Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:25

J'ai un peu perdu le fil de l'histoire, n'ayant pas autant de temps que je le voudrais sur le forum, mais je ne peux m'empêcher d'être bluffé par ta mise en scène et tes photos.
Elles s'enchainent est se suivent de façon très lisible (ce qui m'a bien aidé). En plus tes photos sont superbes et j'ai été bluffé par l'évolution du "mal" qui ronge Andy.
Chapeau  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:37

Je peste contre mon navigateur qui refuse de me charger certaines photos de ta dernière série.
Tes clichés sont toujours si vivant et d'une grande qualité, c'est vraiment un bonheur de suivre ton histoire et ses personnages.

J'ai un coup de cœur sur la dernière photo où on le voit plaqué/retenir (?) Andy, je la trouve poignante
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:24

@ Soelle : F. et Lari ont été deux gros pignouf sur ce coup-là. Surtout F., vu comment il l'a jetée dans la gueule du loup malgré tout ce qu'ils avaient partagé. Ca mériterait une vengeance bien saignante. Mais Hornfels est là pour éviter ça, justement.
Tu verras que c'est le moins tordu de la bande, au final. Il n'a pas de grand master plan derrière la tête, pas de machination sentimentale. Ca ne veut pas dire qu'on n'en bave pas avec lui, mais au moins il ne prend pas en traitre. ^^
Je prépare une carte de bonne année aussi (qui aurait du être faite aujourd'hui, mais je n'ai pas fini la séance qu'elle doit conclure, même s'il ne reste que deux ou trois photos à faire).

@ Junjun : oui, voilà, expressif à sa sauce hein, parce qu'avec lui, les deux seules expression que j'arrive à avoir, c'est "pas content" et "vraiment pas content". XD
Andy, c'est du bonheur à coté !

@ Cendre : merci ! Andy aussi s'est pris une bonne claque avec cette séance (enfin, plutôt, un bon coup de coude dans le bide) ! ^^

@ Leïlan : c'est gentil ! Bah, je me dis que si je ne me donnais pas un minimum de mal vu les faceups super vivants qu'ils ont, ça serait quand même la honte, quoi, et Voldemort pourrait me custo ma prochaine BJD en fée de la guimauve ou émo dragqueen, donc j'essaie de faire de mon mieux pour mettre son boulot en valeur !

@ Kikyô : essaie de lui jeter des boulettes de papier. Moi ça m'énerve en tout cas ! Et promis madame, je vais avoir un meilleur rythme cette année. La preuve : j'ai fait une séance photo cet aprem (enfin, les 3/4, foutu jour qui baisse trop vite) ! Et je garde la bonne habitude des spoilers débiles quand je fais des séances un peu hard, pour détendre l'atmosphère. ^^

@ Shogun : qui dit "chouettes décors et mises en scène" dit "un max de bordel à stocker". J'en connais une qui se souvient encore de l'après-midi "rangement de salle BJD" avec moi ! XD
(D'ailleurs, c'est de nouveau le bordel, mais chut. C'est signe de productivité, le bordel.)

@ Nathy1317 : merci beaucoup ! Je te rassure, même en suivant de façon assidue (enfin, assidue, tous les deux mois, à chaque publication, quoi ^^), c'est pas évident de se souvenir de ce qui s'est passé avant vu le délai entre deux ! Andy, je l'aime tellement avec cette custo que je vais avoir du mal à lui rendre son apparence normale, c'est dire !

@ Indobabe : au pire, tu peux les retrouver sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/bjdnco/
Pour le dernier cliché, je me suis demandé ce qu'on allait imaginer qu'il faisait mais effectivement, il ne fait que l'immobiliser pour éviter qu'elle ne le/se blesse !


Donc, comme dit plus haut, j'ai commencé l'épisode suivant, qui est aux 3/4 dans la boite et très chabadabada. Je vais peut-être y inclure un petit cliffhanger qui fera bien grincer des dents, pour rire, et il devrait y avoir une expérimentation pour la carte de voeux 2014 !
Donc, la suite mercredi si je suis en forme (l'avantage de bosser les samedis : on a un jour de repos dans la semaine -_-) !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:07

La suite avec seulement 10 jours de retard par rapport à ce qui était prévu (c'est ça de m'emmener crapahuter chez Mickey aussi, hein Voldemort ?) et quand même en à peine un mois !
Après la tension et la violence de la séance précédente, on sort les violons, même si toute la mélodie sera sur des accords mineurs. ^^







You'll never know...


Crédits à écouter : Digital Daggers



A Clôturer, merci ! - Page 31 12011225393_f8ddd48c29_o


I will keep quiet.
You won’t even know I’m here.



A Clôturer, merci ! - Page 31 12011752806_5917163b7f_o


You won’t suspect a thing.
You won’t see me in the mirror.




A Clôturer, merci ! - Page 31 12011751916_79234b8189_o


But I crept into your heart.
You can’t make me disappear.




A Clôturer, merci ! - Page 31 12011223323_def96da66c_o


I made myself at home
In the cobwebs and the lies.




A Clôturer, merci ! - Page 31 12011750386_4ce343dcfa_o


I’m learning all your tricks.



A Clôturer, merci ! - Page 31 12010930655_679176793a_o


I made myself a promise
You would never see me cry




A Clôturer, merci ! - Page 31 12010929675_32d0bdbec2_o


I’m underneath your skin.



A Clôturer, merci ! - Page 31 12011747366_668033190c_o


You’ll never know what hit you.




***




A Clôturer, merci ! - Page 31 12011218973_216fe28964_o


- Tu es sûre que ça n'est pas trop... débraillé ?
- Quand je te vois te promener en blouse et cravate, j'ai l'impression d'être encore à l’hôpital. Je te préfère comme ça.



A Clôturer, merci ! - Page 31 12011286154_c6a7e9eace_o


- Tiens, tu attendais quelqu'un ?
- Pas si rapidement. Reste là.



A Clôturer, merci ! - Page 31 12011745636_d6f3858b1c_o


- J'ai pensé qu'il était temps de rentrer...
- Bienvenu à la maison.



Et le bonus "Bonne année !". ^^

Spoiler:



Dernière édition par Rochel le Dim 19 Jan 2014 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:13

First react: AAAAAWWWWWW mais je connais cette tete rouge 0.0

2nd react: Saloperie de Rochel qui a une Mirwen tiens!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:44

J'aime beaucoup le couple Dia tan / Mirwen blanc comme un cachet d'aspirine aux doigts tellement froids qu'ils rougissent.
J'aime ce duo, le contraste qu'ils dégagent tous les deux mais aussi la complémentarité qu'ils s'apportent.
Tes photos rendent parfaitement l'ambiance, et donnent tellement d'émotions.
Pour la photo bonus, j'ai eu l'impression que les deux têtes bougeaient/se rapprochaient.  eek  C'est quoi le truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:50

L'ambiance que tu donnes à tes photos est fabuleuse, tu as su y transmettre la délicatesse des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:06

Elle m'a filé des frissons cette série! je la trouve très...chargée en émotions, en non-dits...Superbe!
hiiiiiii le retour du chaton-mignon!!!!!!!!!!*pataper pataper*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:17

ils sont classes tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:47

Je suis définitivement fan de l'ambiance et de la qualité de tes mises en scène; j'apprécie aussi beaucoup le "soundtrack" qui va bien (concept qui me rappelle toujours "La horde du contrevent", mon roman fétiche vendu avec sa bande originale) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:18

Un pur bonheur pour mes petits yeux. Les photos sont superbes et la série avec F. et Skarn m´a ensorceller, la musique a bien aidée d´ailleurs.
Ah ce que j´ai hâte de revenir les tripotter ces deux là ! Vivement le mois prochain (et que Airfrance soit cool avec ces prix...)
J´ai oublié de commenter les dernières scéances mais je les ai tout autant aimer. Ce qui me plait le plus, après le choix des modèles exposer et leurs caractères bien illustrés, c´est la mise en scène, tout les petits ustensiles qui agrementent les photos et rendent les scènes encore plus réalistes. Ca me fait penser que je devrait vraiment investir dans un sofa Dollmore et quelques babiolles si je veux me mettre aux photostories un jour.
(D´ailleurs je n´ai pas oublié notre projet, j´y travaille mais j´ai une idée farfelue et pas facile a mettre en scène -.-)

C´est vrai que ca fait longtemps que l´on avait pas vu Jasper et Coal. Ca va devenir encore plus interessant.
Et pour finir la photo bonus, très jolie mais aucune illusion d´optique de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:11

Quoiiii! Mais c'était bien Mickey !!! ♥

Cette séance avec Skarn et F est une balade pour mon cœur qui a bien frissonner avec la musique en plus...
J'aime vraiment la tournure que prend les choses !

Je veux qu'il y ait vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:57

Je suis même à la bourre dans mes réponses, c'est lamentable ! Merci à tous/toutes pour vos commentaires !

@ Antalja Azuriaa : haha, il manquait à ce point le Jasper ? ^^ Et je n'ai pas une Mirwen, mais deux (et un jour 3 si le dieu de la résine le veut)! XP


@ JustChloé : C'est vrai qu'ils sont différents ! Aussi bien en taille, couleur, et réalisme du visage (Skarn a une bouille très ronde) qu'en personnalité (l'un très introverti, l'autre... F. ^^). Je suis contente qu'ils forment quand même un bel ensemble. Je me demandais si le message passerait sans dialogue. Apparemment, oui ! ^^
Et pour l'illusion d'optique, oui, c'est absolument ça !! Je ne sais fichtrement pas comment ça marche, certainement une histoire d'image rémanente à cause du contraste noir/rouge, mais du coup un micromouvement de l'oeil donne l'impression qu'ils se rapprochent/bougent !

@ Grenat : merci ! C'est assez compliqué de faire passer l'évolution de leur relation sans trop brûler des étapes ou être incohérente. Surtout que si je sais pourquoi chacun se conduit de telle ou telle façon, ça n'est pas forcément votre cas, à moins que vous soyez super observateurs, avec une mémoire d'enfer et une logique de déduction infaillible. J'espère ne jamais être trop cryptique et que les infos essentielles passent toujours !

@ Nekochaton : nyiiiih. ^^
J'ai hésité pas mal de temps entre mettre des dialogues dans cette série (surtout que F. avait des super vannes à faire, du genre "tu peux aussi m'aider à rentrer ma chemise dans mon pantalon tant que tu y es ?") mais au final j'ai préféré gommer l'aspect comique, quitte à faire passer certaines infos plus tard, comme le fait que Skarn déteste les fringues que F. lui impose (toujours mieux que se balader le cul à l'air avec une chemise bleue transparente), c'est pour ça qu'il amène des habits que F. ne porte jamais mais que Skarn juge plus adéquats, pour lui rendre la pareille, et que F. accepte de se prêter au jeu.
J'ai pensé que la série serait plus intense avec juste certaines paroles de la chanson "d'ambiance" en filigrane, en espérant que chacun saurait à qui attribuer les paroles (ça donne une ambiguïté sympa au final ^^).
Et ouiiii, on va revoir du chaton ! Et du grand boudeur aux yeux rouges !

@ Melu : merci ! Je me dis de plus en plus qu'ils mériteraient une garde-robe un peu plus "classe", justement.  gene 

@ Coriolis : j'ai souvent des chansons en tête qui servent d'ambiance quand je prends des photos, qui donnent une thématique. Je ne les mets pas toujours avec les séances mais dans ce cas précis, c'était une part essentielle à la compréhension de l'ensemble. Je ne connaissais pas du tout ce système de roman accompagné d'une BO ! Ça a l'air sympa !

@ Sjota : rhaaa, moi aussi j'ai hâte !!! (Pour info, je suis en congés du 23 février au 2 mars, si ma mémoire est bonne). Ils sont faits pour se retrouver, toute cette petite bande ! C'est vrai que juste un ou deux sièges, quelques trucs en fond, ça ajoute tout de suite beaucoup à une scène (et le plaisir du fouinage dans les magasins et des brocantes !!). Je te comprends bien pour les idées farfelues qu'on n'arrive pas à concrétiser en photo (pour ça que je n'ai encore pas fait de flashback sur Coal et Andy -_-).
Je réfléchis encore beaucoup à la réintégration de Coal et Jasper auprès de Larimar, surtout vu le passif entre Lari et Coal. Et les interactions avec Shale qui ne les connait pas. Bref, ça donne des pistes sympas à explorer !
Pas de mouvement sur la dernière photo ? Il faut bien regarder un moment l'espace nez/bouche entre les deux. ^^

@ Kikyô : mais ouiiiii, c'était bien Mickey ! Et depuis le temps qu'on me parlait d'Annette, je suis contente qu'on n'ait pas été déçus ! Il ne faisait pas si froid que ça et les attractions n'étaient pas blindées et ça, c'est cool !
J'avais découvert cette musique dans un montage de GOT sur Ramsay Bolton (Ramsayyyyyy!  amour ), et elle m'a hanté depuis, donc j'avais hâte de l'utiliser !
Tu penses qu'il va se passer quoi entre F. et Skarn ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:37

Tes séries sont toujours aussi magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 3:20

Ton couple Dia / Mirwen me fait fondre. J’aime bien cet équilibre Vanille/Chocolat.
Pour Skarn, bon avouons que la chemise et le gilet, c’est bien. Il est beau avec … mais sans, c'est pas mal aussi ₀^ω^₀
Oh mais ces oreilles je les connais Razz ! Ça fait plaisir d’apercevoir Jasper.
Pour le bonus « Bonne Année à toi aussi ^____^ » j’ai l’impression que F. se hisse sur la pointe des pieds pour avoir son bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: