Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:52

je viens de tomber sur ta dernière ps et du coup j'ai lu tout le topic d'une traite...
Non seulement tes BJD sont sublimes mais tout ton univers est à tomber !

Encore  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:38

Ah vous voilà vous deux èé !

Ils sont vraiment superbes, je sens venir le duo badass indestructible sur un fond de romance tragique amour (Non, je vie juste dans un fantasme? Bon tant pis...).
Ils ont vraiment du chiens et du charisme tout le deux, il me tarde de savoir la suite >O< !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:07

@Kahlane : j'avoue, je me suis étonnée moi-même sur le rythme ! Mais bon, j'avais 3 épisodes déjà prêts en tête, donc il fallait juste le temps de les photographier. ^^ Andy était habituée aux manières mielleuses de F., et à n'en faire qu'à sa tête. Donc c'est sûr que la cohabitation avec Hornfels risque de lui mettre du plomb dans la tête (voire littéralement -_-). Et plein de photos d'Hornfels, vi, où je me bats pour qu'on arrive à voir un peu sa tronche sous la crinière. Il ne pourrait pas avoir une coiffure disciplinée comme F., nan ?  rale 

@Demonslawa : ahah, déjà l'épisode précédent entre Hornfels et Andy, j'ai eu des demandes dans ce sens ! Je sens qu'il commence à y avoir une base "ship" sur AndyxHornfels. Personne n'a de compassion pour ce pauvre Coal. T-T

@Celeste : c'est mon perso féminin le plus sexy, de loin. Je trouve aussi que c'est la plus "vivante". J'ai souvent eu des remarques sur le fait qu'elle paraissait "réelle" sur certaines photos. Non, je ne gagatise pas sur elle. Mais c'est la plus jolie Siean du monde de l'univers. Mais faut pas le dire, les autres résineuses de ma bande vont être jalouses.  gene 

@Lady Jabberwock : merci beaucoup ! Bah, tu sais, je n'ai pas besoin de dizaines de lignes de smileys à chaque séance. J'aime bien avoir des retours sur ce qui plait (ou ne plait pas ^^) mais il y a toujours des séances qui nous parlent plus que d'autres, et qui nous poussent à réagir. Même des commentaires sporadiques, ça prouve que la personne a réussi à rester accrochée à l'histoire, donc c'est un bon thermomètre ! ^^

@Lylyesp : tu sais qui féliciter pour la custo (surtout que la pauvre a du se taper 3 faceplates pour le même perso) ! Wink Et je sais bien ce que c'est de voir avec plaisir une mise à jour d'un topic en restant en mode lurker. Je me dis souvent moi-même que je devrais commenter plus souvent (mais il suffit d'être sur le téléphone ou la tablette, que ça soit chiant de taper...)

@Nyu. : à chaque nouvel épisode avec Hornfels, je me dis "bon, là, c'est officiel, il va se faire détester et traiter de tous les noms". Il a déjà collé une branlée à F. (bon, il le méritait ce petit pignouf, après avoir trahi Andy), frappé Andy (ok, c'était de la légitime défense, mais quand même), et là il lui a carrément proposé d'en finir ou de lui faire sa fête et de la tuer (certes, on ne sait pas s'il l'aurait fait ou pas, si c'était juste du bluff), mais ça passe comme une lettre à la poste. Pas un vent de révolte, un "mais quel gros co****d ce Hornfels ! Espèce de brute sadique !", rien !  scratch 

@Calisla : c'est très gentil !! C'est l'été, je vois que les gens ont le temps pour de la lecture vu le nombre de personnes qui viennent de se refaire une intégrale des 5 ans de photostory ! XD Je te rassure, même moi, je relis parfois certains passages, pour ne pas faire de boulette (genre par rapport à un épisode d'il y a 2 ans -_-). Je ferai de mon mieux pour éviter les trop longs temps morts qui rendent le tout difficile à suivre !  Embarassed 

@Soelle : c'est pas ma faute ! J'avais donné le choix dans l'ordre des 3 prochains épisodes, et ils sont arrivés en dernier ! Ils attendaient sagement leur tour. Et pour ton fantasme, maaaah, qui sait ? La romance tragique, elle y est déjà, entre Coal "je me la mets sur l'oreille" et Andy "je fais ce que je veux avec mes cheveux (et le reste de mon corps)". Mais c'est vrai que je n'ai abordé tout ça qu'à demi-mots jusque là... rhaaa, tellement de choses à révéler depuis des plombes ! Il va falloir que je lâche quelques trucs à un moment !

En tout cas, merci à tout le monde pour vos retours ici et sur flickr ! Ca me motive toujours à ne pas (trop) m'endormir entre deux séances, et à continuer à vous faire découvrir toutes les relations tarabiscotées entre mes persos ! (Et à fouiner pour embellir les décors aussi, mais ça, c'est pas bon pour le porte-monnaie ! T-T)
Je ne promets pas un nouvel épisode très vite (le temps que ça soit adapté et "tout prêt à photographier" dans ma tête), mais je posterai sûrement des petits bonus entre temps !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:30

Ah Hornfels!!! C'est vraiment mon perso préféré !
Mais... Andy n'a pas de culotte ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:31

*Ronronne parce que Hornfels est de retour et que c'est le bien... ou le mâle, à voir amour *

Non seulement ça déborde de charismitude dans cette série, mais en plus je crois que je vais fortement aimé leur relation à ces deux là. (une petite photo de couple OOC pour nos yeux énamourés ça serait possible *^* ? )
Je suis contente qu'Andy ait repris du poil de la bête aussi \o. ça fait plaisir à voir !
Bon bon là je connais ma "scène" préférée : Hornfels qui évite la balle, tu le sais déjà mais je le redis parce que Nyyyh c'est la classe internationale melt .

Et comme tu dis, va falloir nous lâcher des trucs là  crie .
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:26

@Kikyô : Bah c'est peut-être celui sur lequel tu en as le plus bavé aussi pour le custo, c'est pour ça ! XD
Si, Andy a une culotte ! Plus exactement, un caleçon d'Hornfels ! Nan mais c'est pas journée portes ouvertes aux grottes de Lascaux non plus !

@Junjun : c'est vrai que c'est clairement le plus viril de mes persos (bon, en même temps, c'est pas Skarn qui va lui faire de la concurrence à ce niveau là...). Bien sûr, je peux tout à fait sortir une petite photo de couple OOC (vu le nombre d'abominations OOC que j'ai pu faire subir à certains persos, aucun souci ! ^^). Si tu veux, tu peux même me dire en mp si tu veux une mise en scène particulière (des flingues, des couteaux, confrontation, romantisme, du cuir et des moustaches...) et je ferai de mon mieux ! Et je suis contente aussi qu'Andy redevienne plus qu'un NPC ! Je ne dis pas que ça va tourner à la mélodie du bonheur, mais un peu de badasserie féminine, ça va faire du bien.
Hornfels est un dieu de la survie. Eviter un flingue à bout portant ? Maaah, easy mode !  Cool 
Je vais lâcher des infos sur le passé de tout ce petit monde pour qu'on comprenne un peu mieux le pourquoi du comment, promis !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:54

j'avais pas vu ton topic. Tu as vraiment une kyrielle de superbes poupées et tu sais bien les mettre en scène daisy 
Je m'installe ici  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:47

Rochel a écrit:
@Demonslawa : ahah, déjà l'épisode précédent entre Hornfels et Andy, j'ai eu des demandes dans ce sens ! Je sens qu'il commence à y avoir une base "ship" sur AndyxHornfels. Personne n'a de compassion pour ce pauvre Coal. T-T

Tu sais se qu'il te reste à faire alors xD Ah le pauvre....Quelqu'un finira bien par avoir de la compassion pour lui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:24

    "C'est pas la porte ouverte aux grottes de lascaux"
    Qu'est ce que ça m'a tué xD j'ai aussi cru qu'elle n'avait passé culottes !

    Intéressante suite que voilà, et Hornfels toujours d'une aussi "agréable" compagnie ! J'aime beaucoup la photo où elle tire, avec l'effet des cheveux qui donne l'impression je les deux reculent... Sacrée séance, comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:44

Je raccroche après une petite absence et suis toujours aussi fan. J'aime beaucoup ta mise en scène et ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:35

Ohhhh honte à moi sniff je me disais qu’il bien qu’il y avait longtemps. Mais en fait c’est parce que je n’avais pas vu T_T
Pardon et mille, mille mercis j’ai totalement adoré la suite que tu nous as concoctée. J’aime le jeu qui s’installe entre Shale et Jasper. Ils semblent se jauger comme un chat et une souris.

La suite entre Larimar et Coal m’a bien amusée ^____^ …. Pourquoi je ne suis pas surprise qu’il préfère de Coal se casse son autre bras plutôt que sa merveille Laughing

Pour de l’autre côté je ne sais pas ce que Monsieur Rouge lui a raconté mais l’enchainement des photos, des plus explicites, m’a fait mourir de rire … même si je pense qu’il y en a un qui a dû passer un mauvais moment. Au passage les cheveux court lui vont super bien.
Et la conclusion, avec Monsieur Rouge à bout de bras fufufu et l’allusion à sa tenue, m’a achevée. Je ne parle même pas de ton beau lièvre Wink
Vraiment un gros merci pour ton travail   amis 

Et j’en arrive enfin, vu mon énorme retard, a Andy et Hornfels. Je suis super contente de retrouver frimousse humaine à Andy. Pour eux aussi j’aime la façon dont ils se répondent du tac au tac.
Et comme toujours ton travail photographique et scénaristique est un pur régal  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:51

@Rurik : Bienvenue, il y a de la place ! Oui, je commence à avoir une sacrée bande de résineux ! Dont certains n'ont pas eu droit à une séance photo depuis... wouuuuh. Il va falloir que je remédie à ça...

@Demonslawa : oui, il faut espérer que quelqu'un va finir par prendre la vie affective de Coal en pitié. Et si possible pas F., parce que je ne crois pas que Coal serait open !

@Davy : bah en fait, le gros popotin d'Andy rentre juste dans le boxer d'Hornfels, du coup dès qu'elle bouge, ça lui rentre dans la raie, comme qui dirait. Du coup, on ne voit même pas qu'elle en porte. Si elle ne portait pas de culotte, elle ne prendrait pas cette position-là, quand même !
Et pour l'effet des cheveux, c'est ça qui est "pratique" avec le mohair : autant tu veux le lisser, il n'y a pas moyen, mais pour les coupes à la noix, ça tient tout seul !

@Shogun : bon retour parmi nous ! Si tu veux voir ce que tu as raté entre temps, il y a le sommaire en début de topic ! Wink

@Nathy1317 : haaaa, un membre de plus pour les supporters des cheveux courts de Skarn ! \o/ Bah ça m'a fait plaisir de vous dédier ces séances, c'était bien mérité !
Et pour Skarn, oui, je pense qu'il va être privé de dessert pendant un moment...
Je vais continuer à bosser les interactions dans toute cette petite bande. Il y a pas mal de choses à mettre en place avec tous les déménagements/cohabitations, c'est un nouveau terrain de jeu ! Je dois aussi prendre le temps de revenir sur le passé de certains persos, pour donner quelques clefs de compréhension. Et je commence à préparer la place du nouveau joueur aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:14

Nouvel épisode après "seulement" un mois (les vacances, une custo à finir, tout ça...), et c'est un peu un épisode que je devais faire depuis des années : le flashback sur le passé commun d'Andy et Coal, avant leur rencontre avec F., que j'ai mixé avec une scène du présent. Comme ça vous en saurez un peu plus sur les dessous de l'histoire. Smile




My Pride.




A Clôturer, merci ! - Page 40 15062814457_8e22719263_o

Elle sortait rarement du domaine. Je l'avais vue pour la première fois à la messe du dimanche. Nous étions quelques-uns de l'orphelinat à officier en tant qu'enfants de chœur, et mon placement privilégié me permettait d'observer discrètement la petite demoiselle au teint pâle dont la chevelure rousse me rappelait les écureuils que nous chassions au lance-pierre, avec les autres gamins. Elle en avait aussi le regard vif et cette mobilité permanente, cette agitation qui lui valait régulièrement les réprimandes de sa mère. Je suivais comme son ombre le prêtre de la paroisse chargé de notre instruction, fasciné par cette figure paternelle empreinte de mysticisme. C'est ce qui m'avait permis de l'accompagner lors d'une visite à la demeure de cette éminente famille. Peut-être avait-il voulu me donner une chance de m'y faire une place. L'idée d'être adopté ne m'avait pas effleuré, impatient que j'étais de rencontrer l'objet de ma curiosité. Je ne fus pas déçu. Dénuée de timidité, elle partagea avec moi ses trésors, des histoires d'aventuriers parcourant le monde aux cartes géographiques anciennes et écornées qu'elle manipulait sans égards. Ses yeux brillaient sauvagement, son teint rosissait d'animation tandis que ses pieds nus se balançaient énergiquement au bord du lit qui lui servait d'estrade. Et je restais assis à même le sol, buvant ses paroles, pétri d'admiration devant cette fille qui n'en était pas une.



A Clôturer, merci ! - Page 40 15249381615_b926a06360_o

En grandissant, elle garda cet appétit farouche de découverte et nous trouvâmes vite des moyens de nous retrouver et de partir explorer les environs. Moi seul semblait craindre que nous soyons découverts tandis qu'elle dévalait les sentiers, grimpait aux arbres sans pudeur. Elle acceptait de dissimuler sa chevelure trop reconnaissable en empruntant ma casquette, et de retour aux dortoirs de l'orphelinat, le soir, j'enfouissais mon visage dans le couvre-chef en espérant y déceler son odeur.



A Clôturer, merci ! - Page 40 15249381285_f0387bf781_o

Je suivis les traces de mon mentor sans doute autant par conviction spirituelle que parce que je savais trouver dans cette voie le seul accès possible à celle qui m'exaltait autant que ma foi. Je pensais que les barrières de nos conditions respectives seraient des garde-fous suffisants pour me faire accepter qu'elle ne serait jamais mienne, et elle-même semblait se reposer sur cette protection et ne pas remarquer mon regard s'attarder sur ses jambes nues étendues hors du lit d'enfant qui paraissait à présent trop petit. Elle continuait à m'étourdir de récits d'autres contrées, gardant toujours une valise prête à l'accompagner lors d'un impossible départ.



A Clôturer, merci ! - Page 40 15246287691_b28aa3852f_o

Je dissimulais au mieux la souffrance grandissante mêlée d'extase douce-amère de chacune de nos entrevues. Je priais beaucoup, mangeais peu et devant l'insistance du père supérieur, finis par confier mon trouble. Je savais qu'il me serait impossible de la revoir, mais cette confession était inévitable, et indispensable pour restaurer un semblant de paix intérieure. Le soir-même, je m'échappais, utilisant les passages oubliés, envahis de ronces, que nous avions parcourus étant enfants. Je voulais lui dire au revoir, lui expliquer, peut-être lui laisser un souvenir, avant qu'elle ne m'oublie, qu'elle ne soit poussée dans la voie tracée pour elle, ce qu'elle continuerait de faire mine d'ignorer aussi longtemps que possible. En traversant la demeure silencieuse, en me glissant jusqu'à sa porte, je me traitai mille fois de fou, et souhaitais presqu'être découvert pour ne pas être confronté à son regard interrogateur, peut-être à son mépris ou son indignation. Et quand elle m'ouvrit, je restai tétanisé. Elle m'agrippa par le bras et me tira sans ménagement dans sa chambre. Je me rappelai alors que je ne l'avais jamais vue avoir peur. Que j'avais toujours été celui qui traînait derrière lors de nos escapades, n'osant la suivre par dessus un cours d'eau ou sur les plus hautes branches d'un arbre. Et qu'elle avait toujours attendu impatiemment que je la rattrape.



A Clôturer, merci ! - Page 40 15246287021_5f3b8714af_o
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:48

Ooh >w< <3 ça fait plaisir d'en apprendre plus sur eux <3 Coal a l'air bien torturé quand même et puis on voit mon chouchou amour

J'aime beaucoup la photo d'eux enfants, on ressent bien à quel point Coal est hypnotisé par elle. Y a pas à dire je suis fan de leur histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:55

Hiiiii !

J'ai pas trop trop la tête à faire un commentaire constructif à cette heure ci mais... Je dirais waw d'abord ! Parce que le texte est vraiment très bien écrit !
En plus ça m'a fait vraiment trop plaisir de revoir Coal et d'en apprendre un peu plus sur lui, sa vie d'avant, sa relation avec Andy, et tout quoi ! *^*. (on voit même un peu de Lari, que demande le peuple ! )
C'est un vrai régal, tout ce que tu construis, voilà, je bave c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: