Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:13

Ah la joie d'internet pour suivre les péripéties de ton petit monde !
J'avais effectivement eu peur que tu te débarasse de Coal et j'aurais été très très triste ^w^, mais du coup là je suis rassurée et encore pleine de questions, surtout en voyant Lari devenir tout chamallow avec Shale à ses côtés !

Mais ils sont adorables amour .
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:29

Waahhhh... merci pour ces supers histoires. J'attends chaque épisode avec impatience (malgré mes posts plus qu'épisodiques haha). Mais...faut pas casser les jouets de F.! Je crains le courroux de l'intéressé Mr. Green
(et merci pour la photo du petit concours, je crois que je n'avais pas commenté. Et on voit les beauuuux yeux du Docteur... Grouh!)
J'aime beaucoup le look bonus de Shale, ça lui va vraiment bien!
Ah! et j'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire du Poulpe amour C'est lui, le gros popotin?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:06

@Kahlane : le look emmaüs ! Elle a récupéré la wig qui devait aller à Skarn (avant que je le revende -_-) et les fringues de poulpette (aka "gros cul", maintenant, mais sinon elle a aussi un vrai prénom hein...). Et oui, Lari c'est quand même aussi un pignouf, parce que le pauvre Skarn, il n'avait pas demandé à être le cadeau bonux de l'expérience et à se faire rejeter et être séparé de sa grumelle, pour finir par devenir le bouc émissaire de Septaria (aha, bouc, Septaria... hum, pardon -_-). Mais bon, ça ne veut pas dire que tes rêves de BL sont morts et enterrés, who knows ! ^^

@Poison Lady : ouiiiii ! Alors ce qui est amusant, c'est que tout le monde semble interpréter que Lari est méga furax parce que F. a refilé SON pendentif à "faux-Lari" et va aller lui faire sauter les rotules avec une spatule en bois, alors qu'en fait, il pense qu'il est arrivé un truc à F., pour qu'il ait lâché ce précieux objet comme ça, et il est inquiet du pourquoi du comment. Mais bon, j'avoue, la relation entre Larimar et F. n'est pas toujours facile à suivre...
Pour Shale, c'est sûr que c'est un changement du tout au tout mais rassure-toi, ça n'est qu'une tenue d'emprunt, hors perso. ^^

@KiraYuki : et ouais, Lari n'est pas qu'un savant fou obsédé par les prothèses biomécaniques ! Sous la blouse et le stéthoscope, il y a aussi un cœur qui bat ! Bon, on ne sait pas trop si le cœur est organique ou pas, par contre ! XD

@Soelle : ah ça, la confrontation doit avoir lieu de toute façon, depuis le temps qu'ils se tournent autour ! Enfin, que F. tourne autour de Lari, surtout... (pour les noms ridicules, j'aime bien "Larillette", aussi). ^^
Shale, oui, elle vient de voir une version plus jeune de son frère, qui en plus portait son médaillon, et qui s'est fait dézinguer sous ses yeux. Et dans ce cas-là, elle peut se demander : "mais le grand Lari tout différent que je connais, est-ce que c'est le vrai Lari, du coup, ou est-ce que c'était celui qui vient de se faire tuer avant d'avoir pu me parler ?" Bref, il y a de quoi méchamment cogiter...

Et oui, je serai au Ldoll (et à l'hôtel ibis budget villeurbanne à partir du vendredi soir), j'aide sur le stand de fairytales treasures pour les deux jours ! ^^

@Luka : j'ai eu des doutes sur son départ hein ! Mais bon, définitivement, il me faut du plus viril en mâle, il était trop mignon (du coup, je le maltraitais : /). Je sens qu'il y a de l'attente sur la prochaine rencontre Lari/F., oui ! Promis, je vais me donner à fond !

@Darek : le saint Camembert est gage de photos réussies, ne l'oublions pas ! Poulpette devrait te plaire si tu aimes la custo alternative de Shale !

@Junjun : tu as la version "envers du décor" en plus, avec ce que j'expose sur les autres plateformes ! XD Je me suis fait une grosse peur encore hier pour Coal, avec l'hypéron en tan dispo au Ldoll. Avec sa main mécanique, du même coté que Coal... sa balafre à l'oeil, du même côté où Coal porte maintenant un bandeau... mais non, soyons raisonnables (mais empêchez-moi de trop m'approcher du stand de Soom, quand même, on ne sait jamais) !
C'est dingue comme Shale fait petite comparée à Lari, ça fait quasiment MSD comparé à un SD normal (vu le gros gabarit du doc sur son spirit proud). Du coup, c'est un peu plus coton de faire passer le coup du petit frère qui a toujours été protégé par sa grumelle !

@Axolotl : tu as bien de la patience alors, vu mon rythme plus qu'erratique ! Ah ça, F. ne va pas être super open moment nutella maintenant qu'il a perdu son mini-Lari. Même s'il est de nature légère et joueuse, il risque d'être assez chafouin, effectivement ! Et un F. mal disposé, ça n'a toujours que des idées très désagréables pour son entourage.
Et oui, c’est la poulpette, le gros popotin ! Madame "je fais à peine 60cm mais je me fringue en SD16 laaaarge des fesses". Et qui avait acheté une partie de sa custo en SD13 ? Tadaaaa... jamais elle ne rentrera une fesse dans le short que porte Shale, par exemple. -_-

Je vais probablement croiser pas mal d'entre vous au Ldoll ou à la cafet' de l'ibis budget villeurbanne "hôtel officiel des Ldolleurs depuis 2009", alors n'hésitez pas à venir papoter ! Je serai donc sur le stand de Fairytales Treasures (cachée derrière la forêt) pendant les deux jours et j'aurai un badge à mon nom et une couronne de fleurs roses sur la tête (bon, Kikyo aussi, mais elle est blonde, donc pas dur de nous différencier ^^). Et je me promènerai aussi sur le salon quand je pourrai, bien sûr ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:15

Ah? Donc ce sera une fille? Je pensais que tu gardais ce moule (-usque. Ouii, elle est facile) pour un corps masculin, mais du coup ça m'intrigue encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:31

Nan nan, c'est une fille ! Qui doit aller sur le corps april qui est retenu à la douane depuis deux semaines et ils m'ont prévenue que j'allais taxer à mort mais je le vis très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:06

Voici quasi tout mon butin Ldoll en une photo : Ringdoll Melody gagnée au concours custo, masque et cornes offerts par Fairytales Treasures pour mon anniversaire, outfit complet avec sac à dos (l'élément décisif ^^) et insectes en bocaux de chez Madcat que je voulais depuis les previews ici. J'ai aussi récupéré de l'alpaga chez Doliane pour le grand que je me suis offert au retour de Ldoll. ^^
Je ne suis jamais revenue aussi chargée ! \o/
Et encore, j'ai même acheté un décor qui m'a été envoyé ce matin faute de pouvoir le ramener en train ! XD

A Clôturer, merci ! - Page 45 15404883667_78bcba2dde_o
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:09

Hiiii j'adoooore cet outfit! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:57

Ca va beau butin ! Very Happy

Mais... On voit même pas son visage T_T
Par contre j'adore le masque de Fairytales Treasures !!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:38

Difficile de juger de la poupée, on voit pas sa bouille (et j'ai la flemme de chercher). Mais tous les détails de ce cliché sont impressionnants (le masque.... le masque ! A Clôturer, merci ! - Page 45 514347 ). On dirait une exploratrice qui revient d'une expédition dans un monde fantastique.

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:16

La tenue est parfaite et lui va comme un gant ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:57

hooo !! des pillons en bouteilles ^^ ils vont super bien avec ta custo !! magnifique doll avec un chouette univers ! j'ai hate d'en voir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:19

C'est vraiment super classe, comme achats *_* ces masques m'ont fait baver, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:56

Sacré butin! J'en ai aussi profité pour rattraper mon retard niveau story avec toujours autant de plaisir. J'ai bien aimé aussi la photo en spoiler, ça casse totalement son image, mais ça lui va super bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:09

Ah cette tenue ! Avec le masque et les bois, ça rend définitivement classe. Bon choix !
& encore bravo pour ce premier prix largement mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:29

Bravo encore pour le concours custom !
et j'adore tes achats *///*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: