Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyJeu 16 Fév 2023, 12:47

Chouette utilisation du modèle ! Je trouve que ça marche totalement avec ton style.
Et je sais pas pourquoi, mais Iphigénie, ça lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyMar 07 Mar 2023, 11:21

elle est vraiment incroyable , les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptySam 18 Mar 2023, 18:50

Follow-the-Wind : Oh oui, je me doute que c'est une source que tu valides ! Je ne pense pas arriver à reproduire les décors, le coté moderne / urbain est vraiment hors de ma zone de confort, mais j'aimerais bien essayer ^^ J'ai entendu parler oui, des délais de D-Lace, ça et les tarifs, parce que figure toi que j'ai seulement découvert sa version 3, de la Ex Machina, et je l'adooore ! Mais on va s'en tenir aux photos ^^'

Liberty : Merci beaucoup Liberty <3 Moi aussi la première photo est ma préférée, c'est la première fois que je m'essayais à ce genre de retouches, je trouve que ça correspond vraiment. J'ai bien imaginé les ambiances, l'atmosphère, ce que doit représenter le personnage, mais j'ai assez peu écrit pour le moment ^^ mais je tâcherais de montrer des photos quand même entre temps. Sa custo a pas mal changé depuis en plus.

Nano : Merci Nano ! amour Ce style est d'un genre assez nouveau pour moi, j'aime plutôt bien ! J'ai déjà d'autres photos prêtes avec des retouches similaires (mais qui sait quand je les posterais ^^')

Celynette : Merci Celynette !

Løu : Merci beaucoup Lou ! Ah, elle fait l'unanimité la première photo, même à mes yeux (c'est rare ^^'). Tu as tout fait situé le message de ces photos ; c'est une introduction, Iphigénie sort du néant, mais elle ne sait pas qui elle est et ce qu'elle est (a été ?). C'est rassurant si toi aussi tu trouves qu'elle ne dénote pas dans ma collection <3

Honqann : Oh oui, j'avais hâte de jouer avec ses parts mécaniques ! C'est vraiment l'atout de ce modèle. Depuis, elle est d'ailleurs toujours exposée avec la face ouverte, j'adore ! <3 Merci pour le choix du prénom, avec elle, j'ai su tout de suite que ce serait le sien, je n'ai pas hésité. Trop cool s'il lui va bien ^^ (et la référence mythologique est en lien avec son histoire).

Lydia Natollia : Merci beaucoup ! Oui, c'est une bjd peu commune et charismatique ! (mais tout ce que sculpte D-Lace est fabuleux ! )


_______________________________________



Je vous montrerais à nouveau des photos de ma belle androïde plus tard (promis ^^ ), car je voulais d'abord poster ces photos de ma DIM Bellosse pas trop décalées dans la saison. En effet, elles ont été prises fin février 2020, dans le vieux cimetière de Loyasse à Lyon. Comme j'ai également une séance de printemps dans ce même cimetière, je tenais à poster celles d'hiver avant.

C'est un lieu, à Lyon, que j'aime beaucoup. Il y a quelques tombes de personnalités marquantes, mais surtout beaucoup de concessions abandonnées où la nature a repris ses droits, et c'est très joli <3

Concernant le texte avec les photos, il fait suite à l'histoire de Mabel dont j'avais posté le dernier extrait page 37 ("Nouveau siècle")
En résumé : Mabel est une vampire millénaire, née à Babylone, qui a su traverser les siècles, en tant que prêtresse de temple de plusieurs divinités. Puis elle s'est mise en sommeil à l'époque gallo-romaine, avant de s'éveiller aux environs du 18ème siècle, à l'appel à l'aide d'Armel (DIM Benetia), autre vampire plus jeune. Désirant la retrouver, elle découvre peu à peu les nouveautés et subtilités de cette nouvelle époque.

Mabel est maquillée par Follow-the-Wind, et on voit enfin sur ces photos la splendide robe confectionnée par Ayu & Ana  amour

Mabel
. La voie des cimetières .

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_1910

(...) Elle avait exploré la région et découvert une nouvelle source de joie : la visite des maisons de dieu ; ce dieu unique et ses nombreux temples bâtis en son honneur. Elle ne connaissait pas bien encore ce nouveau culte, mais l’humilité sévère de ces grandes croix, la majesté austère de ces églises à la pierre épaisse, aux voûtes immenses avec ces arcs d’ogive, ce mélange de pureté, de martyr, de rudesse et de compassion, lui plaisaient. Loin au-dedans elle, une inspiration sensible, un élan d’humanité, rougeoyaient, éveillés par la force mystique de cette religion étrange. Elle s’introduisait de nuit dans ces lieux où l’odeur de la cire des cierges et de la fumée d’encens imprégnait la nef. Il y régnait un silence vague, parcouru d’échos possibles sous les dômes et via les voies sacrées.

La lune était quelque peu voilée, et elle n’était qu’une ombre dans les ruelles désertes. Une ombre qui se glissait dans l’église, passant sous le porche et déambulant jusqu’à la croisée. Sa présence, la nature de son existence même, violaient cet espace sanctifié et cela l’amusait quelque peu. Fidèle elle demeurerait aux préceptes et à ses croyances, mais debout au milieu du chœur, face aux vitraux donnant la vie aux scènes bibliques, elle sentait une vague de respect sourd l’envahir, le lieu était décidément beau, …et hanté de longues litanies, de prières vaines et d’implorations sans réponses. Et là, juste en dessous, une grande croix où se figeait la figure révérée. Le Christ. Ses membres tendus et décharnés dégageaient une étrange sensualité, avec ses muscles saillants sous sa peau fragile. De ses mains offertes, profondément clouées, s’écoulait un sang très sombre. La lumière filtrée par les vitraux nimbait tendrement le martyr éclatant de sérénité. Elle se mordit profondément la lèvre, et, s’essuyant de ses doigts, elle fit glisser sa main tachée de son sang épais le long du beau visage sculpté, marqué par la souffrance. Une souffrance majestueuse, soutenue par une coiffe d’épines rudimentaire. Son sang d’immortelle colorait le creux de ses joues, son front, ses lèvres… éclosion pourpre sur sa peau livide de condamné. Les fidèles le remarqueraient-ils ?

Elle s’attardait. Comme elle désirait s’étendre là ! sur la froide pierre vibrante des âmes de la crypte en dessous d’elle, et les yeux levés vers la profondeur du ciel saint.
Mais les créatures de son espèce erraient plutôt dans les cimetières, ces grands jardins peuplés de croix et de mausolées orgueilleux. Autour du parvis de cette église, des tombes disparates s’élevaient et jusqu’à perte de vue derrière les chapelles rayonnantes. C’était un vieux cimetière, âgé sans doute de plusieurs siècles, la végétation luxuriante avait envahi le sentier et chaque once de pierres tombales ; sur certaines, les épitaphes s’étiolaient. (...)

La vie nocturne s’écoulait paisiblement ici-bas mais la vampire ancienne, empruntant la voie des cimetières, reprenait résolument sa route
.


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_5829


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_5830



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_1913

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_5831




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_1911

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_1912

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_5832


Dernière édition par Tenrai le Ven 31 Mar 2023, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptySam 18 Mar 2023, 19:16

Mabel est très belle et ténébreuse dans sa magnifique robe noire et le vieux cimetière lui fait un cadre très romantique ! Quant à ton texte, il est très inspiré comme de coutume !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11469
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyDim 19 Mar 2023, 01:38

Une immersion complète en texte et en photo dans le monde vu à travers les yeux de Mabel.
J'en ai eu des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyMar 21 Mar 2023, 15:15

Wouaou tes photos sont juste superbes!!!! amour Ton univers m'enchante toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyMer 22 Mar 2023, 11:02

Je ne suis pas la seule qui emmène ses poupées dans les cimetières XD En même temps aucun montage ne peut retranscrire la beauté des vieux cimetières et l'ambiance particulière qui y règne. Ta belosse y est parfaitement assortie. Très joli résultat. Ca en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyJeu 23 Mar 2023, 20:44

Le texte et les photos sont comme à ton habitude à se rouler par terre.
En revanche... février 2020? Mais comment fais-tu pour garder pour toi tant de belles sessions pendant tant d'années? Dur dur de suivre de strictes règles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyLun 01 Mai 2023, 17:18

Réponses:


______________________________________________


Voilà que débute le mois de mai ! Je comptais poster les photos de Quitterie (ma Notdoll Argeia) dans ce même fameux cimetière au printemps, mais je me suis dit que ce serait ptet un peu "redondant" avec la séance précédente. Alors, hop ! C'est parti plutôt pour une nouvelle présentation d'une de mes pensionnaires !

Voici ma Dollzone Jing amour j'ai craqué en 2019, en parcourant au hasard le site de Dollzone ; avec leur custo, la Jing ressemblait tellement à l'un de mes dessins d'Inktober représentant Claudia (Anne Rice - Entretien avec un vampire et autres chroniques) que j'ai eu très envie de l'incarner.
mon dessin:
Une fois n'est pas coutume, je préfère d'habitude "inventer" mes personnages, mais c'est comme pour mon Ophélie (Elfdoll Vivien), c'est en quelque sorte ma vision, mon interprétation du personnage.

Pour ceux qui ne connaitraient pas/bien : Claudia est une petite fille de 5 ans, transformée en vampire par Louis et Lestat à la Nouvelle-Orléans en 1794. De nature sanguinaire, c'est une prédatrice redoutable malgré la douceur de ses traits et son apparence de poupée. Très affectée avec le temps par sa condition de femme emprisonnée dans un corps d’enfant et sa nature vampirique, elle se soulève contre son créateur et finit par perdre la vie en représailles, vers l'âge de 81 ans (en 1870) dans un puit de lumière à Paris.

J'ai hésité longtemps sur ce que je voulais pour ma version de Claudia, elle est restée deux ans sans maquillage, avant que j'opte pour le style de Rain (Decaying_4rt sur Instagram - allez voir, son travail est superbe !), à savoir, quelque chose d'assez chargé, qui tranche avec l'apparence enfantine du personnage, mais que je trouvais cohérent avec son histoire.

Les photos datent de mars 2022, mais j'ai seulement trouvé le rendu que je voulais hier soir. Je met sous spoiler les variantes en n&b qui me plaisaient aussi beaucoup.
La petite poupée entre les mains de Claudia est une création de Cocoon Dolls, décédée ce mois de novembre dernier, cela me serre toujours le cœur, mais je continue d'aimer et d'honorer ses créations, d'autant plus.


.. . Claudia . ..

"Recouvrez son visage
Mes yeux sont aveuglés
Elle est morte jeune
"
Marlowe


"(...) Bien sûr, comme à l'accoutumée, il (Lestat) m'a donné une poupée, mon sosie miniature, invariablement vêtu de la copie exacte de ma dernière robe. (...)
Que suis-je censée faire de son cadeau ? Jouer avec, comme si j'étais vraiment une enfant ?
(...) Il m'a déjà offert trente poupées au cours des ans, si ma mémoire ne me trahit pas, ce qu'elle ne fait jamais hélas. Chacune identique à la précédente. Je ne pourrais même plus poser un pied dans ma chambre, si je les avais gardées. Mais je ne les garde pas. Tôt ou tard, je les brûle. Je brise leurs têtes de porcelaine à coup de tisonnier. Je regarde le feu dévorer leurs cheveux. Je ne peux pas dire que j'aime faire cela. Après tout, ces poupées sont belles. Et elles me ressemblent en effet. Cependant, c'est le geste qui convient. La poupée s'y attend. Moi aussi."

La reine des damnés, Anne Rice

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7011
n&b:

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7013
n&b:

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7015



[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7016

.

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7113


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Img_7114


Dernière édition par Tenrai le Mer 03 Mai 2023, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyLun 01 Mai 2023, 18:22

Oh, tu as une de ces petites poupées! Je n'ai malheureusement découvert le travail de cette créatrice qu'après son décès.
Ta Claudia est saisissante, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyLun 01 Mai 2023, 21:37

Tes photos et ton texte sont toujours superbes ! Le contraste ente ce visage aux traits enfantins et la violence suggérée par le sang est assez effrayant !
La petite poupée est vraiment bien faite : je ne connaissais pas cette créatrice. C'est triste qu'elle soit décédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11469
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyDim 07 Mai 2023, 19:33

Une réussite de bout en bout. Elle est aussi dérangeante que l'originale. A la fois magnifique, effrayante et terrifiante, comme dans le roman. Son histoire aussi terrible que tragique laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyMar 09 Mai 2023, 11:08

Très joli make-up. J'aime beaucoup la première photo avec cette silhouette vaporeuse, comme une apparition furtive semblant sortir de nul part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyMar 09 Mai 2023, 18:46

Je suis littéralement fan de tes photos et de ta collection !
Tu as toujours de très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 EmptyLun 15 Mai 2023, 14:40

Follow-the-Wind : J’en ai même deux, et j’avais commandé une troisième…qui n’arrivera jamais, désormais. J’ai vraiment été abasourdi et peiné de sa mort… j’aimais tellement ce qu’elle faisait, de vrais morceaux d’âme ! je possède d’ailleurs deux autres de ses créations (des ours en peluche <3) – que je montrerais bientôt, j’ai fait une série de photos avec Quitterie.

ThibaDutilleul : merci beaucoup Thiba pour ton retour ! je trouve aussi que c’était un bon choix le contraste du maquillage et du sang sur sa figure enfantine et angélique, même si ce n’est pas tout à fait comme ça que j’imagine la « vraie » Claudia ; (pour une fois, le texte n’est pas de moi, mais bien d’Anne Rice). Le décès de Cocoon Dolls a été vraiment soudain, elle était si jeune ! j’ai eu du mal à réaliser… Toutes ces créations étaient singulières et pleines de sensibilité.

Nataraj : Oh ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 514347 Merci beaucoup, c’est tellement cool que tu retrouves bien l’aura du personnage ! A moi aussi Claudia m’a toujours évoqué tristesse et amertume. Elle a été aimée, mais son existence n’a a été due qu’à un « caprice » de Lestat, son fort désir de transgression. Transformer une enfant si jeune en vampire est proscrit, et pour cause, le décalage entre son apparence et son âge réel a nourri un profond mal-être - rien ne pouvait bien se passer ! J’ai toujours adoré ce personnage en tout cas, avec son apparence de poupée meurtrière, ce mélange d’innocence et de malsain.

Citronrouge : Oui, Rain est doué ! J’aime beaucoup les tons de rouge utilisés et sa manière de rendre les traces sanglantes. C’est sûr que c’est assez chargé, mais je trouve que ça accentue le décalage entre l’apparence du personnage et sa nature de vampire. Et merci pour ma photo <3 ça faisait longtemps que je l’avais en tête ^^

Demonslawa : Merci beaucoup Demonslawa ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 42 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: