Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:52

@Darek : ha bah tu m'as fait découvrir d'où venait ce kigurumi, je ne connaissais pas le personnage. ^^
Jinsa est très directe, mais aussi très simple. C'est rafraichissant dans cette troupe. ^^

@Junjun : Souldoll fait des merveilles, mais n'a toujours pas le compas dans l’œil niveau symétrie des moules, hein... encore, sur Jinsa, ça n'est pas flagrant avec le bon faceup, mais bon... c'est aussi un garçon, normalement. ^^
Jinsa doit venir avec un personnage complémentaire (celui auquel elle s'adresse dans son mail). Mais c'est pas gagné, ça n'est pas un moule en vente actuellement...
D'où elle sort : c'est Slate qui l'a recommandée à F., quand ce dernier lui a fait part de ses problèmes d'effectifs (vu que tout le monde s'est barré, à part Septaria). On se doute que Slate et Jinsa ne se sont pas rencontrés à un thé dansant, et pour que Slate aille lui confier la vie de F., c'est qu'il a dû être positivement impressionné !

Je suis aussi vraiment plus satisfaite par la deuxième retouche en jointless ! La première version était du patouillage au pif en galérant bien. Après un judicieux conseil de changement d'outil, ça s'est beaucoup mieux passé, bizarrement (quand je dis que je suis une quiche avariée en toshop...).

Pour la petite bande, je ne la prendrai peut-être pas souvent en photo, mais ça fait parti de l'univers d'Alexandrite.

@Nyu. : merciii ! La wig est une requête custom. Je n'étais pas satisfaite par sa première wig. : /
Ça faisait un moment que je pensais à un perso asiatique sans trouver le bon moule, et à la sortie de l'Onulharu, ça a fait Bim ! Même si c'était de nouveau source d'hybridation foireuse. ^^
Les fées, c'est mon quota max de choupitrucs. Mais si, Bismut, mon monsieur libellule, est mignon. Pas forcément pour ceux qui n'aiment pas les insectes, mais...

@Alia Zanetsu : avant qu'on ne voit ses boobs, beaucoup de monde pensait que c'était un mec ! XD
Ça m'arrange, c'était fait pour ! Je voulais une fille ultra-androgyne, et je crois que là, on n'est pas mal ! Le kigurumi était à la base une blague pour un autre perso, et puis elle était tellement choupi dedans que c'est resté dans sa garde-robe.

@Celeste-papillon : j'adore ce corps. Il faut le restringuer au tractopelle pour qu'il soit bien maniable, mais je trouve les jambes et le bide vraiment craquants. J'avais mis des photos du corps sur Flickr quand je l'ai reçu, d'ailleurs (l'année dernière gene ).

@Mimicha : elle a plein de costumes classes, Jinsa. Entre sa tenue de corbeau, celles de "civil" (dont une pas encore vue), et Tokki, F. va finir par être jaloux...

@Sendell : merciiii ! La souche est un reste de décor du stand de Fairytales Treasures au Ldoll de l'année dernière. Celui où étaient exposés les lapins d'Anastasia Workshop. Un backdrop derrière, deux lampes de bureau, un peu de retouche, et zou ! Je trouve que c'est plus facile de créer avec deux fois rien une chouette ambiance pour des petits modèles que pour des grands, où il faut tout de suite sortir la grosse artillerie.

@Funkysweet : L'Onulharu n'a pas vraiment connu un franc succès. J'ai du en croiser 6 en un an, sur Flickr, la mienne compris, et c'est la seule fille. C'est le côté poulpe qui fait peur...
Je vais sûrement faire un peu plus de photos "fantastiques" à l'avenir. J'ai des backdrops à rentabiliser ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:54

Waah elle est excellente ! Très androgyne effectivement, mais ça la rend réaliste, et très charismatique. J'adore ! et en kigurumi c'est la classe xD
(La photo de tes créatures mystiques est superbe, les couleurs sont super bien gérées)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:50

@Tenrai : merci ! Le sexe de ce personnage est longtemps resté dans la balance, et ça se voit dans la custo finale. Mais j'ai déjà tellement de gars, je me suis dit qu'il fallait un peu compenser !
J'ai découvert de nouveaux outils/méthodes de retouche récemment (spécialement adaptés pour les handicapés de photoshop comme moi), et j'avoue que je prends plaisir à expérimenter, du coup ! Il y aura certainement plus d'effets et d'ambiances différentes que par le passé. J'arrive enfin à tester des compositions qui me plaisent !



Pour le retour de vacances, un mini-épisode, mais qui n'en est pas moins important, et une introduction de la résine fraiche qui m'attendait sagement à mon retour.




Love, not war.


A Clôturer, merci ! - Page 61 20518061464_dd90dbd011_o


Larimar : - Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pensées. Avant, je travaillais jusqu'à l'épuisement, et je finissais par oublier, pour un moment. Mais plus maintenant.
Shale : - Qu'est-ce qui a changé ?
L. : - Je ne sais pas si je dois continuer à me battre. Je ne peux pas fuir. On en revient toujours au même point. Je suis poussé dans mes derniers retranchements, je me protège de mon mieux, j'utilise toutes les armes que je maitrise et...
S. : - Tu arrives toujours à repousser l'attaque.
L. : - J'ai l'impression que les murs se fissurent un peu plus à chaque fois. Que tout finira par s'effondrer. Je pensais pouvoir toujours faire front mais la dernière fois...
S. : - Tu t'en es sorti.
L. : - J'allais PERDRE !
S. : - Tu as eu peur.
L. : - Non, ça n'était pas la peur qui me paralysait. Pas seulement.
S. : - ...
L. : - Est-ce que je suis faible ? Est-ce que tu m'en veux ?
S. : - Jamais.
L. : - Je ne t'abandonnerai pas.
S. : - Il n'y a rien ni personne à défendre, Lari. Il n'y a pas de camp à choisir. Il n'y a pas de victoire ou de défaite. Depuis le début. Il y a eu des victimes, mais ça n'est pas une guerre que vous menez. Est-ce que tu comprends ? Est-ce que tu peux accepter cette vérité ?
L. : - ... je...



A Clôturer, merci ! - Page 61 21148496851_c1f4a98e6b_o

S. : - Lari ? Ça fait deux jours que tu n'es pas sorti d'ici. Tu dois être à bout, pour te mettre à parler tout seul. Viens manger et te reposer.
L. : - S'il te plait... ne rentre pas dans cette pièce sans prévenir. J'ai besoin de rester concentré. Et il y a des choses fragiles ici. D'accord ?
S. : - Oui, je sais. Excuse-moi. Coal a l'air d'aller mieux, d'après Jasper. Tu pourrais vérifier que tout est en ordre et faire une pause ?
L. : - Oui. J'arrive.



A Clôturer, merci ! - Page 61 20952597670_9b9591d98f_o








En spoiler, la nouvelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:29

Les photos sont superbes <3 et j'aime beaucoup la façon dont on découvre sa relation étrange avec "Shale"

Team Larimar pour la nouvelle ! XD parce qu'il le faut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:36

C est vraiment très bien réalisé les angles de vue des photos la mise en scène vraiment convaincu admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:26

c'est magnifique! j'adore les décors, et tes photos sont super bien prises!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:57

Le dernier plan est glaçant.
Shale est particulièrement perspicace au sujet de Lari on dirait, mais si elle savait à quel point ce qu'elle dit la concerne... Il a beau avoir cette "copie", il n'en reste pas moins lucide sur le sort de la véritable Shale.

Pour la nouvelle, je dirais team Lari aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:33

Le labo de Lari, c'est vraiment super classe tout ce que tu as réussi à trouvé !
En tout cas, on tape vraiment dans le réalisme.

Je t'avoue que le squelette m'a un peu glacé le sang ! Je ne m'y attendais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:08

AHAHA ! J'adore le squelette ! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:46

Superbe ! Vraiment, rien à dire de plus. C'est parfait ! A Clôturer, merci ! - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:14

@KiraYuki : concernant sa relation avec Shale, je me suis demandé si le déroulement de l'action était clair. Il y a des indices visuels sur la première photo et la dernière, et je pensais que la première ferait immédiatement comprendre à un oeil averti ce qui se passait, à cause d'une séance précédente. Et c'est là, en relisant l'autre séance, que j'ai réalisé qu'elle avait été faite il y a 3 ans, et que probablement personne ne s'en souvenait. Je réalise à quel point mon rythme de publication est juste pitoyable. -_-
Du coup, pas mal de gens doivent interpréter ça comme une scène antérieure au présent des deux suivantes, comme un flashback. Alors que c'est une continuité. La scène de la première photo n'est pas ce qu'elle semble être, si on la met en relation avec l'autre vieille séance, et avec la 3ème photo de celle-ci, et si on fait bien attention à ce que dit Shale au début dans la deuxième photo.
Bon, bref, ce que je veux faire comprendre n'est peut-être pas clair... mais c'est pas grave, je m'arrangerai pour que ça soit plus évident plus tard. ^^

@Lyderic : merci ! Les angles de vue tordus sont un vrai bonheur à obtenir quand on bosse avec une focale fixe. T-T

@Lilly-Rose : la théorie de l'accumulation, toujours ! Je continue à dénicher des petits trucs à droite à gauche pour les décors. ^^

@Poison Lady : pfff, j'ai vraiment foiré la narration de cette séquence, je vais me pendre. Je confirme que ce que j'ai en tête est parfois trop tordu pour être retranscrit (ou juste que je ne sais pas bien l'amener). T-T
Tu as effectivement raison sur le fait que la nouvelle Shale ne lui ait pas fait oublié la perte de la précédente, en tout cas ! Et je vois que vous souhaitez que Lari soit mieux entouré ! XD

@Kikyô : Le gentil sexy Jack te glace le sang ? *regarde l'avatar de Kikyô...* Tu sais combien de cauchemars aux membres du fofo tu assures avec cette photo ? <3
Mais je suis très contente de ce que j'arrive à dégotter pour le doc, oui ! Un peu déçue de ne pas encore avoir trouvé de scalpel, mais bon...
Et puis si vous regardez la première photo, l'arrivée du squelette ne devrait pas surprendre ! (Je suis une incomprise... *va noyer sa frustration dans la glace au Daim*)

@Taiyou-San : Sexy Jack a toujours du succès ! Bon, Lari aurait pu avoir un chat, ou un poisson rouge...

@Ben-chan : houuu, merci, c'est gentil ! A Clôturer, merci ! - Page 61 514347 Bon, à défaut d'avoir réussi la narration, j'ai au moins pas trop foiré les photos. ^^


Je ne m'avoue pas vaincue, je remettrai le couvert pour faire comprendre ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:19

*en mode Dory* .... glace au Daim drunken

Bah c'est surtout qu'avec la taille de mon écran, je n'avais pas la photo entière au début ^^" Et je ne m'attendais pas...
Tu exagères ! Mon avatar est super cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:27

J'ai toujours un immense plaisir à suivre ton travail. Vu mon retard j'ai vu la suite avec ton White Rabbit avec beaucoup de plaisir. Ton espèce d'insecte en spoiler est bluffant, j'ai cru que t'avais fait un montage photo avec de vraies ailes d'insectes, mais non visiblement se sont ses ailes. bref une fois de plus tu m'as eu ^___^.

Et puis ce dernier post, j'ai adoré en le découvrant sur ton Flickr. J'aime l'interaction qui s'opère entre les deux par le biais des inversion de focale entre les deux photos. Et puis bien sur le squelette (non pas dans le placard Wink ) mais sous la table, c'est trop ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:08

J'ai dû relire deux fois pour tout comprendre en fait. Un petit détail qui m'avait échappé et qui donne tout son sens à cet épisode. Faut pas être bourré quand on lit tes PS (même si le résultat peut être sympa) !
Jolies photos, on voit que tu progresses niveau des prises et retouches mais aussi des angles.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:19

Ah ! Nan nan, c'est moi qui me suis mal exprimée, j'avais compris que c'était une continuité entre les photos, mais justement c'est ce qui rendait sa relation encore plus "profonde" et étrange on va dire. Mais je ne m'attendais pas ce qu'il continue avec elle "morte" alors que Shale était de "retour" justement. Ce qui montre que Larichou est pas près de tourner la page avec sa "Shale" d'origine.

Y a pas à dire je l'aime d'amour Larichou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: