Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:43

Hornfels chéri, tu es le plus méchant de tous ces méchants garçons *^* (amusant comment tes trois hommes qui dégoulinent la virilité ont les cheveux... Long ! :O )
Andy m'avait manqué quand même, ça fait plaisir de la voir sans tous ses filaments verts ! ><
Pourvu que tu restes aussi productive *^* *se dandine d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:56

wow ils sont superbes tous les deux! le moule arvid est vraiment une pure tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:51

je crois que ce sont mes préférés Smile C'est trop coooouuurttt
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:21

Alors, premièrement, j'ai trouvé le dialogue hyper sympa à lire !
Ensuite, Hornfels est vachement cool... mention spéciale pour les cicatrices, ça accentue le côté mauvais du bonhomme.

Et le bonus, mon dieu, le bonus... Au début j'ai ris, puis je l'ai bien regardé et je me suis dit qu'il était beau aussi comme ça.
*Pardon F., j'espère que tu ne m'en veux pas...*
X'D
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:34

Que dire a par vivement la suite ?
j'aime ton univers et le caractère de tes perso !

Puis le bonus est génial, les wigs de ce genre sur des tan *p* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:05

<3 <3 andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! <3 <3

*c'était la minute constructive ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:48

Le nez d´Hornfels... son nez.... son nez... son nez...
Y´a pas à chier Arvid et Eric sont mes Iplehouse favoris, partager entre ce beau nez sexy bossu et ce grand sourire ultra charmeur.
Hornfels est décidement mon favori chez toi (et mon fillot qui a une place spéciale dans mon coeur), il est charismatique; c´est un mâle, un vrai... Et sa facon de couper le clapet aux autres est juste excellente.
C´est vrai qu´Andy joue bien le faon égaré xD

Quand a F. hmmm comment dire... c´est dingue la facon dont on s´habitue à une custo et trouve toutes autres choquantes/poilantes. Alors qu´en soit il est pas laid du tout comme ca, c´est juste pas in-character >_<
Je suppose que Slate te menaces si tu le touche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:11

J'aimerais savoir faire des makeup aussi viril que celui de ton superbe arvid (si j'osais je t'en demanderais deux pour mon ios chaos et mon futur vampire). Et je suis fan de ta petite beaute tan!!!! C'est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:38

*retard rattrapé* - 3 mois tout de même ! il etait temps que je me mette à jour.
Je ne serais pas dire ce que j'ai le plus aimé entre l'histoire qui est toujours fantastique et si bien mise en scene avec leurs touches de sarcasme ♥ - aparté, je suis restée bloquée sur les 8h de séances que tu as pu faire *chapeau bas* ! - entre les photos de F et de tes rosettes ( j'ai oublié leur noms ^^" ); et enfin et surtout les photos bonus décalée XD !


Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:53

Waouh, j'aime beaucoup leur relation, à ces deux là ^^

.... Quand à la custo des plages.... Pas sur F. le pauvre. Pitiéééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:25

@Leelewine : Vi, c'est mignon, Bambi ! Bon, moins quand on sait pourquoi Hornfels l'utilise, mais... ^^

@Myria : merciii ! Oui, à défaut d'avoir une histoire où la copine du héro qui combat le mal se fait enlever 3 fois en 24H, j'essaie de proposer des persos avec des personnalités et des punchlines distrayantes. ^^

@Sendell : j'ai oublié de mettre à jour le sommaire en page 1, aussi (il faut que je le fasse, en plus j'ai vu que j'avais zappé des épisodes dans la liste, genre le deuxième avec Andy et Hornfels... -_-), ça n'aide pas à rester à jour ! Électricité, oui, on peut dire qu'il y a de ça entre les deux. Je me demande encore lequel va péter les plombs en premier et se défouler sur l'autre. Ou essayer, en tout cas...

@Poison Lady : il faut dire que j'enchaine pas mal en ce moment, je ne vous ai pas habitués à ça, du coup vous n'arrivez pas à suivre comparé à mes mises à jours mensuelles, au mieux ! XD

@Kahlane : le postulat de base avec Hornfels, c'était d'en faire quelqu'un de plus irritant que F., et beaucoup moins gentleman, plus brut de décoffrage, quoi. Je pense qu'on est pas mal, là !
ET F.... j'ai eu honte... mais j'ai ri.

@Junjun : "Hornfels est un vrai connard", aaaah, ça me fait plaisir de lire ça ! Oui, misogyne, malpoli, et facilement violent. Et malgré ça, il arrive à se faire apprécier. Mais comment... COMMENT ?! Il va falloir que je remédie à ça. -_-

@Lou : on ne la voit pas beaucoup, dans la masse des mâles, mais elle reste une de mes préférées à photographier, tellement elle peut être expressive. Comme F., en fait.

@Davy : je doute qu'Hornfels soit un grand pédagogue, hein ! XD Mais clair que si j'avais eu un prof de maths comme lui, j'aurais peut-être été plus intéressée par la matière...
F. méritait son shaming. Il a été vilain avec Larimar, donc voilà. Séance de kéké. Ça le remet à sa place.

@Asphodel : c'est la magie iplehouse ça ! Leurs bonhommes ont une sacrée présence. Et farfouille, je t'en prie ! Bon courage ! ^^

@Raïsen : j'ai 3 persos à caractère explosif, c'est Andy, Septaria (même si elle, c'est plus pervers), et Hornfels. Heureusement que les 3 ne sont pas ensemble...
Et j'imagine F. sur une plage maintenant... c'est bien le genre à roupiller sur une serviette en faisant admirer ses abdos, remarque.

@Soelle : Hornfels est loin d'être le prince charmant, j'avoue... et oui, je milite pour la réhabilitation de la virilité à cheveux longs ! Bon, j'ai un viking à la maison, ça influence, aussi. ^^ Et justement, je vais me diversifier niveau capillaire : les deux prochains persos ont les cheveux courts !
Pour Andy, pas dit qu'on ne la revoie pas en version Hulk !
Je vais essayer de garder le rythme niveau productivité, mais les prochains weekends sont chargés. : /

@Carolyn : j'adore ce moule pour tout ce qui peut passer pour des défauts, pour d'autres : son nez bossu, ses sourcils froncés, son regard dur. Dans le même genre, le Bane et le Dexter sont très classieux, aussi ! Et sinon, je n'ai pas réalisé le faceup d'Hornfels. C'est une amie artiste qui s'occupe de la plupart de mes résineux. Wink

@Youpla : c'est un duo à balls reposant pas mal sur l'antagonisme, c'est le moins qu'on puisse dire. ^^

@Nyu. : merciii ! Hornfels montre rarement toutes ses cicatrices (contrairement à F., il se ballade rarement torse nu, aussi -_-), mais on reviendra dessus !
Et bon, c'est facile de rendre du tan sexy malgré le ridicule, avec une wig blanche. Wink (Mais ça casse tellement le personnage !)

@Darek : je fais ce que je peux pour poster régulièrement, promis !!
Vu le nombre de wigs blanches que j'ai accumulées, il faut bien que ça serve...

@Lady Jabberwock : elle apparait plus souvent dans des photos hors story quand dans les épisodes, la pauvre. gene

@Sjota : tu as de la chance que Larimar ne soit pas sujet à la jalousie ! Bon, un duel Lari/Hornfels, ça ne serait pas beau à voir, non plus. Surtout que le doc maitrise à peu près aussi bien les techniques de combat au corps à corps que l'humour... -_-
Et promis, je n'irais pas jusqu'à dénaturer les résineux en pension chez moi ! (Même si j'ai une magnifique wig rose et grise ondulée qui n'a pas encore servi...)

@Agathe : merciii ! C'est peut-être pas plus mal de ne venir que tous les 3 mois : au moins, en voyant plusieurs épisodes, ça parait plus long et on comprend mieux ! ^^
Tu me fais penser qu'il ne serait peut-être pas vain que je fasse une liste de fiches personnages avec leur nom, leurs liens. Ca commence à faire du monde, dont certains qu'on voit peu. Lead pour la rosette NS et Copper pour la tan. Wink

@Alia Zanetsu : c'est un bon terreau pour analyser les mécaniques du syndrome de Stockholm, cette cohabitation en Hornfels et Andésine !
Le problème de F., c'est qu'à force de faire le malin, il me donne envie de l'humilier. Bon, j'avais commencé avec la séance lapin, mais là j'avoue, j'ai écorné le mythe avec cette wig et cet accoutrement. ^^


Si le terrible virus de la flemmingite ne me cloue pas dans le canapé devant quelques épisodes de mes séries fétiches, je devrais profiter de mon jour de repos lundi pour une nouvelle séance, donc à bientôt !




Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:55

Miam sexy ton spoiler Wink
je viens juste de lire ta réponse à mon précédent message. J'avoue que tu m'as bien fait rire. Comme quoi ... ^_____^
n'empêche qu'après une pose avec tes deux belle puces, on revient sur du beaucoup plus tendu, sa sent la poudre là Laughing , même si j'ai adoré le rappel de la première leçon. Tentant cela dit ... (file avant de me faire trucider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:19

Et ben tu pourra lui dire qu'elle assure un max a ta copine!!!!!
Ps: moi aussi je lorgne sur le dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:04

F. est craquant, même en version kéké ^^
Andy toujours aussi lumineuse.... A Clôturer, merci ! - Page 56 514347
Et c'est cool d'avoir ressorti tes firs !! Tu en avais pas pris une avec toi au Ldoll 2014?

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:49

Les réponses à la bourre (histoire de changer) :

@Nathy1317 : j'avoue, les trips "tendresse et croissants", c'est moyennement ce qui me donne envie de faire une séance. J'aime bien qu'il y ait toujours un peu de tension, d'amertume, de danger, de mélancolie... des choses qui font battre un coeur, quoi. ^^
Ah bah, tu souffres toi aussi du syndrome : "celle-là, tu ne l'auras pas volée !" ? Ce petit quelque chose qui fait que dès qu'on nous dit : "tu n'as pas intérêt à... sinon..." bah forcément, on a les zygomatiques qui s'activent et le cerveau qui s'attèle à la réalisation. ^^

@Carolyn : je sais bien qu'elle assure ! Elle assure d'autant plus à essayer de canaliser mes propres réalisations ! XD

@Céleste : F. est craquant en lapin, en démon (ha tiens, je l'ai jamais postée, celle-la), en kéké... c'est bien le soucis : je peux tout essayer pour le ridiculiser, il s'en sort toujours. -_-
J'avais pris la Fir tan avec moi au Ldoll 2012 ! En 2013, j'avais F., Andy et Alexandrite (les deux dernières en mannequins sur le stand des coupines) et l'année dernière, c'était Larimar et Hauyne, pour le concours custo. Et en 2011, c'était Septaria, si ma mémoire est bonne. ^^


Bon bon bon, quasi 2 mois depuis la dernière séance, et honte à moi, je ne reviens même pas avec un nouvel épisode ! "Comment ?! Mais lapidez-moi cette feignasse !" Nan mais promis, j'ai bien souffert pour celle-ci aussi !
La théorie voudrait que plus il y a de joints, plus la doll est posable. Ahah... ahahahah...
Non, plus il y a de joints, plus il y a de chance qu'il y en ait un qui parte en vrille. Alors sur une doll de 70cm qui en a déjà 5 rien que par jambe, je vous laisse imaginer le bonheur, surtout quand, comme moi, on s'amuse à lui rajouter des chaussures plateforme avec un seul point d'équilibre, hein, comme ça, pour le fun...

Voici donc la première séance photo d'Hauyne, qui a fêté hier son anniversaire d'arrivée (non, même pas honte). J'avais déjà pris des mugs shots d'elle (face, profil, dos) pour le concours, mais jamais publiés ici, et une photo de l'époque où elle avait une tête de Cristina aussi (jamais custo et vendue depuis), donc c'est officiellement la prems !
Elle s'inscrit dans l'univers d'Alexandrite (qu'il faudra que je développe, un jour, hein...).





Maman.




Ses yeux brûlent de fièvre quand elle sourit. Son corps et ses mots se désarticulent quand elle veut qu'on l'aime. 



A Clôturer, merci ! - Page 56 16813185725_256b18e414_o




A Clôturer, merci ! - Page 56 16787308336_a11ce8259e_o




A Clôturer, merci ! - Page 56 16190830184_6f7dbb2b1c_o




A Clôturer, merci ! - Page 56 16193270393_10d9c4b503_o




A Clôturer, merci ! - Page 56 16566683680_b6504974e7_o




A Clôturer, merci ! - Page 56 16627060109_024f6742ed_o





En spoiler, l'arrivée de résine d'hier (pour rester dans le dollchateau) !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: