Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:50

J'aime bien lire tes réponses auc commentaires, je me sens comme une fan qui trouve des spoiler sur internet ^^
Moi je suis plutôt intriguée par Hornfels, je trouve qu'il dégage une puissance qu'on ne retrouve chez aucun autre. Quelque chose de solide et de limite un peu mystique. J'ai hâte d'en savoir plus sur ses particularités du coup.
Et Andy... J'espère la revoir quand même un jour, je veux dire la VRAIE Andy, pas seulement la créature qu'elle semble être devenue...
(non mais c'est dingue comme on s'attache à tes personnage, et après tu leur fais du mal, c'est pas gentil help)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:11

Awh, ils sont trop trop sexy melt ! Pourtant je m'était dit que beurk les sd mastocs >.<
Puis Hornfels quand même quoi, sa bouuuuuche amour ! Et son sublime make up pour arroser le tout.
Gni, ça donne envie encore et encore de savoir la suite, l'histoire est super prenante !
Les jumeaux sont parfait, j'ai hâte qu'ils apparaissent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:52

Le travail de photographie et de mise en scène qu'on retrouve dans chacune de tes séances est bluffant !
D'autre part, tu as toujours le truc pour rendre tes personnages uniques, charismatiques avec une personnalité propre.
Je suis épatée par une telle maîtrise de leur histoire et caractère Shocked 

La façon dont tu as incrustée la petite Rosette dans la story précédente m'a bien fait rire et je suis contente de voir qu'elle a un rôle -bien que secondaire- dans cette histoire Surprised 

Pour ce qui est de la dernière story, j'aime beaucoup la dernière image, avec l'impression de mouvement et de souffrance qu'il en ressort.
Le tableau qu'on aperçoit comme simple fond semble prendre toute son importance qu'à la fin et ses personnages paraissent assister à la scène de façon convaincante.
La douleur qu'inflige Hornfels (et là je me rends compte que depuis le début je lisais son nom Hornelf O_O) à F. de façon "sous-entendue" a beaucoup plus d'effet que si on le voyait clairement lui taper dessus.
(J'avouerai tout de même m'être demandée quoi lorsque F. ouvrait sa veste... mais comme dirait Larimar, "La résine hétéro existe encore" o/)

Aussi, il faut reconnaître que les mains articulées de F. ajoutent une touche de réalisme non négligeable comparé aux mains qu'il avait auparavant !...
Comme quoi, un petit détail peut apporter beaucoup Very Happy

Les dialogues sont toujours très intéressants, subtils, et j'ai hâte d'en voir plus,
comme à chaque fois que je viens ici !

Les grumeaux sont déjà très prometteurs et j'ai hâte de les voir intervenir, même si j'ai déjà un petite préférence pour le garçon (ça doit être le regard sombre xD).
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:53

Nahope : c'est exactement ça amour

pas grand chose à ajouter de plus ^^

pour moi aussi tes dolls sont un pur bonheur aussi bien visuel que dans ta mise en scène.

tout est juste parfait et harmonieux, je suis admirative!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:43

Je suis également très impressionnée par la mise en scène et la customisation de tes dolls **
C'est une immersion dans leur univers à chaque fois :3 J'adhère totalement ~

On n'a pas de mal à suivre F. et à se sentir proche de lui (ce perso est génial d'ailleurs) A Clôturer, merci ! - Page 24 514347

PS : les jumeaux sont époustouflants ♥

Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:54

Miam de la chair et de la résine toujours plus de résine découvert !! Et c'est jumeaux ne ressemblent pas du tout à des grumeaux c'est pas gentil de dire ça d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:59

vavelle a écrit:
Miam de la chair et de la résine toujours plus de résine découvert !! Et c'est jumeaux ne ressemblent pas du tout à des grumeaux c'est pas gentil de dire ça d'eux !

T'as pas connu les razmoket? Mr. Green 



Sinon, il est très miam ce nouvel albinos.... Vraiment très très miam... amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:33

Cela fait je ne sais pas combien de fois je zieute/relis ta galerie, mais je me lasse pas.... J'adore les persos, j'adore la mise en scène....

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:12

Hornfels et F ... niahhh !*cri de fan en délire*
Sinon passé ce petit moment, je ne sais pas comment je dois réagir face à cette storie : rire ou bien "homon dieuuu" ... je ne sais pas ...
Nan marce que F main dans les cheveux regard au loin genre "je suis une pin-up" ça m'a fai bien rire (même si je ne sais pas si cela était fait exprès ^^")

Et heu ... le baton ... hum c'est heu ... (au risque de me prendre pour une psycopathe ...) assez plaisant  fouet  * regard pervers*

Et tout cela alors que c'est quand même pas joyeux ce qu'ils se racontent, du coup je ne sait pas comment réagir u_u



Et hiiiiiii les jumaux !! ils sont magnifiques !!
Et c'est assez incraoyable de voir comment les sourcils peuvent changer leurs caractère !!
(et du coup qu'est devenu le lapin/yorkshire ? Vas tu lui mettre des yeux et l'incorporer tel quel dans l'histoire ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:47

Les réponses qui manquaient :

Spoiler:


Il est venu le temps (des cathédraaaaaaleuuus, voilà, vous l'avez en tête) de la dernière photostory avant mon déménagement. Ce fut un véritable bonheur de manipuler les plus gros morceaux de ma collection sous une chaleur de plomb dans le grenier... note à moi-même : ne pas installer la pièce à BJD dans une pièce trop exposée, dans la nouvelle maison. J'avoue que du coup, j'ai résumé les séquences en moins de photos que prévues (sinon ça aurait fait quelque chose de trop long, de toute façon), et que certains développements attendront la prochaine photostory ! Mais trève de chouineries, place aux artistes !




Re(dis)tribution act. III




A Clôturer, merci ! - Page 24 9333287071_8b1e1bb4f1_o


H. : Je crois que ça t'appartient. J'espère que ça en valait la peine, doc.





A Clôturer, merci ! - Page 24 9336075576_961868ff0a_o


H. : Si je ne termine pas ce que la fille a commencé, c'est juste pour que tu sois en état d'assumer les conséquences de tes actes. Je t'avais dit de ne plus le laisser t'approcher. Et va chercher de quoi la couvrir, que je reprenne mon manteau. Je ne sais même pas si elle est viable.





A Clôturer, merci ! - Page 24 9336075076_44cd215640_o


L. : Elle vivra. Elle finit juste sa maturation. Tu ne peux pas comprendre, mais elle est parfaite.





A Clôturer, merci ! - Page 24 9333285501_3abb959a8d_o


H. : Est-ce que ça valait ce que vous avez fait à la fille ? Je vais chercher l'autre...
L. : L'autre ?
H. : Il y a un garçon.
L. : Je ne veux pas le voir. Je ne veux rien savoir de lui. Fais-en ce que tu veux.
H. : ...Tu sais que je l'éliminerai.
L. : Alors tue-le.
H. : F. t'a plus endommagé que je ne le croyais. J'aurais peut-être dû la laisser t'achever. Ne m'appelez plus, ou je pourrais m'en charger.





A Clôturer, merci ! - Page 24 9333284963_49c3c74069_o


L. : Ca n'a pas d'importance. Maintenant, tout va rentrer dans l'ordre.






***

 


A Clôturer, merci ! - Page 24 9333288081_ab9c188a19_o


Père a un nouveau jouet. Ca n'est pas le Père Noël qui l'a apporté. Père n'est pas assez sage pour ça. C'était un homme grand et fort, à la voix qui grondait comme l'orage au loin. Il a dit à Père que s'il cassait ce jouet, il reviendrait le punir en les lui reprenant tous. Le nouveau jouet de Père n'est pas très amusant. Il ne bouge pas, il ne crie pas comme les autres. Père a dit que c'est parce qu'il n'est pas encore fini, que celui-ci est spécial, et que je n'ai pas le droit d'y toucher. Je n'ai pas le droit d'aller jouer avec Coal non plus, pour le moment. Coal est fâché. Mais il ne reste jamais fâché pour longtemps, avec moi. Moi aussi, je suis "spéciale", pour lui.





A Clôturer, merci ! - Page 24 9336076490_fb37ea16c7_o


Même si Père ne s'occupe plus que de son nouveau jouet, ça n'est pas grave. Coal aussi ne s'occupera plus que de moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:00

Oh oh, je ne m'attendais pas à ce qu'Hornfels refile le bel albinos à F. après avoir rendu la fille à Lari...
Doit-on s'attendre à du conflit fratricide forcé orchestré par ces deux grands malades?

La demoiselle serait-elle une sorte de réincarnation de la soeur de notre doc préféré?
Le jeune homme serait-il, du coup, celle de Lari lui-même (et là, entre les mains de F., ça pourrait devenir carrément... drôle disons)?
Et la pauvre Andy dans tout ça?
Si Coal fait la tronche, est-ce Jasper qui va aller récupérer la belle?

C'est pas gentil de nous donner à réfléchir par cette chaleur!


... En parlant de chaleur, vivement qu'il ouvre les yeux, ce délicieux jeune homme aux cheveux blancs! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:57

Ahah de nouveaux jouets... voyons ce qu'elle devient. Et aussi ce que son jumeau va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:08

Tiens, je ne m'étais pas manifestée depuis un petit moment - ça m'étonne.

J'aimerais bien savoir d'où il sort exactement, ce double!Lari qui a été retrouvé avec sister!Andy, puisque même le Doc semble surpris, si ce n'est de son existence, au moins du fait qu'il soit apparu ainsi lui aussi. Le pauvre, il se retrouve dans une situation des plus malsaines, entre les mains d'un F. que l'on sait être obsessionnel (qu'est-ce que je raconte, ils le sont tous, dans cette histoire) particulièrement tordu, ce que l'on constate aussi bien sur les corps que les esprits des pauvres âmes qui passent entre ses mains.
Sister!Andy fait incroyablement frêle comparé à Lari (ou Hornfel, mais ça, ça marche en comparaison avec tout le monde, avec ces imposantes mains articulées sur ses poignets si fins. M'est avis d'ailleurs que la dame ne sera pas ravie de tous ces changements à son réveil et que cette différence involontaire (?) qui va avec les moules traduit très bien celle, plus psychologique, qui ne manquera pas de s'installer dès la seconde où elle ouvrira les yeux. On ne remonte pas le Temps et on ne "ressuscite" pas les morts aussi facilement et encore moins sans conséquences dramatiques.
Et F. se rendra aussi compte que ça ne vaut pas le vrai, que c'est l'original qu'il veut et pas ce double tout fluet et maigrichon. Nous autres, lecteurs, par contre... \o/

Ils vont tous se prendre de violents retours, ces joueurs d'échec qui s'ennuient, et ils ne vont rien comprendre - voient-ils seulement leurs pions lentement leur échapper ? Sister!Andy s'est déjà rebiffé. Et cette révolte n'aura peut-être rien été comparé à ce que Coal et Jasper leur réserve ♥

Pour les photos : diantre, ce qu'Hornfel a l'air de froncer les sourcils sur la seconde photo, ce que l'ombre sur le visage accentue d'autant plus - très joli coup, bravo. C'est qu'il mordrait !
Et les contrastes tan/cheveux noirs pour normal/cheveux blancs entre F. et Larimar/le jumeau ressortent merveilleusement en les apposant/opposant ainsi comme tu l'as fait).

Dans le fonds comme dans la forme, ça reste un éternel plaisir de découvrir ce que tu veux bien (nous faire) partager. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:22

aaah ce dernier chapitre m'a donné envie de relire tout depuis le début ! XD et je l'ai fait. Je suis folle de ton univers, et le fait de relire tout depuis le début, m'a fait découvrir des trucs que je n'avais pas remarqué à la première lecture.

Et pas merci pour le Temps des cathédrales XD je l'ai dans la tête depuis une heure bravo ! Et j'ai hâte de lire la suite, plein de questions restent en suspens. Tu es une vraie reine du cliffhanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:53

O___________o *deceded*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: