Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Aller en bas 
+140
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Tenrai
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Anne-Laure
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 4:41

Tes deux dernières séries sont superbes, j'aime énormément l'ambiance de tes photos, la mise en scène et les textes qui les accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:12

Oh, merci beaucoup Tigrou.v [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 514347

________________________________


J’en parlais la dernière fois, ..et avant que le printemps ne s’éclipse, je vous montre la fameuse série de photos de Quitterie (ma Notdoll Argeia modifiée et maquillée par KoalaKrash) dans le vieux cimetière de Loyasse (Lyon), fleuri, en avril.

Quitterie est une vampire un peu simplette, qui n’a pas eu la chance d’avoir une jolie tombe quand elle était encore mortelle. Malaimée au sein de sa famille miséreuse, sa mort n’a pas été déclarée, et on s’est empressé de l’enterrer incognito sous la terre de sa maison. Un siècle plus tard, sur ce même emplacement, une jolie demeure sera bâtie, celle de la famille d’Isaure (Notdoll Belladonna). Abandonnée à son tour par les siens, Isaure est un fantôme perturbé. J’aime à croire que ces deux-là, Quitterie et Isaure, se sont trouvées et réconfortées mutuellement… <3

. Présentation d’Isaure : L'abandonnée
. Présentation de Quitterie : Le sépulcre
. Réunion d’Isaure et Quitterie : In the dark I heard you sing



~ Quitterie ~

. Un cimetière au printemps .

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6523

L’ère des fleurs me laisse indifférente
L’air adouci du printemps ne me parvient pas
Et parmi les morts, je suis une étrangère
Mais dans la lumière du jour naissant, à ma sortie du caveau
Dans le vent des pétales flottants et la nature nouvelle
Je sais que j’appartiens à ce monde froissé
Et je rejoins celle qui attend…


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6424

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6427


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6524


[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6426




[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Img_6425

Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:47

Très belle séance! Je ne connaissais pas l'histoire de Quitterie. Pauvrette!
Les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:00

Très belles photos dans une ambiance sépia ! La robe de Quitterie est très romantique et le cimetière donne envie de s'y promener !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyVen 26 Mai 2023 - 0:43

Quel belle ambiance ! et l'histoire est vraiment tristoune mais que j'aime cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyVen 26 Mai 2023 - 16:02

Follow-the-Wind : Ben ça ! C’est vrai que je réalise qu’hormis son intro, je n’avais pas vraiment présenté le personnage ! ahah argh  (Son histoire est résumée dans mon sommaire avec les portraits, page 1). Merci pour mes photos ! <3

ThibaDutilleul : Merci Thiba ! je trouvais les effets de ces photos un peu trop chargés après coup, ça me fait plaisir finalement que ça ne rende pas trop mal ! La robe de Quitterie est faite main mais je n’arrive plus à me souvenir par qui… elle est en effet très jolie (et elle porte des chaussures Marbled Hall pour compléter <3 ). Le cimetière de Loyasse est en effet agréable à arpenter (outre son intérêt pour les personnalités importantes de Lyon qui y reposent).

Tigrou.v : Merci beaucoup ^^ j’ai essayé de mêler une certaine amertume avec l’atmosphère du cimetière dans la douceur du printemps, d’où les couleurs assez pâles pour une fois. Même si je n’ai pas réussi à faire aussi pastel que j’escomptais. J’avoue que les histoires de mes demoiselles sont généralement plutôt tristes ^^’ mais toutes développent une sorte de résilience, ou une bulle qui les protègent du monde extérieur ou de la fatalité. Dans le cas de Quitterie, elle est naïve et heureuse malgré tout, surtout depuis qu'elle a rejoint Isaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptySam 27 Mai 2023 - 14:53

Jolie mise-en-scène pour une bien triste tragédie.
Souhaitons qu'elle trouve un jour le repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:01

beaux clichés. la couleur et la mise en scène sont top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyMar 30 Mai 2023 - 10:14

Cette série est magnifique!!!!!!!! J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à tes photos!!!amour Pauvre petite Quitterie abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:13

Nataraj : Merci beaucoup, je n’ai pas eu à faire grand-chose, la porte de ce mausolée à l’abandon était tellement jolie ! La vie de Quitterie n’a pas été heureuse, mais depuis sa mort son éveil en vampire, les choses ne vont pas si mal ^^ Elle vit dans une grande maison (hantée) avec Isaure, fantôme de son état, et les rares visiteurs (humains) n’ont qu’à bien se tenir !

Celynette : Merci beaucoup Celynette !

Nano : Merci Nano ^^ finalement, les retouches ne rendent pas si mal, alors qu'au départ, ce n'est pas vraiment ce que je visais (j'espérais un peu plus pastel). Mais oui, Quitterie semble en plus toute perdue au milieu de ce grand cimetière ! [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptySam 3 Juin 2023 - 22:05

J'adore la deuxième photo et l'avant dernière. Elle se fond tellement naturellement avec le décor qu'on pourrait penser qu'elle a toujours été là. Il y a une très belle harmonie tristement poétique qui s'en dégage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:11

Ces photos donnent froid dans le dos... Mais j'ai apprécié la mise en scène et le talent apporté à accentuer dans les moindres détails l'impression d'étrangeté que l'on peut éprouver comme moi devant ce personnage qui semble allier tristesse infinie et farouche désir de vengeance.... On a autant envie de la prendre dans ses bras pour la consoler, que de la jeter corps et âme aux oubliettes... scratch Bravo pour ce travail d'artiste  gentleman


Dernière édition par Victor le Sam 10 Juin 2023 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptySam 10 Juin 2023 - 19:51


Les photos, le texte, le lore, tout est parfait. J'aime énormément tes balades dans les cimetières avec tes êtres d'un autre temps, comme toujours. Quitterie est absolument adorable et attachante, ce concept de vampire un peu simplette (et du pourquoi de cet état de fait) est génial, original.
As-tu déjà songé à compiler tes écrits et ton univers en un roman, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:24

Très belle séance. Quitterie semble tellement abattue ! Son histoire et celle d'Isaure sont tristes mais comme tu le dis, elles se sont bien trouvées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 EmptyMer 14 Juin 2023 - 16:01

Citronrouge : ce sont aussi mes deux préférées de la série. Je suis d’accord avec toi, Quitterie semble vraiment se fondre dans ce décor. Merci beaucoup <3

Victor : j’avoue avoir tellement l’habitude (et me sentir à l’aise) avec ce type de poupées et d’atmosphère, que je n’avais pas pensé que ce pouvait avoir un rendu effrayant xD Ce qui est certain, c’est que Quitterie étant une Notdoll, c’est typiquement ce qui la caractérise, l’étrange ! Notdoll est une compagnie qui n’existe plus, mais qui continue de me manquer (même si j’ai la chance de posséder plusieurs de leurs poupées).
Quitterie n’est pas un personnage malheureux ni rancunier, plutôt un être simple qui trouve son bonheur là où elle peut malgré un fond de tristesse. Mais c’est vrai que sa nature de vampire en fait une prédatrice assez redoutable pour les humains. Sans méchanceté aucune, il faut bien qu’elle se nourrisse xDD
Merci de ton passage ! ^^

Ladicius : Merci beaucoup Ladicius, je suis sensible à ce compliment venant de toi (qui sais si bien écrire). J’ai dans l’idée depuis un moment de regrouper photos et histoires dans un recueil, mais seulement pour moi sans doute… Tout est trop à l’état d’ébauche dans ma tête pour m’imaginer quelque chose d’"éditable". La plupart de mes histoires ne sont pas terminées (il y a pas mal d’univers disparates), et il est possible même que certaines n’aient pas de fin, puisqu’elles accompagnent les photos de mes personnages au gré de mon inspiration… Mais je ne peux pas dire que ça ne m’ait jamais traversé l’esprit (le tout, c’est : est-ce que j’oserais un jour ?). Merci pour Quitterie et son histoire <3 (moi aussi je la trouve choupi !). J’ai encore une Notdoll Ligaya à présenter qui s’insère dans cet « univers » là ^^

Liberty : Merci Liberty <3 Si l’expression de Quitterie semble désespérée, en réalité, le personnage ne l’est qu’assez peu. Le lieu semble l’entraîner dans une certaine mélancolie, mais je visualise plutôt Quitterie comme une âme un peu paumée, un peu à part, qui trouve tout de même son bonheur là où elle peut. Et effectivement, avec Isaure, elle est plutôt bien assortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)   [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)
Revenir en haut 
Page 43 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: