Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:08

Je suis bluffée par tes BJD et ton décors !
Tes BJD sont sublime ! Gros coup de coeur pour le morceau de chocolat  extase 
Ton décors est juste à tomber, j'imagine même pas la taille en vrai O_O
Tes BJD m'intrigue énormément =)
Je te tire mon chapeau pour leurs originalités, la custo, et le décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:13

J'ai parcouru tes deux topics (merci pour le sommaire xD) y'a quelques temps déjà eeeet je n'avais toujours pas commenté. Je crois que c'est la version lapin de F. qui m'a décidé cet après-midi xD (le pire, c'est qu'il est presque crédible !) Et même si je comprends pas tout (faudrait que je relise tout une seconde fois en fait), je rejoins Kahlane, le mystère s'épaissit et du coup, je vais rester dans les parages pour attendre la suite !

C'est fou comment ils ont tous une personnalité bien distinctes et ça se voit direct dans les make-up, les accessoires, les poses... Je comprends que tu prennes ton temps entre chaque séance, en imaginer une, ça doit déjà prendre pas mal de temps ! M'enfin voilà, c'était -enfin- un commentaire sur ton topic que je surveille depuis que je suis arrivée ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:52

@Celeste-papillon : je me suis dit que je n'avais pas encore humilié cette version-ci de F., donc il le méritait bien (et j'étais dans le thème déguisement, donc... ^^).

@Sjota : qu'il ne rigole pas trop. Qui sait ce qui peut arriver s'il reste un jour à la maison sans surveillance de sa proprio... et Septaria, elle est allée à bonne école !

@Nyu. : le bras vient de chez Ringdoll. J'aimerais bien être capable de faire ce genre de choses de mes petites mains mais...non ! ^^
Si tu veux rattraper le fil, j'ai mis les liens vers chaque épisode en début de topic. Ca n'est déjà pas forcément simple de tout remettre quand on suit depuis le début, alors en cours de route, je n'imagine pas ! Les accessoires/décors, c’est vraiment ma lubie, j'adore chasser tous ces petits trésors, et c'est vrai que ça donne tout de suite vie à une photo.
F. adore les fringues un peu extravagantes (il se sape en cowboy quand même, et en pagne à l'occasion...) et même si là c'est très habillé par rapport à ce qu'il porte d'habitude, tant que ça le rend sexy, c'est validé !

@Kahlane : rhooo, un duo de lapins, ça serait choupi ! Mais F. ne se laissera pas embarquer en babysitting de lapinou s'il n'y a pas une lapinette avec ! Et j'avoue, j'aime bien faire des séances d'interaction sans forcément gros développement, histoire d'éviter le syndrome Jack Bower/les feux de l'amour (je te sauve la terre 4 fois et je libère ma fille des terroristes 6 fois en 24H, tout en apprenant que ma tante est en fait mon père après un changement de sexe). Là je vais être en vacances d'ici une semaine, donc je vais essayer de cravacher un peu avant de partir !  gene 

@Soelle : houlààà, malheureuse, le changement de coupe de Skarn, c'est sujet à polémique ! Ca lui a valu les surnoms de Skarniche (bon, c'est de moi en plus) et de "petit lord Fontleroy". Il y a des pour et des contre, on va dire ! 
Shale, c'est un peu la "princesse Papillons". Totalement à côté de la plaque, sur son petit nuage, elle voit bien qu'il y a des morceaux qui ne collent pas mais elle continue à faire bonne figure parce que c'est dans sa nature.
Et Septaria, rhaa, on me dit souvent qu'on ne la voit pas assez, mais quand elle apparait, elle fait suffisamment de dégâts ! C'est ça le problème des mômes qui grandissent un peu tout seuls et veulent attirer l'attention !
Lari, je me dis souvent que pour lui, Demon seed (excellent film sur une intelligence artificielle qui cherche à s'incarner et réinventer l'humanité, comme quoi Transcendance n'a rien fait de neuf) est un film référence spé "boite à kleenex" (pour des raisons lacrymales, bien sûr. Encore que...).
Et tu vas être contente : Hornfels et Andy, c'est pour la prochaine séance ! \o/

@Demonslawa : wow, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Pour te donner une idée de la taille des décors, ils ont une pièce vide de tout meuble "humain" rien que pour eux (vi, c'est ma "salle de jeux/studio photo" rien qu'à moi ^^). Pour les custos et tout le reste, je n'ai pas beaucoup de mérite : tout est issu d'univers et de persos qui existent depuis un moment dans ma caboche et s'y ébattent quotidiennement. Quand je prends l'appareil, j'essaie juste de fixer quelques instantanés de tout ce qui a pu se passer dans ma tête dans les dernières semaines (bah oui, du coup, il se passe aussi plein de choses que vous ne voyez pas mais que j'essaie de résumer/sous-entendre). Là j'ai un nouveau perso en préparation dans mes méninges depuis un moment et qui vient de se voir attribuer une incarnation et une custo complète (au grand dam de mon portefeuille). Je suis toute excitée à l'idée de son entrée en scène ! \o/

@Hydrocoma : tout lire (ou relire), c'est un coup à se griller un après-midi ça ! Ne t'inquiète pas, j'erre aussi sur quelques topics sans forcément poster, jusqu'à avoir un déclic ! C'est très important pour moi que les persos soient très identifiables, aient tous une attitude distincte (F. qui passe son temps vautré dans des canapés ou à draguer alentours, Lari et son balais dans le fondement, Septaria toujours à la recherche d'attention, la blasattitude de Coal...). J'aime bien que les personnes qui tombent sur mon topic puissent entrer rapidement dans l'ambiance. We aim to please. ^^

Merci encore à tous pour vos commentaires. Le changement de coupe de Skarn était nécessaire du point de vue de l'histoire (mais promis, je cherche toujours la wig courte blanche idéale !), et puis parce que j'en ai marre de n'avoir que des spécimens à crinière longue (j'en ai déjà un à la maison).
Je suis à fond dans la résine en ce moment, avec une custo en cours (oui, ma Dollchateau n'a pas disparu dans la nature) et l'acquisition d'un autre bout de résine qui vient juste de se faire. C'est toujours un peu de stress de faire intervenir un nouveau perso dans une histoire bien en place depuis 5 ans, mais je suis très enthousiaste et j'ai hâte de le voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:33

Je savoure chacune de tes suites avec grand plaisir ! J'aime les personnalités, toutes différentes, de tes personnages, et le réalisme de tes photos qui les rendent vivantes tout le temps.
Elles sont toujours très réussis, ce qui fait que j'ai un mal fou à choisir les moments qui m'ont le plus marqué de peur de tout citer ><.
Bon Skarn je le préfère avec les cheveux longs mais j'ai adoré la scène avec monsieur Rouge :3.
Sept m'avait beaucoup manqué ! J'aime tellement cette doll et ce caractère de peste que j'ai vraiment savouré son apparition !
Les excuses de Lari... que dire...  evanouissement .
F.-bunny...  A Clôturer, merci ! - Page 39 514347 j'admire ton courage toi qui n'a pas peur d'être maudite par la colère terrible d'une doll humiliée x).

Hornfels me manque très beaucoup par contre :3....
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:05

Une séance photo pleine de classe ! j'adoore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:28

Rochel a écrit:
 @Demonslawa : wow, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Pour te donner une idée de la taille des décors, ils ont une pièce vide de tout meuble "humain" rien que pour eux (vi, c'est ma "salle de jeux/studio photo" rien qu'à moi ^^). Pour les custos et tout le reste, je n'ai pas beaucoup de mérite : tout est issu d'univers et de persos qui existent depuis un moment dans ma caboche et s'y ébattent quotidiennement. Quand je prends l'appareil, j'essaie juste de fixer quelques instantanés de tout ce qui a pu se passer dans ma tête dans les dernières semaines (bah oui, du coup, il se passe aussi plein de choses que vous ne voyez pas mais que j'essaie de résumer/sous-entendre). Là j'ai un nouveau perso en préparation dans mes méninges depuis un moment et qui vient de se voir attribuer une incarnation et une custo complète (au grand dam de mon portefeuille). Je suis toute excitée à l'idée de son entrée en scène ! \o/

De rien ^^ Ça fait plaisir de voir un aussi beau travail ! Oh la vache une pièce entière !!!! C'est le rêve ça dit donc !
Je trouve que tu as au contraire beaucoup de mérite car ils viennent de ta caboche xD Du coup c'est toi qui les fait naître. Ah d'accord ^^
Ohhh j'ai hâte de voir se nouveau perso et cette hybridation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:40

Tu va me prendre pour une folle, je viens de regarder tes deux topics..

Tu a une sacré évolution !
Tes perso sont bien concret avec des personnalités et univers bien a eux, je suis fan de tes photos stories *_*

Bref, beau travail, je m'incline  priere 

Je ne suis pas fan des FairyLand mais la, tu m'a scotchée avec la custo de Skärn, mon préféré et il pourrait bien me tenter ce modèle du coup >w<

Je vais désormais suis ton topic avec passion  amour 

*et voila je suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:44

J'adore la séance, mais étrangement c'est le bonus qui me marque le plus ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:00

Les réponses restantes :

Spoiler:


Tatatiiiiiiin ! Oui, une autre séance 6 jours après la précédente, mais que se passe-t-il ?! Cet épisode là attendait patiemment son tour depuis un moment, donc ça enchaine vite ! Et je suis en pleine frénésie résinesque à cause du poulpe, ça aide pas mal aussi. ^^
On continue donc dans la redistribution des alliances et leur mise en place, avec Andy et Hornfels.





The Hard Way




A Clôturer, merci ! - Page 39 14845267646_74c91208cd_o



A Clôturer, merci ! - Page 39 14865177251_79f9906e80_o

- Ça fait plusieurs jours que tu es stable. Du café ne te fera pas de mal.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14868241625_2f04315e41_o

- Je n'en veux pas. Laissez-moi tranquille.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14681626118_c20a7df51d_o

- C'est sûrement ce que j'aurais du faire dès le début au lieu de m'encombrer avec toi.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14867914922_bb7ff2951c_o

- J'aurais préféré aussi. Je ne sais même pas si je vais rester moi-même, ou me transformer en monstre et ne jamais refaire surface. Vous auriez mieux fait de me tuer.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14845265676_e1a14ef3d4_o

- Ok Bambi. J'en ai ras-le-bol de tes jérémiades. On va régler ça ...



A Clôturer, merci ! - Page 39 14867927522_57d6e44ae7_o

- Tu as le choix : soit tu prends ce flingue et tu te fais sauter le caisson tout de suite, fin de l'histoire.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14681638018_d805b764bc_o

- Soit tu es juste bonne à pleurnicher et tu n'as pas de couilles, et je me charge de t'abattre pour te rendre service. Mais avant, je m'amuserai avec toi. Je l'ai bien mérité.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14681736397_5bda67095b_o



A Clôturer, merci ! - Page 39 14681735767_aa2557c915_o



A Clôturer, merci ! - Page 39 14865805604_bd1aaa93dd_o

Hornfels : - Enfin une réaction saine. Mais vu comment tu tires, je me demande comment tu as pu être porte-flingue pour F. aussi longtemps.
Andy : - Donnez-moi un fusil et je vous montrerai.



A Clôturer, merci ! - Page 39 14681570910_17c896703b_o

- Commence par aller prendre une douche et me rendre mes fringues. On verra après ce que je peux faire de toi.








La prochaine séance nous ramènera chez Larimar (normalement) mais ça sera dans un moment !  gene
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une suite aussi vite!!!
Et quelle suite!!
J'adore cet épisode, sa réaction est classe même s'il a un peu fallut lui bouger le cul avant...
Et puis bon pleins de photos avec Hornfels ça ne peut pas être mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:21

Rochel a écrit:

@Demonslawa : les BJD et la photo sont une énorme excuse pour ne pas me remettre à écrire (mais chut, faut pas le dire !). Je sautille sur place à l'idée de cette nouvelle expérience résinesque (qui va demander du blush, c'est certain) et le perso est déjà tellement présent à mon esprit que je n'en peux plus d'attendre de l'avoir dans les mains pour le jeter dans la fosse aux lions !
Oh t'inquiète pas je suis pareil xD. Oh lalala tu as l'air tellement contente que j'ai hâte de voir se nouveau perso arriver ^^

Pour la PS:

J'ai adoré ! J'aurais voulu voir la scène ou il se serait amuser avec elle ptdr !
Ta miss est sublime ! J'adore la couleur de sa wig =)
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:38

amour Andy... amour 

Une de mes préférée chez toi, je ne me lasse pas de l'admirer ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:38

je suis beaucoup ce topic même si je ne commente pas vraiment, mais je dois dire que je suis absolument fan de ton univers comme de tes superbes dolls, je prend toujours plaisir à lire tes nouveaux post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:11

celeste-papillon a écrit:
amour Andy... amour 

Une de mes préférée chez toi, je ne me lasse pas de l'admirer ^^

Je plussoie !
Bon c'est une Siean aussi hein, il m'en faut guère plus pour craquer lol. Mais Andy a une custo tellement parfaite que mes yeux pétillent à chacune de ses ( trop rares ) apparitions *u*.

Sinon je suis aussi une admiratrice de l'ombre de ta ps, je ne commente pas beaucoup car retranscrire mes couinements d'hystérique à chaque nouvel épisode sur un post ne serait pas très constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:59

Andy est sublime ! Hornfels aussi en fait, mais dans un autre genre, j'adore sa dégaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: