Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:44

J'aime beaucoup il a beaucoup de classe ainsi que la pose trouvée qui plutôt recherchée. 

Ps : Non franchement elle est à toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:52

Kikyo a écrit:
Nekochaton a écrit:

MDR, ta petiote, c'est vrai qu'elle est très flashy pour toi! (c'est vraiment des fringues que tu avais chez toi?^^)


Devine ! ^_--

Je me disais bien aussi!^^
Là je comprends mieux cette débauche de couleurs colorées et éclatantes!!!!XD

Rochel: clair que là je le vois pas du tout en prof de Zumba dans son microshort! C'est carrément autre chose, y a pas photo!
Vouiiiiiiii emmènes-le partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:39

La suite des réponses :




On avance (enfin !) dans la photostory ! Après la photo preview où l'on voyait F. ramasser Larimar, voici la suite.




Pour ton bien.




A Clôturer, merci ! - Page 22 9058700704_46828fae8f_o

F. : Et la belle au bois dormant est de retour parmi nous. Tu peux dire à ton chien de garde d'arrêter de me fixer comme ça, ça me donne envie de la court-circuiter.
L. : Elle s'assure juste que tu ne profites pas de la situation.



A Clôturer, merci ! - Page 22 9058700130_4b39b80505_o

F. : Sérieusement Lari, tu te fais à moitié déchiqueter la gorge, un de tes mini-robocops surgit à MA porte, et ton premier réflexe, c'est de te rajuster comme une damoiselle surprise en déshabillé ? Si tu craignais vraiment quelque chose, tu ne me l'aurais pas envoyée.
L. : Je ne te l'ai pas envoyée, elle est programmée pour chercher assistance si elle ne peut pas accomplir une tâche elle-même. J'étais inconscient et blessé.
F. : Et c'est moi qui suis en tête de la liste des personnes à contacter en cas d'urgence ? Je suis touché...




A Clôturer, merci ! - Page 22 9058702954_a6c9c68271_o

L. : Tu es le plus apte à m'empêcher de mourir, c'est tout. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est la créature ?
F. : Partie pour le pôle nord dans l'attente que tu la traques et que tu meurs de froid, docteur Frankenstein ? Je n'en sais rien. Mais vu qu'un de tes deux Daleks manque à l'appel, je dirais qu'il est parti la pister.



A Clôturer, merci ! - Page 22 9058702448_4d731c7ee0_o

F. : J'ai fait ce que j'ai pu, mais tu devrais t'occuper de ta blessure. Hors de question que je risque de perdre un autre de mes prospecteurs à cause de tes lubies, je vais avertir Hornfels pour qu'il s'occupe de ça.




A Clôturer, merci ! - Page 22 9056480801_e325760605_o

L. : Non ! Il va la tuer ! Et tu sais qu'il viendra réclamer des explications après ! Je ne pourrais pas le supporter, Wolfram, pas dans mon état, je t'en prie...



A Clôturer, merci ! - Page 22 9058701578_907a431348_o

F. : Tu peux supplier, crier et pleurer, ça ne changera rien. Il la trouvera, la détruira, et viendra régler ses comptes avec nous après. Tout ce que je peux te promettre, c'est de faire en sorte qu'il m'en veuille davantage qu'à toi.




A Clôturer, merci ! - Page 22 9056479851_245f007c04_o

F. : Comme toujours, et malgré toi, je fais ça pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:19

O_____________________o
*pas plus constructif pour le moment, j'ai trop kiffé!*

EDIT: me revoilà avec l'esprit plus clair! Faut dire que ça fait beaucoup de sexytude/abdos exposés pour une seule story (et mon neurone de blonde unique aussi!^^)

Je trouve ce passage super touchant, car il en ressort une grande fragilité à la fois chez Lari qui semble si fragile, si petit et si exposé (lui si glacial et impassible d'habitude) et chez F. qui fait preuve de compassion (?) et de ...délicatesse envers lui.
Stupéfiant et désarmant!
Je veux connaitre la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>,< (c'est super frustrant, c'est comme un super films mais en toupitipitis épisodes!!!)


Dernière édition par Nekochaton le Dim 16 Juin 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

eekeekeekeekeek
Le dia a une de ces allure sur les différentes photos, c'est INCROYABLEEEEE !!!
J'ai pas de mot pour décrire, mes yeux sont restés scotcher sur lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:45

hypnose
*Désolé bug total du à une surchauffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:09

Oh mais ces abdos, mes aïeuls!!!!! Je suis vraiment fan du nouveau F., y a pas à dire ^^
Sinon, on avance doucement dans l'histoire, on se pose encore pleins de questions, mais surtout je veux savoir la suite!
Je suis étonnée de voir comment tu as intégré tes Firs à l'histoire, je pensais qu'elles étaient totalement à part, mais je suis bien contente de pouvoir les voir interagir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:46

Première réaction : Enfiiiiiiin ! Non franchement, j'y croyais plus !!
Et une fois que mon cerveau c'est habitué au fait que, oui, je ne rêvais pas, la suite était bien là, il a complètement bugué en voyant F. Il est tout simplement divin. C'est dingue, les poses qu'il peut prendre (et cette classe, mon dieu).
Je ne m'attendais pas à une suite comme ça et je dois dire que ça éveille encore plus ma curiosité ! Tu sais ce qu'il te reste à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:42

@ Nekochaton : je voulais qu'on comprenne que la relation entre Lari et F. est plus complexe que les crasses qu'ils se font l'un l'autre. Lari est effectivement vulnérable dès que ça touche à son projet. Ca fait du bien de ne pas voir qu'un iceberg ultra-détaché, de montrer qu'il a aussi des sentiments et des motivations puissantes (même si ça concerne des expériences complètement glauques -_-). Et F. ne marche pas toujours sur la tronche de tout le monde. Enfin, il n'aime pas quand on touche à ses jouets.

@ Demonslawa : oui, il est fichtrement photogénique ce grand machin, et plus expressif que je ne le croyais ! (Par contre, il faudra déscotcher les yeux de l'écran, ça fait des traces.)

@ Kahlane : Ah bah les températures montent en ce moment, c'est normal. ^^

@ Kaominy : nyihihi, moi aussi, je suis fan de la nouvelle version ! C'est la deuxième fois que j'intègre mes firs à l'histoire, mais ce sont juste des accessoires avec des rôles mineurs. Elles n'auraient pas leur place en tant que personnages. La suite devrait arriver assez vite. J'ai Hornfels qui piaffe dans les starting blocks depuis un moment, et les deux pièces manquantes seront de retour à la maison dimanche soir ! Et comme je ne bosse pas lundi... \o/

@ Shiinsoko : viiii, j'avouuue, je traine ! Ca, c'est pas nouveau ! gene
Mais je suis assez régulière quand même en ce moment ! (Bon, ok pas sur la photostory...) Tu t'attendais à quoi comme suite, tiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:35

Je ne sais pas vraiment, mais je n'imaginais pas que Larimar puisse être si soumis et effrayé !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:52

Sous leurs abdos budibuldés (niaaah abdo !) se cache de grande âmes sensibles !
Franchement cette scène est vraiment touchante.

Et puis  + 1 pour la dernière image : F remettant son chapeau, tel un poor lanesome cowboy et mademoiselle tan donnant les lunettes, complètement en dehors de la situation ... ben ... ça m'a bien fait rire (mais c'était pas le but hein ^^" ...)
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:18

Bon. Bien.



Je découvre, viens de dérouler ton topic... Impressionnant tant dans la construction de ton univers que dans tes mises en scènes.
 
Je m’installe.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:21

    ..... Ohmg, la petite main qui tend les lunettes dans la dernière photo <3
    *oui oui, je m'oblige à gérer des priorités autres que celles de ces sculpturaux abdominos*
    Ah la la, ton Dia Tan est impressionnant <3 Même si je lui trouve un air plus "doux" que le Sol. Cependant, il fait beaucoup plus vrai que ce dernier alors, maw, continue *^* (puis le fantasme-du-chapeau-de-cowboy-sur-un-dia-tan, j'adhère, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:07

J'aime beaucoup Lari avec sa manière de dire "touche pas à ma chose toute parfaite et splendide même si elle a failli me tuer, elle est précieuuuuse" ou presque. Enfin bon, j'aime beaucoup Lari tout court aussi, hoho.



J'ai toujours (re)lu le premier topic, mais ça va pas tarder è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:37

A Clôturer, merci ! - Page 22 514347 je suis folle de tes mis en scène ! En plus on revoit ta petite Fir <3 (j'ai complétement craqué dessus depuis que je l'ai vu en vrai au Ldoll)

C'est dingue comme on ressent leur émotions à travers tes photos <3 je m'attache de plus en plus à Larimar en tout cas ^^.

Vivement la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: