Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:39

D'abord, je dois avouer que j'ai regardé les photos de ces beautés avant de lire amour!
Ensuite, j'ai lu !

Et je suis impatiente de voir la suite parce qu'on découvre une autre partie des liens entre tes personnages et que c'est de plus en plus intriguant, et amusant aussi *^* !
Je n'arrive définitivement pas à cerner F., mais il me plait d'une force :3 !

Et la photo ou on voit en fond ta jolie fir tan redonner les lunettes à Lari *^* ! Elle est top ! (comme toutes les autres remarques, quel beau morceau ce F. i_i )
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:26

Il y a tellement de magnifique torses masculins !!!!!
Mais j'aime bien cette avancé dans l'histoire, elle fait s’accrocher pour savoir la suite enfin ceci est mon avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:13

Les réponses à la bourre :

Spoiler:



Bon, après des heures (5 en tout -_-) à me battre avec de la résine peu coopérative et des wigs récalcitrantes, voici la double séance du jour : photostory+découverte des grumeaux (bon, jumeaux, mais je n'arrive pas à perdre cette habitude -_-) en bonus !


A Clôturer, merci ! - Page 23 9125967391_cd32f1c40b_o
*Visible sur le flacon (en tout cas sur mon appareil photo -_-) : Analgésique - Hypnogène.


F. : Hornfels, toujours vivant ?
H. : La ferme, F..



A Clôturer, merci ! - Page 23 9125966811_e059cd2896_o


H. : Qu'est-ce que tu veux ? Et comment tu as fait pour me retrouver, encore ? Toujours ton foutu limier ? Il faut vraiment que je lui règle son compte, à celui-là.



A Clôturer, merci ! - Page 23 9128186114_4440c02c07_o

F. : Laisse ce pauvre Coal tranquille. Il en a assez bavé pour le moment. Et je n'aurais plus de nounou. C'est assez dur d'en retrouver une de confiance, il parait.
H. : Pose ça, tu va te faire mal.



A Clôturer, merci ! - Page 23 9128185690_76591161c8_o

F. : Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir.
H. : Arrête de tourner autour du pot, ou tu vas y avoir droit. Qu'est-ce que tu as fait ?



A Clôturer, merci ! - Page 23 9128185388_22c98fbb48_o

F. : Il se pourrait que j'ai laissé Lari jouer au savant fou sur un prospecteur que je PENSAIS avoir détruit, et que j'ai retrouvé le doc avec un deuxième sourire, mais pas trace du prospecteur en question. Larimar a essayé d'y implanter quelque chose, mais je ne sais pas ce que ça a donné.
H. : Et tu veux que je vous débarrasse de ça avant qu'il vienne finir le boulot, donc...
F. : "Elle", en fait. Enfin, je crois, tout dépend de ce qui a bien pu passer par la tête du doc.
H. : ...


A Clôturer, merci ! - Page 23 9128184906_e2ed0ecb54_o

H. : Vous n'apprendrez jamais. Ce ne sont pas des jouets, Wolfram. Vous ne pouvez pas continuer à vous en servir comme de boucliers vivants et vous les lancer à la tête pour attirer l'attention de l'autre. Tu connais le tarif si j'interviens.



A Clôturer, merci ! - Page 23 9125965039_b06a605726_o

F. : Je devrais avoir le droit à une réduction depuis le temps que je cumule des points. Tu pourras éviter les jambes ? J'ai de la route à faire pour rentrer.



A Clôturer, merci ! - Page 23 9125964701_6d20907c35_o

H. : La ferme, F.. Garde ton souffle.






En bonus, les grumeaux, Shale (ça se prononce Shayle) et Skärn !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:27

Ils sont magnifiques tes grumeaux jumeaux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:35

gnya *w* F est trop sexy quand même...(surtout la photo où il enlève sa veste) et un peu maso sur les bords aussi ! Mais faut pas trop l’abîmer le pauvre éoè.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:54

Raah, j'aime ton univers. Et ça se développe, ça se développe... Et puis ce décor, tous ces accessoires à regarder... *bonheur*
Et sinon, ouais, les grumeaux : des tueries. D'ailleurs, je bave sur la tenue de Skärn (si Skärn est bien le nom de ce charmant jeune homme), c'est quoiiiiii, elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:14

Nyuuuuu ! Une fois montés, les grumeaux c'est ....wow ! Avec le corset de Neko elle a beaucoup plus de charme cette tenue je trouve !
Pour l’échange de wig, on est d'accord, c'est bien mieux ! Après tout c'est moi qui suit maudite de la wig !

Ça se démêle, et ça s’emmêle ces histoires ....
J'aime beaucoup la photo de fin, c'est très représentatif ! ... Même si il doit y en avoir un qui aime moins ... ^^"

Pauvre Andy!! J'ai trop besoin de savoir la suite !

En tout cas chapeau pour le réalisme de cette story ! Et coup de coeur pour les photos sleeping très représentative de leurs "caractères"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:17

La dernière photo m'a toute chamboulée melt (j'use et abuse de ce smiley à chaque fois que tu postes, c'est fou!)

Hornfels m'a juste tué, il rayonne, il beau, il est fort et puis ces bras *^* Fais moi un câliiiiiiiin*sbaf*
Mais j'adore aussi F. et son humour à la manque même quand il va se faire peter les cervicales!
Cette suite est toujours aussi spectaculaire, tous ces détails, ce décor, c'est impressionnant! D'ailleurs où tu as trouvé cet adorable couteau? *w*
Et en plus j'avais pile la bonne musique pour cette série .o/ 
(https://www.youtube.com/watch?v=h4xT3iP8nf4, si jamais parce que je trouve que ce groupe et l'ensemble de l'album colle vachement à ton univers, surtout les versions en allemand *^*  mais je comprends mieux l'anglais, c'est bizarre, non?)

Pour finir les jumeux sont vraiment détonants! Ils sont magnifiques et j'aime beaucoup le fait que Skärm ait un air un peu princier avec les yeux ouverts, mais un air torturé/martyr/trochou/réveillant mon sister complex sur la tête sleeping!

N'encore *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:33

Décidément je suis fan de ton univers. Non seulement ton histoire est terriblement addictive mais en plus tes photos et tes dolls sont des tueries.
La photo où F. joue avec le couteau est du pur génie !

Quant aux grumeaux, pfiouh ! Encore du beau monde chez toi ! Voldemort est trop puissante ! J'aime la différence d'expression entre la FP sleeping et les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:37

Waw... les jumeaux evanouissement!!
Pour la story juste un mot : La suite La suite LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:12



Je saurais pas trop par ou commencer tellement cette série m'a sciée de réalisme avec des décors, des détails, des couleurs *^*.
Hornfels je veux l'épouser parce qu'il est tuant de charisme malgré son étrange idée de monnayage de ses services éè. Pauvre F. Qu'est ce qui s'passe entre les deux èé ! Pourquoi ?!
Je veux savoir *^* !


Et les jumeaux sont vraiment géniaux, ils sont inquiétant, tout de même èé c'est louche tout ça, ça réclame une suite amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:29

C'est drôle mais Hornfel ne me parle pas. Ni par son physique/charisme ni par ce qu'il va amener dans l'histoire. Il a de la prestance, il en impose mais c'est tout. Remarque, F. m'intéresse surtout par son caractère et les répercussions de ses actions : ce n'est pas avec moi qu'il pourrait jouer de ses charmes. Coal et Lari, en revanche, sont définitivement adoptés. Le côté "chien battu malgré lui" je suppose ?
Andy & Jasper, ça ne compte pas, ils sont là depuis le tout début. Ca fait bizarre de ne plus voir l'histoire axée sur leur relation, d'ailleurs. Ca a drôlement évolué depuis. Néanmoins, la façon dont tout est raconté et les détails dans la mise en scène (les mains articulées donnent beaucoup plus de vie, de tension) sont d'un réalisme rare et donc d'autant plus appréciées.

Les jumeaux me font trop penser au Doc et à sa soeur pour que cela soit innocent. Surtout qu'il n'y a jamais rien d'innocent avec toi.
Gnnnn, sleeping. Kikyo a fait un boulot magnifique sur ces faceplates (en particulier) ♥ On a du mal à croire qu'il s'agit exactement du même moule - le travail sur les lèvres notamment permet une nette distinction entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:24

Toujours aussi sous le charme de ta façon de prendre les photos, de mettre en scène.
Il y a un atmosphère agréable, j'adore ^^.

Les jumeaux ont une classe folle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:59

@ Lylyesp et yukiKira : merciiii ! F. est soit maso, soit joueur ! Hornfels a une particularité qui fait que quand il réclame son dû, on risque de passer le meilleur moment de sa vie, ou le pire. ^^

@ Aki : je me suis fait plaisir là, comme on n'avait jamais vu comment c'était chez Hornfels, j'ai sorti des trucs qui n’avaient pas encore servi, rien qu'à lui ! Pour Skärn, sa tenue est une Heisejinyao. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, F. a une tenue de chez elle aussi (qu'on n'a pas beaucoup vue, comme il traine toujours en cowboy, et c'est plus une tenue "d'intérieur" ^^).

@ Kikyô : bah, on partage bien la schkoumoune de la wig quand même, entre celle de ma Fir et celle de Shale que je ne pourrai même pas utiliser au final. T-T
Mais bon, Skärn va rechanger de wig bientôt (parce que le partage de wig entre dolls, je ne suis pas fan, ça bloque toujours à un moment -_-).
Le petit tableau d'Adam et Eve chassés du paradis, je l'avais choppé à Emmaus pour 50c je crois (vive Emmaus). Ca faisait sûrement partie d'un triptyque, mais je n'ai trouvé que celui-là. : /
Et Andy (enfin, ce qu'elle est devenue ^^) reviendra dans le prochain épisode !

@ Soelle : je me suis tâtée pour la dernière, c'est quand même de la violence explicite (dit la fille qui a déjà fait des épisodes d'amputation et autres expériences médicales sur sujets non-consentants) mais bon, c'est Hornfels, et après sa séance de présentation d'il y a quelques mois, on savait qu'il n'allait pas régler ses comptes à la belote.
Je ne connaissais pas ce groupe, mais quand tu as mis qu'ils étaient allemands, ça m'a rendu curieuse vu que je suis fan absolue de Rammstein (que je retourne voir au zénith de Nancy le 7 juillet ! \o/ ). Ce morceau est absolument énorme et j'aime les voix écorchées comme celle-là ! Merci pour la découverte, elle me servira sûrement pour une séance du coup ! Pour le couteau, je l'ai trouvé sur un site anglais de coutellerie et matériel de survie, dans les miniatures (et là, évidemment, je ne retrouve pas ce foutu site vu que ça date de l'année dernière -_-). En cherchant avec des mots clefs comme miniature knife, ça devrait le faire ! Bon, c'était pas donné quand même, mais je voulais quelque chose de réaliste et adapté à la taille !

@ Tam : merci ! J'ai du être super prudente pour cette photo parce que la lame est véritable, en acier inoxydable, et vraiment bien affûtée. -_-
Et j'avais besoin des faceplates sleeping (surtout pour Skärn, en fait) pour exprimer une dualité de personnalité, justement. ^^

@ Lilaseven : promis, je vais essayer de me dépêcher (ce qui veut dire pour moi : réussir à la pondre en moins d'un mois) !

@ Junjun : merciii ! Smile
Si ça ne tenait qu'à moi (et pas à mon compte en banque ni au fait que je sois classable en ennemie publique n°1 dès qu'on me met un outil tranchant ou contondant dans les mains), il y aurait bien plus de meubles et de détails. Mais c'est plus facile de trouver pour les petites tailles (msd et yo-sd) que pour mes grands machins (et accessoirement, le mobilier taille 1/3, ça prend une foutue place ! Ma chambre ressemble à un garde-meubles pour lutins). Mais bon, pour avoir le lit que je veux pour les gros morceaux de résine, il va falloir que je m'y mette, que ça scie, perce, torde...
Hornfels ne monnaye pas vraiment ses services. C'est plutôt que si F. se met dans la mouise et lui demande de venir l'en dépêtrer, il doit payer le prix de son erreur avant. Comme je le disais plus haut, Hornfels a une petite particularité, comme tous mes protagonistes. Enfin, même plusieurs, dans son cas, parce que c'est un peu le mouton noir de la troupe, un électron (plus ou moins) libre. Je ne peux pas tout révéler pour le moment, mais disons juste qu'il ne se contente pas de marquer la chair. Et F. sait qu'il peut l'envoyer au casse-pipe sans qu' Hornfels hésite une seconde à y aller. On en apprendra plus sur lui au fur et à mesure.
Et pour en venir aux jumeaux, "inquiétants", oui, ça leur va bien ! ^^


@ Lycoris : c'est normal. C'est un outsider, il n'a de lien avec personne, aucune implication dans la vie des autres en dehors de ses rares "interventions" musclées. Donc difficile de s'attacher à lui, il vient juste de faire son entrée, et pas de façon à gagner les coeurs !
F., on sent le filou, on sait qu'il faut se méfier. Un gars qui passe son temps à faire des plaisanteries aux dépends des autres, aussi charmant soit-il, on n'a pas trop envie de se reposer sur lui !
Coal et Lari, ils ont l'élément d'empathie due à la perte d'un être cher et leur positionnement vulnérable (ouais, bon ; le doc, vulnérable, on se comprend). Tu sens les gars qui ont morflé d'une façon ou d'une autre et qui tentent de garder la tête hors de l'eau et de protéger ce qui leur reste.
C'est vrai que la narration est passée d'un point de vue subjectif (Jasper) à quelque chose de plus mixte, avec des épisodes subjectifs dédiés à d'autres persos (Septaria, Larimar). C'était inévitable vu que Jasper n'est pas toujours au cœur de l'action. Ça reflète aussi le fait qu'il n'est plus le personnage principal, mais partage la vedette avec tous les autres. Mais en discours rapporté, je passe toujours en mode subjectif, quoiqu'il en soit. Ça permet de découvrir les autres points de vue.
On va voir un peu plus de Jasper prochainement, et mieux appréhender comment il réagit à sa séparation d'avec Andy, ce qu'il pense de l'implication directe de Septaria dans celle-ci...
Pour les jumeaux... boooon, ok, ils ont les cheveux blancs et les yeux bleus. Et ils sont sapés en blanc... erm. On le voyait bien venir quand même ! gene
D'autres personnes qui ne les ont vus que faceupés étaient tout aussi surpris de découvrir qu'il s'agissait du même moule ! On ne le dit jamais assez : un faceup peut totalement métamorphoser une doll.

@ Islael : merci ! Je ne sais pas si l'atmosphère est vraiment "agréable", mais j'essaie de faire quelque chose d'intimiste.
Les grumeaux feront bientôt officiellement leur entrée dans l'histoire !





Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:36

Hiiii, tu nous gates ! Deux photostories avec si peu d´attente. Du coup je me suis réglaé les yeux ce soir.
Mon coeur s´est sérré pour ce pauvre Larimar :< mais j´ai gloussé avec F.
Les jumeaux sont magnifiques, j´adhères totalement.

(wiii j´ai "l´ami" à la maison !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: