Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:39

comme d'habitude j'aime meme si je ne poste pas
mais la carte de voeux j'en veux tout plein des comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:55

trop beau ce make up vert sur ses yeux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:23

Je suis même à la bourre dans les réponses, je vais me fustiger (mais j'ai une bonne excuse, nah !).

@ Ladicius : je l'aime bien aussi celle-là ! Il se passe un truc dès que je lui mets cette faceplate, ça change vraiment complètement ce qu'elle dégage. J'avoue, après avoir été la chose de F. pendant des plombes, elle ne devrait plus être à ça près, mais quand même la pauvre, elle morfle déjà assez sans ça ! XD
Ah bah tu vois, je ne pensais pas que tu changerais d'avis sur Hornfels, parce qu'il a quand même la tronche la moins "beau gosse androgyne" de la bande !
Et c'est totalement ça pour la carte de vœux ! Un clin d'oeil aux bonnes résolutions 2014 : "je l'aurai un jour, je l'aurai !"

@ Islael : j'aime bien l'idée de la pancarte "danger". A se demander si elle n'a juste pas de bol, ou si elle ne fait pas un peu tout pour se les attirer. Et pour Hornfels qui fait la nounou (bon, un peu avec des méthodes IIIème Reich, mais on se comprend), il a vraiment un caractère de merde, violent, mais quand il fait une promesse, il la tient. Il a dit à F. qu'il ferait en sorte qu'elle ne vienne pas se venger d'eux (on va voir s'il y arrive maintenant ^^). Reste à savoir pourquoi il ne s'est pas débarrassé d'elle, comme il le fait d'habitude avec les éléments perturbateurs...
La 7ème photo, on dit merci au coup de coude dans le trépied ! "Ah bah voilà, ça rend bien comme ça !" (Techniques de pro, je vous dis !  gene )

@ Yukikira : effectivement, elle n'est pas au bout de ses peines (littéralement). Et encore, elle n'a pas totalement conscience de sa situation.
As-tu repéré l'accessoire qui accompagne le canard ? ^^

@ Subaru-D : merci ! J'ai toujours des doutes sur mes persos féminins mais Andy est vraiment celle sur lequel je ne peux plus en avoir (après la 4ème incarnation, en même temps...). C'est la plus vivante, changeante, et le faceup féminin qui me plait le plus parmi mes résineuses. J'adore jouer avec ses expressions. ^^

@ Nekochaton : il faudrait faire un set de cartes avec celle de Lari et Coal et celle de F. sur fourrure qui circule en privé ! XD
Rhaaa, 13 photos et c'est trop court ?!! Vous voulez ma mort ! Je te montrerai un jour comment je prends mes photos roulée par terre, une jambe autour du trépied, l'autre qui bloque l'écran réflecteur dans le bon angle, on peut m'appeler Fakir Rochel ! T-T

@ Rokidyal: merci ! Je me demandais comment gérer sa transformation mais ça se fait très naturellement au final !

@ Kahlane : mais heu noooon, je ne suis pas cruelle, je suis juste... flemmarde et overbookée. ^^
En plus depuis un mois j'ai le handicap "chiot ultra-destructeur" que je ne peux ni laisser tout seul, ni prendre avec moi dans la pièce à BJD (forcément -_-), du coup c'est ultra-serré pour avoir 4 ou 5H pour moi ! Et pour la lumière extra, purée, tu es gentille ! Je galère comme une dingue à capter le peu de lumière qui tombe de la lucarne, à rediriger avec un réflecteur, bref, c'est pas glorieux. : /
Bon, promis, je vais essayer de mettre moins de deux mois cette fois-ci !

@ Poison Lady : baaah, Hornfels n'est pas "méchant" dans le sens où c'est sûrement le moins manipulateur de la bande (il veut juste qu'on lui fiche la paix, en fait, quitte à distribuer des gnons pour ça), et celui avec le moins de secrets inavouables et le plus de "morale". Par contre, c'est définitivement le plus violent, celui qui se contrôle le moins. Pourquoi il s'occupe d'Andy au lieu de la zigouiller, ça, c'est encore le mystère (un indice, ça n'est pas par syndrome du chevalier blanc ou coup de foudre). Et merci pour la carte, c'est pour me faire pardonner mon rythme déplorable. -_-

@ Curvylady : ahaha, j'ai un marché noir à lancer dans la carte de Noël de résineux dénudés, donc ! ^^

@ Melu : j'ai un peu honte de ne sortir cette faceplate que très rarement alors que Voldemort a fait un super boulot dessus. Elle a même des yeux spéciaux rien que pour elle (qu'on ne voit pas vu l'angle des photos et la fermeture des paupières mais je vous assure, ils sont magnifiques, ces yeux -_-).


Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:04

j'espère que tu la sortira plus souvent;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:17

Owi je veux voir tes prouesses de contorsionniste! (tu me feras une démonstration?*w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:19

J'aime beaucoup la fluidité et le réalisme de ta photostory, le rythme et le suspens. Tout est chouettement maîtrisé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:37

@ Mélu : on risque de la voir plus souvent maintenant que j'ai (enfin, après quasi deux ans dans les cartons -_-) introduit cette facette d'Andy, oui !

@ Nekochaton : le truc drôle, c'est que comme si je ne galérais pas déjà avant, j'ai switché pour un objectif beaucoup plus lumineux (vu les conditions pourries) mais à focale fixe (du coup, au lieu de ne pas bouger mes miches et de zoomer pour avoir le cadrage parfait, je passe mon temps à avancer, reculer, avec tout le matos trépied compris et en essayant de ne pas envoyer balader le réflecteur et les lampes)...

@ Kirane : merci beaucoup ! Si tu voyais le nombre de photos qui partent à la poubelle, tu reconsidérerais ton emploi du terme "maîtrise" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:40

Rochel a écrit:
@ Kirane : merci beaucoup ! Si tu voyais le nombre de photos qui partent à la poubelle, tu reconsidérerais ton emploi du terme "maîtrise" ! XD

Ah ça hélas, on est tous pareils! Reste que c'est toi qui fais le choix ultime et que ça passe nickel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:18

Andy-choupi, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait? i_i
Hornfels est plein de mystère je trouve, quelles sont ses véritables motivations? Surprised Et je suis sûre que c'est pas un mauvais bougre au fond éè

Merci pour ces voeux de Noël, ils ont fait plaisir à mon coeur  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:44

Rochel a écrit:
@ Nekochaton : le truc drôle, c'est que comme si je ne galérais pas déjà avant, j'ai switché pour un objectif beaucoup plus lumineux (vu les conditions pourries) mais à focale fixe (du coup, au lieu de ne pas bouger mes miches et de zoomer pour avoir le cadrage parfait, je passe mon temps à avancer, reculer, avec tout le matos trépied compris et en essayant de ne pas envoyer balader le réflecteur et les lampes)...

Oui... donc tu es fortement maso en fait, comme ça tu es sûre de pas t'en remettre avant une semaine!^^ (mais ça me rappelle moi et ma séance pour les petites Yuzus, avec un décor un peu trop loin pour mon appareil en mode macro... la danse du pied toussa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:02


Bon c'est définitif je suis amoureuse d'Hornfels le mâle de chez mal ~
Il est superbe, tellement expressif sur tes photos à côté d'elle, (enfin expressif à sa sauce quoi ) et Andy est divine éwè.
Mais tout ça c'est bien mystérieux, j'ai hâte de voir quelques voiles se lever >w<.

Et les voeux de F., un vrai régal x).
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:03

La claque que je me suis prise !!

Cette séance est superbe  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:11


Wow les photos sont superbes ! Ils paraissent tellement vivant, on ressent les mouvements, les émotions, c'est vraiment prenant.
Et puis tes dolls sont tellement belles *^* J'admire vraiment leurs custo ~
Andy en jette avec cette custo verte !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:27

Ahhhh ! J'avais pas vu !!!
Ouiiii des nouvelles d'Andy ! ♥ En tout cas chapeau cette séance est très très belle je trouve ! Et dynamique !
Mais moi je veux qu'Andy s’énerve !!
*agite des draps "Allez Andy !"*

Bon par contre ça ne va pas du tout là ! Une séance tout les deux mois... nan nan nan !

Mort de rire en voyant la photo en spoiler, je ne m'attendais pas du tout à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:31

Bravo pour cette précision dans les détails des décors, de la mise en scéne et des maquillages... L'histoire continue et nous met en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: