Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:48

Truc de ouf cette photo je sais même pas quoi dire. Les couleurs, la scène, les dolls... Je suis bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:27

La composition est super, les tons de couleur, tout..ça fait très tableau ou affiche de film, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:09

Tiens, moi qui avait peur que mon thème ne plaise pas, je vois que tu as rencontré un joli succès - fortement mérité ceci dit, quoi que tu en dises et "peu importe" le temps passé et les innombrables détours dans le labyrinthe photoshop, le résultat est un régal pour les yeux.
Lors de ces jeux où tu te plies volontiers aux caprices des autres, il ressort quelque chose de féérique de tes séances et de tes mises en scène - et la Féérie vraie, celle où même les plus lumineuses Dames du Sidhe ont une part de ténèbres en elles. Celles où le Beau Peuple parvient toujours à nous capturer dans ses rets, à nous voler notre nom et où nous oublions jusqu'à la possibilité de leur dire "non" tant leur charme et leur glamour ont emprise sur nous, tant leur séduction est totale sur nos yeux amoureux de la beauté. Et il y a de cela ici, il y a cette impression d'emprise qu'Andy prend doucement mais indubitablement sur Jasper. Il y a cet abandon accordé de l'enfant face à l'invitation trop tentante de la fée qui le tient contre lui (comme si elle le berçait contre elle, comme si elle le caressait...), avec pour en-dessous cette menace à peine dissimulée (comme si elle l'emprisonnait déjà entre ses bras, comme si elle allait tenir son menton dans le creux de sa main puissante).
L'enfant innocent, aurais-je envie de dire, mais c'est avec un sourire que je me rappelle que malgré tout, il s'agit là de Jasper. Et que la fée n'a peut-être pas fait une affaire aussi bonne qu'elle peut l'espérer. Il a des ailes, le petit chérubin, certes. Elles n'en restent pas moins noires. Après tout, certaines légendes ne racontent-elles pas que les fées sont aussi des anges déchus, hum ?

De feu et d'ombre, donc. Avec à peine la marque de la glace, ou de la magie découverte.

(Une façon un peu longue mais bien tournée de faire savoir que, ah oui, cela me *plaît*)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:05

Merci encore à toutes les personnes qui ont pris la peine de me laisser des commentaires et des encouragements ! J'ai toujours peur de franchir l'intangible barrière du kitsch dès que je me lance dans la retouche photo donc ça me rassure beaucoup !

@Lycoris : ha, j'attendais avec impatience ton retour pour savoir si ta photo te convenait ! Je suis vraiment contente que ça soit le cas ! Tu retranscris parfaitement (et très poétiquement !) la complexité de la relation entre Andésine et Jasper, où l'on ne sait pas au final qui a captivé l'autre, et qui a le plus trahi l'autre. J'espérais faire passer un peu de la dualité de cette relation dans cette photo, de la menace sous la douceur, de la distance dans l'abandon apparent. Le tout avec cette touche de végétation aux couleurs quasi vénéneuses sur le tronc couvert d'épines, en rappel des roses ornant la séance qui t'avait plu. J'aurais aimé que les marques sur le visage d'Andy se voient davantage, mais la lumière (et sa tignasse foisonnante) en a voulu autrement.
Ça m'a fait plaisir de réunir ces deux personnages le temps d'une photo. Ça ne leur était pas arrivé depuis longtemps alors qu'ils ont été mon "couple fondateur", et c'était également une belle occasion de digression pour afficher Jasper avec ses ailes (vu que je dois toujours ronger mon frein pour le faire apparaitre équipé dans l'histoire -_-).
C'est la deuxième fois en 5 ans que je traite un thème donné et vu le succès qu'avait aussi recueilli Septaria à l'époque lors du cliché pour Minivega, je me dis qu'effectivement, c'est à croire que je repousse mes limites quand j’œuvre sous des directives (et j'ai de la chance aussi : vous ne m'imposez pas des thèmes guimauve, qui représenteraient un sacré challenge pour moi vu mes affinités). gene 
Donc merci de m'avoir donné l'occasion de me dépasser !

Pour les autres personnes ayant participé au concours et trouvé la réponse, les épisodes promis arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:12

Elle est superbe cette photo
très sombre avec juste les bonnes couleurs qui ressortent
on dirait une peinture  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:53

Waouh quel boulot, cette photo est superbe. Tu as fais un sacré travail ! A commencer par la composition. chapeau bas  respect .
Oh  melt je me rappelle de cette photo, trop mimi avec sa peluche ^____^ ... ça me fait réaliser tout le temps qui est passé depuis j'ai découvert ton univers, et le temps passé depuis que je suis dans le hobby, c'est fou ^^'
En tout cas il y a des choses qui ne bouge pas. Jasper me fait toujours autant gagatiser Smile
Il me tarde la suite maintenant Wink fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:20

Elle est magnifique cette photo. J´aime beaucoup la composition, le placement des personnages et le décor, ca fait très fantastique et les filtres donnent une ambiance du tonerre.
Andy est belle comme tout et la tête sleeping du Bory est adorable (je ne me rapellais meme plus que tu avais aussi une tete sleeping pour Jasper).
Ce qui est chiant quand on fait beaucoup de manip sous photoshop c´est que si tu as deux photos c´est galère à avoir le même rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:12

Cette photo est magnifique !
J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance qui s'en dégage. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:52

Oh j'avais raté cette update...
C'est pas très constructif ce que je vais dire mais tant pis... Ce cliché est sublime ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:21

Réponses à la bourre :

Spoiler:



Bon, j'avais déjà fait une séance mais... pas pris le temps de la poster ! Du coup, avec celle d'aujourd'hui, ça va faire du deux en un ! Ce sont les deux épisodes choisis par Axolotl et Nathy suite au petit concours de la dernière fois. Je les ai regroupés sous un titre.


Reine et Fou.





A Clôturer, merci ! - Page 38 14818897222_fbb24ebc2d_o

Shale : - Je peux entrer ?
Jasper : - Oui.




A Clôturer, merci ! - Page 38 14839084203_e5f9c02b42_o

S. : - Je t'ai amené à boire. Ca va, tu es bien installé ? Tu ne t'ennuies pas trop ?



A Clôturer, merci ! - Page 38 14819257695_0576b2dce9_o

S. : - Je ne connaissais pas cette pièce. Lari a du faire des aménagements quand je n'allais pas bien.
J. : - Il en a fait une chambre quand je suis arrivé, la première fois.



A Clôturer, merci ! - Page 38 14632621848_f59f7d33cc_o

S. : - Oui, il m'a expliqué que vous vous connaissiez depuis longtemps, mais qu'il y avait eu un problème avec de mauvaises fréquentations et que vous vous étiez perdus de vue.
J. : - Quelque chose comme ça, oui.



A Clôturer, merci ! - Page 38 14819775465_787a638542_o

S. : - Si je te bats aux échecs, tu m'en diras plus ? Tu ne risques pas grand chose : Lari a essayé de m'apprendre mais ça ne m'a jamais intéressée.
J. : - Si vous voulez. Mais débutante ou pas, je ne vous ferai pas de cadeaux.



A Clôturer, merci ! - Page 38 14818895182_fc7d1d6c43_o

J. : - C'est le docteur qui vous a appris cette ouverture ?
S. : - Oh non, tu sais, j'y vais à l'instinct. Je me souviens à peine des déplacements de chaque pièce.
J. : - J'ai connu quelqu'un qui l'utilisait toujours.
S. : - Cette personne ne devait pas te battre souvent, si tu connaissais tous ses coups à l'avance.
J. : - Je crois qu'elle ne jouait pas pour gagner. C'était juste pour tuer le temps.



***



A Clôturer, merci ! - Page 38 14816184311_d33841a224_o

Larimar : - Je vais avoir du travail de réparation avant de penser à des améliorations.
Coal : - Tu ne me l'as pas vraiment livré avec le mode d'emploi, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'entretenir.



A Clôturer, merci ! - Page 38 14632610759_d8b524a9ae_o

L. : - Je suis désolé pour tout ce que tu as eu à subir. Je sais qu'il ne t'a jamais montré de respect.
C. : - Qu'est-ce que tu...



A Clôturer, merci ! - Page 38 14818907822_43cf33c86e_o

L. : - Oui, tu devrais avoir honte d'avoir traité sans considération un tel bijou de technologie. Si je travaille encore sur toi, je vais m'assurer que tu prennes davantage soin de mes créations. Je préfère encore que tu te casses l'autre bras plutôt que celui-ci.
C. : - Je me disais aussi...






Et la deuxième séance en spoiler, vu le nombre total de photos !



Spoiler:






Et après tout ça, le bonus, pour me faire pardonner d'avoir fait lapiniser un jeune garçon qui n'avait rien demandé. J'ai fait subir le même sort à un de mes résineux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:24

Trop classe le lapin !!!
J'adore !  amour 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:35

Pft F. en lapin, la honte. Et y´a un autre bout de caramel qui se fou bien se sa tronche derrière.
Je suis fan de Septaria, elle a du génie cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:47

Shale est vraiment super belle ! *^*
Le bras bionique, j'adore ! Je ne sais pas si c'est du fait-maison, mais il présente super bien en tous cas.

Je n'ai pas suivi l'histoire du début, bien loin de là d'ailleurs. Mais ça fait quelques épisodes que je viens regarder, et les personnages m'intriguent un peu plus à chaque fois. Aussi, les compositions des photos sont tellement bien pensées et riches d'objets qu'il est vraiment facile de se plonger dans l'histoire dès le premier cliché. J'aime beaucoup ce que tu fais ! ^^

F. qui aime bien les déguisements, ça va... il a été servi pour le bonus, haha ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
champagne 

Déjà merci pour le bonus, même si Nethy ne s'est pas plains d'avoir été lapinisé, mes doigts meurtries par la création de ses oreilles sont bien moins douloureux maintenant! Bon par contre la crevette veux jouer avec le grand lapin au chocolat... Bon courage F...

Sinon pour la suite c'est super, bon on avance pas beaucoup dans le schmilblick mais je trouve que ça densifie un peu le background et ça j'aime^^ En plus ton décor s'embellie toujours plus, c'est un vrai régal pour les yeux! Le canapé est sublime et j'aime beaucoup le lit aussi~

Pitié... Ne nous fait pas encore attendre 2 mois pour la suite...
 A Clôturer, merci ! - Page 38 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:46

Ouais la suite *^* !

Les cheveux courts lui vont bien à ce brave Skarm, il a plus l'air d'un lapin pris dans les phare d'une voiture \o/
Shale est belle et elle me fait rire et on dirait qu'elle commence à se rendre compte qu'il y a des choses chelues qui se passent... Vas-y ma belle, tu vas trouver  crie 
F. et Septi me vendent du rêve, lui parce qu'il est fexy et elle parce qu'elle est peste mais diaboliquement intelligente ♥
Larimar, ça suffit les délires, reconvertie toi en prof de techno pour le collège de st aubin les oies, avec les 4ème 3, je suis sûre que ça ira mieux dans ta petite tête de psychotique >o>

Voilà, maintenant que chacun à eu son petit mot perso, je peux hurler: Mais où sont Andy et Hornfels?!?!?  crie 

Je peux aussi dire que les séries sont toujours aussi bien tourner, y a une super mise en scène et une super ambiance à chaque fois amour
Et ce bonus.... Je peux mourir en paix  priere 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: