Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:55

Ah Septaria, ce que je l´aime cette petite. Par contre elle a interêt à se faire miniature car F. ne va pas être très content content de savoir ce qui est arrivé à sa brebis.
Aurevoir Skarn. Ton fromage et toi me manqueront, vous étiez si merveilleux ensemble T.T
Très jolie série pour des adieux, j´ai beaucoup apprécié la musique qui se marie à merveille avec la scène. Ca m´a aussi fait un petit pincement au coeur mais les nouveaux vont vite nous faire oublié ce petit moment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:00

Roh nan Skärn, je l'aimais tellement ce petio A Clôturer, merci ! - Page 44 310841
La musique avec la séance est très belle..♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:41

Naooooon !!!A Clôturer, merci ! - Page 44 Wait-o10

Snif, c'est triste. J'aurais tellement voulu mieux le " connaitre " avant qu'il ne disparaisse ( dans des circonstances tragiques en plus ).
Faut croire que chez toi il n'y a pas de place pour une autre victime masculine en plus de Coal ( ouiiiii ce pauvre " petit " est une victime entre les mains des autres persos ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:09

... miiih... Je m'attendais pas à ce que ce soit lui... Enfin, dans un sens, il n'était pas apparu beaucoup mais.. J'ai un faible pour les mirwen... Il était chou ... Mais c'est vrai qu'un a une petite tête d'uke retif.

La séance est sublime en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:20

@Kira Yuki : mouahaha, j'avoue, il y avait une grosse fausse piste avec la photostory précédente. ^^
Et la wig, ne m'en parle pas... 3 wigs en tout. Au moins, je ne pourrai pas dire que je manque de wigs en magic white maintenant, j'en ai de toutes les longueurs. -_-

@Kahlane : bah il n'était pas bien parti dans la vie il faut dire. Fruit d'une expérience qui a dérapé, rejeté par son créateur, tombé dans les pattes de F. comme ersatz à son obsession pour Lari, pris en grippe par Septaria... c'est peut-être mieux que ça soit fini pour lui ? ^^

@Celeste-papillon : ah, voilà, tu as saisi le problème ! Je ne dis pas qu'il était tout blanc dans l'histoire (en dehors de sa custo, s'entend ^^) vu qu'on pouvait deviner qu'il allait faire morfler F.. C'est peut-être aussi pour ça que Septaria a cherché à l'écarter, pour protéger son popa à sa manière. Va savoir ce qui se passe dans cette petite tête cornue... Rolling Eyes
En fait, en dehors du fait qu'il avait l'air gentil avec ses grands yeux de Bambi, c'est surtout physiquement que je n'arrivais pas à lui faire gagner en, je ne sais pas, épaisseur, ambiguïté, dangerosité. Les persos à grands yeux, c'est bon pour mes filles (raisonnablement), mais chez les gars, ça finit par me bloquer. Lui était trop entre deux âges pour vraiment se faire une place.

@Indobabe : pour l'air d'opéra, c'est dommage que youtube ne fournisse pas d'enregistrement de bonne qualité (et je n'ai pas retrouvé mon interprétation favorite de Pavarotti -_-), mais ça reste un morceau qui "met les poils", comme on dit. Et pour la vente, ça s'est réglé tellement vite qu'en fait, j'ai rédigé un sujet de vente pour rien, vu que ça s'est conclu ailleurs 1H30 après que j'aie annoncé que je le laissais partir ! Il partira sans sa custo par contre, j'efface tout.

@Coriolis : et tu imagines pour moi ?! Pendant toute la séance photo, je l'avais en tête, chaque phrase, chaque silence... j'avoue que l'avant dernière m'a laissée avec la gorge un peu nouée (qu'ils sont bêtes, ces créateurs qui s'attachent à leurs persos, hein ?). J'aurais du me passer le petit bonhomme en mousse en faisant les photos.

@Junjun : tu avais pensé à Coal, avoue ? ^^
Naaaan, mais je n'irais pas me débarrasser de mon souffre-douleur préféré comme ça ! Et pour la dernière photo, oui ! Elle pourrait se frotter les mains, elle le ferait ! C'est un peu triste pour elle aussi, quand on y pense. Qu'une gamine soit devenue aussi dépourvue d'empathie et aussi machiavélique. : /

@Soelle : tu sais, le pire, c'est que moi aussi, j'avais pleiiin de plans pour lui. Mais à un moment, je me suis dit "mouais...bon, il ne pourra jamais vivre avec sa soeur, Lari ne le permettrait pas. Et s'il reste avec F., soit il le trucide (mais j'ai pas envie de tuer F. !) soit F. se le fait (voire les deux) mais au final, ne nous voilons pas la face, F. courra toujours après Lari et Skarn sera juste une copie. Ça serait une chouette vie d'être le remplaçant de quelqu'un ? Mouairf..." Ça avait plus d'impact qu'il finisse comme ça, avec justement tous ces possibles balayés, cette vengeance avortée (encore que...), cette vie créée et sacrifiée pour ce duel psychologique entre F. et Lari. Enfin, hauts les coeurs ! Tout espoir de voir F. en compagnie masculine (parce que bon, on l'a déjà vu avec Andy quand même !) n'est pas perdu ! Razz
Ce qu'on peut apercevoir de Coal est issu de l'intervention du doc, oui ! ^^
Et Septaria... on peut dire que c'est de la méchanceté d'enfant jaloux. Mais oui, elle est assez incontrôlable quand elle a décidé que quelqu'un la gêne.

@Karasu : merci ! Je voulais vraiment garder ce morceau pour une scène forte et irrémédiable. Je pense qu'effectivement, on est bien dans le ton, là. Embarassed

@Leïlan : ha bah ce ne seront plus les jumeaux maintenant, forcément ! Quoique, Skarn n'était qu'une version juvénile de Lari (mais bon, il a bien changé depuis ^^). Et puis, il ne faut pas mourir maintenant ! J'ai encore plein de persos à martyriser !

@Lady Jabberwock : promis, je vais avoir des nouveaux arrivants pour vous consoler ! Bon, ils ne seront pas choupignous à grands yeux bleus comme Skarn mais... ils auront leur charme. ^^
Et je ne sais pas si Septaria a déjà rit dans sa vie, en fait...(ni si elle trouve la situation drôle, mais satisfaisante, certainement !)

@Sjota : je ne sais pas comment tu fais parce que même moi je lui en veux (oui, la schizophrénie de l'auteur...) ! A voir comment elle va tourner le départ de Skarn. Je suis sûre qu'elle a pensé à pleiiiin d'excuses. Mais F. risque d'être "un peu grincheux", oui !
Ca mériterait presque de la ressortir, cette photo avec le camembert ! Ca va devenir le symbole posthume de Skarn !
Et oui, vivement les nouveaux ! \o/ *sautille sur place en attendant de commander la doll cadeau d'anniversaire/récompense de "j'ai été sage au Ldoll" !*

@Naeko : je ne pensais pas qu'on avait vraiment eu le temps de s'attacher à lui en fait ! Désolée ! gene

@Lylyesp : il vaut mieux disparaitre quand on peut encore manquer à quelqu'un ! Et oui, Coal occupe déjà toute la place d'honneur réservée au souffre-douleur dans mon petit cœur de proprio sadique. Il ne pouvait pas partager (et qu'est-ce qu'il va prendre maintenant, du coup !).

@Alia Zanetsu : toi aussi tu t'attendais à ce que ça soit Coal ? ! ^^ Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il reste toujours une Mirwen (et il n'est pas inconcevable que j'ai un petit mirwen mnf un jour, quand FL se sera décidé à ressortir les tan...).



Ah sinon, j'ai une mauvaise nouvelle : il me reste plein de chansons tristes à vous faire partager, donc il va bien falloir les scènes qui vont avec...



Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyMar 30 Sep 2014 - 3:52

C´est si gentillement réclamé :

A Clôturer, merci ! - Page 44 SkFro_zps38cba516
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:54

Ahaha ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:02

Oh non, je ne pensais pas que Coal y passerait ! Enfin... Ca m'aurait traumatisée, je l'aime bien, Coal ! J'aurais plutôt pensé à un "petit"...
Remarque, dans le côté "traumatisme", Andy ça aurait été horrible.

Et cette photo avec le camembert est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:13

@Alia : c'est vrai que je dis souvent qu eje ne suis pas trop msd, donc la disparition d'un des petits aurait été plausible. Quelque part, Skarn était un des petits (enfin, plus petit que les autres gars, quoi). ^^

Cet aprem, j'ai empoigné mon reflex histoire de me changer les idées (colis bloqué en douanes, contentieux, tout ça...) mais du coup la séance est plutôt gloomy. Il faut dire que le temps pourri rendant la lumière tout aussi naze n'a pas aidé...
En plus, j'ai découvert que mon nouveau perso avait un cul énorme qui ne rentrerait jamais dans les fringues que je lui ai achetées. Mais ça, c'est une autre histoire. -_-


Si vis pacem...




A Clôturer, merci ! - Page 44 15513561761_8d9d32ed79_o


Larimar : - Réponds-moi, s'il te plait... bon, je rentre.



A Clôturer, merci ! - Page 44 15329982350_e8b13abd44_o


L. : "- Viens manger avec nous. Coal voudrait te parler...
Shale : - Lari, nous ne nous sommes jamais menti. Dis-moi ce qui se passe. C'est comme si je m'éveillais d'un long rêve et que tout autour de moi était différent, et j'ai essayé de me raisonner mais... ce garçon, pourquoi avait-il ton visage ? Pourquoi as-tu tant changé, et pas moi ? Est-ce que je deviens folle à cause de la maladie ?



A Clôturer, merci ! - Page 44 15329981790_d67f3c4126_o


L. : - Je sais que ça peut te paraitre étrange, mais je t'assure que tout va bien. J'ai fait de mon mieux pour que tout soit comme avant, quand tu reviendrais. Certaines choses ne sont plus les mêmes, mais ça n'est pas grave. Le garçon... il n'est pas important, il était... faux. Et dangereux.



A Clôturer, merci ! - Page 44 15330059738_179b53123f_o


S. : - Il portait ton médaillon. Comment est-ce possible ? Tu m'as dit que tu savais où il était.



A Clôturer, merci ! - Page 44 15330138247_8a69fa3a78_o


L. : - Il n'aurait laissé personne le lui prendre !



A Clôturer, merci ! - Page 44 15513558051_fc005d0283_o


L. : - Ne bouge pas d'ici ! Je vais dire à Coal de rester avec toi !



A Clôturer, merci ! - Page 44 15329979130_07c92037b4_o


S. : - Lari ! Explique-moi ! Je peux t'aider ! Je ne te laisserai pas te mettre en danger tout seul !
L. : - Ne t'inquiète pas. Moi, je ne risque rien.



A Clôturer, merci ! - Page 44 15329978400_fa8a341673_o


L. : - Tu as toujours été la plus forte de nous deux. Mais je suis différent, et c'est à mon tour, maintenant.
S. : - Alors pourquoi ai-je l'impression que je vais te perdre ?
L. : - Plus jamais, je te le promets."




La photo bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:25

J'adore le look bonus de Shale!!

Sinon je suis fâché après Lari... Il n'était pas rien... Je l'aimais bien moi et tu as brisé mon rêve de BL...
*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:30

Ca risque d'être intéressant entre F et Lari la prochaine fois...

Shale est mignonne avec son look bonus, mais curieusement moi qu ne suis pas trop dentelle, je la trouve bien plus jolie avec son style habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:46

mon chouchou <3<3<3 ça fait étrange de le voir avec autant de sentiment. On sent à quel point il tient à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:18

C'est vrai que c'est Gloomy pour un lundi matin éè

Mais ça reste sympa et ça annonce de la bagarre entre F. et Lari-chéri (j'aime bien donner des noms ridicules aux grands méchants ~)
Shale me rend un peu triste, elle a l'air toute sonnée éè (sans blague...). J'adore cet autre style pour elle *^* !

ps: on te verra au Ldoll? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:24

Je savais que j'avais des updates en retard....encore. (Pourquoi forumactif me déteste à ce point ?)

C'était tout triste pour Skarn, effectivement. Pauvre petite chose :/

La suite annonce peut-être une confrontation entre Lari et F, ça m'intéresse \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:45

*prosternation devant la photo avec le camembert*

*ahem*

Shale peut vraiment etre sexy je trouve, autant je la trouve jolie, mais cette version me plait encore plus !!

j'ai quand même hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: