Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty18.11.12 12:20

@ Zillah : merci beaucoup ! Je comprends la bave, moi-même, je bavouille régulièrement en le prenant en main. ^^
Cette custo a vraiment été mon obsession cette année, donc je me sens libérée qu'elle soit enfin "sortie" de ma tête avec un rendu pareil. Pour la marque entre ses pectoraux, c'est la cicatrice d'une opération à coeur ouvert. Smile

@ Lou : merci ! Je n'ai pas précisé, mais c'est Larimar le narrateur, sur cette partie de l'histoire.

@ Darkdaisy : ma grande appréhension maintenant, c'est comment il va rendre avec les autres ! Comme il est massif avec une petite tête, j'espère que ça ne fera pas ridicule comparé à mes grandes perches à grosse tête. ^^

@ Sendell : le blushing corporel, ça a toujours été une envie et une crainte, pour moi, parce que mes dolls changent régulièrement de fringues, je leur demande des poses assez exigeantes. Donc je suis ravie de voir son corps sublimé comme ça, mais j'ai une bombe de tamyia sous la main au cas où...
Et sinon, non, aucun problème avec les gros bouts de résine. J'aime les manipuler, avoir cette impression de poids et de solidité. Les grandes dolls ont plus de présence "en vrai", je trouve, là où mes msd me font vraiment plus l'impression d'objets décoratifs.

@ Khaarmila : mes clavicules se souviennent encore de mon passage de cet été avec mes 4 SD sur les épaules. Je viendrai probablement avec lui un de ces jours, vi, mais pas avec toute la troupe des grands en tout cas ! XD

@ Kaominy : la plus grosse partie de la photostory suivante est déjà dans la boite, me manque que 1 ou 2 clichés d'une scène différente que je n'ai pas pu mettre en place avant la tombée du jour (bon, par contre, il n'est pas dedans ^^).

@ Nekochaton : il a fait péter le baromètre de bogossitude à la maison. Bon, du coup, F. est plus que jamais sur la sellette (c'est celui de mes boys sur lequel j'accroche le moins, vu que j'attends que son remplaçant veuille bien voir le jour -_-).

@ Kikyô : je ne pouvais pas le présenter avec son pantalon de jogging et sa wig de blasé de la vie ! Vu le boulot fait dessus, il méritait une vraie entrée classieuse. ^^
Heureusement que Coal a changé de corps parce qu'avec son ringdoll 63cm crevette style, il aurait vraiment fait auschwitzien. Je n'ai pas testé encore le rapport de proportions avec mes autres gars, mais ça risque d'être rigolo avec F. et Coal (bon, Lari est aussi un gros morceau sous sa blouse, donc ça va ^^).

@ Celeste-papillon : merci beaucoup ! Vi, on a un système de tâches bien réparties avec Kikyô : je fantasme pendant des mois, je rajoute mentalement plein de détails bien casse-couilles, je fouine, je prends des photos exemples, et après je livre quelques kilos de résine à Kikyô pour qu'elle verse des litres de sueur, de sang (quand une de mes dolls décide de la chopper), et un peu de salive (parce qu'elle aime bien marquer ses faceups génétiquement). Et après, je reçois une petite merveille ! Comment ça, j'ai la meilleure partie du boulot ? Hum, oui, peut-être... ^^

Bon, je me booste à finir ma photostory demain et on retrouvera la petite bande quasi au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty19.11.12 10:32

Je l'avais pas vuuu !

Alors qu'il est superbe, milles fois surperbe ! amour !
J'accroche difficilement aux graaands baraqués d'Iple mais là, il a une de ces allures, un de ces caractère, je suis sous le charme amour !

Et le texte, couplé avec son regard, c'est juste divin ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 19:27

La réponse à la bourre :
Spoiler:

Ca y est, je me suis remise à la photostory, avec ses changements de décors, toutes les dolls à sortir, positionner, recoiffer, bref, je savais que j'allais encore passer 10 fois plus de temps à aménager qu'à appuyer sur un déclencheur. J'ai toujours mon challenge du chapeau à faire, je n'oublie pas ! ^^

Voici donc la première partie du passage charnière de mon histoire, où beaucoup de masques tomberont, des séparations définitives se produiront, et aussi des arrivées de nouveaux intervenants. Lever de rideau !
(En spoiler final, une image clef pour ceux qui seraient perdus. ^^)


Re(dis)tribution Act. I



On finit par s'accoutumer aux situations les plus étranges, avec le temps. Une absence cruelle se transforme en attente résignée. Une cohabitation imposée devient une présence rassurante, un quotidien qui petit à petit nous rapproche. Et lorsqu'elle balayait d'un revers de main les pièces de l'échiquier, m'accusant de tricherie, mon regard s'attardait brièvement sur Coal, et sa patience infinie envers elle m'incitait au pardon. Lui-même n'était plus aussi passivement agressif qu'à son arrivée. Nous ne nous adressions la parole qu'en de rares occasions, mais un status quo fragile s'était installé. Comme si l'éloignement d'Andy avait fait baisser la tension entre nous.



A Clôturer, merci ! - Page 9 8200634166_45002f3867_o




Andy me manquait, son parfum, quand elle entrait dans ma chambre au milieu de la nuit, au retour d'une de ses disparitions, mélange sucré et légèrement âcre de cerises, de cigarette et de whisky, quand elle se penchait sur moi pour voir si je dormais, puis repartait sans un bruit. Septaria avait pris l'habitude de venir me tenir compagnie à l'heure du coucher. Probablement d'avantage par espièglerie au début, attendant que je la chasse, ou que je remonte les couvertures sur ma tête en lui tournant le dos (ce qui ne mettait de toute façon pas un terme à ses babillages). Mais maintenant, elle se montrait moins caustique, et prenait même la peine de se couvrir décemment en ma présence. Ses propos restaient souvent très énigmatiques, comme si elle pensait à voix haute, ou que j'étais dans la confidence, relatant des faits sans en nommer les intervenants. Et quelques fois, elle s'interrompait et me fixait songeusement, semblant soupeser des alternatives. Je n'aurais su déterminer si elle inventait tout ce qu'elle me disait, mais cela remplaçait les histoires qu'Andy me racontait autrefois, avant que Coal ne nous rejoigne.



A Clôturer, merci ! - Page 9 8199545067_bf130afe6d_o



Mais malgré les liens qui se tissaient plus ou moins volontairement entre nous, nous savions que tout cela n'allait pas durer. Nous attendions. Quoi exactement ? Que F. prenne une nouvelle initiative venant bousculer nos habitudes ? Que cette attente qui semblait ronger Coal le mène à affronter celui qui le déplaçait comme un pion sur l'échiquier ? Ou qu'un autre, à qui F. aurait tout pris, vienne réclamer son dû. Et dans ce cas, qui parmi nous en souffrirait le plus ?



A Clôturer, merci ! - Page 9 8199544513_8584fb5d03_o

"- F., qu'est-ce qui est arrivé ?
- Prépare-toi. Il nous attend."



Car celui qui ne possède rien, n'a rien à perdre.



A Clôturer, merci ! - Page 9 8200635888_59593ef6fe_o


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 19:35



Hohohoho ~♫

Je me tais,et j'attends la suite avec impatience,qui je suis sûre,va bien me plaire n_n
J'aime beaucoup l'image-bonus Wink
C'est dingue ce que je préfère Septaria quand elle dort,aussi.. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 21:01

La première (cette impression de Jasper qui lève les yeux au ciel ! Et le regard de Coal sur Septa !) et la dernière images donnent l'impression de photos de famille - deux familles très particulières, aux ambiances bien spécifiques. Sans lien de sang, mais avec d'autres types de chaines, dont il est tout aussi peu aisé de se débarrasser, si ce n'est plus difficile.
J'ai été à la fois surprise et ravie de voir tes Fir apparaitre ici. Leur apparence différente, leurs contrastes et leur gémellité même les font bizarrement s'intégrer de façon tout à fait naturelle.
Pffffffffff adhcdjdfv, Coal. Décidément. Irrémédiablement.


Dernière édition par Lycoris le 20.11.12 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 21:06

Quelle atmosphère ! Quel texte ! Je pense suivre très attentivement ton topic, tes dolls sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 22:04

Ce que j´aime beaucoup dans tes histoires, mis `part les photos qui sont toujorus belles et bien traitées, ce sont tes textes. J´aime la facon dont tes histoires sont racontées, la tournure de tes phrases et le vocabulaire utilisé.
Ca fait du bien de voir toute ta bande réunies et pour la prochaine storie ca sent l´arrivée du gros Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 22:27

Tes photos sont tellement belles! Et tes dolls.. n'en parlons pas ^^
Je trouve septaria tellement belle ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 23:23

Roh ! C'est bien écrit ! Et puis on entre si vite dans ce petit univers ! Les photos collent à merveille aux textes, et les mises en scène donnent vie à tes résineux de la meilleure des manières. Continue comme ça, un vrai plaisir pour nous spectateurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty20.11.12 23:37

Qui c'est qui vient de se taper l'intégralité de ton sujet (oui oui, le premier compris), et qui est devenue accro ? C'est bibiiiiiiiiiii Mr.Red

J'adore ton histoire, ta façon de raconter, chaque personnage est vraiment bien pensé, je comprends mieux ce que tu me disais sur les achats bien réfléchis. J'aime beaucoup cette façon d'aborder le hobby =)

Et je suis super fan d'Andy, qui est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty21.11.12 10:56

Ouh, voilà qui promet!

Effectivement, le trop Septaria/Jasper/Coal fait très "famille de fortune", ça sonne assez bizarre. daisy

Je sens que la suite va être... explosive?

Lycoris a écrit:

Pffffffffff adhcdjdfv, Coal. Décidément. Irrémédiablement.

+1 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty21.11.12 11:34

Haaa ça fait du bien de retrouver tout ce beau monde magnifiquement mis en scène et accompagné de tes textes. Ca faisait longtemps. Une chose est sure, tu sais ménager le suspense (et nous ménager nous hein !! tu y penses à ça ??).

J'aime beaucoup la photo bonus, je la trouve juste trop mignonne ! amour Et puis même si normalement elles ne font pas partie de l'histoire, ça fait plaisir de voir tes deux phasmes avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty21.11.12 14:22

alalaah, ça fait toujours autant plaisir de retrouver ton univers, tes mises en scène, tes photos, tes textes, tes personnages, tes dolls *^*
Tout quoi \o/

Qu'est ce qu'ils ont fait à la pauvre petit Septaria? éè
J'espère qu'il y aura vite une suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty24.11.12 11:51

J'ai enfin le temps de me poser suffisamment longtemps pour vous répondre ! ^^
@ Ladicius : Forcément, dans le prochain, il va y avoir du conflit entre mâles, ça ne pourra que te réjouir (bon, je ne promets pas qu'ils finissent en caleçon, hein !). La faceplate sleeping de Septaria fait beaucoup plus douce que son équivalent open eyes (et sans les yeux noirs et gris qui font peur, elle est plus mignonne). Je ne l'utilise pas beaucoup, mais c'est aussi celle que j'avais prise pour faire ma photo préférée de Septaria, dans la forêt. C'est vrai que c'est bien aussi quand elle n'est pas en train de casser les bonbons de tout le monde. ^^

@ Lycoris : je suis contente que cette impression d'"unité familiale" au quotidien transparaisse un peu dans la première photo (bon, ok, très étrange, la famille). Jasper fait très bien les têtes de blasé, je l'adore pour ça. Effectivement, ces personnages sont devenus familiers malgré eux. Pour les "jumelles", j'ai hésité longtemps à les inclure, vu leur physique très particulier. Mais elles rendent très bien en petites créatures assistantes de Larimar. Coal avait été délaissé en photos dernièrement, donc je rétablis un peu l'équilibre !

@ Pchiiiit : merci beaucoup ! Heureuse que tout le packaging te plaise ! Vu le travail fait sur la plupart de mes dolls par une certaine personne, je suis obligée d'essayer de faire des photos/textes à la hauteur, sinon ça serait gâcher. gene

@ Sjota : tack ! Le problème avec mon style d'écriture, c'est que comme il est un peu ampoulé (et encore, j'essaie de simplifier les expressions et de ne pas employer de vocabulaire trop suranné), il passe difficilement dans la bouche d'un enfant comme Jasper (sur les parties narratives, parce que dans les dialogues, je fais plus attention). Mais bon, on va dire qu'il était premier de la classe, qu'il aimait la littérature classique, tout çaaa.
Là, ça a vraiment été du chambardement de dolls et de décors vu que tout le monde y est passé ! (Sauf le gros bout, mais il a eu sa séance à lui juste avant, donc bon.) J'ai du répartir les photos sur deux jours, comme le soleil se couche de plus en plus tôt (et que je ne suis pas une photographe du matin ^^). Et non, malheureusement, le gros bout ne sera toujours pas dans la séance suivante ! (Pitêtre dans les bonus, si j'ai reçu ses fringues !)

@ Tenshia : merci ! Comme je ne sais pas faire de retouche, je m'arrange au maximum pour que la photo de base soit potable, vu que je ne peux pas compter sur du post-traitement pour créer les ambiances, rattraper une lumière pourrie... pour les dolls, vous savez qui complimenter dans la plupart des cas. ^^

@ Lou : j'ai conscience d'être une créatrice de photostory indigne, vu mon rythme de parution très sporadique (je fais plein de séances portraits/débiles entre deux épisodes, j'avoue). Je vais essayer d'être plus régulière pour ce passage de l'histoire, histoire de ne pas vous faire lanterner trop longtemps !

@ Sendell : punaise, tu as du courage : vu que je ne référence pas les pages avec les épisodes, tu as du tout te faire ! (Note pour plus tard : linker les séances en première page de l'ancien topic...) Du coup, tu comprends mieux aussi pourquoi je fais tellement de séances de lamentations obsessionnelles sur des détails de mes dolls ("est-ce qu'elle rentrera bien dans le personnage ?! Si je n'ai pas tel accessoire, je ne peux pas la prendre en photo !"). On ne voit pas beaucoup Andy dans cette séance, la pauvre. Mais ça se rattrape largement dans la suite. ^^

@ Poison Lady : A eux trois, ils forment une belle petite brochette de névrosés, c'est sûr. ^^ Et effectivement, dans la suite, il va y avoir pas mal de bouleversements et révélations (avec des morceaux de Coal, dedans) !

@ Shalina : *s'auto-flagelle* il faut que je me bouge à faire avancer cette histoire au lieu de faire des séances hors contexte ! Je savais que le petit cliff hanger de la fin vous ferait plaisir (hey, je ne suis pas si sadique, on voit dans la photo bonus que Septaria n'est pas morte, hein !). Mes deux phasmes ont l'air de bien s'accorder avec Larimar, donc on les reverra sûrement avec lui par la suite !

@ Soelle : merci ! "We aim to please." Septaria aurait du savoir que même quand on a des grosses cornes, des sabots vernis et le papa le plus dérangé du monde, il ne faut pas suivre les inconnus ! La suite est déjà dans la boite (crânienne). ^^



Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty29.12.12 17:35

Un petit off story pour marquer le passage à la maison de deux bouts de résines en voyage : mon cher filleul Alistair, qui suite à ses mésaventures de la dernière fois, est venu accompagné de Carmen pour assurer ses arrières. ^^
Je tiens à préciser que grâce à cette photostory, j'ai enfin appris à faire les nœuds de cravate !

Alistair a trouvé un interlocuteur pouvant enfin partager paisiblement sa passion des livres, et Carmen a parlé boutique avec Coal :





A Clôturer, merci ! - Page 9 8321331119_2a9a63cea9_o

L. : " Et cette planche anatomique de Léonard de Vinci fut un de mes premiers sujets d'étude. J'ai passé des heures à la reproduire, étant enfant.
A. : Effectivement incroyablement... détaillé, pour l'époque. C'est véritablement un plaisir de pouvoir parcourir votre collection sans risquer l'irruption de...
L. : F. ? Oh, non, nous ne le verrons pas aujourd'hui. Je crois qu'il est occupé avec votre camarade de voyage."


...



A Clôturer, merci ! - Page 9 8322392438_d08431b30e_o

Ca. : " Je ne pensais pas que cette prothèse en métal permettait un tel niveau de dextérité.
Co. : La tâche était particulièrement motivante. Larimar serait ravi de vous parler de son œuvre, si vous êtes intéressé.
Ca. : Mais c'est tout de même intriguant, cette façon de gérer vos problématiques."


(La suite en spoiler. ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: