Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:11

eek Tes photos ne m'aident pas à réfréner mes envies de Zaoll ! Et je ne pensais pas que ce corps était aussi esthétique, le rendu est génial.
Hauyne est vraiment sublime, envoutante, bref elle est parfaite quoi.
Gros gros coup de cœur pour la 4ème photo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:13

Et on l'aime... Je peux dire que ça amour .
J'ai même un peu de mal à y voir la zaoll tellement ce corps impressionnant, les poses, la lumière la transforme en créature fascinante et étrange *^* .
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:49

OMG, comme ça a dû être joyeux de lui faire prendre la pose de la quatrième photo... Il te reste des cheveux?

A part ça, que dire devant tant de beauté, avec un petit quelque chose d'inquiétant venant des couleurs et de certains angles de prise de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:18

La lumière est magnifique, j'adore le premier et le troisième portrait ^^
Dessus y a ses lèvres qui briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillent !! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:10

@Liberty : attention à la malédiction autour de la Zaoll : c'est un modèle qu'on pense toujours à revendre à un moment, pour le regretter après (heureusement pour moi, je n'ai pas dépassé le stade d'un timide feeler sur facebook, avant de réaliser que ça aurait été une belle bêtise). C'est un moule très polyvalent, mais je lui ai toujours trouvé un air mystérieux, habité. Et pour le corps DC, en dehors de la galère intersidérale pour le faire tenir debout, ses multiples joints le rendent très expressif. C'est vraiment du bonheur de le faire poser (mais pas debout -_-). La 4ème était un sacré challenge !

@Junjun : c'est marrant, tu es la deuxième personne à me dire que cette zaoll ne dégage pas la même chose que les autres. Pourtant, elle n'a pas été mod, c'est juste la version dreaming. Ça doit être le petit regard en coin, ou peut-être l'alliance avec ce corps étrange. Ça change des petits corps habituels, c'est sûr ! ^^
Je suis vraiment contente que ça fasse ressortir son côté un peu inhumain, à la frontière, en tout cas ! Smile

@Poison Lady : elle a du en perdre autant que moi, des cheveux, dans la bataille (vive les wigs en alpaga...) ! Mais paradoxalement, ça n'est pas celle qui m'a le plus faite galérer... C'est celle où elle est debout, un bras contre un mur et l'autre sur le ventre. Cette pose m'a rendue folle et j'ai rattrapé la doll plusieurs fois de justesse. -_-
Je recherchais cette sensualité un peu glauque et désincarnée, je suis heureuse que ça fonctionne ! C'est la première étape du portrait en dualité de la maman d'Alexandrite.

@Celeste-papillon : en fait, il y a plein de poudre iridescente sur ce faceup, mais on ne la voit pas bien, c'est frustrant ! Sur le premier portrait, on voit que le visage brille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:35

Elle est vraiment sublime ! Je n'aurais pas pensé à cette hybridation, mais... Waouh !
(... Je veux un corps comme ça...) Vivement plus de photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:56

Rooooh je me demandais si justement l'hybridation de ce corps avec une tête zaoll marcherait (vu que les têtes d'origines DC sont fines) !! Ca va super bien ! Tes photos sont flippantes, j'aime les couleurs que tu utilises...

MDR pour la bataille de la pose, je connais ça aussi... je crois que le pire sur la mienne, paradoxalement ce sont ses coudes, qui refusent de tenir les poses O_o même le reste c'est pas si grave à côté (bien que les chevilles qui se déboîtent souvent ça rend un peu dingue). Tu as remarqué qu'il y avait une articulation en plus à la cuisse (si tu tires fort sur la cuisse, elle sort de son logement et tu peux la bloquer en position relevée, genre genoux sur la poitrine) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:46

Tu m'étonnes que tu as du galérer avec cette grande perche... Shocked
N'empêche qu'au final, les poses rendent super bien ! Surtout celle où ses petites fesses ne touchent pas le canapé (désolée, je ne sais pas comment nommer cette pose... ^^'), et puis les chaussures... *^*

Je la trouve merveilleuse et très charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:53

Belle séance photo et ambiance! J'ai toujours trouvé étrange ces corps Dollchateau aux articulations allongées, mais la façon dont tu la fait poser et les angles de tes prise de vue en tirent bien parti et la mettent en valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:08

J'aime pas quand on me rappelle que les poupées de Gu Mi Jung ont un potentiel de malade. Même les "vieilles" comme les Zaoll!
Ta miss est à se rouler par terre. Magnifiques photos d'une superbe poupée! respect
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:07

Elle est sublime !

J'aime beaucoup les photo de portrait de cette miss, la où on voit plus son regard **
Superbes clichées en tout cas respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:55

Elle a vraiment de la gueule ! eek

Cette série est vraiment superbe, excellent travail comme d'hab ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:45

Pfiouuu cette custo est tellement somptueuse! *^*
Et cette hybridation est si esthétique! Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:14

C'est du grand art. Non seulement la customisation est somptueuse, et les ambiances incroyables, mais en plus il y a une immense qualité esthétique dans tes clichés. La Zaoll est juste parfaite sur ce corps, et elle incarne son personnage à merveille. L'ambiance qu'il y a... Comme beaucoup j'ai buggé sur la quatrième photo. Évidemment la pose tiens de la prouesse (et elle est très belle!), mais j'ai surtout focalisé immédiatement toute mon attention sur ses chevilles. Tous ces rubans et bijoux font ressortir ses belles articulations et en font une girafe/insecte magnifique. Des chevilles hyper sensuelles et intrigantes à la fois, à l'image de ce personnage. Bref, je suis tombée amoureuse de ses chevilles.
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire des autres dollchateau...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:32

Superbe séance ! La 4ème photo est une vraie merveille <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: