnm est également une influence importante (d’autant que c’est le premier seinen que j’ai lu quand j’étais ado). Ça me fait plaisir qu’on ressente cette fragilité, c’était ce que je voulais montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:31

Les photos sont superbes ♥ , j'aime beaucoup le fait que tu es fait ressortir son côté cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:03

Merci beaucoup Tigrou.v, c'est vraiment l'originalité de cette poupée les parties "mécaniques" amour J'avoue que je me demande même si je vais l'habiller, je trouverais dommage de les cacher. Il faut que je réfléchisse à une tenue qui les dévoilerait...

Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:04

Je valide l'inspi chez Ghost in the shell, que ça soit les films de Mamoru Oshii ou la série anime Stand Alone Complex, j'adore! Mr. Green
Oui vu le nombre de casse que j'avais eu sur la v1, et le temps d'attente fou qui ne s'est pas arrangé, je me suis retenue de prendre une v2. Je me contenterais d'admirer la tienne alors montre là souvent steuplé, haha
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyDim 5 Fév 2023 - 22:02

Ohlala mais quelle belle séance ! J'ai flashé en voyant la première photo.
Tu as l'air d'avoir déjà bien marqué l'univers d'Iphigénie. Elle est vraiment intrigante et quelle custo..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:52

Oh wouaou!!!! Tes photos sont superbes, comme toujours!!! amour J'ai hâte d'en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:44

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:35

Oh, j'avais raté cette série ! Coup de cœur pour la première photo ! L'ajout des gros pixels à l'image ajoute un truc bien sympathique en adéquation avec le thème. Elle a beau avoir le torse et la tête ouvertes, je trouve la séance assez poétique, on croirait qu'elle se demande ce qu'elle fait là, et vu le texte qui accompagne, ça colle à merveille. Bienvenue à elle même si ça fait belle lurette, et comme d'autres l'ont dit, moi je trouve qu'elle va bien dans ta troupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 41 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: