Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 3:39


C'est toujours aussi beau et vivant *^*
Et puis ton mirwen... ♥ Ce moule, je crois que je ne pourrais pas me contenter d'un seul je crois xD
J'aime vraiment sa custo, et le personnage m'intrigue, je sens qu'il va prendre sa revanche un jour (a)
Son lien avec F me rend bien curieuse (ils vont bien ensemble, faut l'avouer xD).

J'ai déjà hâte de voir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:30

Je rejoins sur le côté "vivant" de tes photos, c'est vraiment très très classe *^*.
J'adore le contraste des "deux couples" on voit une claire différence entre la résignation du côté de F., et l'acceptation du côté de Lari, enfin j'ai cette impression Surprised.

Et des revenants revieeennent hiii *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:42

Hoplà, les réponses à la bourre :

@Shogun : merci ! Je m'adapte du mieux possible aux nouvelles conditions depuis mon déménagement (qui a ses avantages niveau place et ses inconvénients niveau exposition -_-). Je me décarcasse un peu plus et ça passe !

@Nathy1317 : Skarn c'est le mirwen et F. c'est le Dia. ^^
Ne t'inquiète pas, personne à part moi ne peut retenir les prénoms peu communs de mes persos, de toute façon ! Et oui, le chaton chouchou de la bande fait son retour (avec son grand "copain") !
Skarn est effectivement bien plus petit que F. (8cm de différence quand même), donc il a du se donner un bon torticolis pour celle-là !

@Leïlan : nan mais les mirwen, ça n'est pas fait pour rester tout seul ! Il en faut d'autres !  Twisted Evil 
Ca devient effectivement de plus en plus évident que le jeu que jouent ces deux là ne va pas être sans conséquences. ^^

@Junjun : Je dirais que les deux acceptent de faire des concessions. F. accepte de mettre un peu plus de fringues pour que Skarn porte la tenue qu'il lui a choisie (et qui est évidemment... particulière, comme les goûts vestimentaires habituels de F.), et Lari accepte au contraire de tomber la blouse et la cravate pour endosser des vêtements plus décontractés parce que sa grande soeur lui a demandé (oui, grande soeur... bon, c'est moins évident là, mais c'est la première des jumeaux à être née ^^). Disons que F. joue plus la carte du "j'accepte, mais bon, j'ai mon idée derrière la tête", alors que Lari se plie plus volontiers aux désirs de Shale (par habitude ^^).


Bon, vraie fausse mise à jour, mais ça fait deux jours que je teste le clair obscur (ça occupe les vacances !) et au milieu des bidouillages, j'ai réussi à obtenir cette petite photo de F., que j'aime beaucoup. Il porte la chemise offerte par Sjota, que je remercie (bon, ok, ça ne se voit pas des masses là, mais elle a la classe cette chemise, j'en ferai une meilleure photo ^^) !

Et promis, je vais profiter des quelques jours qui me restent pour poursuivre l'histoire !



A Clôturer, merci ! - Page 32 12951256274_1db6196213_o
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:01

Elle est juste merveilleuse cette photo ! J'adore l'effet sur ses cheveux, ça me donne envie de passer ma main dedans tellement ils semblent doux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:50

Je l'aime d'amour cette photo!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:52

Oh ma toupine de moi! Elle est superbe ta photo! Quelle classe ce monsieur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:21

Jolie photo!
Et tu m'as inspiré la mienne à t'énerver sur ton clair-obscur sur FB^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

@Yukikira : merci ! Je me suis battue justement pour que les cheveux ressortent seuls avec le visage, dans cette impression ondoyante, donc je suis contente !

@Nekochaton : une belle photo avec F., c'est trop facile. ^^

@Antalja*Azuriaa : j'ai perdu un dixième à chaque oeil pour la prendre (le point en manuel dans l'obscurité, easy mode. Ils disaient bien de le faire en pleine lumière pourtant, mais vu que je bougeais beaucoup pour chopper le bon angle, j'ai eu la flemme d'aller rallumer à chaque fois -_-). Et il a super la classe dans sa nouvelle chemise (qu'on ne voit pas...).

@Kahlane : ahah, ça, c'est l'avantage de m'avoir sur Facebook, tu as l'envers du décor avec toutes mes grognades avant et après séances! XD

Bon, après cette petite mise en bouche, une vraie séance, avec du vrai bonus (je sais que ce que vous préférez, ce sont les bonus, je suis résignée !). J'avais promis de continuer l'histoire, mais ça ne sera pas celle de la bande principale. J'ai une pensionnaire à la maison depuis quelques semaines mois et il est temps de la mettre à l'honneur avant qu'elle ne réintègre son foyer. Elle (et d'autres) s'inclue dans l'arc que je vais développer autour d'Alex(andrite), vous savez, celle qui pique les yeux. Promis, là j'ai tout fait pour que ça ne pique pas, au contraire.



Le Festin.




A Clôturer, merci ! - Page 32 12972978203_7e8c71bb9d_o

Quand je me sentais seule, ils m'invitaient au Festin, et chacun m'enjoignait de goûter aux mets disposés sur la table.



A Clôturer, merci ! - Page 32 12973250924_6a53738939_o

Prends et manges-en. Ça a le goût des choses conservées, enfermées, préservées. Ce sont mes émotions.


A Clôturer, merci ! - Page 32 12972974523_fb4d3e7886_o

Prends et manges-en. Ça a la saveur du temps passé et l'arrière goût du regret. Ce sont mes souvenirs.


A Clôturer, merci ! - Page 32 12972976533_9284253e0e_o

Celui-ci, n'en mange pas. Personne ne sait pour qui il est. Nous ne pouvons le dévorer.


A Clôturer, merci ! - Page 32 12972973413_78b3cf7b31_o

Ils ne mangeaient jamais. Le regard affamé, ils attendaient que je choisisse.








Et le bonus. Kikyô, tu l'as voulu...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:15

"La miss qui pique les yeux" a vraiment un univers particulier... J'ai bien aimé le texte ça sonne comme une de ses petites comptines anglaises un peu bizarres^^

Et bien sur le bonus est excellent mais c'est des rements ou des vrais?? Parce que je suis impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:39

La premiere photo est un régal rétinien. J´adore les tons pastel et la composition de la photo, on dirait un tableau.
Le petit texte est poétique (mais un peu glauque je trouve) et ce dernier gouté est humm comment dire "alléchant".
C´est bien dans quelques jours je vais avoir un avant gouts des MSD pour préparer l´arriver de mon bout de caramel. Septaria me manque ._.

Je vois que Djina pioche dans la bibliothèque à Larimar ! C´es tellement à l´Ouest du personnage que ca fait sourire.
Comme Kahlane : Ce fromage, c´est un rement ?!

Et pour la photo de F. au dessus, le rendu est superbe. Au final tu t´es débrouillé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:26

Très belle séance, j'aime beaucoup l'histoire, j'aimerais en savoir plus ! Et le bonus est très sympa aussi. ^^
Je n'aimerais pas tellement goûter avec elle. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:56

Bravo !
C'est beau, j'adore l’ambiance, le suspens et hummm on reste sur sa faim ...
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:03

Cette séance est vraiment superbe! Décidément, j'aime beaucoup l'univers d'Alex; j'ai hâte d'en savoir plus!
Et bien sûr j'adore le bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:01

Ces photos sont vraiment très jolies ! J'adore les couleurs. Le détail du coeur sous-verre est vraiment chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:02

Héhé, moi non plus, je ne mangerais pas ce à quoi personne ne touche, mais le goûter de ton invitée, pourquoi pas... XD

Et j'aime bien celle qui pique les yeux! Elle est très chouette, et finalement, elle s'intègre plutôt bien au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: