Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:23

Ah yes, entre lui et Lari, je ne sais pas lequel est le plus délicieusement flippant, mais il dégage un sacré charisme ce nouveau! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:37

Kikyô a du bien s´amuser à blusher ce mastodonte, y´a de la surface à passer au MSC là.
En tout cas le résultat est blufant, les cicatrices superbement faite. Plus qu´à attendre ses fringues maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:23

@ Ladicius : danke ! J'ai vraiment été conquise quand je l'ai vu avec sa wig définitive et là je me suis dit "ouais, ça y est, c'est lui !!". Parce que la wig de F. lui faisait une sacrée tronche de prof de Poudlard, quand même...

@ Soelle : pour les cicatrices, j'en connais une qui a du bien s'amuser. "Alors, il me faut une cicatrice de branding, une de blessure par balle, une d'opération à coeur ouvert, et les 3 autres, cicatrices classiques". Le tout avec des photos bien ragoutantes pour illustrer (et encore, j'avais éliminé les plus "beurk" de ma sélection).
Et effectivement, F. a toujours des interactions intéressantes avec les autres persos de l'histoire. Il a un côté "Tig" dans sons of anarchy, en plus manipulateur et réfléchi. ^^

@ Shalina : de l'aveu de Kikyô, elle en a bien bavé sur cette custo. Beaucoup d'expérimentations de rendu, un sacré volume de résine à blusher, un visage avec beaucoup de reliefs et un faceup réaliste. Surtout qu'au final, elle est plus habituée aux faceups féminins (du coup, je lui fais rattraper son quota de mecs, vu que j'ai majoritairement des gars à la maison ^^). Et évidemment, cerise sur le gâteau, du tan, histoire de faire courir le risque d'un blanchiment à la noix. Bref, je l'ai encore faite souffrir avec ce gros bout. gene
Mais bon, elle est maso aussi, elle a dit elle-même qu'elle en avait marre qu'on lui demande toujours la même chose et de voir toujours les mêmes moules. Et bah voilà ! ^^

@ Grigri : ça faisait longtemps que j'avais ce projet de grand plein de cicatrices (plus d'un an que je peaufine sa custo dans ma tête). Je suis vraiment conquise par le résultat aussi. Alors, pour celle sur le torse, non, il n'y a pas eu de creusage de résine ou autre. Ça n'est que du trompe-l’œil avec des effets de brillance et d'ombres. ^^

@ Hitsugi : je te rassure, F. aussi !
Quand j'ai confié ce projet à Kikyô, je me suis dit qu'elle allait sans doute refuser, parce que c'était chiant avec plein de détails, et c'était un style de faceup qui ne correspondait pas à ce qu'elle avait l'habitude de faire. Mais non, comme d'hab, elle a roxxé de la cacahuète ! Je l'ai vu et ça a fait "oh punaise, perfect, c'est mon bonhomme !" Moralité : il faut que je lui trouve des challenges plus corsés ! *Kikyô s'enfuit en courant.*
J'ai été étonnée de ne pas trouver d'autre Arvid sur le fofo en faisant une recherche ! J'aurais juré en avoir vu un une fois... mais j'ai peut-être confondu avec un Dexter. Clairement, ce moule ne donne pas envie, sur le site...

@ Poison Lady : nan mais je vous assure que Larimar, c'est le plus gentil de la troupe entre lui, F. et Hornfels, vraiment hein ! C'est juste un incompris. Ca doit être sa relation avec un squelette et sa propension à couper des membres pour les remplacer par des prothèses biomécaniques qui font mauvaise impression...
Tiens, il faudra que je fasse une photo des 3 "frangins", à l'occasion. (F. va faire sacrément anorexique, comparé aux deux autres ! ^^)

@ Sjota : alors, vile tentatrice, fière de ton oeuvre ?! J'attends avec impatience de pouvoir finir sa custo, m'occuper de son hybridation, avoir une tenue plus adéquate (bon, celle-ci lui va bien en mode "relax", ceci dit ^^). C'est clairement un gros coup de coeur. J'espère pouvoir continuer à chérir autant les autres, vu la bombe intergalactique qui vient de s'installer à la maison. amour



Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:28

    OMFG .... Cette customisation o__o ! Vraiment impressionnante, sur un moule impressionnant. Il a une telle présence, une telle puissance dans le regard et dans chaque détail. Vraiment... Jen'aimerais pas le croiser, mais il fait vraiment réel. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:42

*chuis mourrute* amour admiration evanouissement
(j'ai pas plus constructif)à si extase sur mon clavier comme pas possible tellement il est divin ce monsieur
*nom impossible à prononcer pour moi* mais tellement hypnotisant de par son charisme que je lui pardonne tout meme son caractere qui m'a l'aire assez dure voire violent
mais que quesque je l'aime celui ci amour extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:31

@ Davy : merci ! Il correspond vraiment à mon désir d'avoir des BJD plus réalistes, moins stylisées maintenant (c'est peut-être aussi pour ça que je détourne des msd). J'avoue que même moi, il m'en impose et quand je le manipule, je le fais avec plus d'égard que quand je tripatouille Coal ou F. (Bon, pas Lari : lui je me méfie, il est toujours prêt à me chopper un doigt dans une articulation. -_-)

@ Hatsumomo : dur et violent, vi, c'est lui. Il ne faut pas le chercher, quoi. Mais sinon, il est plutôt calme, quand on ne le regarde pas de travers et qu'il n'a pas envie de se défouler. ^^
Ha, et pour son nom, ça se prononce comme ça :
http://dictionary.reference.com/browse/hornfels%27s
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:24

Heureusement, planquée derrière mon écran, personne ne peut voir que je bave. Il est impressionnant et cette custo, c'est de la folie. Les détails, les teintes choisies, tout est parfait et le bonhomme roxxe sa mère-grand.
Est-ce qu'on en saura plus sur la marque qu'il a entre les pectoraux ?

Kikyô a bien voulu s'occuper d'un de mes Iple House et quand je vois ce qu'elle est capable de faire, j'ai encore plus hâte de recevoir mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:29

Et bien, on a beau eu besoin d'attendre, ça c'est une présentation digne de ce nom ! Il a du charisme ton "petit" nouveau ! J'aime beaucoup la façon dont tu racontes son histoire, c'est bien écrit. ^^

Il est beau, que du plus ! Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:34

il est absolument superbe!! tes dolls m'ont toujours éblouis et celle-ci ne fera pas exception! quelle custo et quel prestance! je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:39

Rah purée, il est trop beau *_*

Je compatis avec Kikyô, j'ai blushé mon Luo pendant les vacances, j'ai bouffé une bombe de tamyia rien que pour le buste T_T et encore c'était un blush simple, pas de cicatrices ni rien.

En tout cas, c'est un monsieur vraiment chouette, il a une classe de fou. Tu ne trouves pas cette taille trop dure à manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:37

OHPINAISE extase
C'est quand que tu reviens nous voir en Bretagne? Avec lui bien sûr hein A Clôturer, merci ! - Page 8 514347

*Khaar amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:59

ca valait le coup d'attendre! Il est vraiment magnifique et sa custo est vraiment intéressante! Félicitations pour cette magnifique acquisition! Je veux en savoir plus moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:40

*se liquéfie sur place* Trooooooooop canonnnnnnnnnnnn! admiration admiration admiration
(desolée je suis sous le choc de la custo là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:59

Belle entrée ! Il sait se laisser désirer ! C'est beau ça !
J'aime vraiment beauuuuuucoup ce que ça donne avec cette wig, il fait plus réaliste encore (l'autre kof kof ... lui donnait une tête de blasé)
Il me tarde de le voir en scène, maintenant, avec les autres (en espérant que Coal ne fasse pas trop crevette a coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:24

Très belle acquisition ^^
Et encore une superbe custo !!

Bravo à Kikyô en tout cas, à vous deux vous faites des merveilles !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: