Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:56

Très très jolie daisy j’hésitai à la prendre mais du coup quand je la vois même si elle est très belle, je sais qu'elle n'est pas pour moi.
edit : du coup ça m'a décidé à prendre la Litchi... j'hésitais mais du coup plus de doute... c'est de ta faute! :p


Dernière édition par Rurik le Sam 20 Sep 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:57

Superbe! Hâte de voir la custo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:59

Dollzone fait des merveilles bis !

Cette petite chose est une vraie tuerie je me lacerais pas de le dire, tellement de délicatesse, de finesse, ça doit être une merveille à manipuler *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:36

OMG

Je craaaque amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:19

Ouéééééé une photooooo \o/

C'est la première photo de proprio que je vois, et je ne suis pas déçue ! Elle est vraiment très chouette, elle valait le coup d'attendre Smile j'ai hâte de la voir custo par tes soins, je suis sûre que ça va déchirer, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:02

Ooooooooh les cernes A Clôturer, merci ! - Page 42 514347
Oui je suis une fétichiste des cernes Embarassed

EDIT : sur le site (je viens d'aller voir), ils la mettent vraiment pas en avant. Veulent pas la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:07

c'est vrai que sur le site je la voyais très différente. comme quoi c'est bien d'avoir d'autres photos pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:47

Ce corps ! Que de finesse. Hâte d'en voir plus. extase
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:35

wow, sublime  admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:29

Elle est déjà sublime tout nue et sans make-up cette petite fée alors une fois customisée elle va être une tuerie amour melt amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:33

Je la trouvais déjà mignonne quand je l'ai eu dans les mains, mais tu as en plus le don de sublimer les moules par tes photos. Vraiment superbe puce *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:35

Waouuuuuuuuh!! Bienvenue à ta petitoune !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:10

Merci tout le monde pour l'accueil de la petite fée malaimée. Sérieusement, nous ne somme que deux à l'avoir sur DOA, l'autre personne l'a reçue également vendredi (avec l'autre fée, Iris). Du coup, zéro photos de proprio avant ! Ca me fait le même coup que pour l'Onulharu que je vais recevoir lundi en fait : il n'y a qu'une personne qui l'a reçu il y a 15 jours et j'ai pu voir ses photos sur flickr, sinon que dalle, dans le noir jusqu'à l'arrivée du moule. C'est frustrant, quand même (même pas de quoi se rincer l’œil pendant l'attente). J'espère que ça va en inciter d'autres à se lancer parce qu'elle est juste captivante et le corps est une merveille de posabilité (je vous ferai une petite review en photos la-dessus si j'ai le temps, mais elle tient debout sans problème malgré le poids des ailes, par exemple) !

@Rurik et Khaarmila : je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Rurik : elle a un visage assez atypique, et en fait j'ai craqué sur elle parce que son regard m'a rappelé ma mnf Siean, qui a les mêmes "cernes" et que je trouve adorable. Et effectivement, Dollzone n'a malheureusement pas assez mis l'accent sur cette frimousse. Le faceup/blush était trop lourd pour vraiment apprécier le sculpt, je trouve.

@Junjun : oui, j'ai été très étonné de la facilité à prendre en main ce format. Elle a des double-joints de partout, même aux cuisses, et ses mains et ses pieds sont très mobiles, ce qui est tout bonnement incroyable à cette échelle. Elle peut se replier en position fœtale sans problème. Je m'attendais à un corps et des mains très simplistes, mais c'est au contraire très détaillé, et le corps est plus beau que pas mal de corps msd (et même sd) que j'ai pu voir, avec des reliefs harmonieux (gniii, ses petites hanches !), des clavicules adorables, bref, une vraie petite tuerie.

@Sendell : pour la custo, même moi, je ne sais pas ce que ça va être, parce que j'ai donné carte blanche. Je fournis juste les yeux et la wig pour le schéma couleur, et basta ! Donc elle va peut-être devenir une fée arc-en-ciel mon petit poney, ou un petit esprit nécrosé, ou une lutine sylvestre, allez savoir ! ^^

@Minivega : en fait c'est une photo prise sur le coin du bureau parce que je n'arrive plus à me séparer d'elle. Du coup je lui ai installé un petit perchoir pour la garder à côté de moi quand je suis sur le pc et elle était tellement mignonne que j'ai craqué et pris une photo à l'arrache. C'est tellement une petite merveille qu'on peut faire ça n'importe comment, elle ressort bien !

Je vais manger de l'alpaga pendant quelques jours (ça tombe bien, j'ai des restes de mon autre custo !) et je verrai pour la rephotographier quand elle sera plus présentable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:21

Attirée ici par ta petite Ivy, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et parcourir toute ton histoire...

C'est dur de s'arrêter quand on a commencé... donc je m'installe dans un petit coin et j'attends la suite.

J'avoue j'adore Septaria... et je suis curieuse de voir ce que va devenir Ivy...

Au fait tu as vu le teaser de la prochaine doll d'Aimerai? elle m'a fait penser à toi... enfin aux lubies du Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:03

Aww, cette petite tête à tomber par terre... A Clôturer, merci ! - Page 42 514347
La photo est très belle ! Hâte de voir la custo de cette petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: