Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:57

*sautille sautille sautille*

C'est... Savoureux. *^* ♥
J'avais complètement zappé que Coal était religieux de base ! Et c'est agréable d'avoir son point de vue à lui aussi, nos pauvres âmes égarées de fangirl s'attardant toujours sur les deux tablettes ambulantes, j'ai nommé F. et Wornfels...
Coal ma grande, je suis avec toi, faut que tu retrouves Andy *^* ♥ Et fais gaffe avec le doc, j'sais pas trop ce qu'il mijote, mais ça doit pas être folichon >> .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:59

Quelqu'un a demandé de la compassion pour Coal ? Ben pour le coup là moi j'en ai pleiiiiiiin . Bichette console
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:27

Quelle merveille!
Le texte, les photos, le décor, l'histoire... Tout est parfait!!
J'en suis même frustrée de ne pas en savoir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:32

Très belle histoire, je suis comme les autres, j'aimerai en voir encore plus Very Happy

amour
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:22

Les images et le textes sont époustouflant, on croirait rentrer dans leur vie tellement ils ont l'air naturels. J'aime beaucoup leur relation et le caractère des personnages.
Sur ce, je vais faire le tour du topic amour -découvre-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:04

Waw, c'est vraiment touchant à souhait et si bien raconté! Et que dire des photos, juste magnifiques, j'aime beaucoup la focale utilisée sur la dernière qui floute les tourtereaux et met bien la croix en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:10

Haaaa ! enfin ce que je voulais voir, du Coal/Andy ! je les aimes tellement ensembles (bon Coal tout seul aussi, mais tu le sais >__>)
Très jolies photos encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:45

je suis sans voix comme à chaque fois que je vois une de tes magnifiques séances, tes persos sont si plein de vie, tes décors et tes textes superbes, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 4:47

Je vais pas être originale en disant que tes textes sont superbement écrits et absorbants.
Ca fait plaisir de découvrir en photo l´histoire de ces deux personnages. A papotter j´en connaissait déjà une bonne partie mais en image c´est tellement plus "parlant" ! L´avantage d´avoir des MSD c´est qu´on peut compter le passé de nos grands, rudement pratique quand même.
Bien entendu je suis toujours aussi ravie et émoustiller de voir mon filleul sur les photos, il a toujours la classe Laripstick, quoi qu´il arrive, même avec du rouge à lèvres !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:39

Désolée pour le temps de réponse, mais la rentrée est plutôt chargée pour moi et j'aime prendre le temps de me poser pour discuter avec vous. ^^

@KiraYuki : j'avais promis d'en dire un peu plus sur le passé et les relations de ma bande, donc c'est agréable de partager un peu plus de leur histoire commune ! Je suis remontée loin du coup, pour qu'on comprenne ce qui unissait Coal et Andy et mieux définir le caractère de Coal. C'est quand même pratique d'avoir une mini-Siean pour ça, et qu'un bory ait la même moue boudeuse qu'un Yeon. ^^

@Junjun : merci ! Je craignais de faire un peu trop "wall of text", mais j'avais besoin d'expliciter pour ce flashback et des dialogues ne convenaient pas. Contente que même mon style narratif te plaise ! C'est vrai que Coal est souvent en arrière-plan, en nounou ou en exécuteur (ou en souffre-douleur). Il méritait bien son instant sous les projecteurs !

@Soelle : ha mais tu n'avais pas zappé le fait qu'il ait un passé ecclésiastique : je n'en avais jamais parlé de but en blanc. ^^ J'ai juste semé des indices depuis son arrivée il y a bientôt 5 ans. Comment on découvre son nom en janvier 2010 (quand Andy trouve un crucifix laissé par lui dans l'arbre de Noel et qu'elle dit qu'elle ne prie plus depuis longtemps) La première photo dans laquelle on le voit en mars 2010 (ici), le fait qu'il trimballe quasi tout le temps son crucifix et les allusions que certains persos ont faites (comme Larimar récemment avec sa réflexion sur Saint Michel et le dragon). D'ailleurs, il n'a pas été QUE religieux. Il y a un autre indice récurrent qui révèle autre chose (mais ça, je vous laisse chercher parce que je suis sadique). Mr. Green

@Lylyesp : aaaaah, merci ! J'espérais bien que cet épisode rappellerait qu'au commencement, il y avait Coal et Andy (et Jasper ^^) ! Et qu'on comprendrait mieux pourquoi il acceptait de s'allier au Doc pour la venger de la trahison de F.. Là il n'espère même pas la retrouver puisqu'il la croit morte. : /

@Kahlane et Youpla : c'est gentiiiil ! Je ne peux pas tout révéler mais si vous voulez plus d'infos, je suis toujours heureuse de parler des tenants et aboutissants entourant la bande !

@Injury : merci beaucoup ! Ça n'est pas pour rien que je suis très tatillonne sur la posabilité de mes résineux. Rendre un manche à balais naturel et vivant, ça n'est pas évident... bon courage pour la lecture (n'oublie pas l'index en début de topic, ça te sauvera d'une bonne migraine). Wink

@Poison Lady : ha bah des chibi Andy et Coal, c'est craquant hein ! ^^ J'avais la dernière image en tête depuis un moment, c'est toujours excitant de concrétiser un plan qu'on traine dans ses méninges depuis longtemps !

@Darek : oui, je sais très bien que je me fais maudire sur 12 générations quand on fait une rencontre où je ne ramène pas Coal !! Et ça fait du bien de les remettre un peu ensemble ces deux-là, même si...

@Lady Jabberwock : wow, merci tout plein ! Je ne produis pas beaucoup, en terme de photos, donc je fais mon maximum pour que mes partages sporadiques soient quand même potables (et c'est peut-être justement parce que je passe 3 plombes à prendre une photo que je n'en prends pas souvent, remarque... -_-).

@Sjota : merci coupine ! Quand j'écris, je me parle vraiment à moi-même, donc je suis ravie que ça soit quand même agréable à lire/compréhensible pour les autres ! Et comme tu dis : je me demande souvent pourquoi je m'encombre avec des msds alors que je préfère les SD mais dans ces cas-là, je sais pourquoi !
Et puisque tu parles de Lari, bah justement, je ne serais pas contre un faceup plus naturel vu sa face d'aspirine maintenant. Son faceup a quasi 3 ans et même s'il est encore nickel, j'ai besoin de voir le Doc avec une nouvelle tête.


J'ai (et vais avoir) pas mal d'arrivée de résine cette semaine et les semaines à venir. Préparez-vous à voir de nouvelles têtes (et si possible, les corps qui vont avec ^^) !


Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:39

Ah mais je suis tout à fait "pour" un nouveau face-up à Lari ! Ça lui ferait du bien un petit coup de frais !
Plus naturel oui mais il faudrait conserver l'effet smokey, ca renforce son regard, le bleu ressort et sa lui donne beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:20

Ha, je partage ici pour ceux qui ne suivraient pas mes aventures résinesques ailleurs, mais donc j'ai reçu hier la minuscule Ivy de chez Dollzone offerte par mon seigneur et maitre pour notre anniversaire, après 5 mois, 3 semaines et 6 jours d'attente (non, ça ne fait pas 6 mois !).
Elle est encore blank, je dois fabriquer sa wig, mais voici la frimousse de petite merveille de poche de Bif (non, on ne rigole pas !) :

A Clôturer, merci ! - Page 41 15109507459_9bc62a8ed4_o


Dernière édition par Rochel le Sam 20 Sep 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:34

Absolument craquante de féerie daisy
Je comprend ton engoument.
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:23

Une véritable petite merveille amour
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:54

Elle est craquante, cette micro demoiselle ! Et son corps est d'une finesse et d'une élégance, c'est époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: