Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8

Aller en bas 
+54
Choupinette
Iamabanana
Lady Coco
Grenat
Inaka
hydrocoma
Hécatenautomne
Ceres
Ben-Chan
Soelle
Darek Donnfhlaidh
Lucylou
Chise
Blue Alice
ethso
Cassiel
CreepyBunnYy
Malouguette
racoonims
Shimiro
Tibidou
Tigrou.v
Karo
nabiki
Nyu.
Sunshine
KiraYuki
Koikokoro
Agathe
♣ Skye ♣
Funkysweet
Mariedolly
Dollink_
Sandra
Nyo
Prince
Anwen
Andromede
Amboise
rokidyal
Selfie
Shisha
Pikachu
Streifchen
morgenflies
karasu
kokeshi
Belin
MamzelleCulotte
Juneluchan
Takuya
Moino
miyaka
BlackFiriel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:57

biiiii, cro adorable melt
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:59

Gnnniiiii *.*
Ça lui va trop bien, elle est encore plus chou.
j'en aurais une, même si je dois économiser jusqu'à ma mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:16

Hiiiii admiration
Elle est trop mignonne,cette wig la met encore plus en valeur !
Moi aussi un jour j'aurais une Kröt >< (sont trop adorables)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:11

Elle est encore plus mimi avec cette wig <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:21

@Andromede: Merci beaucoup kiss ... les "Krot Ärie" sont juste trop choupies avec leurs petites oreilles de souris amour ... depuis qu'elle a cette nouvelle wig, à chaque fois que je passe devant la vitrine où elle se trouve, je ne peux m'empêcher de la contempler admiration

@Anwen: Merci amis ... elle va être contente ma petite Pit'Aya car elle adore les câlins Very Happy

@Prince: Merci tout plein amis ... je suis ravie que mes photos te plaisent autant ... Nyo et Lyly Pie ont juste créé des "monstres de choupitude absolus" avec ces petites Krot amour ... j'ai vraiment été chanceuse d'avoir pu adopter cette petite merveille admiration

@karasu: Merci console ... Au début ma petite Krot avait une robe en crochet mais je trouvais qu'elle "alourdissait" mon petit bout de résine ... J'ai eu de la chance de trouver cette adorable petite robe de taille pukipuki sur etsy ... elle est juste parfaite pour elle Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 514347

@Nyo: Merci à toi console, non seulement pour ton très gentil commentaire qui me touche énormément, mais surtout pour avoir créé cette pure merveille ... je suis totalement mordue de cet adorable petit bout de résine rose ... et dire que je m'étais dit que la résine rose n'était pas pour moi et que j'étais partie pour acheter un Krot Këte ... mais cette bouille a eu raison de moi Wink ... et je ne regrette pas un seul instant ... je l'aime ma puce Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 514347 ... merci merci encore pour cette merveille console

@Sandra: Merci amis

@Dollink_: Merci kiss ... je suis contente que ma puce te fasse fondre ainsi... elle me fait le même effet Wink

@Amboise: Merciiiii console ... j'espère vraiment que tu pourras en avoir une un jour car ces "Krot" sont de vrais petits bijoux amour

@Mariedolly: Merci pour elle amis ... je suis heureuse de voir que la nouvelle custo de ma petite Pit'Aya plaise autant ... j'espère que tu pourras toi aussi adopter très vite une de ces petites merveilles car elles sont juste fabuleuses admiration

@Funkysweet: Merci beaucoup Miss console


Dernière édition par BlackFiriel le Sam 20 Sep 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:26

La dans ma tête c'est comme ça : oirhfielshrfeihg amour amour eoufhoihg amour amour

Cette wig lui vas troooooooop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:57

@Papichette: merci kiss... Etant complètement gaga de cette petite puce, c'est aussi ce qui se passe dans ma tête quand je la regarde ^_^... en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2014

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:33

♣ Bonsoir BlackFiriel, ♣

● Ta rhubarbe est juste superbe ! Je craque devant elle est tellement mignonne...  amour  amour 
● Je finis par pensée que les rhubarbes sont parmis les plus belles BJD's !  daisy 
● Vivement que tu refasses un shoot avec elle ! ♥ ♥

♣ Skye ♣
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:46

Elle est adorable!
Cette wig et sa petite bouille, c'est vraiment trop mignon >3< !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:59

Réponse aux gentils commentaires:

Ma Pit'Aya n'est plus seule à présent car sa petite soeur Hiiri est de retour à la maison après un long voyage en Asie Very Happy

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 332108HiirietPitAyapleinpied1

Elles ont profité d'une belle journée d'Automne ensoleillée pour se balader en forêt Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 438310Hiirientire

Pit'Aya est tellement heureuse de pouvoir passer à nouveau du temps avec sa petite soeur ...

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 855328PitAyaentire2

… qu'on peut lire le bonheur sur son visage ^_-

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 696229PitAyaentire

Après quelques heures de marche, Pit'Aya et Hiiri se sont arrêtées et assises sur des champignons pour se reposer un peu avant d'attaquer le chemin du retour ...

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 956312HiirietPitAyapleinpied2

… Hiiri en profita pour raconter tout son périple en Asie … et çà dans les moindres détails

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 856542HiirietPitAya3

Il faut dire qu'Hiiri est très bavarde

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 876462Hiiriportrait

Très bavarde même !

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 478822Hiiriportrait2

Pit'Aya adore l'écouter car ses récits sont toujours pationnants

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 894444PitAyaportrait

Comme les Krot peuvent porter des habits taille pukipuki, j'ai acheté ce magnifique petit ensemble sur etsy à Choupicouture … j'avais un peu peur pour le boomer étant donné les gros cuissots des petites krot, même si chouya plus large n'aurait pas fait de mal, çà passe !

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 930480Hiirientire3

Sur ce, je laisse les 2 soeurs à leurs bavardages car cela peut durer encore longtemps Wink

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 428627HiirietPitAya2

Merci d'être passés par ici


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 31 Aoû 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:04

Hiiri est adorable ^^ ! et Pit'Aya aussi ! j'aime beaucoup le coin qu'elles ont trouvé pour bavarder ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:10

Elles sont trop chou amour 
J'ai une petite question.. Ce sont des tenues et des wigs pour pukipuki ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:00

@Koikokoro: Merci beaucoup amis … je suis contente que tu apprécies mes petites puces Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 514347 … j'ai fait ce diorama avec mon mari et je l'adore … du coup je l'utilise beaucoup pour photographier mes petites puces.

@Amboise: Merci merci console … oui ce sont bien des tenues et des wigs taille pukipuki … Par contre, je te conseille de prendre des wigs taille 3-4 inches (il y en a chez For My Dolls) et non des 4-5 inches car cette taille 4-5 est un peu large sauf si tu mets comme moi un wig-cap de 3-4 inches en silicone en dessous … les robes taille pukipuki vont parfaitement aux Krot (j'en vends une d'ailleurs en ce moment ^^) par contre il faut faire attention aux vêtements avec des pantalons/shorts/Bloomers car là certains pourraient ne pas convenir à cause des gros cuissots des Krot …Par contre aucun soucis pour les robes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:28

Roooh *w* elles sont vraiment vraiment adorable toute les deux ! Et l'ensemble va à merveille à Hiiri <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:31

Elles sont trop mignonnes ces deux petites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2
» [Dust of Dolls Krot Ärie] Ma petite Krot !
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Voici Leeloo ! petite merveille ( Nüpp by Dust of Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: