Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:12

Ton spoiler donnerait presque envie d'aller faire un tour chez le médecin! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:21

"Dites 33" ne va plus jamais sonner pareil à me oreilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:55

Pauvre F.! Il va finir par croire que c'est une habitude de lui marcher dessus lorsqu'il y a des invités ( ou qu'il est invité quelque part ^^). J'aime beaucoup la dernière photo du spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:05

*mode racontage de vie on*
Cet après-midi, alors que je voulais voir de la résine sexy \o/ j'avais envie d'exercer mes loisirs quotidiens, je suis allée sur ton topic Mr.Red
Et bizarrement tu postes aujourd'hui quelques heures après ôO *mode racontage de vie off*
Toujours d'aussi belles photos, et de superbes dolls ! Bref, on attend la suite avec impatiente !
Et le spoiler est une tuerie, en voilà un qui aurait des patients **
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:45

Waaaah le quotat de sexytude a monté en flêche là d'un coup! pfiouuuuuu coup de chaud là!
Y a du beau monde dis-donc chez toi en ce moment!!!! Du coup ça donne des choses assez agréables à l'oeil je dois dire (et des conversations hautement intellectuelles, mais ça c'est accessoire!)
La photo de Mr F. m'a fait mourir de rire et accessoirement revenir quelques mois en arrière lorsque Mr F. a subi quelques deboires chez certaines blondes... Pauvre de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:54

On remercie tous Carmen et Coal pour s’être associé pour cette superbe tâche de neutralisation.
Je pense que mes deux boudins sont ravis, Alistair d' enfin pouvoir être au calme a bouquiner avec Laripstick (car bon la dernière fois il l' a eu en travers de la gorge sa visite). Et surtout Carmen de pouvoir traumatiser une autre poupée sans pour autant m' entendre râler derrière.

Pauvre F., allez la prochaine fois je te ramènerai le grand blond pour faire les 400 coups avec !
La première photo du spoiler m' a bien poilée et pour la seconde je vois bien que tu te fais plaisir hein ;o

Et au passage (même si je pense avoir un jour d' avance) je tiens a souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon filleul. J’espère que son paquet arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:16

    Voir Alistair et Larimar ensemble ... Et un petit stéto au milieu ... *fantasme mode ON* Avec les cravates ... Sincèrement, chapeau pour les noeuds *en est incapable, d'où le fait de ne pas défaire celui de Benedict xD* C'est sûr que cela change un homme d'en porter une... ou d'en défaire une autre ,)

    Carmen et Coal en tortionnaires... mon dieu que c'est brillant.
    De très beaux clichés, comme toujours, et bien tournés.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:38

La suite ! Ca commence a bien rentrer dans le nœud de l'histoire ! Mouahahah !
Alistair et Larimar, ils donnent froid dans le dos tous les deux ^^" malgré cette beau gosse attitude ! Je me dis... "Qui fut le cobaye de cette première expérience, car il y a du y avoir des loupés... des ...morts .... qui sait"

Puis Carmen et le grand Coal maintenant, donnent un étrange contraste. Carmen à l 'air plus innocent que Coal, mais en même temps on sent qu'il y a quelques chose d'anormal chez lui.

Quand au spoiler, lol ils ont choppé F ! Comment ? Quand il dormait ?
Ah! La petite scène yaoi ^_^ Larimar mène la danse comme d'habitude ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:56

Miam ! amour

Vos bestioles s'associent de la plus belle des manières ! Je trouve que certaines poupées ne "vont" pas ensemble, mais là, c'est parfait. Et puis, vu qu'il n'y a que des beaux gosses, ça fait plaisir de pouvoir se rincer l'oeil ! Enfin, bientôt je vais être moins jalouse de Coal, j'ai mon Yeon qui devrait revenir du makeup trèèèès bientôt. :p

(Je plaisante, j'aimerais toujours autant Coal, hein x3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:37

Les réponses à la bourre en spoiler :

Spoiler:



Après la frénésie des fêtes de fin d'année, enfin un peu de temps à soi ! J'ai bravé les conditions de luminosité complètement moisie pour enfin accoucher de la suite de l'histoire. Attention beaucoup de photos, donc j'ai coupé en deux pour en mettre la moitié en spoiler !


Re(dis)tribution - Acte II



A Clôturer, merci ! - Page 10 8353228545_982534f491_o

F. : - Prête ?
A. : - Oui, je t'attendais. Quel est le plan ?




A Clôturer, merci ! - Page 10 8354289862_84b5288c43_o

F. : - Tu peux la ranger, nous n'en aurons pas besoin. Je ferai tout mon possible pour ne pas avoir recours à la violence.
A. : - Je te rappelle que la dernière fois que nous avons tenté une approche "non-violente" avec lui, j'ai fini droguée et ficelée comme un gigot. Si Coal n'était pas arrivé...
F. : - Je serais intervenu.
A. : - Avant que je me retrouve moi aussi avec un mixeur multi-fonctions à la place du bras ou dieu sait quelle autre dinguerie robotique ce malade est capable de pondre ? Il faut se débarrasser de lui, F.. Allons-y, on a assez perdu de temps. On va finir par récupérer la petite avec une station météo à la place des cornes.



A Clôturer, merci ! - Page 10 8354289544_83e2fc8433_o

F. : - Toujours aussi pressée de courir au devant des ennuis. Si seulement tu t'arrêtais parfois pour écouter ce qu'on a à te dire.



A Clôturer, merci ! - Page 10 8354289290_bc51736587_o


L. : - Wolfram ! Je ne dirais pas que c'est un plaisir de te voir, mais je commençais à me demander s'il fallait que je t'envoie un rappel. Après tout, il restait une corne...



A Clôturer, merci ! - Page 10 8353227311_28508ce335_o


L. : - Et effectuer ces opérations soustractives sans pouvoir procéder à des améliorations est assez frustrant. Tiens, je ne doute pas que tu auras rapidement rendu son intégrité ovine à ta créature.



A Clôturer, merci ! - Page 10 8354288784_6a8d8da912_o

L. : - D'ailleurs, plus vite nous conclurons cet échange, plus tôt tu pourras te mettre à la tâche. Et moi aussi. A ton tour, Wolfram.



A Clôturer, merci ! - Page 10 8354288452_3674cb3c8a_o

F. : - Je suis heureux de constater que tu es devenu plus entreprenant, Lari. Tu as renoncé à te terrer et m'éviter. Les choses vont devenir plus intéressantes, maintenant. Mais tu as raison, nous n'allons pas nous attarder, nous avons tous les deux beaucoup à faire.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:56


Andy,ou la Guigne personnifiée Rolling Eyes

Je le sentais venir gros comme un immeuble à trente étages,cela dit Mr.Red

Mais Septaria qui va presque se cacher derrière F,c'était chou n_n

Félicitations,tu vois que tu as réussi à la terminer,cette suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:06

Ces dernières photos ! \o/ Le contraste Larimar/Septa (côté gauche) pour passer à Wolfram/Septa (côté droit) en passant par cette photo parfaite de Lari, bien centré, la paume ouverte vers "nous". Façon "conclusion à ce pacte avec le diable". (La question serait : lequel des deux correspondrait le mieux à cette image, au final ?)
Je t'emprunterai avec délice ton mad doctor pour une séance avec mes deux sujets d'expériences. Ca reste dans le même délire "laboratoire & expérimentations".

Je me disais bien que les doigts noirs de Septa ne l'étaient pas de façon innocente. Son toucher n'est pas dénue de conséquence ou de pouvoir.
F. reste un bel enfoiré. Je ne connais pas les règles de leur monde, de leur jeu, néanmoins l'impression reste. Il n'a jamais essayé de s'en cacher et il a même sauvé Jasper. Toutefois, il l'a fait pour raison personnelle (aka "ça enquiquinera Larimar de façon grandiose"). Ca doit être le personnage avec lequel j'ai le plus de mal - il faut dire que c'est celui sur lequel on en sait le moins.
Et ça me frustre de ne pas savoir pourquoi ces deux-là modifient les corps. "Comment ?" et surtout "pourquoi ?".

Est-ce de cette manière qu'Andy qui explose son pantalon, oui, j'ai tout vu va avoir son bras "option part Fairylandienne" ? (Alors qu'il est si... organique ?)
Coal va-t-il rester bien gentiment auprès de F. avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:18

Hoho, quel suspence! Je me suis surprise à m'installer devant cette photostory comme on s'installe devant un bon film! Suite ma foie à la foi pleine de surprises et de questions!
Andy toujours aussi sexy (surtout en cuir!), F. toujours aussi...pas si net finalement et Lari toujours aussi flippant!
Whhhhaaaa la photo où il lui prends le pouls, trop bien faite! (va savoir pourquoi c'est celle-ci qui m'a le plus marqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:33

Roh la la! Maintenant je me pose plus de questions encore qu'avant!
Mais neko a raison, on regarde tes photos comme un bon film, tiraillées par le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:04

Comme quoi, on peut se la jouer bad girl et être sacrément naïve. argh

Pareil, je le sentais venir à des kilomètres ce coup-là.

Reste à voir ce que Lari va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: