Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:09

Oh Rochel comme je suis jalouse x) !
Je rêve d'une fir et de la voir en tan comme ça, ça me donne encore plus envie, elle est tout simplement divine !
Et elle passe tellement bien avec la première amour !

C'est des bijoux ces dolls franchement >< ! melt

Je suis désolé pour toi par contre, pour le ponçage >< console
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:11

Graor ! Crô belles ces deux-là ! Miam, miam ! (commentaire constructif, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:43

Waouh, ces photos sont superbes amour!
Tout comme tes deux misses!
À force, je ne sais plus quoi te dire, tout est tellement beau à chaque fois n_n!

Et en effet, ils n'ont pas étés très doux avec le ponçage :/... Mais ta puce est tellement belle que ce sera bien vite oublié je pense n_n! (Même si je ne comprends que trop bien la déception, c'est peut-être "réparable" en blushant ou autre é.è ?)

Et ton avant dernière séance est terrible également, j'ai été ravie d'en apprendre plus sur F n_n!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:01

Merci beaucoup tout le monde ! J'avoue avoir eu pas mal d’appréhensions, surtout dans la dernière ligne droite (c'est ça quand on commande une doll dans une couleur de skin qui n'est même pas présentée, et une wig custo avec un mix dont on ne sais fichtre pas ce qu'il va donner -_-), mais au final je suis ravie : ce tan n'est ni trop sombre, ni trop clair, ni trop rosé ou orangé ! Il passe très bien en photo et c'est le principal !
La custo de Copper n'est pas terminée, en réalité : son faceup va être refait, ses ailes colorisées. Mais elle va déjà très bien comme ça avec sa camarade/soeur de conception !

Pour les traces de ponçage, Victoria m'a demandé des photos. Je n'attends rien de spécial mais je me devais quand même de signaler ce qui représente à mes yeux un gros défaut de finition. Quand je vois mon Ringdoll Sol tan, zéro trace de ponçage, et pas de traces flagrantes de moulage. Je ne sais pas comment ils font d'ailleurs, on dirait que la résine a été injectée dans un moule complet !

Quand à coté de ça je reçois des dolls de chez Fairyland ou Soom avec des décalages de niveau aux soudures dans la résine (voir des morceaux de grappe encore accrochés aux option parts, à virer à l'exacto et à la dremel -_-) et des traces de ponçage pareils ou des défauts d'homogénéité de résine (remember l'effet "cristaux de glace"/smallpox sur les résines fairyland de l'hiver dernier), ça me fait juste sauter au plafond vu les tarifs !
Bref, je me doute qu'ils ne vont pas changer de procédés de fabrication du jour au lendemain, mais si suffisamment de clients se plaignent, who knows ? Ca les amènera peut-être à réfléchir aux techniques employées par la concurrence pour ne pas rencontrer ce type de problèmes.

Piyo : J'aime beaucoup la Fir dreaming : son expression est à la fois hautaine, sensuelle, pensive. Elle dégage beaucoup d'émotions subtiles pour un moule aussi stylisé !

Soelle : s'il y a quelque chose de mécanique, Larimar n'est jamais bien loin. Et si vous vous souvenez bien, il avait déjà fabriqué les ailes de Jasper ! Bizarre cette volonté de transformer les enfants en anges, non ? (Ricanement machiavélique.)

Haru : je pense que tu n'as franchement rien à m'envier, c'est même plutôt le contraire : quand je vois tes intégrations photoshop, j'ai de quoi être blasée ! Je vais essayer de me motiver à apprendre à maitriser au moins les fonctions de base. Il y a sûrement des ateliers pratiques trouvables en ligne, qui me permettraient de progresser. Je vais commencer avec ça et qui sait, un jour, je ferai peut-être des intégrations (réussies) sur arrière-plans et autres compos digitales avec repainting ! J'avoue que pour le moment, si j'arrivais déjà à obtenir les couleurs et les textures que je veux, ça me ferait plaisir ! ^^

Bon, la rentrée est demain et j'aurai sûrement moins de temps, mais je garde en tête mon défi des mots à caser pour la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:12

Quelle merveille! Son tan est vraiment splendide et j'aime énormément le style que tu lui as donné.
Quant à l'association wig verte/tan skin, je ne peux être que fan: l'ayant moi-même fait sur une pullip (et m'étant pris pas mal de vilaines remarques à l'époque..) je suis une convaincue de l'harmonie de cette combinaison.

Une bien belle acquisition que cette demoiselle: félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:08

Elles sont superbes toutes les deux et gros coup de coeur pour les photos bonus pleines de douceur et de tendresse.
Je dois avouer que la Fir en tan est magnifique (j'ai la même normal skin que toi, alors je la connais bien Wink ) et que tes deux miss se complètent parfaitement! Hâte d'en voir plus!

Quant aux traces de poncages tu as eu raison de le signaler. Même si elles ne se voient pas une fois la poupée habillée, ils feront peut être plus attention à l'avenir. j'ignore si Victoria pourra faire quelque chose, mais je ne doute pas en tout cas que tu reçoive une réponse gentille et des excuses au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:59

Héhé, mais moi je pense que si, enfin c'est de la "bonne envie" bien sur hein n_n!
Nous sommes tellement différent(e)s avec nos pattes artistiques uniques que nous sommes tous égaux pour moi ^^.
Je ne pense pas que quelqu'un fasse mieux qu'un(e) autre en fait (oui bon, ça se discute, mais je le pense vraiment n_n!)
Je n'arrive pas à faire des photos "normales", d'où mes montages.
Du coup, j'aime énormément ton travail et ton univers pour toutes ces petites choses qui font que c'est toi n_n.

Je ne sais pas si de tels sites existent, mais je sais que tu trouveras facilement pleins de tutos bien expliqués si tu cherches quelque chose de précis n_n!
À l'époque ou j'en cherchais il n'en existaient pas, alors je ne suis pas très au courant de ce qui se fait maintenant @_@. Je peux juste te conseiller le site de Tuts PS n_n.
Et je sais que tu vas y arriver, il faut juste se lancer n_n!
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:33

Je fonds complètement devant tes "Fir" et en Tan, avec cette wig et ses beaux yeux : Elle est juste SUBLIME A Clôturer, merci ! - Page 5 Amour_sm !!! Et je ne savais pas qu'elle existait en dreaming... Coup de coeur pour tes 2 belles !

Je viens de recevoir la mienne en normal skin et j'ai des traces de moulage mais j'ai un peu peur de poncer la Résine moi-même et faire des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:49

@ Lychee : Pour la wig, j'ai demandé un mix de bleu/vert (genre paon) avec un bleu presque blanc pour l'adoucir. Sa custo finale sera axée sur cette couleur, comme du cuivre oxydé.
J'avais hésité avec une wig blanche, mais c'est très commun pour du tan, je voulais essayer autre chose. Smile

@ Aeris : Victoria m'a répondu. Ils sont en train de réfléchir à une nouvelle procédure d'extraction pour réduire ce genre de désagréments. Ca serait bien qu'ils travaillent dessus avant de sortir le Sard humain en tan. ^^

@ Haru : on essaie consciemment ou non de compenser ses faiblesses chacun à notre façon, en photo. Moi qui suis une boulette en photoshop, je vais travailler mes décors, mes accessoires, pour habiller mes clichés, leur donner une empreinte, vu que je ne pourrai pas le faire en post-traitement. Quelqu'un qui maitrise la retouche peut se permettre des photos plus épurées et de créer toute l'ambiance informatiquement.
Il faut que je m'y mette pour enrichir ma palette !

@ LNFée : j'ai légèrement poncé ma Fir NS pour virer quelques traces et défauts, et avec le matériel adapté (du papier à poncer tamiya surfin), tu n'y vois rien. Il vaut mieux le faire quand la doll est récente, ainsi tu ne risques pas de démarcations dues au jaunissement.


Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:54

OK................ bon bah je suis fan en tan !!!!! pourquoi
Bravo elle est ravissante, une superbe acquisition !
Par contre, oui pourquoi poncer du tan....? Rosettedoll marque un mauvais point c'est bien dommage.

Ah et puis... GG pour la wig ! ^_-- Très bon choix ! Et en ce qui est des photos, elles donnent à tes puces un coté vivant ! Et puis j'aime bien le decor XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:05

Merci Rochel pour le conseil, je vais essayer de me procurer ce papier. En effet j'avais pas vu tes premières photos en spoiler, je crois qu'à ta place, j'aurais pleuré en voyant les traces qu'ils ont laissé !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:42

Une nouvelle séance un peu précipitée (mais avec la sortie de mist of pandaria, je vais être trop prise prochainement pour en faire une autre ^^), du coup tout n'est pas comme je le voudrais (nieeeh, plein de travail de blush à faire -_-). Voici un petit bout de l'intimité de Larimar, qui sera expliqué plus en détails lors d'autres photostories.



A Clôturer, merci ! - Page 5 8012563653_97f3055774_o



A Clôturer, merci ! - Page 5 8012563513_bec5a70627_o

Cover her face.

Recouvrez son visage.




A Clôturer, merci ! - Page 5 8012568726_f90f4101a0_o

Mine eyes dazzle.

Mes yeux sont aveuglés.



A Clôturer, merci ! - Page 5 8012563207_af56b1b743_o

She died young.

Elle est morte jeune.



A Clôturer, merci ! - Page 5 8012569592_1f0b788b7d_o







texte : John Webster.


Les bonus habituels en spoiler !

Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Sam 22 Sep 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:49

Rochel a écrit:
(mais avec la sortie de mist of pandaria, je vais être trop prise prochainement pour en faire une autre ^^)

Mais quelle excellente raison Mr.Red

*kof*

Et sinon, toujours aussi charismatique le bonhomme. Avec son squelette il me fait penser à Faust dans Shaman King (le truc que je regardais sur Fox Kids y'a des années...omg), j'aime bien l'ambiance glauque et puis les petites phrases entre les photos qui précisent un peu plus encore l'état de la situation. Pauvre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:10

Laughing Laughing Laughing Le bonuuuuus !
J'adore, Larimaaar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:15

Le bonus : mouahaha!!
Larimar : A Clôturer, merci ! - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: