Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:38

Vraiment bien réalisé comme d'hab'!

Si F le maltraite, je veux bien héberger Skarn à titre gracieux, s'il reste avec sa chemisette qui ne cache pas grand-chose. Non, vraiment, il est super mignon.

Pour ma part, autant j'ai aucun doute sur le fait que Shale = la soeur de Lari...
... Skarn, c'est qui? Parce que s'il était une sorte de réincarnation de Lari au même titre que la fille est celle de sa soeur, je ne pense pas que tu te serais amusée à le nommer différemment.

Par contre, cette chère Shale... je veux bien croire qu'elle soit encore un peu dans le gaz, mais elle ne s'est pas aperçue que son frère a vieilli depuis qu'elle l'a vu pour la dernière fois?


Sinon, je suis persuadée que F et Lari on pu être potes à une époque, d'où le don du médaillon. Peut-être est-ce la mort de la demoiselle qui les a divisés, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:57

De retour, je viens de rattraper mon retard...

Chapeau bas : tout y est: scénario, mise en scène, casting, lumière ...

Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:35

Superbe comme d'habitude !
Vraiment toujours aussi plaisant de passer par ici.
Avec tes mirwens tu me donne terriblement envie *ne pas craquer, ne pas craquer .... *

J'ai eu un enorme coup de coeur pour ta première photo, le cadrage, le décor, la doll amour


Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:47



J'ai raté la suite !
Comment dire...
On voit la différence de traitement hein, et la différence de personnalité aussi x).
Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces médaillons.... F. a donné le sien ou il a rendu à Skarn ?
Je me suis régalée avec tes photos amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:54

Ca a l'air d'aller mieux ton petit bonhomme, tiens moi au courant si il faut qu'il passe au SAV.

Mhhh ca avance bien ! J'avoue que c'est mon préférè ! Je sens que je vais bien l'aimer !
Je suis un peu surprise de voir comment Larimar se comporte avec Shale, il est presque..."aimant", ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:15

@ Aki : Bah, moi je le vois parce que je sais ce que j'ai du retoucher sur les photos et les gros défauts qu'il reste, et comment j'aurais voulu que ça rende. D'habitude, j'ai juste une macro de traitement de lot et là j'ai du repasser derrière quasiment pour chaque photo. : /
C'est vrai que Skarn est très expressif au final. Je pensais qu'il aurait juste une tronche de petit pignouf, mais non !

@ Dorothy : merci ! Je viens de recevoir mes spots et mon réflecteur ne devrait pas tarder. J'espère que ça va compenser parce que là, les séances sont très laborieuses ! Mais sinon je ferai appel à tes services ! XD

@ Poison Lady : mais le pauvre, avec l'hiver qui arrive, tu le laisserais comme ça ?! Enfin, je te rassure, la tenue que lui réserve F. le couvre un peu plus mais pas tant que ça. -_-
Et effectivement, je lui ai donné un nom mais... personne ne lui en a donné encore dans l'histoire ! Shale peut s'appeler Shale parce qu'elle remplace la soeur de Lari, mais Skarn... Lari n'est pas mort !
Et pour la grande différence entre la version "jeune" de Lari et sa version actuelle, belle déduction ! Shale devrait être surprise de l'apparence de Lari, si celle-ci était juste due au vieillissement et qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça. Mais ça n'est pas le cas. ^^
Quand à savoir si Lari a donné son pendentif à F. de bon coeur parce qu'ils étaient beaucoup plus proches à une époque, huuuum...

@ Shogun : merci de t'accrocher pour suivre les séances décousues et postées aléatoirement. ^^

@ Indobabe : mais siiii, il faut craquer pour les Mirwen ! Ce sont des moules tellement expressifs ! Regarde, j'en ai 2, et je veux encore en prendre en mnf. ^^
J'aime bien la première aussi (un décor déjà utilisé pour ceux qui ont bonne mémoire), et j'avais fait de jolis trucs sur le lit mais on ne le voit même pas en photo. -_-

@ Junjun : Oui, on voit bien les deux approches différentes, mais bon, il faut dire que les deux situations sont elles-même différentes ! Et encore, je pensais faire apparaitre F. comme beaucoup moins "sous contrôle" et Skarn beaucoup plus vindicatif (mais F. avait ses petites pilules bleues, heureusement, donc la scène est plus soft).
Les médaillons, j'en reparlerai !

@ Kikyô : J'ai pris les photos avant de le repasser au tamiya. C'est pour ça qu'il a l'air aussi doux et a perdu son regard de psychopathe. ^^
Ah mais c'est totalement normal que Lari paraisse attentionné par rapport à Shale ! Il a quand même fait pas mal de concessions et pris des risques pour la faire revenir (sans parler du fait qu'il a gardé son squelette -_-), c'est qu'elle est importante pour lui !


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:08

Wouhouuu, on reste sur le rythme effréné d'un update tous les deux mois ! Pour me faire pardonner, je vous ai fait une carte de vœux spéciale pour Noël, que vous trouverez en Spoiler.

Et voici un grand retour, catégorie "que sont-ils devenus ?" : Andy ! \o/
Attention maltraitance de résineux (et de lombaires).



Breaking Bad.




A Clôturer, merci ! - Page 29 11294127785_e78c274fe1_o





A Clôturer, merci ! - Page 29 11294207034_222d178308_o




A Clôturer, merci ! - Page 29 11294245783_201c368aa7_o




A Clôturer, merci ! - Page 29 11294245043_42e11a4ba4_o

Hornfels : Rendors-toi.



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294162096_e86e38332c_o

Andy : Qu'est-ce que vous m'avez donné ? Ça fait longtemps que je suis ici ?
H. : Plus tard, les questions. Dors.



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294243223_43d9824113_o


A. : Vous travaillez pour F. ou le docteur ?



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294202264_4c5326d2e6_o




A Clôturer, merci ! - Page 29 11294121505_b22ff1cf4f_o


H. : Tu en es arrivée là à la suite de décisions stupides comme celle-la. Il serait temps que tu commences à utiliser ton cerveau. Je t'ai dit de dormir. T'assommer si besoin EST dans mes options.
A. : Pourquoi... me faites-vous ça ? Qui êtes-vous ?
H. : Celui qui aurait pu te tuer... plusieurs fois. Et qui ne l'a pas fait. Alors arrête de te conduire comme une enfant battue. Si tu m'attaques encore, tu auras une bonne raison de geindre. Je ne suis pas là pour te tenir la main avec compassion. J'ai pris la responsabilité de t'empêcher de nuire.



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294158606_fc6e6c2a77_o

H. : Tant que CA n'aura pas disparu, tu resteras ici.




A Clôturer, merci ! - Page 29 11294169806_37a677ff25_o


A. : Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Est-ce que je vais perdre mon bras ?
H. : J'essaie de faire en sorte que non. Ca a l'air de se résorber. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.


A Clôturer, merci ! - Page 29 11294130485_642df82a24_o


A. : C'est eux ! Ce qu'ils m'ont fait...
H. : Calme-toi.



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294167516_d633fd218f_o


A. : Je vais... leur faire... payer...



A Clôturer, merci ! - Page 29 11294208264_9d77237576_o


H. : J'aurais dû l'assommer...






Et comme je sais que je ne posterai probablement plus avant l'année prochaine, F. vous envoie ses vœux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:19


J'aime beaucoup la photo de "je vais leur faire payer",je trouve qu'on ressent très bien la douleur qui émane d'Andy.
Bon,la photo suivante m'a un peu fait penser "Hiii au viol !" (le hiii ayant une connotation d'espérance,je l'avoue,de toute façon elle est plus à ça près Andy,hein ?)
Je crois que j'aime bien Hornfels finalement,son minois autant que son caractère de merde Mr.Red

Ho et puis,la carte de voeux,c'est plutôt la bonne résolution de F pour 2014,non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:23

Enfin la suite!! \o/
Andy devrait se trimballer avec une pancarte "danger" autour du cou ^^'.
Je craque totalement pour le caractère d'Hornfels. Il a du courage pour se taper ce "boulot" là.

J'adore la septième photo, cet effet de mouvement est au top. C'est tellement vivant.

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:28

Ouh pauv Andy =w= c'est pas la fin des soucis pour elle. Hornfels avec tout sa douceur comme d'habitude <3

Et puis le bonus <3 (n'empêche le canard doit être heureux d'être là XD moi je le serais à sa place)  amour Lari <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:35

Haaaaaa, la suite. Et quelle suite, Andy est très expressive (et superbe) *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:15

Rhaaaa je sais pas ce qui m'a fait le plus d'effet entre la suite ou la carte de vœux!!!!!!*w* Mais VOILA, c'est CE GENRE de cartes de vœux qu'il faut envoyer!!!!!!! (nan parce que bon, les paysages enneigés, c'est joli, mais ça manque un peu de sex appeal quand même!).
Bouuuh c'est toujours trop court, trop bien et surtout trop court!!!!>,< (j'ai quand même de la compassion pour tes lombaires ceci dit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:32

J'adore a chaque fois les photos,on ressent toutes les émotions.
Ce que j'ai préférer est le changement de make up en cours d’événement,il est trop beau  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:49

Hiiiii une suite!!!  extase 
T'es quand même cruelle... 2 mois... Mais je serais forte!!

En tout cas comme toujours j'adore!!
Photos géniales, pleines de vie, avec une lumière extra, Hornfels claque il a un de ces charismes celui là et Andy a un superbe make up sur les deux dernières photos!
Et tu m'as achever avec la carte de Noël^^
Vivement dans 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:49

Enfin la suite, et quelle suite!
Malgré son apparence, Hornfels a pas l'air si méchant que ça... Même si à mon avis comme tous les autres, il a une idée derrière la tête. Utiliser Andy (comme otage?) pour empêcher les deux autres de continuer leur ping-pong?

Puis cette carte de voeux, rien à dire, elle est gé-niale!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: